Résultats (10 232)
Problème de transfert de vidéos sur camescope jvc gr-dx28e
RésoluBonjour, Alors j'ai un petit souci, j'ai installé les pilotes et logiciels du CD fournis avec le caméscope; Seulement voilà, lorsque je connecte l...
Branchement télévision
RésoluBonjour, je suis en location dans une maison, avec mon compagnon. Nous n'avons qu'une seule prise d'antenne et nous voudrions mettre une autre tél...
Conversion vhs avec boîtier convertisseur vers hdmi
Bonjour, J'ai chez moi de vieilles cassettes VHS que je souhaite transformer au format DVD ou en format vidéo sur mon ordinateur. Je me suis rens...
Comment installer un dazzle et comment coûte il? (ou l'acheter?)
RésoluBonjour, aujourd'hui , je vais vous dire qu'elle que trucs a propos du dazzle. bien pour commencer j'aimerais que vous me dissez comment sa coûte $...
Batteries canon ou pas...
Bonjour, J'ai acheté une canon legria hfr 306, dans le pack une batterie BP-709 est comprise, mais elle ne dure qu'une heure au maximum... Je souhai...
Probleme avec easycap
Bonjour, j'ai acheter le logiciel easycap pour recuperer mes video avec mon magnétoscope, le probleme cque je les recupèere en noir et blanc et ...
Aide à un branchement de téléviseur
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur phillips car mon bon vieux 4/3 vient de lacher. Le vendeur m'a assuré que le branchement était un jeu d...
K7 video tv sur dvd tv
Bonjour, Je possède une centaine de films long métrage enregistrés (de mon téléviseur exclusivement) sur K7 VHS à partir de mon vieux magnétoscope...
Montage video
RésoluBonjour, merci de bien vouloir m'aider.à dire la vérité je suis un novice dans ce milieu,mais pour vous aider à m'aider je veux être beaucoup plus...
Connecter son pc à un écran plat en usb-audio/video
RésoluBonjour, Je suis morhinder, je voudrais savoir si c'est possible de connecter mon ordinateur à ma télé via un câble qui possède une sortie USB (que ...
Importation video
Bonjour, je cherche un pilote driver pour un camescope sony dcd-pc1000E , j'ai mac pro pour importer de la video j'ai déjà le cable fire wire ...
Hd pvr2 gaming edition - wii ?
Salut tout le monde, Je voulais savoir si il était possible d'enregistrer les parties de la console Wii avec le Hd Pvr2 Gaming Edition ( www.amazo...
Probleme de connection
Bonjour, je viens d'acheter un home cinema thomson HT200SH que je voudrais connecté à mon télévisuer sony bravia, mais en vain. Quelles conne...
Choix camescope hd
RésoluBonjour tout le monde, Voila j'ai le projet d'acheter un nouveau camescope (car le mien est un vieux Sony, plus tres eficace) sauf que je ne sais...
Convertisseur vhs/numérique storn st-015
bonjour j'ai acheté le convertisseur VHS/numérique storn ST-015 . j'arrive a bien capturer mes films mais à l'édition ils sont muets. je n'arrive ...
Dvd architect 5 et sony vegas pro 11
Bonjour, j'ai besoin d'aide J'avais un fichier brut de 10go de vidéo Je monte sur SV pro 11 et j'ai après rendu un poids de 4go en format dvd pa...
Retourner une vidéo avec vlc
Bonjour, Exécution selon conseils de "Comment ça marche" mais si ma vidéo est bien retournée, son format ne l'est pas. Le sujet est trrrrès large et...
Décodeur thomson ttr 100
RésoluBonjour, Mon chien a subtilisé la télécommande du décodeur, quelqu'un en a-t-il une dont il ne se servirait plus ? ou est-ce que je peux utiliser ...
Dazzle dvd recorder : matériel requis ?
Bonjour, Je me rend compte après avoir achété le Dazzle DVD Recorder, il me fallait encore d'autres câbles pour tout faire fonctionner ! je m'empresse...
Avermedia enregistrer une émission
RésoluBonjour à tous cher gamer, est-il possible d'enregistrer avec son avermedia game capture hd, une émission tv? Codrialement xEf3cT
Clé d'aquisition "silvercrest "
Bonjour, je voudrai enregistrer mes cassettes VHS sur mon ordi à l'aide de la clé d'aquisition, mais je n'y arrive pas j'aii installé les pilotes mai...
Tv dans ma chambre sans prise
Bonjour, moi j'ai un ordinateur dans ma chambre comment faire ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème qualité image vidéo projecteur avec macbook pro
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un vidéo projecteur Epson EB-S02H afin de réaliser de la projection de données pour mon boulot. Une fois raccor...
Mes films téléchargés avec shareaza 2 ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, j'ai installé Shareaza 2 et j'y ai téléchargé 3 films. A la fin des téléchargements, j'ai voulu voir si les films étaient de bonne qualité, s...
Sony vegas pro 9 ou ordinateur pas assez puissant ...
RésoluBonjour, alors voilà, je vais vous expliquez mon problème et vous racontez un peu ma vie ... Je souhaite faire des montages vidéos, j'ai en ma poss...
Récupérer vidéo de mon caméscope sur mon pc
Bonjour, J'ai un caméscope Sony Handycam avec lequel j'ai enregistré une vidéo sur une cassette mini DV. J'ai un gros soucis pour mettre cette vidéo...
Camescope
RésoluBonjour, Je possède un Camescope JVC GR-DX317E, comme neuf; il à été quelques 10 mois sans fonctionner, et maintenant que je voudrais lire une cassett...
Montage vidéo sur asus
Bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable de la marque Asus. J'aimerai faire un montage de clip avec le logiciel CyberLink PowerDirec...
Television en belgique
Bonjour, Je viens d'emmenager en Belgique et dans mon nouvel appartement, je trouve dans le mur une prise antenne avec un fil dépassant de cette...
Problème d'image
Bonjour, j'ai un petit souci j'ai une ancienne télé de marque brandt et j'ai acheté un décodeur tnt de marque tonia mais avant je recevais la M6,l...