Résultats (18 401)
Numéro de téléphone d'ups
Résolu/FerméBonjour, Je dois recevoir un colis par UPS ils sont passé soit disant trois fois et je n'tais pas la!! J'aimerai les joindre et je ne trouve pas le...
Recoit souvent mail pour propsition de travail
bonjour il suffit que je passe une annonce sur un site , pour du travail et hop automatiquement on m'adresse des offres d'emploi, sans détail pour en...
Escroqueries sur vivastreet
Bonjour, Alerte à tous/toutes. Une bande organisée - j'en ai déjà signalé une dizaine - propose des logements quasi luxueux à un prix très c...
Site hollister frauduleux
RésoluBonjour, j'ai acheté en février un article sur http://www.hollistershop2013.fr/ Après 2 mois, j'ai demandé un remboursement car aucune nouvelle s...
Tentative d'escroquerie
Résoluje suis très triste en ce moment pour vous et pour moi [14:54:10] chantal Mesnil: car je ne reçois pas de visite comme vous le faite pour votre perre...
Paypal et colissimo
FerméBonjour a tous, aujourd'hui j'ai été victime d'une arnaque... Je vendais un téléphone portable (N70) je pensais avoir trouvé un acheteur honnête... ...
Nouvelles arnaques cartes d'appels téléphoniques
Bonjour.... Je tenais à prévenir, que sur les sites comme Facebook, ou des sites de rencontres, se trouvent des usurpateurs d'identités, qui se font p...
Arnaques côte d'ivoire
Bonjour, J'ai un amis qui corrsepond avec une femme de côte d'ivoire son nom (Viviane Gba==> José Akré), j'ai peur qu'il se fasse arnaqué car il lui...
Arnaque telecharger français.com
Bonjour à toutes et à tous Le 5 juin je reçois une facture de TELECHARGER FRANCAIS.COM, sans aucune inquiétude je leur réponds qu'il s'agit d'une er...
Arnaque esta
en avril 2013 j'ai payé 2x74€ débit munevax à aucun moment je n'ai eu connaissance du montant à payer ;e nom m'est apparu sur mes debit cb . c'est sc...
Gilles chambrier
j'avais mis ma voiture sur le bon coin] et ce gilles chambrier m'a paru normal dans un premier tps, j'ai accepté le mandat cash je lui ai donc donné m...
Arnaque miniinthebox
En surfant sur le net à la recherche d'article de cuisine, je tombe sur miniinthebox, produit un peu moins chers que les autres site, 5 euro de gagner...
Encore une arnaque nigeria
j ai été contacté par une fausse agence de pub via l adresse électronique suivante : Richard_lopez55@yahoo.com cet individu ma demander de lui fo...
Arnaque meetic
Bonsoir. Je trouve étrange que des femmes me donnent aussi facilement leur numéro de portable et leur adresse de messagerie. Elles veulent absolument...
Arnaque au don de munshy chiot jack-ressell
RésoluBonjour a tous, ATTENTION a l'annonce d'une certaine Cécile Baudry qui vous raconte (en résumé qu'elle à un chiot jack-ressell a vite rapatrier en Fra...
Cabinet juridique du maitre delph
bonjour à tous! j'aimerais savoir s'il existe un cabinet du nom de Me Delph à cotonou. adresse: Me VICTOR G. DELPH 01 BP 1986 Cotonou 02AVOCAT AC...
Mr dumas michel roger =)
Résolu/FerméBonjour, Moi aussi j'ai reçut plusieur mail d'un soit disant Mr DUMAS Michel Roger. APrés avoir mis en vente mon véhicule sur internet j'ai reçut u...
Arnaque cote d'ivoire bjr
bjr je suis connecte' avec une dame elle se nomme aya delphine bomiso aimaerais savoire si elle honnette et viable
Harcellement?
bonjour, bon je vous explique mon cas, suite a un "sympathique" strip tease d'un internaute en cam, cette derniere me demande d'en faire de meme, au d...
Grosse arnaque site internet help
FerméBonjour, Mercredi J'ai eut une pub sur msn sur un site de rencontre qui s'appelle HUGAVENUE.COM étant celibataire J'ai cliqué pour aller voir et j...
Proposition suite à annonces mais reponse exclusive par email
Bonjour je viens de mettre 4 annonces pour ventes de matériel et équipement d'un salon de thé et je reçois des SMS par des interessés mais me...
Chantage video msn cote d'ivoire
FerméBonjour Je viens rejoindre la liste des victimes d'un chantage pour exhibition en video devant un mineur . J'ai recu d'un cabinet d'avocat ivoirien l...
Que faire
que faire si on a repondu? je me suis rendu compte de l'arnaque mais trop tard biensur !!
Arnaque skype
bonjour , je me suis fait avoir, une escroquerie a la web camera sur skype elle m'a chauffé et puis elle m'a filmé elle menace de mettre la vid...
Fashionqueen le site à éviter
Et oui les forums sont remplis de mise en garde contre ce site. Mais j'ai commandé sans me méfier, sans lire les avis. Non seulement je n'ai jamais eu...
Télécharger français
FerméBonjour je suis dans la même situation effectivement ils m'ont fait peur avec leur menaces et même j'étais prête à payer pour qu'ils me laisse tran...
Argent mandater de cote d'ivoir pour l'achat d'une voiture
après avoir mis en vente notre voiture d'occasion sur le bon coin. j'ai reçu un mail d'un gars qui veux acheter notre voiture et qui veux nous envoye...
Arnaques au bénin
Résolu/FerméBonjour, j'ai lu tout ce qu'il était écrit dans ce forum concernant les arnaques au Bénin et cela m'a beaucoup aidé. Ceci dit voilà j'ai un soucis de...
Mail douteux paypal
Bonjour, Je viens de reçevoir un mail de paypal mais il ne me semble pas avoir de compte paypal et l'adresse indiqué est :service@paypal.fr (ne_pa...
Arnaque
Bonjour, je vient de lire tout vos message et je voudrais savoir j'ai mis une annonce sur le bon coin . une dame ma contacté elle veut me payer par Pa...