Résultats (10 175)

Transférer image et son de tv a tv

Bonjour à tous, Ce sujet à peut-être déjà été traité mais je ne le trouve pas. Si tel est le cas pourriez vous me rediriger vers celui-ci. Je so...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
ziggourat

Films sur psp go

Bonjour, je voudrais savoir dans quel format je dois convertir mes films pour que je puisse les lire sur ma psp go. Merci d'avance a ceux qui me fil...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Cathy

Télévision tnt mais je ne capte que 3 chaine

Bonjour, Je possède une télévision TNT mais je ne capte que 3 chaine (Direct 8, France 4 et Direct star avec une antenne TNT), j'aimerai savoir ce q...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Envoi video avec picassa

Bonjour, est-il possible d'envoyer une video (1 Go) avec Picassa ou autre application, et si oui comment procéder ? Remerciements JPL Con...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
ziggourat

Magnétoscopes analogiques et tnt

Résolu

Bonsoir, J'ai 2 magnétoscopes analogiques. Un est branché sur une tv avec tuner tnt intégré : depuis le 8 novembre dernier date à laquelle ma régio...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
colopat47

Cable dvi-d et dvi-i

Bonjour, Je viens d'acquérir dans cet ordinateur ( que je n'ai toujours pas reçu ) : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
enzololare

Dvd rip avec quiktime

Bonjour, comment lire les dvd rip avec quiktime ,quand le téléchargement de mon fichier est terminer est que je désire le lire avec vlc ou quiktime ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
ziggourat

Archos 7 ou archos 7 internet tablet

Résolu

Bonjour, bon voila tout est ds le titre, j'hésite entre ces 2 tablettes, enfaite il m'est possible d'acquérir le archos 7 a 160 go pour 150 euro o...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
robert71

Tv sur mon écran d'ordi

Bonjour, J'ai plusieurs écran d'ordinateur, et certains traînent à rien... Donc j'ai une question : Est-ce possible de branchez un adaptate...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
crocodile15

Pilote pour toshiba satellite l300

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour sur mon Toshiba satellite L300, une fois j'ai redémarré mon PC, j'ai eu problème au niveau de tous les pilo...

22 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
kaneagle

Problème tv hd lg 32lb75

Résolu

Bonjour, Je possède une TV hd ready lg 32lb75, branché par un câble d'antenne TV/Prise murale. (je suis dans un immeuble) J'ai fait la recher...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
targua77

Probleme tnt hd

Bonsoir, J'ai une télé avec un décodeur tnt intégré. Elle fait aussi HD mais je n'en profitais pas pour toutes les chaines w9, tmc etc..C est pourqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Mekthoub

Hp pavilion dv6 sur la télévision

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavilion dv6 et je voudrais savoir si je peux afficher les "images" de mon Hp sur ma télévision. J'ai lu cet article : https:/...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
glandu

Problèmes transfert hdv

Bonjour, Voilà, je suis possesseur d'une caméra HDR-HC1E qui filme en HDV, depuis peu. Je n'ai pas de port firewire sur mon ordinateur, donc j'ai ac...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
pacal

Film divx saccade

Bonjour à tous, voila j'expose mon problème, je possède un lecteur DVD Divx de marque LG, il fait aussi Home cinéma 5.1 et et depuis que je l'ai quand...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
ziggourat

Bonjour probleme avec mon cable i.link

Bonjour, les experts du net ,donc j'ai un camescope sony DCR-HC24E et lorsque je le branche sur mon ordi il ne détecte pas le cable I-link.J'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
vincent22510

S.o.s tv pour tnt

le 08/11/2011 . Bonjour, Ma Télévision est ancienne , elle marche avec un décodeur TNT ajouté. Aujourd'hui je ne peux recevoir que la chaine 1. C...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichiers avi

Bonjour, J'ai un DD We Samsung sur lequel j'ai transféré des fichiers AVI Impossible de le lire sur ma télé Y a-t-il une solution pour arriver à...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Bernorenard

Aide pour les parametres de mediacorder 2011

bonjour a tous je souhaiterais transformer un foichier vob en avi avec mediacorder,j ai bien trouve des tutos pour les anciennes versions mais pas en...

58 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
flexi2202

Enregistrement vieux magnétoscope décodeur

Bonjour, Voilà j'ai donné à un ami un vieux magnétoscope Orion vox-400. Ayant Canal Sat, je n'avais aucun problème pour faire des enregistrements, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
pacal

Quel format choisir pour montage dvd/net

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me conseiller sur le format vidéo le plus adapté à mes besoins ? Mon homme est footballeur professionnel et je vou...

55 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
melissa69008

Cle usb sur decodeur

Bonjour, Je viens d'installer un adaptateur tnt sur une tv déjà équipée de la tnt. Je l'ai installé pour pouvoir profiter de mon vieux magnétoscop...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
bibine0477

Etirer la résolution d'un mkv

Bonjour, J'ai un film en MKV avec une résolution de 1280x692. Autrement dit, j'ai deux petites bandes noires en haut et en bas de l'écran. Je souh...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
mxgx

Mauvaise reception tnt après changement tele

Bonjour, J'ai une vieille télé Telefunken et un convertisseur TNT SAGEM DT60NB. Ca marche parfaitement bien. Ayant voulu permuter le téléviseur av...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Camescope numérique jvc gr d21

Bonjour, Je possède un camescope numérique à cassette mini dv et je voulais savoir s'il existait un cable DV/USB pour transférer les films du came...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
glandu

Je cherche le pilote pour carte tv pinnacle

Bonjour, j'ai une carte tv pinnacle ROB2D mais j'ai perdu le cd et je n'arrive pas à retrouver le pilote sur internet. Est-ce que se serait possible ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
titouli17

Enregistreur dvd et disque dur externe

Bonjour, Je voudrais acheter un enregistreur dvd tout simple sans disque dur,car avec disque dur intégré ils coutent vraiment trop cher pour moi!J...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
mohshadow

Enregistrement doubl tuner et enregistreur

Bonjour, - je viens de brancher un décodeur(ou adaptateur) tht double tuner (CGV premio twin), ainsi: /cable antenne d'intérieur analogique vers dé...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Armand Jamot

Brancher pc à la tv

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de relier mon pc à ma télé ? mon pc fait vga et hdmi mais pas ma télé (que péritel)... savez...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
glandu

Camescope sony dcr hd19e

Bonjour, Perdu CD dans déménagement, et nouvel ordinateur. Impossible de connecter le camescope. SONY qui m'a proposé des solutions invraisemblable...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
pacal

Probleme d'adaptateur tnt

Bonjour, J'ai acheter resemant un adaptateur Premio ST2U , je n'ai pas de lecteur dvd car je l'ai ai tous jeter , et ma télé n'as qu'un seul péritel...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
pacal

Quel camescope choisir?

Salut à tous! Je suis en première année de BTS audiovisuel et n'ai donc pas une grande connaissance du vaste univers que représente celui du maté...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
salvateur.

Transfert caméscope sur portable

Résolu

Bonjour, comment faire un transfert de films d'un caméscope jvc gr-d240 sur portable asus g51j (je suis novice) merçi Configuration: Windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
serge

Conseils pour conversion

Bonjour, Bonjour. J'ai téléchargé une vidéo en FLV que je dois convertir pour pouvoir faire un montage avec power director. Avec quoi dois-je conv...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
melissa69008

Branchement entre tv toshiba et home cinéma

Bonjour, à tous,voila je desespère,j ai acquis hier une tv toshiba a led modele regza 42sl738 et vu la qualité de son de m.... j ai préférer tout bala...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
mohshadow

Coment conecter mon pc (une tour) sur tv lcd

Bonjour, slt voila j'ais une télé lcd grande et je voudrais pouvoir regarder des film en straming dessus en branchant pon pc a lécrant lcd quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
pacal

Problème home cinéma

Bonjour, j'ai une télévision Q.MEDIA et j'aimerais mettre un home cinéma dessus mais je ne sais pas ou il peut allé car j'ai déjà essayé tout les bran...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
pacal

Passage au numérique, banderole défilante...

Bonjour, Je ne comprends un truc, je reçois les chaines par cable, mais j'ai quand même la banderole d'avertissement du passage au numérique sur l'é...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Altroen

Chromakey

Bonjour, J'aimerais me lancer dans le chromakey (intérieur), (avec un Green Screen de 3x6m) Je voulais savoir quelle éclairage utilisés ? l...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
pacal

Adobe premiere cs5 et pc très lent

Bonjour, Je viens d'installer Adobe Premiere CS5 car je souhaite réaliser un montage. Le problème c'est que la lecture des videos (notamment avec...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
1Naincapable

Cable hdmi vers yuv ?

Bonjour, voici mon problème j'ai récupéré une télé écran plat sony, pour le moment je joue a la PS3 avec le câble péritel, j'ai une sortie vidéos sur ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
pacal

Montage avec 3 caméra hd synchroniser

Bonjour, j'ai un souci pour monter un spectacle filmer avec 3 caméra hd que je synchronise ensemble. je bosse avec "vidéostudio prox4", et les imag...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
salvateur.

Téléviseur funai mention fausse

Fermé

Bonjour, J'ai acheter récement le téléviseur Funai LCD LT5-M20BB 51 cm chez Carrefour à 300 €, il y avait la mention "Hd ready" sur la fiche caractér...

Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Pot

Convertisseur numerique....lequel choisir

Bonjour à tous J ai un camescope analogique avec plusieurs de films. J'ai prospecté sur le net. Les prix vont de quelques dizaines d'euros à p...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
glandu

Brancher un mini projecteur aiptek sur pc

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un mini projecteur Aiptex PocketCinema T15, je voudrai le raccorder à mon PC ce qui selon la notice faisable avec...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
pacal

Câbles s-video vers yuv ou vers hdmi

Bonjour, Pour connecter un lecteur dvd (2004) avec sorti S-video vers un tv lcd possédant HDMI et YUV : est-ce que les 2 solutions suivantes march...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
anapurna

Entré hdmi sortie yuv

Bonjour, Je voudrais savoir si en sortant de la freebox en HDMI vers un ampli home cinéma ( HARMAN KARDON AVR 245 ) et si je sors en YUV vers mon ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
oliv30430

Comment connecter un pc a une tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter mon pc a ma tv afin de pouvoir regarder des films directement de mon pc a ma tv. J'ai une carte video rad...

41 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
edwige

Démodulateur pour passer tnt

bonsoir je doit changer de démodulateur pour passer TNT j'ai acheter un strong srt 5010 comment doit je régler ma parabole je n'ai pas d'antenne râtea...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
lure

Camera canon hd hg21 et qualité vidéo web

Bonjour, je voudrais savoir si cette camera dont vous avez ici les infos peut faire des bonnes vidéos pour le web en plein écran. Et pour la qual...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
pacal
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 10 175