Attention a un certain GAILLARD STEPHANE

petex Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 23:43
CassandraLouni Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 2 avril 2014 à 08:39
j'ai vu en ligne sur le bon-coin, un studio a melun de 36m2 que j'ai été visité deux fois par la suite au prix de 460€ charge comprise.
Etant a ma première location, je suis tombé sur un certain monsieur GAILLARD STEPHANE, qui me faire croire que l'appartement lui appartient, lors de la signature du contrat je lui demande sa piece d'identité pour attesté son identité, il me fait comprendre, qu'il l'a oublié, qu'il me remettra le lendemain qui fut donc le jour de l'etat des lieux, plus l'arrivé de l'edf pour la mise en place de l'éléctricité, donc la clé me sera remise les clés.
le jour J, il est donc absent.
Par la suite je rencontre un voisin ds le bâtiment, qui me fait comprendre qu'il y a jamais eu de GAILLARD STEPHANE ds cet appartement, et l'immeuble a toujours été géré par une agence.
Noté qu'il a réclamé le premier mois en espèce donc 420€ avec les charges des parties communes, et un chèque caution de 400€ qui devrais etre encaissé la fin du mois.
il a encaissé le chèque caution et disparu avec les 400€ en espèce.
Méfié vous de toute personne s'appelant GAILLARD STEPHANE, ou GAILLARD NICOLAS.

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
Modifié par Malekal_morte- le 6/03/2014 à 23:49
Salut,

Je vois pas trop l'intérêt de donner le nom et focaliser dessus, vu qu'il est bidon, il peux changer le coup d'après....

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
1
Salut

oui ce genre d'arnaque est bien connu sur LBC
cependant en directe j'ai jamais vu ça

ça se passe souvent a l'étranger il peut pas se déplacer
prévoir un mandat cash avant bla bla

ce ne sont que des noms d'emprunt

t'as bien visité l'appart en présence de cette personne
avec les clés en poche et tout ?

a Melun un appart de cette superficie c'est pas moins de 550e - 600e

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
CassandraLouni Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 25
2 avril 2014 à 08:39
Bonjour,

J'ai remarqué qu'il y avait plusieurs arnaques sur cette plateforme. Depuis peu, je vais sur ce site d'annonces gratuites : https://www.paruvendu.fr/immobilier/ . Je le trouve plus sûr que les autres et les arnaques sont moins fréquentes. Sinon, je pars aussi sur ces liens : http://tempsreel.nouvelobs.com/immobillier/, Avendrealouer.fr et Centreimmo.com. Bonne journée.
0