Résultats (18 401)
Renseignement sur black list arnaque paypal
recu une proposition d'achat avec paiement paypal;j'aimerais savoir si angela landovitche est sur la black list
Arnaque internet sur skype cote d'ivoire
FerméBonjour Je suis M. , Abdoulaye Diomandé Commissaire de la police Internet sécurité informatique . Mes agents viennent de faire une saisie info...
Est ce que je suis a la bonne piste ....
Résoluj ai recu un docum...dune femme decedee le 14/04/2014 d un concere a la gorge le document a la main du maitre YOMAN CRISTOPHE que je ne trouve pas son...
Paypal et réclamation : bizarre
Résoluhello Je me posais une question à propos des remboursements paypal en cas de non réception de l'article acheté sur ebay: - j'ai acheté un articl...
Je veux savoir c est vrai ou nom
Résolubonsoir j ai recu par email un don d une femme malade du cancer il est morte une semaine maintenant me demande son notaire de payer la facture de la ...
Arnaque au benin
Résoluj ai connu par un site une femme francaise qui devait avoir l heritage de son pere decedé a lille et elle m a dit dans un premier temps qu elle devait...
Rencontre sur facebook
Résolubonjour j'ais fait la rencontre d'une femme sur facebook elle m'as avouer d'elle meme vivre en cote d'ivoire et non en france quand je lui demande des...
Identités des arnaqueuses
Bonjour Au fil des mois j'étais arnaqué par un certain nombre de femmes via des sites des rencontres. Oui j'ai étais aussi naïve pour tomber dans les...
Achat de voiture par mandat,poste, arnaque
RésoluIci le nom du vendeur tony perraut et le livreur fournier martin Bonjour Mr Le transporteur aussi vient de me contacter tout de suite pour m'in...
Informations sur les arnaqueurs
FerméQui est en relation avec Angelle Kattie, c' est une arnaque de Côte d'Ivoire, aujourd'hui 25 Avril 2014. En Janvier 2012, sur plusieurs sites de Re...
Annonce frauduleuse
Ferméque fait le bon coin " dans le cadre d'annonce frauduleuse " ne censure t'elle pas l'annonce, voir transfert de ces memes textes vers une gendarm...
Arnaque ou pas arnaque avec cote d'ivoire?
Bonjour à tous, Hier, j'ai reçu ce mail: (Je sais c'est un peu long à lire désolé) A votre aimable attention, La compagnie GLOBAL FINANCE...
Arnaques
Résolu/FerméBonjour Isis_84 Comment je peux te contacter pour te signaler des arnaques subis, via le forum ? Ravi de pouvoir te lire, bonne soirée
Arnaque clinique de donnée
Bonjour, je suis aussi une victimes et j'ai été éscroqué de 667€ pour soit disant 85% de mes donnée. J'ai trop les boules et suis prêt à me battre. ...
A propos d'un iphone 5 64gb à 250 e
Salut tous le monde ! J'ai eu le même problème que vous aujourd'hui . Je naviguais sur facebook et j'ai vu une annonce avec un iPhone 5 64gb a 250 ...
Arnaque lord d'un achat d'une voiture par kijiji
Résolu/FerméBonjour, j'ai vu qu'il y avait des avocats possibles et qualifiés pour la résolution d'une arnaque lors d'un achat d'un vehicule sur internet. J'aime...
Pypall besoin d'aide urgent!
Bonsoir, je ne sais pas si j'écris dans la bonne rubrique mais j'ai eu un gros problème aujourd'hui... Il y a plusieurs mois j'ai ouverts un compt...
Arnaque suite annonce passée sur le boncoin.fr
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci au site pour m'avoir ouvert les yeux sur une tentative d'arnaque. J'ai connu ce site par des amis. J'ai passé une annon...
Arnaque sur le bon coin soudais yannick
Attention cet idiot est de retour sur le bon coin, il contacte par sms, vous repose des questions sur votre véhicule, se montre de bonne intention bon...
Arnaque
Méfiez vous également de Campbell Alfreda de Londres. Qui soit disant donnent des chartreux. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille est le fait que le c...
Arnaque sur skype
RésoluBonjour, Dsl du dérangeant j ai fait une vidéo intime avec une fille et la elle a m ai sur youtube et je Flip m'a rase dit moi que faire svp Confi...
Arnaque avocat notaire
Résolubonjour, je suis actuellement moi aussi en contacte avec un PDG d'une entreprise de CACAO en côte d'ivoire et qui est rentré au canada du à un cancer ...
A donner chiot jack russell
Bonjour à tous voilà cela fait déjà un bout de temps que je recherche un chiot suite a la mort de ma chienne i? y a 4 ans j'ai déposer une annonce sur...
Fille de cote d'ivoire
Résolubonjour a tous je suis un nouveau sur ce forum et j'ai lu sur votre site qu'il y avait beaucoup d'arnaques en cote d'ivoire.Moi je suis actuellement e...
Edarling arnaque et plainte
Fermébonjour, moi-même je rejoins les nombreuses victimes des pratiques commerciales abusives de eDarling je suis parfaitement déterminée à porter plai...
Arnaque
Monsieur Je suis M. Bakayoko Youssouf, Commissaire de la police Internet sécurité informatique . Mes agents viennent de faire une saisie inf...
Arnaque esta
Bonjour, Je viens également de me faire avoir, pour 74 $ ! De telles pratiques sont inadmissibles. Les propriétaires du site officiel devraient int...
Arnaque sur les obtentions de visas esta pour les usa
RésoluAprès m'être fait bêtement avoir par l'adresse du site "www.esta.fr" je tiens à signaler que ce site prend des frais exorbitants pour des services in...
Arnaque ivoirienne: 00225 lelong savigny sur orge
Résolu/FerméAttention, ça recommence: Voici le message que j'ai reçu suite à une annonce sur le Bon Coin. Merci à tous ceux qui ont posté des messages sur ce si...
Les arnaque de chien suer internet
RésoluVoici une Conversation que j'ai une avec cette personne surnomer Mme Nicole Leroux..... Mardi 22:09 Bonsoir Vous m'avez contacter concernant m...