Résultats (10 232)

Tnt integre dans tv

Bonjour, j'ai un tv avec tnt intégrée, je ne peux pas mettre de rateau, juste une parabole, sur quel satellite? et faut il un décodeur ou un démodula...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
jpp

Problème pilote vidéo ati sur windows 2000

Bonjour, J'ai reinstallé Win 2000 Pro (en Anglais) sur un ancien laptop car j'en ai besoin pour faire tourner un prog spécifique. Mon problème est...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
bazzouz

Recevoir tntsat sur astra 1 et bbc sur astra

Bonjour, Je cherche à faire, et optimiser, une installation me permettant de recevoir les BBCs (Astra 2D) et la TNTSAT (Astra 1) ou autres chaînes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
jpp

Carte d'acquisition ou boitier ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre une carte d'acquisition vidéo et un boitier d'acquisition vidéo ? Merci

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
crossover10

Pb de connexion peritel vers s-video

Bonjour, Je souhaite avoir la tele TNT sur mon PC muni d une carte Tuner PCTV avec entre S-video ou composite. J'ia connete la sortie peritel de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
SBCH

Erreur d'entrée ou de sortie

Bonjour, cela fait maintenant 6 mois que je suis sur un projet de vidéo pour mon fils et j'ai enfin fini . Donc je démarre la gravure , au bout de 5...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
aristide64

Différence peritel vidéo composite

Bonjour!! est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a une différence entre une sortie vidéo composite et une sortie péritelle et si oui à quel ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
buny98

Aide connectique hdmi s/video

Bonjour, Bonsoir , a vous tous Voila je viens de faire lacquisition dun pc portable hp Pavillion avec hdmi ma question est de savoir a mon grand ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Toto86

Non réception des chaines en clair sur astra

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ses

Probleme de qualité video sur caméra jvc

Bonjour, Je possede depuis 3 semaines une caméra JVC everio GZ-MG532, et apres les premieres utilisations, je suis vraiment déçu de la qualité vidé...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
TT77

Conversion video pour mp4 neovix

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un MP4 neovix de 2GB j'ai installé les musiques sans problèmes. Pour les clips videos j'ai des difficultés j'ai install...

42 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
ninipick

Raccordement tv numérique et antenne parabole

Résolu

Bonjour, Habitant dans un village ou la réception tv n'est pas top, j'ai fait installer il y a quelques années, une antenne parabole qui est relée à...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
gil

Camescope toshiba camileo connection

Résolu

Bonjour j'ai un camescope Toshiba Camileo et j'ai deux problemes : Le premier c'est que je n'arrive pas a zoomer pendant que j'enregistre. Le de...

134 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jeanmichoudu13

Transfert vidéo d'un sony dcr-hc35e à un ordi

Bonjour, Je possède un caméscope Sony Handycam DCR-HC35E et j’essaye de transférer mes vidéos sur mon ordi via le câble USB. Mon problème est que q...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Toto86

Vhs protegees ou non

Bonjour, comment savoir si les cassettes VHS du commerce (achetées légalement) qui sont pour la plupart des documentaires sont protégées contre la co...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
pepito11

Caméscope bonne sensibilité à prix abordable

Bonjour, Je cherche un caméscope pour filmer principalement en intérieur (donc bonne sensiblité, bonne qualité d'image) et pour un budget < 500 eur...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Serge

Aide home cinéma

Bonjour, a tous je voudrais un petit renseignement sur les home cinéma je souhaite en achété un mais je voulais savoir si quand le home cinéma est ete...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
glandu

Tnt: pas de signal m6,w9 et nt1

Bonjour, J'ai un problème, j'habite à Nantes ( 44 ) et j'ai acheté un adaptateur TNT hier. Je capte toutes les chaînes. Mais quand je veux aller sur...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
jpp

Vidéo youtube et mediaplayer

Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo de youtube et je voudrais l'ouvrir avec windows media player pour essyer de faire un ralenti sur un passage de la ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
melaniezzz

Relier pc a la télé

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de relier son pc a la télé avec un câble. Je sais qu'il existe des câbles mais il faut la chaine SVH...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Swan_swano

Résolution de l'écran de son lecteur .mp4

Bonjour, ben, comme dit dans le titre, j'aimerais savoir comment faire pour savoir la résolution de mon lecteur .mp4 !

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
hOmer_dU_25

Protection vhs

Bonjour, Ayant achet" 1 sony DVD recorder HXD990 hier je voudrais copié mes cassettes VHS qui viellissent mal,mais j'en suis empêché par la protectio...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
pascalou

Quels formats pour dvdlab?

Résolu

Bonsoir, Je suis en train de préparer une vidéo avec DVD lab, j'ai des fichiers .vob et .wmv à y intégrer. Aucun souci pour les .vob, mais je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
cfillion

Studio10 marche avec windows vista?oui ou non

Bonjour, Je voudrais installer pinnacle studio 500 USB version 10 sur mon nouveau PC VISTA, ça ne va pas quelqu'un peut me dire ce qu'il faut télécha...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
junior30

Fichier *.vob

Résolu

Bonjour, Ca fait des jours et des jours que je lis des forums, télécharge des logiciels, fait des essais, mais rien ne fonctionne comme il faut. ...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
peterjan

Je ne recois pas toutes les chaines tnt

Bonjour, je ne reçois pas toutes les chaines de la tnt et aucune radio. je reçois france2,3,4,5,arté mais je ne reçois pas tf1 ni m6 ni w9 j'habit...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Bernorenard

Hd ou full hd

Résolu

Bonjour, Est il mieux de regarder un film dvd sur un écran HD ou un FUL HD merci repondez moi vite

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
KADINE

Vidéoprojecteur besoin d'information

Bonjour, je me lance finalement après avoir un peu surfé sur le site, j'ai finalement quelques questions à poser. En effet j'ai eu l'idée dernièremen...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
lulu

Enregistrement impossible tunerb dévérouillé

Bonjour, Merci de m'aider... j'ai un Personal Video Recorder OPENTEL ODT 4200PVR (adaptateur TNT de salon) qui doit normalement enregistrer n'impor...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
pascaletipi31

Graveurs dvd tnt intégré : double tuner ?

Bonjour, Il faut un récepteur TNT à double tuner pour pouvoir enregistrer une émission et regarder une autre chaîne en même temps mais les nouveaux ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
fredd80
Résultats 8791 - 8820 sur un total de 10 232