Résultats (18 401)
Arnaque par ebay lui meme !
Bonjour, Je viens de subir une arnaque du site Ebay lui même ! En décembre j'ai placé des annonces gratuites sur Ebay afin d'essayer de vendre des ...
Westen union attention!!!!
voici les coordonnés d 'un faux acheteur : GERARD ANTOINE JACOB malheureusement ce monsieur qui existe vraiment c'est fait volé sa copie d'identité qu...
Webmycar site plein d'annonce douteuses !!!
RésoluATTENTION AUX ADRESSE MAIL YAHOO.FR NOMS TELS QUE LAURIANE GARCIER / CLAY MONIQUE / LEONIE LEBLANC / CLAIRE GERET (QUI EST LA MEME PERSONNE QUE LAURIA...
Encore jean trincard. arnaque???
Voici l'offre que j'ai reçu par mail via eBay et un mail direct où je ne donnais qu'un N° de tél. Et l'on retrouve le fameux Jean TRINCARD. De: je...
Vous étes victime d'un chantage, vide webcam
FerméBonjour ,cette discution a pour but de vous rassurer et de comprendre l'arnaque africainne . Il y a trois jours une jeune fille me contact sur un cél...
Arnaque sexe
bonjour je ne sais pas koi faire la jai dial un foit avec nana sur le coco.fr elle 17ans en dial peut sexe et dissais mon age jaine pas donc vous...
Arna-coeur ivoirien ....
bonsoir, comme de nombreuses femmes sur ce site, je pense être en contact avec un arnaqueur ivoirien ; seule, je me suis inscrite sur un site de renco...
Sms 10099
Je viens d'être contacté par sms 10099 pour l'achat de mon véhicule. isabelledolores@live.fr Si vous avez des info concernant une arnaque " merci ...
Arnaque côte d'ivoire tél 0022549050976
Attention Arnaque sur vente de voiture. Voici le message qui m'a été envoyé. Bien sur on me demande mes coordonnées bancaires et tout ce qui va av...
Achats parfums sur leaderparfum
j'ai commandé 3 parfums le 8 décembre 2010 pour Noël. Le chèque a été débité le jour même mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu les parfums. Je leu...
E-lottery
Bonjour à tous, j'ai recu un méssage de ce jenre. Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de la ...
Arnaque annonces ??
Bonjour, Depuis quelque temps je suis à la recherche d'un iPhone , donc je regarde un peu partout dont les petites annonces via eBay, je trouv...
Iphone 4 gagnée sur skyrock combien de temps
Bonjour voila jai gagnée un iphone 4 sur skyrock le 30 septembre jaimerais savoir si il y a des personnes dans le cas au bout de combien de temps on t...
Arnaque voiture cote d'ivoire
attention quelq'un ce fait passer pour monsieur serge rossi pour essaye d'acheter votre voiture mais ce malheureu monsieur est mort depuis le mois d'...
Western union mandat cash
Bonjour à tous, Nous vendons notre voiture voiture via le clic Peugeot et voici le mail que nous avons reçu, et, qui ressemble mot pour mot à l'une...
Arnaque en cote d ivoire
sur une rencontre .com un beau monsieur'je ne sais si je peux donner son non)a discutté pendant 1 mois avec sur msn et telephone portable.IL DISAIT H...
Leboncoin
Bonjour, Je me suis bien fait avoir j'ai eu vraiment cho grasse a google et a ce forum merci ! Preuve 00 44 70 de la p...
Arnaque troussier
bonsoir j'ai lu tout vos messages et je suis dans le meme cas au sujet de mr francois troussier .il dit vouloir acheter ma maison et qu'il seras la ...
Arnaque,vente pc portable, chèque en bois ...
Résolu/FerméBonjour à tous, Voila j'ai vendu mon pc portable d'une valeur d'occasion de 700euros sur leboncoin. J'ai envoyé le pc via laposte en contre re...
Est-ce une arnaque???
RésoluBonjour, voila j'ai reçu un email disant que je venais de gagner au tirage de microsoft afrique et je voudrais savoir si y faut y croire ou est-ce ...
Arnaque sur leboncoin ;-)
Bonjour, Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture.Je suis le propriétaire original de cette v...
Arnaque sur internet !!!
il y a quelque jour j'ai mis mes meuble a vendre sur internet et une certaine personne nommée Mr et MMe avernoi tel 00 225 01 21 73 80 et aussi un cer...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour, Je confirme l'achat du véhicule au prix de 24.000€ , Après renseignement auprès de ma banque concernant le mode de règlement, il ressort...
Voiture sans permis gratuite mais arnaque?
FerméBonjour, J'ai répondu à une annonce sur internet concernant des voitures sans permis, dont certains sont des dons (pour cause d'achat de nouvelle v...
Arnaque iphone laurian mathilde
Bonjour à toutes les lectrices et lecteurs, Juste un petit mot pour vous signaler une arnaque sur le bon coin. Le type propose des produits Apple e...
Vends mon véhicule pour l'angleterre
bonjour, je vends mon vehicule sur le bon coin. J'ai etait contacter par deux personnes qui seraient de l'angleterre (thomas Cedric) thomascedric25@y...
Example de message d arnaque carte bancaire
??/h1> ?? ?? ? Bonjour client de Visa Card , Votre Carte Bancaire?est suspendue , Car Nous avons remarquer un probleme sur votre Carte....
Mon pere se fait avoir sur le net... scamer
bonjour, voilas mon pere est seul et je croi kil en souffe... il s' est incrit sur differents sites de rencontre jusqu'au jours ou il a rencontrer u...
Dites mois si c'est une arnaque
Moi aussi je suis entrain de vendre une voiture et j'ai M. et MME LESTEL Jean Pierre qui vivent en Côte d'Ivoire et qui ont l'air très intéressé. Ils...
Arnaque avec paypal et le bon coin
Bonjour, je tiens a vous informer que si vous mettez en vente un objet sur le bon coin et qu'une personne souhaite l'acheter et que vous devez l'e...