Résultats (10 175)

Câble optique / ps2 / tv hd -> pas d'image

Bonjour à tous, Voici mon problème: je possède une PS2, mais depuis l'acquisition d'une TV HD (Samsung) la qualité de l'image est devenue vraiment ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
fout.ta.cagoule.fr

Acquisition a partir d'un magnétoscope

Résolu

Bonjour, Je besoin de votre aide pour savoir si il etait possible de faire de l'acquisition avec un cable s-video je vous explique: ma mère a casser ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
cerelog

Choix tv lcd 82 cm

Bonjour, La TNT sera bientôt disponible dans ma ville, alors j'aimerai changé ma télévision à tube pour un TV LCD 32 pouces. J'aimerai avoir quelque...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
glandu

Problème de branchements

Bonjour, J'ai plusieurs appareils à brancher sur la même tv et je ne m'en sors pas malgré plein d'essais différents :o(( Voici ma config : 1...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Toto86*

Branchement?

Bonjour a tous, je dispose d'une tv lcd avec tuner tnt integré ainsi que d'une prise d antenne dans mon salon. j'ai egalement une autre télé (ca...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Toto86*

Résolution (trop?) grande

Salut tout le monde, je viens poster ici car j'ai un petit problème : je viens d'installer un nouvel écran 22'' allant jusqu'à 1980*1080...jusq...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Kawakil

Raccord.camescope hi8 sur enregitreur.

Résolu

Bonjour à tous, Ceci est mon premier message sur ce site. Qui peut m'aider pour : 1- Le branchement d'un caméscope Sony Hi8 CCD-TR2000E, possédant u...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Charvinc

Convertir fichier ts en avi

Bonjour, jai tenté de comprendre les autres conversations convergeant vers ce sujet , mais je n'ai trouvé aucune solution a mon probleme . Jai enreg...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
L

De retour pour vous aider

Amis vidéastes, bonjour. Avant mon absence de CCM du 1/03 au 31/08, j’avais annoncé mon retour pour le 1/09. Nous y sommes. Je peux donc, jusqu’à fi...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
malou-84

Choix disuque dure multimédia enregisteur

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un disque dure multimédia, avec hdmi, usb etc... mais je cherche surtout un avec la fonction ou je peux enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
vinz36400

Transfert vidéo par usb, sony handycam dv

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, et je voudrais y transférer mes cassettes MiniDV à partir de ma Handycam Sony. Mon ancien PC poss...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
glandu

Problème connection tv/pc via cable dvi/hdmi

Bonjour, j'ai connecté mon pc à ma télé lcd via un cable dvi/hdmi mais mon pc ne reconnait pas la tv alors qu'avec un cable s-video ça marche nikel...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
fredman

Prise pour clé usb

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un cordon qui puisse se brancher a une prise TV(péritel.....ou autre ) avec a l'autre bout un port USB car l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
el-mariachi

Probleme de lecture minidisc dvd sur pc

Bonjour, j'ai un camescope digital cam de chez samsung le modele:vp-dc171, avec lequel j'ai un p'tit souci le mini disc n'arrive pas a etre lu par m...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
rayplik31

Question windows movie maker

Bonsoir, Alors voilà, j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter de la musique à une vidéo faite avec Windows Movie Maker. Et si oui, comment là ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
kev1995num2

Probleme branchement pc sur ma tv

Bonjour, Lorsque je branche mon pc sur ma tv par mon nouveau cable, d'un coté hdmi sur ma tv et même branchement que pour l'écran coté pc(je confond ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
malou-84

Sortie audio pc vers tv lcd

Résolu

Bonjour, Je possède un ecran plat LCD Sharp Full HD, et un pc portable Packard Bell Easy Note Mx 36 U049 disposant d'une sortie VGA, micro et casqu...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Tyler54

Imposible de detecter le camescope

Bonjour, je viens d'installer le CD picture package de ma camera numerique sony mais le problème c'est que lorsque je la connecte avec l'ordinateur r...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Miss ihs

Problème branchement camescope sony

Bonjour, j'ai un camescope sony dcr-hc51e (cassettes mini-dv), mais en le branchant à mon ordinateur avec mon cable firewire, mon ordinateur ne detec...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Toto86*

Tv led ou lcd

Bonjour, Je vais m'acheter un nouveau teléviseur dans peu de temps pour une utilisation surtout multimédia (Ps3 et Blu-ray) J'hésite entre la tv sa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
mik007321

Graveur dvd hdd samsung sh893

Bonjour, comment faire pour copier un film du DDur enregistré en mode SP qui fait + 2 heures, sur le DVD un message indique que la copie est imposs...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Toto86*

Pb d'enregistrement

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier d'acquisition TerraTec grabby avec le logiciel MAGIX films sur DVD Terra Tec edition afin de copier mes VHS su...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
jennifer

Materiel transfert vhs ---> hdd

Résolu

Bonjour, le problème a été traité de nombreuses fois, mais je compte la faire rapidement. Voilà, je souhaite transférer mes vhs sur dvd en passant ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Inferno-Da Baka

Passage hdmi vers peritel???

Bonjour, Je suis nouveau et j'ai quelques petites questions pour vous! J'ai un pc portable MSI GX620 avec un prise HDMI mais ma tele n'a que un pri...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Ton_Ami

Config. pour lcd hd ready: 1080i ou 720p

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai acquis un ecran LCD Panasanic viera HD ready. Cet écran support le 1080i, le 720p et d'autre format plus faibl...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
glandu

Question emmeteur recepteur

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si cela existe, un emmeteur jack 3.5, vers un recepteur rca audio +video je m'explique sa serai pour voir ce que je fil...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
djremi71

Reparateur sony ccd v5000

Bonjour, Je cherche un réparateur pour ma camera sony ccd CCD V5000, je sais que certaines pièces sony ne sont plus disponibles mais d'aprés le for...

71 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Mo

Branchement enregistreur dvd

Bonjour, j'ai un petit problème de branchement, quand j'avais un vcr j'arrivais a enregistrer a un canal et écouter un autre sur la tv, maintenant qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Beju

Camescope sony vers pc

Slt tout le monde, Je sollicite votre aide e vos connaissances. Je voudrais transférer un film de mariage de mon caméscope Sony ccd trv408e. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
atalteke

Choix d'un camescope hd et montage

Bonjour, je suis à la recherche d'un camescope HD avec l'intention de faire du montage vidéo sans perte de la qualité de l'image. Quel camescope choi...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
glandu

Lecteur dvd sur ecran d'ordinateur

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est posssible de brancher un lecteur dvd sur un ecran d'ordinateur à l'aide d'une prise peritel => vga en sachant ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
jean7502

Freebox interferences telecommande et télé

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'interférence entre la freebox et ma télé LCD Samsung. Ma freebox ne détecte pas du tout le signal de la télécommande...

46 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Freddy

Montage vidéo

Bonjour, Existe-t-il un logiciel à télécharger pour modifier des vidéos, je m' explique: J' ai acheté dernièrement un adaptateur TNT muni d' un po...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
stephbb75

Transfert video de minidv sony sur magnéto

Bonjour, je cherche comment faire pour pouvoir lire mes videos filmées sur une cassette mini Dv de mon caméscope JVC, soit sur mon magnétoscope VHS a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
stephbb75

Quel tv lcd choisir ??

Bonjour, Bonsoir, Je me permet de vous demandez votre avis à vous possèdeurs d'écran lcd, j'ai fais plusieurs recherches qui m'on embrouillé l'esp...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Fireanen

Pl de recharge de ipod 20go

bsoir j'arrive + à recharger mn ipod 20go.aidez moi svp.NB il était decharger il ya 48h.kesk j doit faire? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Frederic76

Connexion enregist, récept tnt, décod c+, tv

Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire mes branchements entre ces divers appareils pour enregister et regarder simultanément (ou non) l'une ou l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Toto86*

A quoi sert un adaptateur memory stick

Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo sony dsc-w130, qui fonctionne avec un memory stick po duo, et j'aimerai savoir à quoi sert un adaptate...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
kelly

Pb connexion pc tv avec toshiba l40

Bonjour, je cherche comment pouvoir relier mon pc à ma tv, mais voilà le problème... je suis en possession de l'ordinateur portable toshiba satell...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
biim

Regarder les photos du camescopes sur la tél

Bonjour, j'ai un camescope toshiba et j'ai des photos vidéo des vacances et je voudrais regarder sur la télé et j'ai pas de son comment faire .

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
CPTHADDOCK47

Pas de notice d'utilisation de saba dvd1607x

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur enregistreur de dvd de marque saba avec disque dur de 160Go en promotion car il n'y avait pas la notice. je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Toto86*

Probléme tnt intégrée sur lcd toshiba

Bonjour, J'ai un téleviseur lcd toshiba avec tnt intégré mais je n'arrive pas a recevoir les chaine de la TNT , pour les chaine analogique il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
gil

720p ou 1080i

Bonjour, je possede un tv lcd hd ready LG LC45 comment identifier la résolution des émissions tv en hd (720p ou 1080i) merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
glandu

Problème avec la tnt sur une seule télé ...

Résolu

Bonjour, Nous avons une antenne râteau chez moi, et la télé du salon était reliée dessus, avec un adaptateur TNT, nous captions ainsi toutes les chai...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ch0capic

Inserer logo sur video

Résolu

Bonjour, je voudrais inserer un logo sur une video mais virtual dub ne supporte pas les fichier de plus de 20mo et ma video et de 300 mo aidez moi svp...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
kermit-the-frog

Problème sur ma micro sd

Bonjour, je vous écrit car j'ai rencontrer un problème avec ma micro SD de mon appareil photo numérique . Dernièrement quand j'ai voulu mettre m...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Frederic76

Connectique composante vers hdmi ?

Bonjour, Voila en fait j'ai une xbox avec comme sortie vidéo du orange, bleu, vert et RCA classique et tout ça connecté au même cable. Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
skymax406

Dazzle video studio creator platinium

Bonjour, Je viens d'installer la dazzle qui sert d'interface entre mon PC et un magnétoscope VHS. Quand je configure la source en PAL, je vois l'ima...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
joroffi

Aide pour choisir apn

Résolu

Bonjour, pouvez vous me conseiller sur le choix d'un appareil photo numérique, pour des vacances ( chutes du niagara entre autre ) petit budget ( gra...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
glandu

Réparer une vidéo de type avi !

Bonjourà tous, j'éprouve les pires difficultés à trouver comment on peut réparer une vidéo,j'ai fait le tour de quelques forum et je suis tombé sur ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
zahbout
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 10 175