Résultats (18 401)

Antiagression.com

Fermé

bonjour j'ai acheter une carabine sur anti agression.com et il ne respecte pas leur delais de livraison alors qu'il dis livrer sous 48 H j'ai peur de ...

Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Pacco

Arnaque ou pa

Bonjour, Il ya quel que jours j ai passé une commande sur le site super2chaussures.fr Mais depuis j ai pas de nouvelle. Est ce qu il ya quelq'un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
regcal

Sandrine grigris

Bonjour , j ai ete en contact avec la fameuse Sandrine Grigris , pour faire court il s agit d'une grosse arnaqueuse , apres quelques échanges elle vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Fermiparadox

Chantage à la webcam

Résolu

tiens je vois que je suis pas le seul à mêttre fait piéger eh oui comme parmis t'en autre mais quel con je suis !! bonjour je me présente je m'...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Afrikarnak

Cherche temoignage

Résolu

bonjour, j'aimerais avoir un jeune homme pour parler de l'expérience qui a eu une arnarque cote d'ivoir je voudrais que vous m'ajouté et me dire to...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
madmyke

Arnaque à la donation en cote d'ivoire

Fermé

je pense etre victime d'une arnaque en cote d'ivoire car depuis debut janvier je parle avec un monsieur du canada qui se dit tres malade et qui desire...

Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Xileh

Chantage web cam et cotr divoire.

Résolu

Bonjour, Hier je discutais avec une charmante jeune fille, 19ans. On se donne nos Skype et commence alors un sex cam. Ensuite elle me montre la vidé...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
DorisOups

Arnaque web cam et chantage.

Fermé

Bonjour, Je me suis fait avoir par unevfille qui me fait chanter avec ume vidéo compromettante de moi après une sex cam. Elle me menace de dévoiler l...

Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Xileh

Arnaque

Bonjour, j'ai reçu un courriel m'informant que j'ai gagné à la loterie américaine (FONDATION BILL GATES), mais après avoir fait des recherches sur int...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Xileh

Piege webcam par un sadique ?

Bonsoir, voila je suis en mode stress depuis 1 h, après une webcam sur un site du style tcharoulette, un homme me demande mon Facebook, je lui donne, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
mpmp93

Arnaque sur le bon coin

bonjour, je viens juste de me faire arnaque de 400 euros par une dame et son mari qui soi-disant a un logement a louer 20 place de l'hotel de ville ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque autoscout24

Suite à cette annonce vu sur le site : http://www.autoscout24.fr/details.aspx?smid=CoCo-SM-TL-S&id=250835427 J'ai envoyé un mail pour cette voiture...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Xileh

Attention arnaque

Bonjourr Je viens de me faire arnaquer aussi par un homme qui dit vivre a Boredeux et joualieravec une fille qui a eu un accident aussi car il partait...

43 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
l'embrouille 75

Telecom company

Bonsoir, Ma grand-mère vient de recevoir un appel, de la part de la «société» Telecom Company. Une commerciale l'a contactée pour une soit-disante r...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
kerivon

Arnaques sur leboncoin / paypal / alertpay

Fermé

Bonjour à tout le monde, Je vois que bon nombre de personnes se sont faites avoir par des petits ivroiriens "brouteurs" (oui, ...

Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Lwiss767

Abus

Résolu

Bonjour, j'ai 70 ans je n'ai vraiment pas besoin d'amazone je n'achète rien sur internet , je m'aperçois que vous m'avez prélevé sur mon compte banc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
transat

Arnaque site de rencontres togo

Après m'être abonné à Tillt, je me suis trouvé avec un message d'une somptueuse créature qui soit disant passant s'est retrouvée au Togo pour suivre s...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
mpmp93

Www.chaussuresacheterretro.com bizarre bizarre

Salut tous le monde. Je viens d'acheter 2 paires de Jordan sur ce site (http://www.chaussuresacheterretro.com/) (au alentour de 70e), je l'ai ait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Aranud87

Arnaque wester union

bonjour a tous alor voila jai mis ma voiture en vente sur des site annonce gratuit et jai été contacté par un certain Jérome boizot qui voulai m'a...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
ronybrest

Transit international:une arnaque?

Bonjour à tous. J'habite à Lausanne en Suisse.J'ai répondu à la société TECHNICO INTERNATIONAL qui me proposait un salaire alléchant de 2500 francs ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
marie

Arnaque

Résolu

CONSULAT GÉNÉRAL DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE Le Consulat et l'Ambassade de FRANCE en COTE D'IVOIRE, Sur le rapport du garde des sceaux, mini...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Chris 94

Arnaque d'afrique mais différent des mails habituels.

Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai reçu un mail d'un de mes contacts. Je me suis tout de suite doutée que ce n'était pas lui qui l'avait écrit malgré un très ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Afrikarnak

Paiement par mandat postal

Résolu

Bonjour J'ai mis en vente un canoë sur le bon coin et ai reçu immédiatement une demande .Le mail me parait "bizarre" beaucoup de fautes de français,...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Xileh

Arnaque location konan lopez

Arnaque location Konan lopez c'est soit disant son nom ,cherche sans aucun interet sur les prix, une location pour 3 mois specialement dans le villag...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
loly

Alerte sur un piratage de paypal via le site leboncoin

Résolu

Bonjour à tous Je tiens à vous informer des faits suivants: Lors d'une vente sur le site leboncoin, des acheteurs se manifestent par téléphone e...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
dulquen

Arnaque sur le bon coin via paypal michelle.desaute.01@gmail.co

Résolu/Fermé

VOICI UNE ARNAQUE DE FAUX ACHETEUR SUR LE BON COIN AVEC PAIEMENT SOIT DISANT SECURISE VIA PAY PAL SOYEZ VIGILENT CAR TOUT EST FAIT POUR QUE LA CONF...

Dernière réponse le 7 mai 2014 par
momo99

Arnaque

Pareil pour moi. Nous avons mis en vente notre sommier sur leboncoin et mon conjoint a reçu un premier texto : "votre offre ameublement est-elle touj...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
mpmp93

@netc.eu <---qu'est-ce ?

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire quelque chose de nom de domaine ? J'ai reçu une invitation d'une certaine Isabelle Duvalli...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
dulquen

Arnaque sur marche.fr

Bonjour, Attention : j'ai acheté un Iphone 5S à un certain Ronaldo sur le site Marché.fr, via Paypal. Son adresse mail était Jérome Cabaret dans le...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
mpmp93

Arnaque bogabids!!!

Résolu

bonjour, comment fait-on pour se désabonner de ce site (bogabids) s'il vous plait? merci pour les réponses, c'est très urgent et je n'ai rien comp...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
paic1954
Résultats 5251 - 5280 sur un total de 18 401