Résultats (18 401)

Arnaqué par roxanne morette

Résolu

Sur le site Je rencontre je me suis fait avoir par une fille nommée Roxanne Morette qui dans un premier temps m'avait demandé de verser via Western Un...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
toulousea19

Pour savoir

bonjour , je suis canadian Français, je suis en discutoin avec une femme du nom de nomel rachelle, qui dit comme plusieur ici quelle na plus de par...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
graffx

Arnaque

je viens de repondre a une annonce concernant un chiot dont je ne devais regler que les frais de livraisonsoit 200 euros mais qq heures et apres une e...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
sandrine

Arnaque suite annonce par cheque de banque

Pour info j'ai été contacté par une certaine Julie CAIRE email julie12caire@yahoo.fr Attention il ont fait des arnaques aux faux payment via un site ...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
graffx

Désabonnement de win365.fr

Fermé

Bonjour, Quelqu:un pourrait il me dire comment faire pour me désabonner de win365.fr immpossible de r:entrer sur le site ou avoir son addresse Ém...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ok

Arnaque sur le bon coin

bonjour, je viens de recevoir un sms, puis un mail que je vous copie Bonsoir Mr ou Mme. Je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Gizmo

Tentative arnaque sur skype

Résolu

Bonjour, Une dame après deux ou trois jours d'entretiens conviviaux où elle me déclare sa flamme , me demande de l'aider à regler ses frais d'hotel à...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
OUps

Attention arnaque sur la cote d'ivoire

Bonjour je préviens tout le monde surtout ceux qui communiquent avec des jeunes femmes de la cote d'ivoire . Un copain a été victime d'une jeune fem...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
OUps

Aider moi svp !!!

Résolu

Salut a tous, Je souhaite acheter des places pour un concert sur le bon coin car elles ne sont plus dispo en billeterie. Mais quelqu'un a déjà voulu...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Chris 94

Arnaque paypal ?

Bonjour, Voilà j'ai fait une ventes avec paypal ou on m'envoi un message me disant d'acheter des coupon d'une valeur de 300€ pour procédé au dépiteme...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque pap 002225 67 22 47 29 christianhalbin59@gmail.com

Résolu

ENCORE UN ..... Vendredi 19 octobre 2012 https://www.pap.fr/ Contact pap.fr - Halbin Votre annonce : Vente maison 75 m² Bormes-Les-Mimosas ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
eljusticiero

Gagner à la bourse en ligne

Bonjour à tous, En parcourant internet, je suis tombé sur une publicité pour jouer de manière très simple à la bourse sur internet. Il s'agit du site...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Hellraiser

Intrum justitia...arnaque?

Bonjour, Quelque chose d'assez étrange s'est produit ce matin et j'aimerais vos conseils sur ma situation. J'ai été client chez ACN durant environ ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
m'enfin

Attention encore une autre arnac !!!!!!!!!!!!!

bonjour j'ai eu dans ma boite mail un message comme quoi j'ai gagné a une loterie de Microsoft a hauteur de 250000€. il faut surtout ne pas télé...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
OUps

Arnaque leader parfum

voici le dernier mail que j'ai adressé à Leader Parfum: "Madame, Je viens de recevoir un document de la Poste me réclamant 30,82 € de frais de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque meetic?

Bonjour, Je me suis déinscrite de meetic en temps et heure avec confirmation de leur part ( et ils me demandaient de témoigner de ma rencontre) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Anthony63

Je vis la même chose elle s'appelle angelina perez

Bonjour à tous, Nous recevons depuis quelques jours des appels au secours d'hommes qui se sont fait piéger par les brouteurs d'Abidjan, pour une nou...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
bibi

Demande si c'est une arnaque

Résolu

j'ai recu un mail de votre par pour la loterie pour recevoir un montant de 120000euro suivi par maitre jean badau je voudrais savoir si vous le connai...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Arnaques emploi sujet france2

Bonjour, Journaliste à Complément d'enquête sur France 2, je prépare pour mi-décembre un reportage sur les arnaques à l'emploi. Je souhaite recueil...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
graffx

Arnaque???

Résolu

Bonsoir a tous, J'ai besoins de vos conseils. Je crois que je suis victime d'une arnaque. J'ai reçu un mail de la police internet du comissaire Fra...

31 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
buckhulk

Suivi de colis

Fermé

je ne sais pas vraiment sur quel forum je dois aller. Je viens de recevoir par courrier postal un avis de livraison " centre international de transpor...

Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque mandat cash

Fermé

Bonjour, je vient de me faire arnaque par un certain xxx xxxxxx. Soit disant il louait une maison 425e tcc, pour fixer le rendez vous il voulait un ma...

Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bb

La commission turbo

bonjour depuis quelque temps j'ai recu des message sur un logiciel appele commission turbo est-ce qu'une arnaque ou c'est du vrai?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque sur paypal

j'ai été victime d'une arnaque sur paypal comme bon nombre de personnes témoignant ici...(même scénario) le colis étant expédié , je ne sais où me to...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
boggy

Arnaque chiot golden retriever

Résolu

Bonjour, En recherchant un chiot dans notre région, nous avons répondu à cette annonce: "Adorables Chiots Golden Retriever 150 € Déposée le 13 ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
OUps

Arnaque leader parfum

Bonjour, J'ai commandé sur le site leader parfum le 05/10/11. Le colis est arrivé le 25/10/11. Je dois aller le chercher à la poste. Ma commande...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
BLB31

Arnaque canalsat et canal +

bjr ma question est pour daladala en esperant d'avoir une reponse pour optimiste biensûr moi aussi jai des soucis avec canalsat et compagnie comme be...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
l'embrouille 75

Jojo

Bonjour je me suis fait avoir par cam on na chater sur badoo après skype est la elle c est mi nue est elle me disait de me prenler c est ce que jai ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
OUps

Arnaque!!!!!

j ai recu ce massage courrier a mon email . je sait pas quoi faire?!! L'équipe Euro Millions, vous félicites car après d'énormes moments de recherch...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Bridget.

Arnaque mandat cach

Bonjour Je viens de me faire arnaquer pour l achat d une voiture versquoi je peut me retourner , car j avis fais une faute sur le Nom de la personne ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Anthony63
Résultats 6031 - 6060 sur un total de 18 401