Résultats (18 401)
Arnaqué par roxanne morette
RésoluSur le site Je rencontre je me suis fait avoir par une fille nommée Roxanne Morette qui dans un premier temps m'avait demandé de verser via Western Un...
Pour savoir
bonjour , je suis canadian Français, je suis en discutoin avec une femme du nom de nomel rachelle, qui dit comme plusieur ici quelle na plus de par...
Arnaque
je viens de repondre a une annonce concernant un chiot dont je ne devais regler que les frais de livraisonsoit 200 euros mais qq heures et apres une e...
Arnaque suite annonce par cheque de banque
Pour info j'ai été contacté par une certaine Julie CAIRE email julie12caire@yahoo.fr Attention il ont fait des arnaques aux faux payment via un site ...
Désabonnement de win365.fr
FerméBonjour, Quelqu:un pourrait il me dire comment faire pour me désabonner de win365.fr immpossible de r:entrer sur le site ou avoir son addresse Ém...
Arnaque sur le bon coin
bonjour, je viens de recevoir un sms, puis un mail que je vous copie Bonsoir Mr ou Mme. Je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . ...
Tentative arnaque sur skype
RésoluBonjour, Une dame après deux ou trois jours d'entretiens conviviaux où elle me déclare sa flamme , me demande de l'aider à regler ses frais d'hotel à...
Attention arnaque sur la cote d'ivoire
Bonjour je préviens tout le monde surtout ceux qui communiquent avec des jeunes femmes de la cote d'ivoire . Un copain a été victime d'une jeune fem...
Aider moi svp !!!
RésoluSalut a tous, Je souhaite acheter des places pour un concert sur le bon coin car elles ne sont plus dispo en billeterie. Mais quelqu'un a déjà voulu...
Arnaque paypal ?
Bonjour, Voilà j'ai fait une ventes avec paypal ou on m'envoi un message me disant d'acheter des coupon d'une valeur de 300€ pour procédé au dépiteme...
Arnaque pap 002225 67 22 47 29 christianhalbin59@gmail.com
RésoluENCORE UN ..... Vendredi 19 octobre 2012 https://www.pap.fr/ Contact pap.fr - Halbin Votre annonce : Vente maison 75 m² Bormes-Les-Mimosas ...
Gagner à la bourse en ligne
Bonjour à tous, En parcourant internet, je suis tombé sur une publicité pour jouer de manière très simple à la bourse sur internet. Il s'agit du site...
Intrum justitia...arnaque?
Bonjour, Quelque chose d'assez étrange s'est produit ce matin et j'aimerais vos conseils sur ma situation. J'ai été client chez ACN durant environ ...
Attention encore une autre arnac !!!!!!!!!!!!!
bonjour j'ai eu dans ma boite mail un message comme quoi j'ai gagné a une loterie de Microsoft a hauteur de 250000€. il faut surtout ne pas télé...
Arnaque leader parfum
voici le dernier mail que j'ai adressé à Leader Parfum: "Madame, Je viens de recevoir un document de la Poste me réclamant 30,82 € de frais de ...
Arnaque meetic?
Bonjour, Je me suis déinscrite de meetic en temps et heure avec confirmation de leur part ( et ils me demandaient de témoigner de ma rencontre) ...
Je vis la même chose elle s'appelle angelina perez
Bonjour à tous, Nous recevons depuis quelques jours des appels au secours d'hommes qui se sont fait piéger par les brouteurs d'Abidjan, pour une nou...
Demande si c'est une arnaque
Résoluj'ai recu un mail de votre par pour la loterie pour recevoir un montant de 120000euro suivi par maitre jean badau je voudrais savoir si vous le connai...
Arnaques emploi sujet france2
Bonjour, Journaliste à Complément d'enquête sur France 2, je prépare pour mi-décembre un reportage sur les arnaques à l'emploi. Je souhaite recueil...
Arnaque???
RésoluBonsoir a tous, J'ai besoins de vos conseils. Je crois que je suis victime d'une arnaque. J'ai reçu un mail de la police internet du comissaire Fra...
Suivi de colis
Ferméje ne sais pas vraiment sur quel forum je dois aller. Je viens de recevoir par courrier postal un avis de livraison " centre international de transpor...
Arnaque mandat cash
FerméBonjour, je vient de me faire arnaque par un certain xxx xxxxxx. Soit disant il louait une maison 425e tcc, pour fixer le rendez vous il voulait un ma...
La commission turbo
bonjour depuis quelque temps j'ai recu des message sur un logiciel appele commission turbo est-ce qu'une arnaque ou c'est du vrai?
Arnaque sur paypal
j'ai été victime d'une arnaque sur paypal comme bon nombre de personnes témoignant ici...(même scénario) le colis étant expédié , je ne sais où me to...
Arnaque chiot golden retriever
RésoluBonjour, En recherchant un chiot dans notre région, nous avons répondu à cette annonce: "Adorables Chiots Golden Retriever 150 € Déposée le 13 ...
Arnaque leader parfum
Bonjour, J'ai commandé sur le site leader parfum le 05/10/11. Le colis est arrivé le 25/10/11. Je dois aller le chercher à la poste. Ma commande...
Arnaque canalsat et canal +
bjr ma question est pour daladala en esperant d'avoir une reponse pour optimiste biensûr moi aussi jai des soucis avec canalsat et compagnie comme be...
Jojo
Bonjour je me suis fait avoir par cam on na chater sur badoo après skype est la elle c est mi nue est elle me disait de me prenler c est ce que jai ...
Arnaque!!!!!
j ai recu ce massage courrier a mon email . je sait pas quoi faire?!! L'équipe Euro Millions, vous félicites car après d'énormes moments de recherch...
Arnaque mandat cach
Bonjour Je viens de me faire arnaquer pour l achat d une voiture versquoi je peut me retourner , car j avis fais une faute sur le Nom de la personne ...