Résultats (10 232)
Tnt integre dans tv
Bonjour, j'ai un tv avec tnt intégrée, je ne peux pas mettre de rateau, juste une parabole, sur quel satellite? et faut il un décodeur ou un démodula...
Problème pilote vidéo ati sur windows 2000
Bonjour, J'ai reinstallé Win 2000 Pro (en Anglais) sur un ancien laptop car j'en ai besoin pour faire tourner un prog spécifique. Mon problème est...
Recevoir tntsat sur astra 1 et bbc sur astra
Bonjour, Je cherche à faire, et optimiser, une installation me permettant de recevoir les BBCs (Astra 2D) et la TNTSAT (Astra 1) ou autres chaînes ...
Carte d'acquisition ou boitier ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir la différence entre une carte d'acquisition vidéo et un boitier d'acquisition vidéo ? Merci
Pb de connexion peritel vers s-video
Bonjour, Je souhaite avoir la tele TNT sur mon PC muni d une carte Tuner PCTV avec entre S-video ou composite. J'ia connete la sortie peritel de ...
Erreur d'entrée ou de sortie
Bonjour, cela fait maintenant 6 mois que je suis sur un projet de vidéo pour mon fils et j'ai enfin fini . Donc je démarre la gravure , au bout de 5...
Différence peritel vidéo composite
Bonjour!! est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a une différence entre une sortie vidéo composite et une sortie péritelle et si oui à quel ...
Aide connectique hdmi s/video
Bonjour, Bonsoir , a vous tous Voila je viens de faire lacquisition dun pc portable hp Pavillion avec hdmi ma question est de savoir a mon grand ...
Non réception des chaines en clair sur astra
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...
Probleme de qualité video sur caméra jvc
Bonjour, Je possede depuis 3 semaines une caméra JVC everio GZ-MG532, et apres les premieres utilisations, je suis vraiment déçu de la qualité vidé...
Conversion video pour mp4 neovix
RésoluBonjour, je viens d'acheter un MP4 neovix de 2GB j'ai installé les musiques sans problèmes. Pour les clips videos j'ai des difficultés j'ai install...
Raccordement tv numérique et antenne parabole
RésoluBonjour, Habitant dans un village ou la réception tv n'est pas top, j'ai fait installer il y a quelques années, une antenne parabole qui est relée à...
Camescope toshiba camileo connection
RésoluBonjour j'ai un camescope Toshiba Camileo et j'ai deux problemes : Le premier c'est que je n'arrive pas a zoomer pendant que j'enregistre. Le de...
Transfert vidéo d'un sony dcr-hc35e à un ordi
Bonjour, Je possède un caméscope Sony Handycam DCR-HC35E et j’essaye de transférer mes vidéos sur mon ordi via le câble USB. Mon problème est que q...
Vhs protegees ou non
Bonjour, comment savoir si les cassettes VHS du commerce (achetées légalement) qui sont pour la plupart des documentaires sont protégées contre la co...
Caméscope bonne sensibilité à prix abordable
Bonjour, Je cherche un caméscope pour filmer principalement en intérieur (donc bonne sensiblité, bonne qualité d'image) et pour un budget < 500 eur...
Aide home cinéma
Bonjour, a tous je voudrais un petit renseignement sur les home cinéma je souhaite en achété un mais je voulais savoir si quand le home cinéma est ete...
Tnt: pas de signal m6,w9 et nt1
Bonjour, J'ai un problème, j'habite à Nantes ( 44 ) et j'ai acheté un adaptateur TNT hier. Je capte toutes les chaînes. Mais quand je veux aller sur...
Vidéo youtube et mediaplayer
Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo de youtube et je voudrais l'ouvrir avec windows media player pour essyer de faire un ralenti sur un passage de la ...
Relier pc a la télé
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de relier son pc a la télé avec un câble. Je sais qu'il existe des câbles mais il faut la chaine SVH...
Résolution de l'écran de son lecteur .mp4
Bonjour, ben, comme dit dans le titre, j'aimerais savoir comment faire pour savoir la résolution de mon lecteur .mp4 !
Protection vhs
Bonjour, Ayant achet" 1 sony DVD recorder HXD990 hier je voudrais copié mes cassettes VHS qui viellissent mal,mais j'en suis empêché par la protectio...
Quels formats pour dvdlab?
RésoluBonsoir, Je suis en train de préparer une vidéo avec DVD lab, j'ai des fichiers .vob et .wmv à y intégrer. Aucun souci pour les .vob, mais je n'ar...
Studio10 marche avec windows vista?oui ou non
Bonjour, Je voudrais installer pinnacle studio 500 USB version 10 sur mon nouveau PC VISTA, ça ne va pas quelqu'un peut me dire ce qu'il faut télécha...
Fichier *.vob
RésoluBonjour, Ca fait des jours et des jours que je lis des forums, télécharge des logiciels, fait des essais, mais rien ne fonctionne comme il faut. ...
Je ne recois pas toutes les chaines tnt
Bonjour, je ne reçois pas toutes les chaines de la tnt et aucune radio. je reçois france2,3,4,5,arté mais je ne reçois pas tf1 ni m6 ni w9 j'habit...
Hd ou full hd
RésoluBonjour, Est il mieux de regarder un film dvd sur un écran HD ou un FUL HD merci repondez moi vite
Vidéoprojecteur besoin d'information
Bonjour, je me lance finalement après avoir un peu surfé sur le site, j'ai finalement quelques questions à poser. En effet j'ai eu l'idée dernièremen...
Enregistrement impossible tunerb dévérouillé
Bonjour, Merci de m'aider... j'ai un Personal Video Recorder OPENTEL ODT 4200PVR (adaptateur TNT de salon) qui doit normalement enregistrer n'impor...
Graveurs dvd tnt intégré : double tuner ?
Bonjour, Il faut un récepteur TNT à double tuner pour pouvoir enregistrer une émission et regarder une autre chaîne en même temps mais les nouveaux ...