Résultats (10 175)
Viao vers television grandin impossible
Bonjour,J'essaie par tout les moyens de mettre l'ecran de mon viao sur ma tele(tube cathodique de marque grandin) avec un cable S-video+audio+peritel ...
Modem pour transformer un ecran de pc en tele
Bonjour, Je possède un ecran plat de PC queje veux transformer en téléviseur sans le brancher sur e PC . Que dois je acheter ? Merci réponse.
Enregistrement de camescope sur cass.vidéo
Bonjour, j'ai un camescope sony CCD-TR750E, je voudrais savoir comment faire pour "transférer" les cassettes enregistrées sur des cassettes vidéo,j...
Câble doubleur s-video
Bonjour à tous, Je suis depuis quelques temps en quête d'un cordon doubleur S-Video du style : 1M/2F J'ai beau chercher je ne trouve pas, c'est...
Pbm connexion camescope/pc (via cable ieee)
Bonjour, Voilà j'ai un camescope Sony depuis 2 ans, et depuis 6mois mon ordinateur ne reconnait le plus! J'ai changé de cable mais le problème est ...
Convertir fichier.flv en .ts avec vlc 0.9.4
Résolu1 Ouvrir VLC 0.9.4 2 Cliquer sur "Média" puis "Convertir / Sauvegarder" 3 La fenêtre "Ouvrir / Fichier" apparaît 4 Selectionner le fichier FLV...
Sanyo 200hd
Bonjour, Je viens d'acheter un camescope ( sanyo 2000 hd ), lorsque j'exporte mes videos sur mon PC je n'arrive pas a les lire correctement. Soit e...
Mettre des vieux film de caméscope sur cd
Bonjour, Voila j'aimerais mettre les films de mon vieu caméscope sur des cd, le probléme c'est que la seule sortie que j'ai est une sortie péritel. J...
Écran lcd lg l1952tx tremble en 1280 x 1024
Bonjour, J'ai acheté un écran Lcd de 19 po de marque LG modèle L1952TX et quand je suis en 1024 x 768 tout va bien mais je trouve l'image pas très j...
Cherche xbox 360
Bonjour, URGENT CHERCHE XBOX 360 Flashee.
Conseil pour tnt
Bonjour, Comment recevoir la tnt par la parabole avec un TV samsung avec tuner TNT intégré ? On arrive à avoir les 6 chaînes nationales par la parabo...
Lequel des trois
Bonjour, J'ai l'embarras pour me procurer un logiciel de montage vidéo payant. J'ai toujours utilisé Movie maker mais aimerai acheter un logiciel pa...
Branchemant pc/tele
RésoluBonjour, Voila j'ai lut beaucoup de post et d'explication pour le branchement d'un PC sur une télé mais moi sa marche pas comme il le faut.C'est po...
Télécommande tnt hs ?
Bonjour, Aujourd'hui ma petite lapine a eu l'ingénieuse idée d'uriner sur la télécommande de mon adaptateur TNT. Résultat des courses, la télécommand...
Scart + hdmi ?
Bonjour, Je viens d'acheter un graveur de DVD. Comme j'ai une TV LCD HD Ready je suppose qu'il vaut mieux utiliser un câble HDMI mais dans le mode ...
Brancher une caméra canon mvx1i à pc bureau
Bonjour, Je voudrais brancher ma caméra canon mvx1i à mon pc pour lequel je dispose des branchements dvi et hdmi. De quel matériel ai-je besoin ...
Branchement d'une magnestoscope sur ordi
Bonjour, Je voudrais brancher mon magnetoscope à mon ordi, mon magnesto ne possede pas de prise firmwire, donc je pense mettre une carte pci, mais ...
Vignetage pas contré, plus a gauche....
Bonjour, tout d'abord, j'utilise une camera samsung vp d376, mini dv, et un fish eye raynox qc303, et le vignetage est plus présent a gauche qu'a dro...
Dimension tv /distance de visionage
RésoluBonjour, Je suis sur le point d’acheter une TV LCD et ai besoin de conseils..ou plutôt d’expérience.. Mon hésitation est entre le Sony KDL46Z4500 de...
Comment relier mon pc à ma tv?
Bonjour, j'éprouve quelques difficultés à relier mon PC à ma TV; En effet la sortie sur mon PC correspond à une mini din 9 broches (femelle) et ...
Mon ordi ne reconnais pas mon camescope numér
Bonjour, mon ordi ne veux pas reconnaitre moncamescope numérique j'ai acheté un cable mais il me dis qu'il ne le reconnais pas je n'avais pas de c...
Dvd recorder philips 7300h
Bonjour, je n'arrive pas à installer le systeme Guide Plus, car, mon DVDR ne reconnaît pas le décodeur Orange dont la marque est Samsung TV SHD 85. Au...
Tv tnt et magnetoscope
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour un petit branchement , je viens d'acquérir une télé lcd avec tuner TNT intégrer , e posséde un magnétoscope q...
Probleme de tille d'écran sur tv samsung
Bonjour, Je ne sais pas si je poste mon problmee au bon endroit mais je tente ma chance. Voila j'ai un probleme avec la taille d'image de ma télé. ...
Appareil photo dmc-fx** protection écriture
RésoluBonjour, je possède un appareil photo DMC-FX37 et en le branchant sur mon PC, il m'est impossible de supprimer ou d'ajouter des photo sur la carte SD...
Alerte au camescope mx-7000
Bonjour, Moi,je ne comprends rien,si quelqu'un peux m'aider,je voudrais savoir comment le faire fonctionner ce ,je branche l'adaptateur et ça ne fo...
Demande de renseignements
Bonjour, j ai commande une tv sur intenet lorsquelle arrive je m appercois que la prise alimentation est une prise anglaise avec broche. Est ce que ...
Sortie audio sur ecraan tv
Bonjour, moi j'ai un souci, je souhaite afficher l'écran de mon ordinateur portable sur un ecran TV. L'image c'est bon je l'ai (en couleur et tout) ...
Ecran 32 pouces sony ou panasonic ???
Bonjour, Quel écran choisir SONY KDL32V4500E ( http://www.gitem.fr/index.php/image/tv-ecran-plat/televiseurs-lcd/915037.html ) ou PANASONIC TX-LF32X...
Comment relier un camescope a un pc acer 6530
Bonjour, je voudrais relier mon camescope à mon pc portable acer 6530 mais je ne trouve pas de fiche pour un firewire. a moins qu'il n'existe un au...
Question à propos d'un tv full hd de darty
RésoluBonjour, J'ai acheté une tv en full hd philips a darty ( Philips 32PLF5624H) mais le problème c'est que l'image est pas nette et apres avoir fait tou...
Numériser des vhs sur dvd
Bonjour, j'ai un ordinateur médion avec medion tv -turner 7134MK2/3 et je souhaite récupéer mes VHS. si je me muni d'un adaptateur péritel/ s-vidéo ...
Raccordement camescospe au pc sans firewire
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai une caméscope que je raccordais à mon ordinateur par un câble firewire 1394. Mais j'ai changé de pc et maintena...
Raccordement pc ecran plat cable vga : pas
Bonjour, jai un pc portable emachine G620 et un ecran plat hdtv LG . grace au cable vga , jai reussi a avoir une image ( pas de soucis de ce coté la ...
Mise à jour décod. tnt elap themav via rs232
Bonjour, J'ai 2 décodeurs TNT de la marque ELAP, modèle THEMA V, installés sur 2 télé différentes. J'ai le message "pas de signal" sur les 2 déc...
Ce doubleur rca double-t-il la video ?
Bonjour, Je voudrais savoir si ce doubleur RCA fonctionne avec la vidéo sans problèmes : http://www.cable-discount.com/cable-adaptateur-audio-r...
Tvhd + radeon 4870 hd
Bonjour, je viens tout juste d'acheter un lcd hd 32 pouces (samsung LE32R7) j'ai branché pon pc en VGA dans l'ecran, jusque la tout va bien ! eta...
Problème import de titres de dvd dans studio
Bonjour, J'ai un souci lors de l'import des titres de DVD dans Studio 12... Une fois l'import réalisé depuis des DVD sans problème, le son et l'...
Tnt et cable analogique
Bonjour, voilà, je me creuse la cervelle de puis un petit bout de temps pour résoudre un problème et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider ...
Sauvegarde vidéo mpeg = plusieurs fichiers
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir pourquoi quand je sauvegarde mon montage vidéo (avec Adobe Première Elements) en format mpeg, j'obtiens 2...
Transfert video
Bonjour, jai un enregistrment cassette a partir d une camera que je voudrais mettre sur mon pc comment faire svp
Acquisition video canon hv20 sous vista
Bonjour, je viens d'acheter un camescope Canon HV20(NTSC venant des USA) ,mon pc récent (HP V220 )travaillant sous vita, ne reconnait pas mon cam...
Pb hdd hultimédia relié à un videoprojecteur
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un disque dur Multimédia "MaxInPower" que j'ai tenté de relier à un videoprojecteur, je ne possède que très p...
Digital video camera jvc -sliding lcd monitor
Bonjour, on m'a acheté un camescope digitale vidéocaméra (34 x optical zoom) qui fonctionne avec cassettes, je suis allée chez boulanger pour trou...
Mise a jour tnt amtc dt201u
Bonjour, Je souhaite faire une mise a jour de mon adaptateur TNT AMTC DT201U car j'ai une très mauvaise réception mais je n'arrive pas a trouver c...
Logiciel pour faire des plannings
Bonjour, Je viens d'être nommé chef d'équipe et je suis obligé de faire des plannings pour mon équipe de six personnes. C'est pour cela que je suis ...
Reception t.n.t. par decodeur
Bonjour, j'habite carry le rouet dans les BDR je dispose d'un décodeur pour les chaines TNT depuis NOVEMBRE 2008 pratiquement toutes les chaines TNT...
Acquisition vidéo
Bonjour, Bonjour, voici mon probleme, je souhaite transformer des vidéo VHS au format numérique. J'ai acheter un boitier d'acquisiton (dazzle vidéo...
Problème télé (antenne et tnt)
Bonjour, Je viens de déménager dans une maison mais aucune prises d'antennes ne fonctionnent sauf une (celle de la chambre). A priori les autres ne...