Résultats (10 175)

Viao vers television grandin impossible

Bonjour,J'essaie par tout les moyens de mettre l'ecran de mon viao sur ma tele(tube cathodique de marque grandin) avec un cable S-video+audio+peritel ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Toto86

Modem pour transformer un ecran de pc en tele

Bonjour, Je possède un ecran plat de PC queje veux transformer en téléviseur sans le brancher sur e PC . Que dois je acheter ? Merci réponse.

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
modler

Enregistrement de camescope sur cass.vidéo

Bonjour, j'ai un camescope sony CCD-TR750E, je voudrais savoir comment faire pour "transférer" les cassettes enregistrées sur des cassettes vidéo,j...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Toto86

Câble doubleur s-video

Bonjour à tous, Je suis depuis quelques temps en quête d'un cordon doubleur S-Video du style : 1M/2F J'ai beau chercher je ne trouve pas, c'est...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
glandu

Pbm connexion camescope/pc (via cable ieee)

Bonjour, Voilà j'ai un camescope Sony depuis 2 ans, et depuis 6mois mon ordinateur ne reconnait le plus! J'ai changé de cable mais le problème est ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Toto86

Convertir fichier.flv en .ts avec vlc 0.9.4

Résolu

1 Ouvrir VLC 0.9.4 2 Cliquer sur "Média" puis "Convertir / Sauvegarder" 3 La fenêtre "Ouvrir / Fichier" apparaît 4 Selectionner le fichier FLV...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
yo

Sanyo 200hd

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope ( sanyo 2000 hd ), lorsque j'exporte mes videos sur mon PC je n'arrive pas a les lire correctement. Soit e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
papaloup13

Mettre des vieux film de caméscope sur cd

Bonjour, Voila j'aimerais mettre les films de mon vieu caméscope sur des cd, le probléme c'est que la seule sortie que j'ai est une sortie péritel. J...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Toto86

Écran lcd lg l1952tx tremble en 1280 x 1024

Bonjour, J'ai acheté un écran Lcd de 19 po de marque LG modèle L1952TX et quand je suis en 1024 x 768 tout va bien mais je trouve l'image pas très j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
stewartia

Cherche xbox 360

Bonjour, URGENT CHERCHE XBOX 360 Flashee.

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
bloubila

Conseil pour tnt

Bonjour, Comment recevoir la tnt par la parabole avec un TV samsung avec tuner TNT intégré ? On arrive à avoir les 6 chaînes nationales par la parabo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
gill

Lequel des trois

Bonjour, J'ai l'embarras pour me procurer un logiciel de montage vidéo payant. J'ai toujours utilisé Movie maker mais aimerai acheter un logiciel pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Ocktober33

Branchemant pc/tele

Résolu

Bonjour, Voila j'ai lut beaucoup de post et d'explication pour le branchement d'un PC sur une télé mais moi sa marche pas comme il le faut.C'est po...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Caliendor

Télécommande tnt hs ?

Bonjour, Aujourd'hui ma petite lapine a eu l'ingénieuse idée d'uriner sur la télécommande de mon adaptateur TNT. Résultat des courses, la télécommand...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
biguiz

Scart + hdmi ?

Bonjour, Je viens d'acheter un graveur de DVD. Comme j'ai une TV LCD HD Ready je suppose qu'il vaut mieux utiliser un câble HDMI mais dans le mode ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
malpertuis

Brancher une caméra canon mvx1i à pc bureau

Bonjour, Je voudrais brancher ma caméra canon mvx1i à mon pc pour lequel je dispose des branchements dvi et hdmi. De quel matériel ai-je besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
glandu

Branchement d'une magnestoscope sur ordi

Bonjour, Je voudrais brancher mon magnetoscope à mon ordi, mon magnesto ne possede pas de prise firmwire, donc je pense mettre une carte pci, mais ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
panzer95

Vignetage pas contré, plus a gauche....

Bonjour, tout d'abord, j'utilise une camera samsung vp d376, mini dv, et un fish eye raynox qc303, et le vignetage est plus présent a gauche qu'a dro...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Toto86

Dimension tv /distance de visionage

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d’acheter une TV LCD et ai besoin de conseils..ou plutôt d’expérience.. Mon hésitation est entre le Sony KDL46Z4500 de...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
kkk

Comment relier mon pc à ma tv?

Bonjour, j'éprouve quelques difficultés à relier mon PC à ma TV; En effet la sortie sur mon PC correspond à une mini din 9 broches (femelle) et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
machinegun

Mon ordi ne reconnais pas mon camescope numér

Bonjour, mon ordi ne veux pas reconnaitre moncamescope numérique j'ai acheté un cable mais il me dis qu'il ne le reconnais pas je n'avais pas de c...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
maillarbaux

Dvd recorder philips 7300h

Bonjour, je n'arrive pas à installer le systeme Guide Plus, car, mon DVDR ne reconnaît pas le décodeur Orange dont la marque est Samsung TV SHD 85. Au...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
PAVARD

Tv tnt et magnetoscope

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un petit branchement , je viens d'acquérir une télé lcd avec tuner TNT intégrer , e posséde un magnétoscope q...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
steven76116

Probleme de tille d'écran sur tv samsung

Bonjour, Je ne sais pas si je poste mon problmee au bon endroit mais je tente ma chance. Voila j'ai un probleme avec la taille d'image de ma télé. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
sooshi

Appareil photo dmc-fx** protection écriture

Résolu

Bonjour, je possède un appareil photo DMC-FX37 et en le branchant sur mon PC, il m'est impossible de supprimer ou d'ajouter des photo sur la carte SD...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
thib0787

Alerte au camescope mx-7000

Bonjour, Moi,je ne comprends rien,si quelqu'un peux m'aider,je voudrais savoir comment le faire fonctionner ce ,je branche l'adaptateur et ça ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
glandu

Demande de renseignements

Bonjour, j ai commande une tv sur intenet lorsquelle arrive je m appercois que la prise alimentation est une prise anglaise avec broche. Est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
maccoy37

Sortie audio sur ecraan tv

Bonjour, moi j'ai un souci, je souhaite afficher l'écran de mon ordinateur portable sur un ecran TV. L'image c'est bon je l'ai (en couleur et tout) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
glandu

Ecran 32 pouces sony ou panasonic ???

Bonjour, Quel écran choisir SONY KDL32V4500E ( http://www.gitem.fr/index.php/image/tv-ecran-plat/televiseurs-lcd/915037.html ) ou PANASONIC TX-LF32X...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
glandu

Comment relier un camescope a un pc acer 6530

Bonjour, je voudrais relier mon camescope à mon pc portable acer 6530 mais je ne trouve pas de fiche pour un firewire. a moins qu'il n'existe un au...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
claudine7758

Question à propos d'un tv full hd de darty

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tv en full hd philips a darty ( Philips 32PLF5624H) mais le problème c'est que l'image est pas nette et apres avoir fait tou...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jojo

Numériser des vhs sur dvd

Bonjour, j'ai un ordinateur médion avec medion tv -turner 7134MK2/3 et je souhaite récupéer mes VHS. si je me muni d'un adaptateur péritel/ s-vidéo ...

glandu

Raccordement camescospe au pc sans firewire

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai une caméscope que je raccordais à mon ordinateur par un câble firewire 1394. Mais j'ai changé de pc et maintena...

sofi

Raccordement pc ecran plat cable vga : pas

Bonjour, jai un pc portable emachine G620 et un ecran plat hdtv LG . grace au cable vga , jai reussi a avoir une image ( pas de soucis de ce coté la ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
kuro33

Mise à jour décod. tnt elap themav via rs232

Bonjour, J'ai 2 décodeurs TNT de la marque ELAP, modèle THEMA V, installés sur 2 télé différentes. J'ai le message "pas de signal" sur les 2 déc...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Mickélé67

Ce doubleur rca double-t-il la video ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ce doubleur RCA fonctionne avec la vidéo sans problèmes : http://www.cable-discount.com/cable-adaptateur-audio-r...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
DarkAngel

Tvhd + radeon 4870 hd

Bonjour, je viens tout juste d'acheter un lcd hd 32 pouces (samsung LE32R7) j'ai branché pon pc en VGA dans l'ecran, jusque la tout va bien ! eta...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
glandu

Problème import de titres de dvd dans studio

Bonjour, J'ai un souci lors de l'import des titres de DVD dans Studio 12... Une fois l'import réalisé depuis des DVD sans problème, le son et l'...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
loux77

Tnt et cable analogique

Bonjour, voilà, je me creuse la cervelle de puis un petit bout de temps pour résoudre un problème et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider ...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Bernorenard

Sauvegarde vidéo mpeg = plusieurs fichiers

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir pourquoi quand je sauvegarde mon montage vidéo (avec Adobe Première Elements) en format mpeg, j'obtiens 2...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Maillkeul

Transfert video

Bonjour, jai un enregistrment cassette a partir d une camera que je voudrais mettre sur mon pc comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
glandu

Acquisition video canon hv20 sous vista

Bonjour, je viens d'acheter un camescope Canon HV20(NTSC venant des USA) ,mon pc récent (HP V220 )travaillant sous vita, ne reconnait pas mon cam...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Kodia

Pb hdd hultimédia relié à un videoprojecteur

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un disque dur Multimédia "MaxInPower" que j'ai tenté de relier à un videoprojecteur, je ne possède que très p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
antoine siekaniek

Digital video camera jvc -sliding lcd monitor

Bonjour, on m'a acheté un camescope digitale vidéocaméra (34 x optical zoom) qui fonctionne avec cassettes, je suis allée chez boulanger pour trou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Flokey

Mise a jour tnt amtc dt201u

Bonjour, Je souhaite faire une mise a jour de mon adaptateur TNT AMTC DT201U car j'ai une très mauvaise réception mais je n'arrive pas a trouver c...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Milson87

Logiciel pour faire des plannings

Bonjour, Je viens d'être nommé chef d'équipe et je suis obligé de faire des plannings pour mon équipe de six personnes. C'est pour cela que je suis ...

25 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
laurentD

Reception t.n.t. par decodeur

Bonjour, j'habite carry le rouet dans les BDR je dispose d'un décodeur pour les chaines TNT depuis NOVEMBRE 2008 pratiquement toutes les chaines TNT...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
CELIA

Acquisition vidéo

Bonjour, Bonjour, voici mon probleme, je souhaite transformer des vidéo VHS au format numérique. J'ai acheter un boitier d'acquisiton (dazzle vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
glandu

C'est quoi un disque sata?

Résolu

Bonjour,je voudrais seulement savoir c'est quoi un disque SATA.

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
anonyme

Problème télé (antenne et tnt)

Bonjour, Je viens de déménager dans une maison mais aucune prises d'antennes ne fonctionnent sauf une (celle de la chambre). A priori les autres ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
gil
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 10 175