Résultats (10 175)

Besoin d'un logiciel de montage video

Bonjour a tous, Je recherche activement un logiciel de montage video me permettant de creer un dvd... Vous allez me dire tous els logiciels permet...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
dadadu19

Branchement ecran plat sur pc portabl via dvi

Bonjour, J'ai un portable amilo xi 1546 siemens sur lequel je dois brancher un écran plat LG. le pc ne possede pas de port vga (bleu) j'essaie donc a...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
gribouille71!

Branchement pc vers tv lcd

Bonjour, J'ai un pc tout en un et une TV LCD LG que je souhaite relier. Petit souci, je n'ai que des ports usb sur le pc et pas de sortie vga ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Toto86*

Cable hdmi pr relier a la television par rca

Bonjour, j'ai besoin d'un cable HDMI pour relier mon ordinateur portable a ma tele avec une entree RCA ou peritelle mais je ne trouve pas . Vou...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
glandu

Probleme disque dur multimedia

Bonjour, j ai un probleme (pour changer) je vien d acheter un max in power boitier multimedia et un disque dur 1to hitachi je l ai mis a l interieur ...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Bernorenard

Tnt/tv : besoin d'aide !

Bonjour bonjour Alors je vous présente mon cas : Je possède une télé qui ne fonctionne plus, qui est branchée sur un décodeur fichu, lui même relié...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Toto86*

Compresser et convertir vob en avi

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je vais vous expliquer tout mon problème : Etant un grand fan de la franchise Stargate, j'ai décidé de copier mes DVD ...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
le-fan-de-Stargate

Acquisition hdv via premiere cs4

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau dans le domaine de l'acquisition, et donc j'ai besoin de quelques précisions. Sinon je travaille sur After....

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Le Monteur

Capture video avec une handycam

Bonsoir, J'aimerais faire une acquisition vidéo à partir de ma camera Sony Handycam DCR-HC40E (cassette mini DV) vers mon pc en me servant d'un câb...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
glandu

Mpeg

Bonjour, j'ai fait un enregistrement sur carte mémoire en mpeg et j'aimerai le lire sur mon ordi mais il refuse memme si par ailleurs je fais la conn...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
lea-ramya

Mon ordi sur ma tv et en noir et blanc...

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème. Quand je veux mettre mon ordi sur ma TV, c'est en noir et blanc, alors que sur mon ecrand d'ordi c'est normal!...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
trunksdu92

Problème vidéo flou

Bonjour, J'ai un problème avec ma vidéo qui vient de ma caméra, à la base elle est clair mais quand je la met sur youtube elle devient flou, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
leptitdroppeur15

Camescope avec petite cassette

Bonjour, bonjour,j'ai un camescope dans lequel on met une petite cassette,je voudrai graver sur un cd malheureusement je n'ai pas le cordon qui reli ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
stephbb75

Canal plus par tnt [ urgent ]

Bonjour, Je viens de recevoir mon décodeur TNT Canal +. N'ayant pas assez de cable d'antenne j'ai essayer de le brancher sans le brancher sur le magn...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
jjpot

Branchement casque et micro sur camera

Résolu

Bonsoir, je ne suis pas tres doué en caméra ( je me lance) et j'aimerais pouvoir brancher sur ma caméra Samsumg (ssd) un casque écouteur normal (du ty...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Kanker.

Réception des chaines rtp1 et rtp2 avectnt

Bonjour, Je viens d'acquérir un adaptateur tnt modèle média price 703019, l'installation est terminée, mais je souhaiterais savoir si je peux, comm...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
catalogna

Acquisition image vidéo

Bonjour, Je souhaite pouvoir acquérir des images video su mon PC (Windows vista) à partir d'un camescope que dois-je ajouter à mon matériel ?

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
MARCHUMMER

Pas de reconnaissance canon hv10

Bonjour, Je possède une caméra vidéo Canon HV10 depuis quelques temps et je n'ai jamais réussi à transférer mes vidéos sur le pc. Au départ, j'ai pen...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Anasha

Probleme tnt repartiteur

Bonjour, Je suis en lorraine je capte très bien toute les chaines de la tnt. J'ai acheté un répartiteur 4 sortie metronic pour mettre une deuxième t...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Valoria

Tnt hd sat

Bonjour, avec toutes les nouvelles technologies au niveau tv tnt hd je suis completement perdu,si vous pouvez m aider a m en sortir ce serait SYMPA....

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
stanmike

Probleme d'importation

Bonjour, j'utilise actuellemen magix deluxe 2008 et lorsque je souhiate importer ma video pour la travailler celle ci n'apparait pas dans le cadr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
glandu

Témoin de batterie kodak easyshare m 1063

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit voila mon probleme j'ai acheté un kodak easyshare m1063, la batterie ne s'affiche pas sur l'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
vincent06000

Problème reception tnt

Bonjour à vous! J'ai achetéil y a peu une télévision avec adaptateur TNT intégré mais je ne reçoit que certaine chaines (Direct 8, W9, nt1, virgin ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
gil

Problème rgb tv pc

Bonjour, j'ai un problème le RGB (ou VGA )entre mon PC et ma TV, je souhaiterai que le son sorte de la télé et non de mon PC portable vu la différen...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Toto86*

Comment regler un décodeur sans positionner

Bonjour, je dispose d'une antenne c-Band motorisée 2m40 qui est déjà en ligne, je voudrais lui adapté un positionner automatique posée sur le decodeur...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
badkid

Caméscope sony et objectifs grand angle

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un caméscope Sony handycam DCR-SR210. Je suis maintenant à la recherche d'un objectif grand angle, pour avoir plus d...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
phenix

Movie maker ne reconnait pas ma caméra

Bonjour, Je souhaite importer un film de mon caméscope à l'aide de Windows Movie Maker. Le problème c'est que WMM ne reconnait pas ma caméra (Sony ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Toto86*

Démodulateur

Bonjour, Je ne reçois la TNT que depuis peu de temps et je viens de constater que mon lecteur/enregistreur de télévision ne me permet pas d'enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Roby

Dvi\hdmi

Bonjour, Je viens d acquérir un lcd samsung (3 prises hdmi) et aimerais donc brancher mon ordi et ma télé ensemble (pour les films essentiellement), ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
harimakenji

Tv sur dartybox

j'ai une dartybox mais pas de téléviseur, comment puis je faire pour recevoir les différentes chaines sans avoir à investir dans une tv?

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
margaux

Enregistrement tv avec dvr travel adapter

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une station dvr travel adapter gen 5 pour brancher mon baladeur ARCHOS 605 wifi à ma tv afin d'enregistrer des programmes....

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
dyonisios93

Branchement tnt sur video projecteur

Bonjour, j ai video projecteur sony vpl ex4 et je n arrive pas a faire fonctionner mon decodeur tnt metronic avec pensez vous qu il y a un probleme d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
glandu

Solution pour reception

Bonjour, Je viens d'achter un ecran lcd samsung (ref LE19B450C4W) , le lien suivant vous permettra d'en apprécier les caractéristiques : http://www....

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
danydaoc

Probleme montage video

Bonjour, j'ai un probleme avec mes logiciel de montage( windows movie maker,nero vision express,virtual dub) a chaque foi que je veut importer une vi...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
heckel

Codec lecteur dvd/divx eltax

Bonjour, J'ai un lecteur dvd/divx eltax DV251 sur lequel les codecs ne sont pas à jour du tout (cela fait des petits carrés et saccade quand je lis...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
totof63

Tnt enregistrement sur pc

Bonjour, je posséde une télévision assez ancienne j'ai un décodeur TNT qui peut enregistrer car parait il d'aprés la notice Tecnical qu'il est doub...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
glandu

Probleme pour tete canalsat

Bonjour, j ai un gros soucis, j aii le pas de vis de ma tete canalsat qui s est cassée et je voudrais la changer. Est ce que toutes les tête sont ada...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
AB3

Importation vidéo

Bonjour, J'ai un caméscope mini-DV Canon M750i, j'ai installés les logiciels constructeurs et j'ai connecté le firewire sur le caméscope et l'USB ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
glandu

Home cinéma : pas le son de la tv ni ps3

Bonjour, J'ai acheté un home cinéma récemment. Quand je passe par le home cinéma pour un DVD, la radio, la lecture d'un MP3 via mon portable par bl...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Acquisition d'une télé

Bonjour, alors voila je viens femaire appel a vous car je suis en plein dilme. Donc voila, je ne suis toujours pas "passé" aux télés lcd et compag...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
glandu

Écran noir freebox hd sur tv le37a566

Bonjour, Je possède une tv samsung LE32A566 avec 3 ports HDMI. Au départ j'ai branché la freebox HD sur le port HDMI 1 qui fonctionnait bien jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
manoliv

Probleme raccord peritel f/f

Bonjour, J'ai un décodeur C+ et un graveur enregistreur que je faisais passer par mon ampli et je transmettais l'image par un RCA sur mon écran TV. C...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
MGMD

5.1 vers coaxial ou optique

Résolu

Bonjour, Je possède un home cinéma Philips HTS3164 (lecteur dvd upscaling, 5.1, 300 W...) Les connecteurs des 5 enceintes (centrale, 2 avant, 2 ...

29 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
nicoroger

Afficher une entrée vidéo

Bonjour, voila j'ai un petit soucil je souhaiterais pouvoir afficher via mon pc ma ps3 sur l'écran de mon pc !!! je dispose d'une carte graphique Nv...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Toto86*

Logiciel divx

Bonjour, J'ai acheté un logiciel sur internet (Divx) pour compresser mes films que j'ai mis sur mon ordi portable, on m'a simplement donné un N° de s...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
esteb45

Problème tv lg antenne

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur HD avec TNT incluse. J'avais avant un ancien téléviseur (pas écran plat) gros écran que je branchait à canalsat....

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
trunksdu92

Parabole double tete

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible avec une seule parabole et une double tete d'avoir canalsat dans le salon et les 6 chaines normales dan...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Gil

Importation photos avec l300/l300d

Bonjour, je possède un toshiba L300/L300D, et je ne vois pas d'emplacement pour mettre la carte de mon appareil photo :/ ... Est-ce que cette opératio...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
glandu

Connectique pour lecteur dvd portable ecer

Bonjour, je possède un lecteur DVD portable de marque ECER (et non pas Acer !!!!) , réf DTV-271, dont le câble audio vient de nous lâcher. J'ai fai...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
bellebleue

Logiciel de montage video pour son et image

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait m'aider a synchronise le son et l'image d'un video. J'ai un film en dvdrip dont l'image est de qualite ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
pc hp
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 10 175