Résultats (10 175)

Visionner l'écran de ma télé sur mon ordi

Bonjour, Voilà, depuis longtemps, je cherche comment mettre l'écran de ma télé sur mon pc. Enfaite, j'aimerais pouvoir prendre des videos avec un lo...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Mendrake

Utiliser la sortie ypbpr entre graveur dvd et

Bonjour, comment utiliser les sorties Ypbpr a la sortie de mon graveur DVD de marque lg et acquerir le contenu des videos stockées sur le disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
glandu

Meilleur format fichier video/film

Résolu

Bonjour, J'ai un film en format FLV. et je veux le convertir. J'aimerais savoir quel type de fichier à le meilleur format de fichier video en qualit...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
semrom

Péritel gigogne et fiche rca x3 femelle

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6 Voila ma question avec l'adaptateur suivant: https://www.amazon.fr/Adaptateur-P%C3%A9...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Wirko

Mode d'emploi

Bonjour, j'ai eu en cadeau un camescope de marque sony modele HDV-xr500x je ne possede pas le mode d'emploi et ça me dit toujours memoire plein je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
mercija

Conseil multimédia (tv etc...)

Résolu

Bonjour, Chez moi je refait mon équipement multimédia, ayant retapé mon matos informatique l'année dernière cette année je souhaite refaire le co...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
ChristoInfo

Soucy pour avoir toutes les chaine tnt

Bonjour, je ne capte pas la 2,3, M6, W9 et Nt1.mais aux alentours de minuit je capte toutes les chaines et tres bien!et quand il fait un beau tem...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
puccajoe

Convertisseur vga vers vidéo

Résolu

Bonjour, Je possède un mac de bureau, G4 power Pc. En voici la photo : http://img440.imageshack.us/img440/6382/img3689eo2...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mpuissance4

[rch]adaptateur mini dv/vhs

Bonjour tout le monde, je cherche à lire mes cassettes mini DV sur un magnetoscope, existe-il un adaptateur de la forme d'une cassette VHS dans laquel...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
remy38

Camescope jvc gr-d360e

Bonjour, j ai ce camescope numerique et malgre tous les essais possibles et inimaginables, il refuse d etre reconnu pas mon pc - j ai lu et relu j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
glandu

Besoin d'aide pour branchement vga +hdmi+ dvi

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir l'écran de mon ordinateur sur ma TV LCD mais le problème je ne dispose pas de prise VGA ni DVI mais seulement HDMI sur ma T...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
tomlgn

Srt 5203: enregistrement différé impossible

Bonjour, moi, j'ai fini par trouver "règlage de l'heure" (??? merci le traducteur!) avec du temps et quelques gros mots... mon problème: lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
verdosapiens

Cable hdmi????

Résolu

Bonjour, j'ai un ecran lcd et le vendeur m'a offert un cable hdmi, à quoi peut il me servir??? je suis pas bien calée, merci de me donner un co...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
auré

Recherche un micro pour caméscope.

Bonjour, je suis un novice en prise de vue. Je suis a la recherche d'un microphone. Qui peu s'adapter sur pratiquement tous les camescopes . L'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
peterjan

Lecteur dvd portable sur tv

Bonjour, J'aimerais mettre mon lecteur dvd portable , qui est un Peekton pk9110 sur ma télévision qui ne possède qu'une prise péritel , voici une...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
jong7

Convertisseur vidéo avec limit filesize

Bonjour, est ce que vous connaitriez un convertisseur vidéo ou on donne la taille en mo maximum qu'on veut et le convertisseur adapte la vidéo pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
math 2000

Mini dv sur dvd

Bonjour, J'ai des dizaines de cassetes mini DV pour pouvoir les voir je souhaiterai les transférer sur dvd . Mon probleme est que mon caméscop...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
duweb

Brancher casque sur lcd samsung

Bonjour, Je possède un écran plat LCD Samsung de référence LE26B460B2W. Je voudrais savoir s'il est possible de brancher un casque sur la télé afi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
mpuissance4

Sos - j'arrive pas à capter la tnt

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Sony (LCD) avec Tuner TNT HD Intégré. J'ai également une antenne terrestre relié avec un coupleur satellite (astra) à ma TV. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Bernorenard

Problème lecture du format hd full 1080p

Bonjour, Bonjour, Comme indiqué dans un message précédent, je n'ai toujours pas trouvé de solution pour lire correctement sur mon PC les...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Bernorenard

Comment brancher un transmetteur-récepteur tv

Résolu

Bonjour, Voici mon gors soucis, je possède deux écrans plats (1 dans mon salon et l'autre dans ma chambre), j'ai acheté aujourd'hui un transmetteu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Sbabast57

[usb sur lecteur divx de salon] pb clé usb!

pb USB sur lecteur DIVX GRANDIN HDMCR6 bonjour, je n'arrive pas à lire ma clé USB sur mon lecteur DVD. Ce dernier affiche "USB non supporté". mon f...

35 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
zubelondu38

Al'aide, cable usb caméscope samsung vp-d3810

Bonjour, exist-il un cable USB pour transferer sur l'ordinateur portable qui n'est pas equipé du port firewire . comment puis-je faire ? merci po...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
math 2000

Archos 7 home tablet 2 go

Bonjour, je voudrais m'acheter un ARCHOS 7 Home Tablet 2 Go de memoire interne mais il y a dessus un lecteur de mémoire pour étendre la mémoire et aus...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
fabi

M6 et w9 sur atlantic bird 3, 5° ouest

Bonjour, Je capte M6 et W9 (12 543 Ghz, pol H, SR 27 500 ) en numérique Mpeg 2, mais en crypté Viaccess 3, via ma parabole pointant le satellit...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
bouzid younes

Branchement caméscope aux pc

Bonjour, a tous je cherche un moyen de branchement pour métre des video de mon caméscope sur mon pc, j'ai acheté un cable firewire mais malhe...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Hoeneim

Probleme pour filmer une télé

Résolu

Bonjour, je souhaiterais filmer la télé. Pour sa j'ai un boitier d'acquisition Dazzle Orange avec Pinnacle studio 11. Lorsque je suis dans capture et ...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Tv sur motorhomes

Bonjour, Qui peut me renseigner? Région de Spa-Belgique, nous avons une parabole et un décodeur. Nous ne captons quand tout va bien et après pas mal...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas de son cable vga sur tv hd

Bonjour, Je possède ce téléviseur:https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMPS42C6HD-SAMSUNG-PS42C6HD.htm Je possède aussi un cable VGA pour le b...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Krysstof

Probleme branchements

Résolu

Bonjour, je vous explique j'ai une télé samsung le37c530 et un home cinéma yamaha rx-v395rds, le souci c'est que je n'arrive pas à mettre le son d...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
glandu

Passage au numérique: lecteur dvd et magnéto

Bonjour, depuis le passage au numérique, je n'ai plus le son sur mes dvds. Déjà que je faisais des bidouillages avant pour le regarder, maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Bernorenard

Enregistrement sur téle sony

Bonjour, Je possède un téléviseur SONY BRAVIA LCD SONY KDL -32U2000E muni du décodeur TNT. ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Bernorenard

Suppression fichier cart sd

Résolu

Bonjour, En recopiant les vidéos sur mon PC portable, j'ai J'ai effacé malencontreusement des videos directement sur la carte SD HC 4Go. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
biouba62

Pb enregistrement tv depuis passage tnt

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer sur ma télé (avec tnt intégrée) depuis le passage au numérique. J'utilise un lecteur-enregistreur dvd Schn...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
bip bip

Appareil photo samsung s860 fonctionne plus !

Bonjour, J'ai acheter il y a 1 ans et demi sur ebay, un appareil photo numérique samsung S860. Il fonctionnait nickel au début, je l'ai peut et...

36 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
ricco114

Problème de lecture videos

Bonjour à tous, J' ai acheté un camescope Full HD 1080p dernièrement et lorsque je regarde mes vidéos sur mon pc ou sur un lecteur DVD Divx, les v...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
cherrou

Quel logiciel de montae pour gy-hm100e ?

Bonjour, Mon bô papa vient de s'acheter la caméra HD GY-HM100E fichier Mp4, il cherche à trouver un logiciel de montage de qualité qui correspondra...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
JRI

Achat disque durexterne.cherche conseils

Bonjour, Je viens de passer à la vidéo haute définition sur appareil photo Canon 550D et je voudrais stocker mes vidéos ( de courtes durées en moye...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
bere

Choisir une bonne carte d'acquisition

Bonjour, Je souhaiterais mettre des vidéos de souvenir de famille sur dvd et j'ai vu qu'il me fallait une carte d'acquisition video. je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
jéjé38

Création d'un film avec vidéos + photos

Bonjour, Pour le mariage de mon frère (très bientôt), je souhaiterais effectuer un film qui allieraient photos + vidéos. Pour cela, plusieurs ques...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
glandu

Connecter son pc à la télé

Bonjour, je souhaite connecter mon pc portable à ma télé. Pour ça j'ai acheté un cable vidéo avec une prise péritel-adaptateur (pour les vielles télé)...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
saag

Conversion format dts en format ac3

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une question simple pour un problème qui me semble compliqué : j'ai quelques films sur DVD qui ne passent pas sur mon...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
henasith

Tv hd format video non supporté

Bonjour, Je viens d'acheter une television TNT integré HDMI, et est fait recherche de chaines et je ne recois que 6 chaines de TNT (R2). J'ai capt...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
soosse57

Aquisition vidéo

Résolu

Bonjour tout le monde. Je rencontre un souci pour transmettre la vidéo de mon camescope sur mon PC. Ma camescope est de marque sony handycam mini d...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Vlc (personnage tout bleu)

Bonjour, voila j'ai branché mon magnétoscope sur l'ordinateur pour les transferts avant que le magnétoscope rende l'âme mais quand j'essaye les pe...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
clecle226

L'adaptateur tnt clignote

Bonjour, Mon adaptateur TNT "worldsat" qui fonctionnait très bien depuis plusieurs mois, clignote, donc impossible de le mettre en marche. J'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Codec

Bonjour, je cherche un logiciel d encodage pour pouvoir adapté mes films afin de les lire sur clé usb sur un écran lcd. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs tv sur livebox avec cpl

Bonjour, Je reçois par la livebox le programme TV numérique Orange. La livebox est réliée par une Liveplug au CPL... Un premier téléviseur reçoit le...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
PAPYFX

Cmescope non detecte par cable firewire

Bonjour, j'ai camescope samsung d 351 qui n'est pas detecté par mon pc hp compaq alors qu'il est connecte par un cable firewire 4\4 , windows ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
kaz56

Cable firewire 4 à 4

Bonjour, Je viens d'acheter un cable FireWire 4 à 4 pour récupérer des vidéos d'un caméscope à cassettes JVC et les mettre sur mon pc, mais ce cab...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
glandu
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 10 175