Résultats (10 232)
Programmer les nouvelles chaines tnt...
RésoluBonjour, je n'ai pas trouvé le moyen de programmer les nouvelles chaines (du 12 Déc.2012) sur un téléviseur TFT LCD avec DVBT, réf: ID14LT1 de VD ...
Réception tnt
Bonjour, j'ai un souci concernant ma réception des différentes chaines de la TNT j'ai fait l'achat d'une nouvelle télé qui ne nécéssite donc pas d'a...
Du son mais pas d'image
Bonjour, Je souhaiterai être aidé afin de débloquer ma tv THOMSON 28DP175G. J'ai le son mais pas d'image, écran noir. Comment faire ? Merci de me r...
Handycam sony video 8 ccd-fx330
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mes parents souhaitent transférer leur cassette sur DVD. Ma mère a acheté le logi...
Branchement ordinateur portable sur vieille tv
Bonjour, j'ai un petit ordinateur portable neuf sur lequel je peux regarder des films en streaming. il possède une sortie pour un câble HDMI j'a...
Adaptateur tnt
Bonjour, je possède une mini tv avec un écran de 17, c'est une télé qui est installée dans un camion donc 12 et 24 v seulement voilà il n'est pas équi...
A l'aide - cassettes vidéo - impossibilté de numériser les k7
Bonjour, j'ai exactement le même problème - j'ai l'image (en couleurs) le son - mais quand je clique sur le bouton rouge ... rien ne se passe - j'...
Camescope samsung vp a20
Bonjour, je possède un caméscope ancien modèle avec cassette 8mm, une cassette est bloquée depuis longtemps dans l'appareil et je voudrais pouvoir ...
Règlage du décalage son sur une smart télé samsung
Bonjour, J'essaie d'utiliser la prise audio située au dos du téléviseur, ( elle fait partie des 5 sorties home cinéma) . Le modèle est UE2EES5500 Sams...
Recepteur numerique tnt hd
Bonjour, j'ai acheté à la Fnac un recepteur numerique tnt hd de marque cgv appelé etimo stl ; http://www.cgv.fr/IMG/pdf/FP-Etimo_1T_1b.pdf l...
Format .mov sur adobe première pro cs6
Bonsoir, Je vous contacte suite à un problème: Lorsque que j'importe mes vidéos filmées avec ma caméra ( Gobandit GPSHD ) qui filme en 920p p...
Capture photo d'un camescope
RésoluBonjour, Jusqu'à présent j'utilisais "Pixela ImageMixer Ver.1.0 for Sony" pour capturer des photos des cassettes de mon camescope Sony. Je viens ...
Lecture de disque dur en usb sur télé
Bonjour, J'ai une télé TCL 32A12H. Avant j'étais chez Free, et je pouvais lire mon disque dur externe par la box, et je suis passé chez Numéricabl...
Je ne peux pas voir les 6 nouvelles de la tnt sur ma tv samsung
Bonjour, Je possède un TV samsung le32r86bd année 2007 avec la TNT intégrée cependant je ne reçois pas les chaînes TNT diffusées en HD. Elle est b...
Camileo clip
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes pour visualiser les films sur ma télé en connexion hdmi, impossible de lire les vidéos. j'ai un bi-prossesseur wind...
Scanner diapotives
RésoluBonjour, je voudrai récuperer les photos diapositives que je possede... quel type d appareil me conseillez vous... ( pour les mettre dans mon ord...
Tv par répartiteur coaxial?
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et quelle ne fut ma surprise de constater qu'il n'y avait pas de prise antenne classique ...
Acquisition film super 8
RésoluBonjour, je me teste à l'acquisition de film super 8. Je film la projection via un kit de numérisation pris sur conrad il peut aussi servir au dia...
Peut on faire du montage vidéo avec un mac book pro 13'' ?
Bonjour, Je souhaite faire du montage vidéo de qualité, mon but étant de faire un reportage d'ici peu et de me lancer dans le cinema dans la suite ...
Ps3 vga hdtv av cable
Bonjour, J'ai un problème concernant la connection entre ma ps3 et mon moniteur 22" Je m'explique : je veux brancher ma ps3 avec mon écran de pc...
Ma tv et canal ready ? smarcam
RésoluBonjour, - J'ai une télévision Sharp LC - 46X20E http://www.sharp.fr/cps/rde/xbcr/documents/documents/om/11_lcd-tv/LC42X20E-S-46X20E-S-52X20E-...
Adaptateur optique
bonjour j'ai une barre de son SAMSUNG avec que des prises optique . je voudrais la brancher sur mon lecteur blu ray Sony BDPS390 qui na pas de prise...
Convertir cassettes vhs en numérique
Bonjour, je voudrais savoir comment convertir mes K7 vidéo en numérique afin de les graver sur un DVD Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Transfert vhs sur dvd
Bonjour, J'essaye de transférer mes cassettes VHS sur DVD avec un encodeur audio-video USB (EZ Grabber). les cables audio et video sotn connectés ...
Question pratique unpn
Bonjour, Bonjour, Voici ma question J'ai une freebox v6 ainsi qu'une passerelle multimédia pour la tv. Et je souhaite que mon fils de 8 ans p...
Probleme de branchement antenne tv
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'espère avoir une solution pour mon problème qui me paraît insurmontable. Voilà j'ai une tv avec un adap...
Impossible de mettre la mise a jour des nouvelle chaines tnt
Bonjour, j'ai un téléviseur Grandin CBX1909 et je n'arrive pas à mettre les mises à jour. elle s'inscrive sur la recherche , mais je ne les ai pa...
Raccorder un graveur blu-ray samsung à un camescope sony hd
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition d'un caméscope SONY HDR6PJ30VE et voulant partager mes films avec mon entourage je viens d'ach...
Numericable, seulement la tnt allemande sur la 2eme prise??
Bonjour, Je suis abonne numericable. j ai une TV au salon avec un decodeur branche sur la prise cable et j'ai toutes les chaines du bouquet numeri...
Dvd sur dique dur
Bonjour, COMMENT ENREGISTRER MES DVD ET CASSETTES VHS SUR DISQUE DUR Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1