Résultats (10 195)

Capture avec magix deluxe probleme

Bonjour, J'ai un PC, XP, lorsque je fais la capture d'une video avec virtualdub, windows movie maker ou autre logiciel de ce type....aucun probleme, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
ocean40

Dvi-hdmi ou hdmi-hdmi. le plus performant?

Résolu

Bonjour, je voudrais brancher mon PC sur ma télé, je voudrais donc savoir si la différence de qualité d'affichage est grosse entre un câble DVI/HDMI ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
avrelbct

Besoin daide

Bonjour, je possede de nombreux film sur cassette mini dv je souhaiterais les graver sur dvd pour faire une copie de sauvegarde. Mais je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
nitro_016

Quel decodeur tnt pour graveur enregistreur

Bonjour, je commence à comprendre en parcourant le forum, pourquoi depuis que j'ai acheté une petite TV LCD à TUNER HD intégré, je ne peux plus ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
halika

Utilité du 100hz pour une tv full hd?

Bonjour, J’aimerais savoir quel est l’intérêt d’un écran à 100hz, j’ai bien compris l’inovation mais ya t’il des technologies qui fonctionne en 100hz...

61 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Alphonsse

Ipod touch peut-il avoir firefox?

Résolu

Bonsoir, Recemment j'ai acheté un iPod touch .. Je sais très bien m'en servire sauf que j'aimerais bien regarder des vidéos sur www.allostreaming.c...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
damien3837

Adaptation de webcam

Bonjour, je voudrais savoir comment proceder pour voir a la webcam mon inter locuteur qui dit ne pas avoir de webcam pendant une conversation alors q...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Nabla's

Tv ==> home cinema pas d'image avec hdmi

Bonjour, J'essai depuis tout à l'heure de faire sortir le son de mon écran tv philips, sur mon home cinema /lecteur dvd / chaine hifi sony, j'ai b...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
crevette63

Montage vidéo

Bonjour, pourquoi quand je lis une séquence vidéo sur vlc celle-ci dur 8 min et quand je l'importe sur movie maker elle ne dure que 8 seconde ? ( vid...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
glandu

Existe t-il un adaptateur ps2 / s-video

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je viend d'acquerir une nouvelle carte vidéo ( Nvidia 9400 GT ) avec une sortie TV en S-video. Je possede u...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
sephighost

Decodeur tnt satellite

Bonjour, j'aimerai savoir ,je ve acheter un Récepteur TNT par satellite ,aurais-je besoin d'une parabole,pour recevoir la totalité des chaines tnt.j'...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
jpp

Conversion en hd

Résolu/Fermé

Bonjour, existe t-il un logiciel qui puisse permettre la conversion de n'importe quel format vidéo, en Full HD ( 1080p ) pour l'avoir sur ma télé Fu...

Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Stef

A l'aide recevoir la tnt enfin

Bonjour, Je dispose d'un plasma LCD TV le40f8 depuis environ un an. Ni connaissant rien, je voudrais savoir si il est possible de recevoir la tnt? si...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
6 c'est

Camescope numérique

Bonjour, Je vais acheter une caméra numérique pour mon fils. Que penser de ces deux modèles: https://www.pixmania.com/ https://www.cdiscount.com...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
glandu

Branchement décodeur tnt

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT que j'ai réussi à brancher. Seulement voilà, je possède un magnétoscope et un lecteur enregistreur DVD; J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
stewartia

Pas d'audio en hdmi entre tv et pc sous vista

Bonjour, j' ai un probleme pour avoir du son sur la tv avec un raccordement hdmi a partir d'un pc portable sous vista

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
stewartia

Capture video vhs vers cd ou dvd

Bonjour, QQ peut il m'aider: Je desire convertir, a partir d'un magnetoscope, qq 10aines de cassettes VHS => CD ou DVD J'ai un "gadget de che...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
sulfidon

Afficher page web 16/10 sur un écran 4/3

Bien afficher des pages web 16/10 sur un écran 4/3 ! Bonjour ! Mon écran est en 19" soit 48,26 cm (38,4 cm × 28,8 cm) et j’en ai assez de ne pas ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
qwerty-

Decharger cpu en video hd

Bonjour, Je viens de monté avec mon frère un PC de salon ( sur une asus a8n sli deluxe avec un athlon 64 3000+, 1Go de ram et une 4550 ( avec une s...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
DuyDung

Sony handycam dcr-hc24e non rconnu

Bonjour, bon tout est dans le titre. J'ai une caméra Sony Handycam DCR-HC24E lorsque je le branche sur mon PC il n'est pas reconnu. Même après instal...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
fraisky73

Adaptateur rca -> vga

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur avec 3 sorties RCA mâles, 2 pour le son droite/gauche et une pour la vidéo. J'aimerai brancher ce disque ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
jival

Atlantic bird (1-2-3-5-6-++) numerique en cla

Bonjour, Je cherche à recevoir les chaines de Bases en Numérique sur Atlantic Bird 3. Je suis parvenu à recevoir FR2-5-ARTE-LCP-FR3.. A conditio...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
nemo77

Relier le pc portable a ma tv

Bonjour, voila je viens d'acheter un disque dur externe, et je souhaiterais pouvoir connecter mon PC portable a ma tv afin de pouvoir regarder des fi...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
cerelog

Recherche driver camera panasonic nv-ds60

Bonjour,je cherche driver pour camera panasonic nv-ds 60 je trouve des problemes à me brancher sur mon pc

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
glandu

Problème de branchement

Bonjour, J'ai acheté un DVD SAMSUNG HR773, j'ai une vieille télévision en plus j'ai mis un récépteur pour recevoir la TNT. Le problème je ne peux pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
glandu

Besoin conseil entre un hd ready et full hd

Bonjour à tous ! jusqu'à présent vous m'avez toujours bien informé , c'est pour cela que je vous demande quelque conseils sur le choix d'achat entre u...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
glandu

Problem connection tv hd phillips

Bonjour, J'ai un problem concernant la connexion de consoles sur ma tv : J'ai eu une xbox 360 que j'ai essayer de conncter a ma tv grace au ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Jérém92

Tnt, copropriété, langue

Bonjour à toutes et tous! Je m'appelle Mag et voici mon probleme: je souhaite regarder certaines séries qui passent sur la tnt en version originale s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
mag

Première installation tv thomsom

Bonjour, Suite à mon emménagement dans nouvel appartement, j'ai acheté une tv thomsom. Ma fille m'a donné un cable pour la raccorder à l'antenne co...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
fee du lac

Utiliser les fichiers vob

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'essaie de travailler des fichiers vob créer par deux logiciel differents, je veux obtenir un dvd pour qu'il soit lu ...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ziggourat

Relier un pc acer aspire 3610 à un lcd philip

Bonjour, salut, g un pc portable acer 3610 aspire et un écran LCD philips. je cherche a les relier entre eux g une sortie VGA sur la PC et Svideo ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
stewartia

Pilote camescope

Bonjour,mon ordi ne reconu pas mon camescope panasonic mini dv ref NV-DB1

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
glandu

Vidéo avec un dazzle

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un dazzle récemment, avec les logiciels pinnacle studio et instant dvd recorder. je me demandais si il était ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
glandu

Brancher mon pc a mon lcd

Bonjour, j'ai un pc acer aspire avec une prise vga et dvi. mais le lcd que je viens d'acheter n'a qu'une prise hdmi et vga et comme j'avais déja un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
glandu

Camescope sony dcr-hc24

Résolu

Bonjour, je possede un camescope numerique sony dcr-hc24e, j'ai telechargé les pilotes(les enfants ont detruit le cd...!) trouvé sur le cite sony et...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
sevdour

Problème de transfert video mini dv vers ordi

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une camera minidv Sony DCR-HC51 mais je n'arrive pas à transferer les images vers mon ordinateur... J'ai un cable ...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
joeweed

Ecran hdtv et pc

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de plein ecran. je voudrais regarder des videos depuis mon pc sur une hdtv 16/9 mais je n'arrive pas a passer en plein ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
ptimic

Liaison dd iomega pro hdmi--dvi-d plasma lg

Bonjour, Configuration: J'ai connecté mon disque multimédia IOMEGA Screen Play Pro HD avec ma télé plasma LG (modèle RG_42PY10X) sans entrée HDMI don...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Benamou

Mtc dt201

bonjour, j'ai un adaptateur tnt MTC C DT201 mais je n'ai ni la commande ni la notice ! je voudrais savoir comment faire sans la commande ou où la t...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
brianeau

Brancher pc sur tv

Bonjour,j'ai une tv philips42plf7603H et je n'arrive pas a branché mon pc portable acer la tv ne le trouve pas. sur la tv il y a une fiche dvi et su...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
johann370

Probleme de branchement

Bonjour,j' ai un dvd enregistreur de marque toshiba un adaptateur zapbox easy 2 avec tnt integre et 2 tuner , canalsat, tv lcd je voudrai savoir co...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
stewartia

Transfert d'images d'un camescope vers pc

Bonjour, Je spossède un cascope JVC GR-DX45 Je souhaiterais transférer mes images sur mon Pc, en utilisant le cable USB J'ai installé le logici...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
glandu

Plasma ou lcd full hd ?

Bonjour, J'aimerai acheter un écran plat 94 cm mais n'y connaissant pas grand chose avant de me lancer dans mes recherches je viens demander consei...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
stewartia

Reglage des chaines

Bonjour, je n'arrive pas a régler les chaines d un magnétoscope philips VR 285 - je fais : recherche automatique des chaines comme indiqué sur la no...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
pinich

Brancher pc avec sortie hdmi sur tv cathodiqu

Bonjour, Nous avons un PC avec une prise HDMI, une prise SATA et des prises USB, par contre nous avons une télé classique cad Cathodique avec entre...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Eleth

Retour du son tv sur home cinéma

Bonjour, Je viens d'acquérir un HC lg que je souhaite relier à mon TV plasma de même marque via le port HDMI. Je souhaite également récupérer le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
stewartia

Movie maker

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Movie Maker et le problème c'est que mes fichiers ne sont pas au format adapté. Quel est le format accepté dans...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Studizy

Hdmi, hdcp, dvi ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un écran 24" Full HD avec prise DVI et HDMI (comp. HDCP). Mon pc a un lecteur Blu-ray / HD DVD et j'ai une carte graphique HD ma...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
retry117

Liaison pc télé

Bonjour, je créé ce post car j'ai un ami qui souhaite faire une liaison pc tv. Je pense que s'est possible mais il faut le bon cable. voici les ré...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
stewartia

Comment numeriser ses vhs sur p c

Bonjour,j'ai fait l'acquisition d'un USB VIDEO GRABBER, pour convertir des VHS en numérique, j'ai donc installer ce logiciel avec le CD fourni, j'ai b...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 10 195