Résultats (10 175)

Recherche des chaînes en tv numérique

Bonjour, C’est fait. Maintenant on reçoit en numérique par TNT SAT avec un terminal OPTEX ORS 9970 HD et ça fonctionne plutôt bien. On n’a d’ailleu...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
gone

Acquérir des images

Bonjour, Je souhaite savoir comment acquérir les images de mon Canon mini DV MD 215, afin de pouvoir ensuite faire un montage à l'aide d'un logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
kitito

Parabole + adaptateur numerique terrestre

Bonjour, Nous venons d'emmenager dans une maison où il n'y a qu'une parabole installée mais pas de démodulateur, nous avons donc acheté un adaptateur...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
mourette

Je suis dans le brin

Bonjour, j' ai acheté un casque sans fil sennheiser rs 120 pour pouvoir écouter la télé sans gener les autres mais je n'ai pas de prise jack ni aucun...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Toto86*

Connection pc a la télé

Bonjour, J'ai acheté 1 kit de liaison RCA et S-VHS (1 cordon S-VHS - 1 cordon RCA-VIDEO - 1 cordon RCA-AUDIO 1 adaptateur 1 jack - 2 RCA - 1 adapta...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Rickoret

Transfert camescope jvc à pc vista

Bonjour, Je souhaite transferrer les video et les photos d'un camescope JVc sur un ordinateur Vista. J'ai installer les logiciels du Cd avec l'inst...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
lil@

Tv hd pour ps3

Bonjour, J'ai comme projet de m'acheter cette Télé: http://www.magma.fr/?module=boutique&act=details&pid=1013576# Tout d'abord quelle est la qualité...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Frederic76

Connecion clé usb

Bonjour, Merci pour votre réponse, mais n'y at-il pas une solution avec un cordon ou adaptateur spécial?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
mastershot38

Conseil pour l'achat d'un écran lcd

Bonjour, je compte acheter un écran lcd de 82 cms pour mon salon. mon budget est de 650 euros maxi. pourriez vous me donner des références qui pourra...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
glandu

Raccord caméra/ordi

Bonjour, J'ai un camescope mini dv de marque JVC modèle gr-d720e, je n'ai pas le port usb dessus, mais une sortie dv. J'aimerais pouvoir relier ce ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Toto86*

Connection pc tv lcd écran noir et blanc

Bonjour, J'ai connecter mon PC à ma TV LCD grâce à un cable S-video, il y a bien le son cependant l'image est en noir et blanc, j'ai essayé de voir...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Frederic76

Pb branchement pc/tv

Bonjour, après avoir chercher sur pas mal de post sans trouver de réponse je me decide à vous demandez de l'aide. je voudrais brancher mon pc acer s...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Frederic76

Lecteur dvd avec sortie hdmi

Bonjour tout le monde, je voudrais des conseils en ce qui concerne les prises HDMI, car je voudrais acheter un lecteur dvd mais maintenant la sortie ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
ITOKYOPEYA

Probleme pour récupérer videos camescope

Résolu

Bonjour à tous, voilà je suis propriétaire d'un caméscope sony avec memory stick et vidéos sur mini-DV, et je souhaiterai récupérer ces dernieres afin...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Toto86*

Besoin d'aide pour choisir téléviseur lcd

Bonjour, Je voudrais m'acheter un téléviseur LCD mais je n'y connais pas grand chose. J'hésite entre deux modèles de la marque LG. LG37LG5000 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
glandu

Logiciel de montage vidéo adapté et conversio

Résolu

Bonjour, je dispose d'un Panasonic FX37 qui fait des videos en HD (1280*720) mais qui a hélas adopté le format .mov.. J'aimerais réaliser des mont...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Rhovannon

Faux s-video sur ma geforce 8500 gt 512mo

Bonjour, j'ai un petit soucis et si pour une fois, quelqu'un voulait bien m'aider sur ce forum(car j'apporte mon aide quand j'en suis capable mais jam...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Toto86*

Connecter pc à la télé

Bonjour, est-il possible de connecter mon ordi portable hp pavilion dv5 avec port HDMI et mon téléviseur qui a une prise péritel?

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Toto86*

Brancher un ecran pc sur une prise tv

Bonjour a tous, j'ai cherche un peu sur le forum et je nai trouve aucun post concernant ma demande exacte que voici: est il possible de brancher un ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
hunter55

Sortie numérique

Bonjour, Si l'ampli n'a pas de sortie numérique le son ne sort pas , j'ai essayé tous les branchements possibles et rien pas de son, que sur la télé ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
el-mariachi

Canon hf 10; graveur dw-100;dvd avchd bloqué

Bonjour, j'utilise un camescope CANON HF 10 et le graveur DW-100 prévu pour aller avec; le résultat est excellent mais les DVW sont gravés en AVCHD. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
dvdvidéo

Camescope vers pc en noir et blanc

Bonjour, tout d'abord croyez moi que j ai vraiment chercher dans le site et sur google pour essayer de trouver le souci ... n'ayant pas trouver je ...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
mumu1502

Sony vegas !!

Bonjour, Voila je voudrais un news programme de montage et je me tourne vers sony vegas , des avis ??? et surtout le quel prendre ??? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel de montage video complexe

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel ( payant ou non ) de montage video ou ont peut fair par exemple : -ralenti -retour en arriere -diviser l'ecran ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
glandu

Convertion de vidéo pour ipod touch

Bonjour, J'ai acheté le programme VOS PHOTOS À LA TÉLÉ SUR CD/DVD 2007, je ne parviens pas a mettre le petit vidéo que j'ai fais à partir du progra...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Miguiart

Numéro de série apn lumix dmc-fx30

Bonjour, Je suis désolé de poster une question ici, mais je ne trouvais pas un endroit plus adapté à ma question... En fait, je dois trouver le ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Pierrot

Rech.k7 vidéo receptacle d'ancienne hi8

Bonjour, j'ai des K7 Hi8 que je ne peux lire car le caméscope est en panne.Je recherche une K7 vidéo (je ne connais pas le nom exact) dans laquelle o...

Toto86

Affichage écran externe

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un pc portable P300-21Z avec une carte graphique ATI Radeon 4500 series 512mo, et un écran lcd Samsung LE32B551 HDTV 1080p, et ...

Passarinho44

Commen procuré un mitronic terbox

Bonjour, Tout d'abord je me présente :Bechania nader 33ans professeur de formation professionnel a la pêche maritime en Algérie résidant dans une pet...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
nad36

Mettre une wii sur un pc

Résolu

Bonjour, j'ai brancher ma wii sur mon pc en mettant la prise vidéo dans la sorti jaune derrière ma tour, et les prise vidéo avec a adaptateur sur la p...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Bernorenard

Tnt : problème avec les chaînes francaises

Bonjour, J'habite près de la frontière allemande, je suis actuellement en train d'installer la TNT et je rencontre quelques soucies pour la recepti...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Bernorenard

Longueur video youtube

Bonjour, Je sais que la durée maximale d'une vidéo postée sur YouTube est de 10 mns. Mais comment se fait-il que celle-ci dépasse une heure ? htt...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
arracorne

Cable pour relier mon pc a ma tv

Bonjour, Je cherche quel modele de cable il me faut pour relier mon pc a ma tv, et par la meme occasion, c'est pour lire les blu-ray en passant par m...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
claus41

Transformer cassette micromv

Bonjour, je possède une caméra sony dcr ip7eui ne permet ^plus d'envoyer les films enregistrés sur mon ordinateur . j'ai 20 films sur cassettes micro...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
glandu

Problème télécommande

Bonjour, voilà mon chien a dévorer la télécommande de ma tnt, et imposible de programer une télécommande universel dessus, et je n'arrive pas à trouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Nabla's

Réglage dazzle dvd recorder

Bonjour, j'ai acheté le logiciel dazzle dvd recorder mais je ne vois pas l'mage dans l'écran qui reste noir et je ne sais pas quelle source sélecti...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
clochette

Enregistrement tv tnt avec enregistreur dvd

Bonjour, J'essaie d'enregistrer des programmes TV de mon nouvel ecran plan Samsung vers un enregistreur DVD mais ça ne marche pas avec les chaines TN...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
nanard 18

Comment numériser des k7 s-vhs?

Bonjour, J'ai récemment pu récupérer des travaux video que j'ai réalisés il y a une dizaine d'années au lycée et j'aimerais pouvoir en faire une copi...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Malgor

Ecran : hors plage [ avertv hybrid stb9]

Bonsoir, alors voici mon problème. J'utilise un adaptateur [ AverTV Hybrid STB9] pour brancher la Playstation sur un écran d'ordinateur. Tout fonct...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Annhydrium

Importation de photos

Bonjour, je n arrive plus à importer les photos de la puce numérique sur le portable, hors je l ai déjà fait, et je suis allée voir pour la configura...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
cricri

Vhs ---> disque dur : quelle sortie ?

Bonjour, J'ai une question certainement basique, mais pour un non-initié comme moi c'est un vrai mystère... Je cherche à copier des VHS en fich...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Toto86

Probleme video caméra sur pc

Bonsoir, Je possédais une vielle caméra avec des cassette 8 mm je crois (caméra qui avait au moins 20 ans ^^). Plusieurs de mes films de quand j'é...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Toto86

Reception tnt avec adaptateur terrestre

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur terrestre TNT (Systec LT100B), les branchements sont faits correctement mais à la recherche automatique des chaîne...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
glandu

Camescope hitachi dz-hs 500e

Résolu

Bonjour, mon pc ne reconai pas mon camescope hitachi dz-hs 500e jignore la cose merci de me rependre.

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
phm

Gif via vidéo

Résolu

Bonsoir à vous. Je voudrais savoir s'il existe un logiciel où l'on peut créer des gifs à partir de vidéo sans téléchargement de logiciel. Si non, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Jessi

Relier ordinateur à télévision avec dvi-hdmi

Bonjour à tous et à toutes ! Voila mon problème : Cherchant à relier mon ordinateur a ma Télévision , j'ai acheté un cable Dvi-Hdmi ( marchant p...

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
coco_83

Pouvoir lire un diaporama sur la tele

Bonjour, je suis désolé d'insiter mas je n'ai pas eu de réponse concernant mon dernier message de ce matin pouvez vous me dire si on peut connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Vidéo en hd les convertire en un autre format

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté une caméra JVC GZ-HM200BE/NE et j'aimerais avec mes vidéos faire des montages, mais je n'y arrive pas. Car le programm...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Cennissone

Enregistrement sur lecteur dvd ac disque dur

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur dvd enregistreur LG RH66, j'ai un décodeur TNT CGV premio ST1. je voudrais enregistrer une chaine et pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
poupougne13

Changer les canaux sur pointeur d'antenne

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les pointeurs d'antennes de ce type http://www.super-comparateur.com/... peux changer de canaux Exemple j'essay...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
JulienZ57
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 10 175