Résultats (10 175)

Brancher tv en dvi hdmi

Bonjour, J'utilise ma Télévison LG comme moniteur, jusqu'à présent je la branchais grace à cable VGA. Dernièrement g acheté un cable HDMI, mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Bernorenard

Webcam : ma vidéo l'envers

Bonjour, Je dispose d'un portable HP pavillon 2000 avec webcam intégrée le tout sur Vista Je rencontre avec un problème avec ma webcam quand je vais...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Frederic76

Home cinema ne fonctionne pas en mode tele

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma samsung et je parviens a le faire fonctionner en mode dvd radio etc mais pas sur ma télé, jai un cable hdm...

65 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Frederic76

Quel démodulateur pour parabole motorisée ?

Bonjour, Voici quelques années on a installé un récepteur sattellite stéréo à commande motorisée SL 1 M. Aujourd'hui le récepteur ne fonctionne plus...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
arpones

Acquisition : doubler le signal

Bonjour à tous. J'ai récemment acheté une carte d'acquisition Pinacle pour pouvoir enregistrer des parties de jeu. Le soucis c'est que j'aimerais...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir mon fichier en avc?

Bonjour, j'ai acheté un baladeur sony lisant les vidéos MPEG 4. J' ai téléchargé format factory mais je n'arrive tout de même pas à les convertir da...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
sof_24

Probleme mettre des films sur psp

Bonjour, je souhaiterais mettre des films dans ma psp. j'utilise pour cela le logiciel QUICK MEDIA CONVERTER. Mais quand,a l'aide de ce logiciel, j'o...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Bernorenard

Vhs protégee pour repiquage sur dvd

Bonjour, J'ai une kct vhs de danse protégée.Je veux en extraire des séquences de chorée pour entrainement personnel;Je la lis sur un magnétoscope P...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
FERNAND

Pas d'image tnt hd (hdmi) sur tv hd (dvi)

Résolu

Bonjour, Je possède une TV Sagem Axium 50 HD ready et une TV Phillips HD ready, les deux ont une entrée DVI réputée compatible avec les sorties HDMI....

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Bernag

Equipement parabole ancienne

Bonjour, J'ai une superbe parabole de 90 en fibre que j'ai abandonnée suite à une panne décodeur il y a longtemps. Depuis la TNT est apparue et je la...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
papy30700

Problème avec ma mini sd

Bonjour, j'ai un problème avec ma midi SD quand je la branche sur mon ordinateur il me demande de la formater je veux la formater et il me dit que Win...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
nico218

Plus de reception tv + tnt

Bonjour, jeudi j'ai été a leroy merlin calais acheter un kit d'amplification. sur conseil du vendeur, il me donne celui qui marche le mieux. C'es...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
phil

Visualisation sur tv d'un contenu sur pc

Bonjour, Je cherche à visualiser le contenu de mon PC sur ma Tél. NB : il sagit d'une ancienne télé (équipée uniquement d'une prise péritelle) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
yann6987

Branchement cable vga + jack sur prise vga +j

Bonjour, Pour connecter mon mac sur mon téléviseur qui sont éloignés l'un de l'autre de 12 métres, j'ai fait passer une gaine de 20 MM dans mon mur...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Jack da

Quelle tv 32 pouces?

Bonjour, je souhaiterai que vous m'aidiez à faire un choix. voici mes besoins : une Télé 32 pouces avec laquelle: * je puisse jouer, * re...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
glandu

Lecteur nero

Bonjour, voilà, je suis en train de créer un montage vidéo avec Nero et le petit lecteur bloque, il rame, je peux pas faire mon montage comme ça!!!...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
glandu

Branchement dazzle + ps3 = noir et blanc

Bonjour, je vous explique d'abord mes branchement entre ma TV HD, ma PS3 et ma boite d'acquisition DAZZLE :ok: -J'ai branché la PS3 et ma TV HD ave...

25 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
PAPNEJUNIOR

Dvd ne marche pas

Bonjour, Mon lecteur DVD ne peut pas lire un DVD mais il peut lire des CD J'utilise un windows XP SP3 au paravent, il fonctionnait correctement mai...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb transfer mini dv vp-d351 pal vers pc

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un camescope VP-D351 PAL avec une Sortie DV que je relie à une carte IEEE 1394 CardBus. Sur le camescope l'icône DV ne s'aff...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
bobine

Tv plasma ou lcd ?

Bonjour, bonjour a tous, j'aimerais savoir si pour avoir la meilleur qualité d'image, il vaut mieu acheter un lcd full hd 81 cm ou alor une tv pl...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
webernard

Convertisseur vga -> s-video/composite

Bonjour à tous. Apres quelques recherches..auxquelles je ne trouve pas de réponse précise, je pose donc ma question ici. Puis-je brancher mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Image tronquée sur ma tv

Bonjour, l'image de mon téléviseur est tronquée (il manque de toute évidence plusieurs centimètres : on le voit au fait que les titres d'émission,...

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
pierre

Antenne tnt pour caravane ou bateau acier

Bonsoir à toutes et tous, je possède un bateau fluvial habitable, en acier. Je viens d'acheter un téléviseur 12V/220V dalle LCD avec TNT intégré...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
jjmb

Camescope samsung vp-dc171-

Bonjour, jai un camesocpe samsung vp-dc 171. Mais je n'ai pas de cordon pour pouvoir lire mon film sur mon ordinateur. existe til un cordon adapté ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Toto86

Brancher la tv sur le pc

Bonjour, j'ai un problème qui est que j'essaye de brancher mon PC et ma TV pour avoir l'image de l'ordi sur la TV. J'ai acheté un kit de liaison, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
glandu

De la neige

Bonjour, j ai une tele normal qui a quelque annee sur le toit j ai une antenne normale et depuis quelques jours toutes les chaines sont neigeuses et ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Toto86

Adaptateur tnt

Bonjour, je viens d'acheter cet après-midi un adaptateur TNT tout simple et à bas prix. Cependant, après l'installation, j'ai lancé la recherche auto...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Bernorenard

Problème avec adaptateur tnt zapbox single 3

Bonjour, en changeant de chaine sur la tnt, (peut être une mauvaise manip) l'image apparait en vert et rouge !! que faut il faire ? ou est ce une pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Toto86

Un dd multi xvid peut il lire format divix ?

Bonjour, je souhaite acquerir un disque dur multimedia et je souhaiterai savoir si le format Xvid souvent annonce et le meme au point de vue fonct...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
cerelog

Capter tnt + des chaines sat étrangères ?

Résolu

Bonjour à tous, Plutôt que de m'aventurer (et me perdre) dans le forum d'un site expert en télé et réception satellite, je préfère essayer de débro...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
expan

Image noir et blanc samsung dvd hr 773

Bonjour, je m'explique un peu plus que dans le titre, je possède un portable avec sortie s-vidéo. Voulant enregistrer des vidéos lues sur portable, j...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Toto86

Raccordement rateau et parabole +descente 1

Bonjour, Je dispose d'un râteau (Vallée mal déservie par la TNT) et d'une Parabole pour la réception de la télévision d'orange. Je désir raccorder ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
antenniste

Câbler et paramètrer un système cinéma

Bonjour à tous les membres de la communauté. Je viens d'acquérir une partie d'un système audiovisuel pour la maison. A savoir: Une télé Full HD...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
texawa

Transfert dvd, vob, avi

Résolu

Bonjour, Je possède un graveur de salon de base Schneider. Pour 'garder' mes programmes enregistrés je passe les fichiers VOB sur mon PC et créé un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
lafleche

Question puije brancher mon pc à ma tv ?

Bonjour, j'ai un écrab plasma LG doté d'une sortie HMDI à ma connaissance. J'ai un pc portable avec une sortie DVI. J'ai acheté un adaptateur DV...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
S_Mento8s

Cle usb audio

Bonjour, à toutes et tous voila , j ai une cle usb audio qui me permette de brancher mon camescope sur l ordinateur. j etais sous xp pack 2 tous...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Tyrex

Caméscope avec cable dv/usb ?

Bonjour, j'ai, comme on peut dire, un gros problème... j'ai eu un nouveau PC il y a peu, mais la carte mère n'a plus de place si j'ai bien compris....

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Toto86

Connecter un camescope sur mon ordinateur

Bonjour,je possede un acer 5737 et je desire connecter un camescope numerique le pb c' est que le cam est equipé d une prise firewire prise que je n a...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Toto86

Mettre les videos de mon camescope sur mon pc

Bonjour a tous, Pouvez-vous m'aider???? J'ai un probleme avec mon camescope MV5i MC...Je le branche sur cable usb ( camescope via pc ) pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
glandu

Branchement tnt/ video projecteur

salut a tous Jaimerais acheter un video projecteur mais es que c'est possible de brancher mon projecteur au boitier TNT sans passer par la télé ? en...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
merryck

Branchement audio dell studio 17 sur sony tri

Bonjour, bon ça va surement paraitre très simple à la plupart d'entre vous, j'avoue que je suis pas un pro de l'informatique... J'aimerais visua...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
elrere

Tnt hd par satellite

Bonjour, J'habite dans une zone ou il n'y pas la TNT mais on m'a dit que je pouvais la capter par satellite avec un démodulateur est ce que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
gil

Ecran d'ordi et de télé

Résolu

Bonjour, J'aimerai relié ma télé et mon ordi pour que ma télé soit une sorte de deuxiéme ecran ou je pourrai déplacer des fenêtre pour regarder des f...

81 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
a70m

Tv hd et hd ready

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir la différence entre les TV HD et TV HD Ready... Merci et bonne soiree :)

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
glandu

Conversion fichier .mov to lecteur salon divx

Résolu

Bonjour, sur un appareil photo numérique Je n'arrive pas à lire les fichiers vidéo sur un lecteur DVD vidéo de salon ( DivX ) malgré divers ten...

45 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Outiw

Cd d'installation caméscope sony dcr-hc 39e

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux me procurer le cd d'installation (mise en route, first step guide) pour le caméscope DCR-HC 39 E? Via l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
yanka2602

Pc/tv via vga mais pas de son

Bonjour, comme le dis le titre, j'ai connecté mon PC à ma TV via un cable VGA, j'obtiens une image mais le son sort des enceinte de mon PC, si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
glandu

Camescope mini dv sans usb help!

Bonjour, je suis une vraie novice, j'ai essayé de me renseigner un max et j'ai reçu hier mon camescope SAMSUNG VP D391, donc avec mini DV et horreur ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
glandu

Copie d'un camescope a un ordi

Bonjour, je voudrais transféré des films de mon camescope panasonic nv-gs1 sur mon ordi , j'ai donc acheté un cable firewire des 2 coté mais mon ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
glandu

Problème de son

Bonjour, J'ai un problème de carte TV : C'est une TV CARTE TUNER SAA7130 j'ai une entrée RCA Video donc jaune masi je n'ai pas la blanche pour le so...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
glandu
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 10 175