Résultats (10 175)

Tv sans prise herztienne

Bonjour, J'aimerai installer une tv dans ma cuisine, mais pas de prise tv juste une prise téléphonique. Avec vos grands savoir réunis comment pu...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
loloa85

Vidéo problème

Bonjour, J'ai un problème avec une vidéo . J'ai mis ma vidéo sur l'ordinateur , son format est MP4 mais je ne peux pas le changer et réduire sa taill...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Relier un hc rx-v440rds à un lecteur dvd

Bonjour, Je viens de changer de lecteur DVD, un philips DVP4320 et je n'arrive pas à le relier à mon hc yamaha RX-V440RDS merci d'avance à celui qui p...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
el-mariachi

Probleme de branchement d un ampli

Bonjour, comment brancher un ampli yamaha rx v 465 sur ma tv plasma full hd

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Bernorenard

Adaptateur

Bonjour, J'ai un camescope numérique sony dont la fiche de liaison avec l'ordi est ie 1394.Mais existe t'il un adaptateur qui permet de brancher la f...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
peterjan

Pas d'image l'orsque je branche ma ps2

Bonjour, voila mon problème j'ai voulu branche ma ps2 sur un videoprojecteur et le problème et que j'ai le son mais pas l'image j'ai branché les con...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Bernorenard

Résolution d'image sur adobe premiere element

Bonjour, je fais un montage video et image fixe avec adobe premiere element 7, j'ai reussi à impoter mes videos et mes photos pour un montage de 3 mi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
peterjan

Aide choix dd multimédia svp

Bonjour, j'hésite entre [url=https://www.grosbill.com/?site=Clubic&page=http://www.grosbill.com/4-we_digital_bysamsung_let_it_we_-95689-informatique-...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
glandu

Un conseil pour un décodeur tnt double tuner

Bonjour, Je suis en cours de réflexion au sujet d'un achat d'un tuner TNT. Je possède un écran plat HD Ready sans tuner TNT intégré. Il s'agit d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
katagena2

Acheter tv 200hz ou led ?

Fermé

Bonjour à tous, Je souhaite investir dans une TV d'ici peu, je suis actuellement avec un (bon) gros cathodique. J'hésite entre 2 technologies : un...

Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
NohiK

Lire un film divx sur tv samsung via clé usb

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai acheté une tv samsung avec entrée usb pensant que je pourais lire mes films divx via une clé usb mais ça ne fonctionne pas... Si qqun ...

Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Laurie

Chaines tv

Bonjour, j'ai un LCD samsung TNT intégré et quand je fait recherche des chaines je ne capte aucune :s j'ai une autre tv normal avec TNT a part et...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
ciindyy

Acquisition video

Bonjour, Je cherche une solution SIMPLE pour acquérir sur mon caméscope Canon HV30 les anciennes cassettes VHS C que j'ai gardées (environ 80 cassett...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jean jean

Améliorer réception tnt ?

Bonjour, comment puis je faire pour améliorer la reception par mauvais remps si je reçois bien la tnt par temps clair

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
juju028

Adaptateur tnt et lecteur/graveur dvd

Bonjour, Je viens de brancher un adaptateur (double tuner) pour recevoir la TNT. Je n'arrive pas à faire fonctionner mon lecteur/graveur de DVD. Qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
poupougne13

La tnt n'est pas au point a colmar

Bonjour, j'ai le même probleme, que des chaines allemandes et j'ai juste arte

33 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
sof68410

Une même parabole pour canal sat et la tnt ?

Bonjour, Puis-je installer sur ma parabole actuellement orientée pour canal sat, un deuxième cable pour la TNT pour un deuxième téléviseur (avec le d...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Gerluc

Doublage audio d'un document video

Bonjour, je me demandais s'il était possible d'enregistrer mes propres dialogues en lieu et place de ceux des acteurs dans un document video par exem...

26 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
GmR Infografree

Film camera numerique au pc

salut a tous, je possède une camera numerique avec laquelle j'ai une cassette d'enregistré que j'aimerai installé sur mon PC mais je possède que l...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
glandu

Codec vista samsung vp-d351

Bonjour, Je tente de récupérer le fichier vidéo de ma CAM pour la transférer sur mon PC (VIsta familial prémium) mais il ne visualise pas la cam. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
emluja

Tnt

Bonjour, sur mon toit, j'ai une antenne rateau et une parabole. La parabole est là parce que je m'étais abonné aux chaines payantes et puis ça ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
je galère28

Tf1, m6 hd en alsace

Bonjour à tous ! Voilà, l'alsace est la première région à passer au tout numérique. Cependant, à moins d'un moins du jour-J, nous ne recevons toujo...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Philtranfaye

Adaptateur cassette vidéo 8mm

Bonjour, pouvez vous me dire s'il existe un adaptateur cassete pour des vidéo 8mm pour magnétoscope je n'arrive pas à en trouver sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
peterjan

Problème d'enregistrement

Bonjour, Voilà je suis animateur et je voudrais monter le spectacle de Noël que j'ai filmé. La caméra est une Sony HVR-HD 1000E. J'ai enregistré av...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
glandu

Transfert k7 vhs sur pc avec cable usb videog

Bonjour, Je souhaite transférer mes K7 VHS (crées à partir d'un JVC GR-C7S) sur PC. J'ai acheté le cable USB-Videograbber et tout installé sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
roca

Canon xl1s

Bonjour, peut-on enregistrer sur carte sd avec cette camera ou uniquement sur mini dv ? peut-on adapter un micro sans fil (type micro cravatte et c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
glandu

Raccord du camescope numerique a l'ordinateur

Bonjour, N'ayant que le camescope sans les accessoires. Peut on acheter le cordon permettant de relier le camescope numérique (Hitachi DZ-BX35E)...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
glandu

Aide pour choisir appareil photo numérique

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo numérique de 10 millions de pixel faisant d'assez bonnes vidéos et sans pile. J'ai un budget de 150...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Fred Proper

Transfert vidéo d'un samsung vp-d371 mini dv

Bonjour, D'après ce que j'ai lu sur les autres post, pour pouvoir transférer mes films des mini dv au pc, j'ai besoin d'une carte firewire IEEE 139...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Cmoi

Rapporter mon matériel vidéo du canada

Bonjour à tous, Je vis actuellement au Canada et je retourne vivre en France au mois d'août. J'aimerai savoir si je devais vendre mon matériel ou...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
peterjan

Connectiques ecran lcd : yuv, rvb...

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de connectiques, et sachant qu'il y a nombre de connaisseurs sur ce forum, je voudrais que vous m'éclairiez....

32 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Gr31OM

Réception tnt : antenne rateau ou parabole ?

Bonsoir à tous les connaisseurs de la TNT, Voilà, je possède une télé normale "sans la TNT intégrée" et pour recevoir la TNT, je dois acheter un d...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Transfert vidéo vhs en dvd ou divix

Bonjour, Je possède plusieurs films vidéos VHS en petites cassettes ou grandes cassettes vidéos. Aujourd'hui, j'ai acheté un adapteur de transfert v...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
mohameddlima

Branchement décodeur canal+ et disque dur son

Bonjour, Je viens de remplacer le décodeur canal + par le nouveau avec tnt intégré, je reçois bien toutes les chaines mais ne peux plus enregistrer a...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
rinma13

Magnetoscope trop vieux

Bonjour, j'ai acheté un ecran lcd avec tnt intégré j'ai voulu regler les chaines de la tnt sur mon magnétoscope en vu de les enregistrer mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
epsilon59

Objectif d'argentique sur numerique ?

Bonjour, Je voudrais savoir si mes objectifs de mon ancien appareil photo argentique "pentax" étaient adaptable sur un appareil photo numerique "pent...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Nono1nd

Achat camescope

Bonjour a tous, Voila je dois partir 6 mois à l'étranger pour l'école et je doit acheter un caméscope pour ramener quelques images. Je ne mis conna...

26 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
bigou56

Lunette geforce 3d vison fonctionne t'il ???

Bonjour, J'ai acquis hier matin le kit geforce 3D Nvidia. Je savais qu'il fallais une carte graphique adapté ( GTX 280 ) mais je savais aussi que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
oxb

Probleme parabole motorise

Bonjour, voila g un parabole motorise de marque fuba mais je ne c pas comment le programmer si quelqu un peux m aider au plus vite sa serai tres gent...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
gil

Problème dvd shrink

Bonjour, j'ai un soucis. J'ai acheter le dvd Iron Man. J'ai voulu faire la sauvegarde complète avec DVD Shrink. Mais dvd shrink m'indique une erreur. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Bernorenard

Quel materiel pour la photo animalière

Bonjour a tous, je suis entre débutant et amateur en photo animaliere et je suis actuellement a la recherche d'un reflex numerique pour ce type de pho...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
ratigan

Réception numérique sur install analogique ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible que ma télé assez ancienne, raccordée au râteau, reçoive déjà les émissions en numérique du mont PILAT ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
skaphandreos

Memup nrx accès à my recordings sur pc

Bonjour, ci-joint un moyen pour recopier les videos enregistrées sur le disque multimédia memup NRX connecté au réseau ethernet, en utilisant uniquem...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
peto51

Probleme lecture videos windows 7

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 7, j'ai des problèmes de lecture de vidéo... Quand je lis des vidéos de format avi, que ce soit avec vlc, d...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
pyves

Carte mémoire defectueuse ?

Bonjour, j'ai ressemant changer de téléphone portable , il y avait une carte mémoire de 4 GB fournie avec. J'ai pris des photos jusque là tout va bi...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
nanapoule

Free tv hd brancher en s-video/rca

Bonjour, je voudrais brancher ma free tv hd avec les rca ou s-video pour regarder la télé car ma prise peritel ne fonctionne pas quel cordon je doi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Frederic76

Plasma ou lcd ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à acquerir une tv grand écran mais que choisir lcd ou plasma ? Plutot quelle marque ? etc... Merci d'avance pour votre aide

Dernière réponse le 22 mai 2010 par
gaelle069

Plantage ulead videostudio"

Bonjour, je viens d'acheter le programme Ulead VideoStudio 10.0 ainsi qu'une USB 2.0 Video Adapter. Après avoir instalé la cle et le logiciel, quand ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
glandu

Problèmes réceptions tnt

Vous êtes confronté à des problèmes quelconques de mauvaise réception TNT ( aléatoire, difficile, partielle, brouillée etc.. ) sur une antenne individ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
nul

Video

Bonjour, -------------------------------------- voila j'ai un disque dur externe mem up 3.5 1T et une tv Toshiba 27/30 WL 46 Series et je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
langloi
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 10 175