Résultats (18 401)
Arnaques cote d'ivoire
je correspond depuis 4 mois avec une ivoirienne qui dit se nommer esline dème et en 4 mois je lui ai envoyé plus de 7000 euros pôur différentes choses...
Arnaque vehicule
cela fait environ une semaine une annonce sur le bon coin une voiture mercedes viano un prix défiant toute concurrence un prix de 4200e déjà anguille ...
Www.cellwireless.com : une arnaque
Bonjour, je suis un associé de cellwireless.com depuis 2004 et ai développé un réseau formidable à l'échelle nationale et internationale . A notre g...
Arnaque pour chiot provenant de londre
Résolubonjour a tous . moi je suis encore sous le choc!!! on c'est fait arnaqué hier . j'ai répondu a une annonce pour un petit chien sur site bien de mon i...
Arnaque ou pas ?
FerméBonjour, RECU CE MAIL D UN AMI POLICIER SUITE =, UNE EXPERIENCE'VECUE... FAIRE SUIVRE... Transaction au guichet automatique CODE À L'ENVERS ....
Mandat cash urgent ou l'arnaque du bon coin
FerméAttention à nellyfalonne.doriane !! Je cherchais un appart' à Lille et j'en ai trouvé un grand sur le bon coin à 470 euros/mois Elle m'a demandé de ...
Comment savoir si une video de moi et sur internet?
Apres une arnaque sur skype on ma mencer de balancer la video un peu partout , mais comment verifier si il ya des vidéos de moi sur youtube ou ailleur...
Le don de voiture
Résolubonjour a vous je voudrais savoir si je peut faire confiance et poursuivre avec cette personne car voici l adresse qu elle m a donner du livreur Alo...
Je oudrais recevoir ma commande du 22 02, est- ce de l'arnaque,
Voilà j'ai commandé un cd le 22 02 14 qui est réglé a ce jour je ne l'ai pas reçu, je medemande si c'est sérieux ou de l'arnaque, moi qui voulait ...
Comme quoi les arnaques de ces gens la continuent
un peu la même histoire tout sa pour un lot de canapé a peine mis sur le bon coin que déjà reçu un sms, vu que je ne répondez pas il m'on envoyer 3 sm...
Arnaque
Bonjour, s'il vous plait comment faire pour attraper des personnes qui cherches a escroquer de l'argent a travers facebook
Arnaque tedescofernado
attention je viens d'etre contacter par tedescofernado aujourd hui apres renseignement cet une arnaque il contact par mobile 0669078464 et demande a e...
Anrnaque tamisier christian
Résoluje viens juste de prendre connaissance de votre courriel. J'aimerais avoir plus de détails concernant l'état du véhicule à savoir: - la chaîne et le ...
Je n'ai pas de compte paypal, on veut me débiter
je n'ai jamais ouvert de compte paypal, on veut me débiter ,je ne sais envoyer de message, peut -on me débiter de l'argent sans que je ne donne l'aut...
Bazoocam
Bonsoir, voila je me suis rendu sur bazoocam et j'ai parlé avec une fille qui m'a très vite fait des avances. Elle a commencé à se dénuder et j'ai fai...
Petites annonces internet & internet-signalement.gouv.fr,delit ?
J'aimerais savoir si le fais de poster des petites annonces d'ordres sexuelle ,qui son légion sur internt avec rdv au personne a un endroit précis ,do...
Arnaque par webcam
je me suis fait avoir par webcam et You tube me demande de payer des frais et le chanteur n'arrête pas de me menacer aidez moi SVP
Anarque reinath rodriguez
RésoluBonjour, Reinath Rodriguez est ce une arnaque? ils m'ont demandé d'envoyer mon rib ainsi qu'une copie de ma piece d'identité car la somme demandé ét...
Arnaque don de chiot au benin
Fermébonjour je m'appele stephanie il y a quelques temps deja j'ai vue une anonce pour un don de chiot jack russel les proprietaire se disaieint francais ...
Arnaque cote d'ivoire
Résolu/Fermépour parfaire un peu tout ce qui a déjà été dit je vous donne encore d'autres nom de malfaiteurs. Re: achat de votre voiture From: florance jac...
Les arnaques des cams
Bonsoir ! J'ai trouvé ces sujets-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19170212-arnaque-cam-msn?page=2 et https://forums.commentc...
Arnaque impôt
Bonjour, Que faire si on a commencer a répondre et on c'est arrêter avant de donner son rib merci de me répondre je suis inquiete Configuration: ...
Parfums sur internet
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un connait il le site de vente de parfum : www.perfumehk.com ? je ne voudrais pas avoir une copie.... Merci de vos répo...
Je voudrais savoir si quelqu'un connais
Bonjour a tous Je suis canadien et depuis environ 4 semaines je communiqué avec une française qui vie en Côté-d'ivoire, je voudrais savoir si quelqu...
Http://www.ray-ban-fr.com
Résolu/FerméBonjour, je suis tombé sur ce site hier : http://www.ray-ban-fr.com/ J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur ce site ?? et si il est fiab...
Bonjour, J'ai reçu ce mail : "Veuillez lire cet e-mail attentivement Bonjour, Nous vous prions de vérifier le statut de votre AppStore. V...
Arnaque réparateur informatique
Bonjour Mon petit MacBook blanc est en panne. Il a 5 ans. Peu utilisé. J'en ai toujours pris grand soin, aucun chocs, peu de rayures. Il s'est arrê...
Arnaques côte d'ivoire
RésoluBonjour Je suis Mélanie Brut et j'aimerais vous faire part de mon témoignage sur ce site Je suis une femme séparée et j'ai fais la rencontre sur int...
Yannik soudais arnaque le bon coin
Merci à ce forum, Il sévit encore, contact par SMS, demandant de contacter par mail puis mail pour des renseignements mis dans l'annonce.
Arnaque par sandrine truchon annonce le bon coin
moi j'ai foncé droit dedans et acheté les 3 recharges PCS à 150 euros et envoyé les codes au faux paypal, comment faire pour récupérer son argent ?