Résultats (10 249)
Connexion de pc a hdtv
RésoluBonjour, J'ai un notebook de Acer modele Aspire One pas de Hdmi mais VGA je veux connecter a ma HDTV Comment? Configuration: Windows 7 / Inter...
Mettre video camescope sur ordinateur
Bonjour, J'ai en possession un périphérique Dazzle qui devrait me permettre de mettre des enregistrements de mon caméscope sur mon ordi. J'ai inst...
Pas de son dans l'acquisistion vidéo d'une cassette enrtegistrée
RésoluBonjour, Jai filmé avec un camescope panasonic NV DS35EG en Mode LP; et au moment où j'ai voulu transférer le film au micro avec un carte d'acquis...
Problème de sauvegarde vidéo sur pc
Bonjour tous le monde j'ai un caméscope sony ( HANDYCAM DCR-HC62E), j'ai besoin de sauvegarder mes vidéos sur PC mais rien ne passe, je sais pas comm...
Connexion caméra sur moniteur
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de connecter une caméra de surveillence N&B ELRO C7001 (connexion signal : RCA male) sur un moniteur (connexion : VGA 15...
Quelle caméra pour un film d'horreur amateur ?
Bonjour, Je voudrais tourner des films amateurs d'horreur mais je ne sais pas : -Quel caméra serai la meilleure -Quel logiciel de montage vidéo ser...
Convertir cassette vhs en cd ou dvd
Bonjour, Comment convertir une cassette VHS en CD? J'ai le produit Unlead Video studio mais apparemment il ne fonctionne pas ou c'est peut-être moi...
Probleme vhs vers pc
RésoluBonjour, je viens de d'acheter dazzle dvd recorder je l'ai installée branchée le cable avec les trois couleurs rouge jaune et blanc dur le boitier da...
Diffusion film à tv par internet
Bonjour, Voilà, j'ai monté chez moi un réseau avec mon portable, mes pc, et surtout ma tv relié au réseau via ethernet. Le tous utilise par du CPL...
Tv samsung led mauvaise qualité d'image
Bonjour, je viens de recevoir une télévision samsung LED et branchée avec la livebox je n'arrive pas à avoir les chaine en HD, du coup l'image sup...
Quels formats vidéo choisir ????
Bonjour, j'ai un vieux lecteur DVD de salon que je peux lire et graver mais question est j'ai des anciens cassette de caméscope VHS 8mn en format vob ...
Réglages de base videopad
Bonjour, J'utilise Videopad et j'ai besoin d'un très petit coup de pouce pour les réglages au niveau capture enregistrement du film ensuite L...
Mon camescope
Bonjour je voudrai savoir si ses possible de brancher mon camescope de marque samsung vp-l 800 8mm CAMCORDER HI 8 sur mon ordinateur et si oui qu ell...
Video nikon
Bonjour, j'ai un Nikon D3100 depuis peu pour la partie photos je m'en debrouille (tout doucement) par contre pour les videos que je realise avec si...
Signale wifi passe pas
RésoluBonjour que doit je faire si signale wifi de mon ne passe pas dans l'autre chambre éloigne , Configuration: iPad / Safari 1.0
Tv et câble de ville
Bonjour, J'ai acheté il y'as peut une Tv pour mon père sur un site de vente privée Mais le soucis que je rencontre est que la tv n'est pas équipée ...
Recevoir les 6 nouvelles chaines tnt
Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai recevoir les 6 nouvelles chaines de la tnt, j'ai une TV HD avec tnt intégré mais non HD. Avec quel matéri...
Magix sos cassette video 6 mauvaise qualité image
Bonjour, Hier, j'ai installé le CD de Magix. Connexion RCA/RCA. Les vidéos sont transférées, mais les images ont un aspect de tôle ondulée... Qual...
Usb vidéograbber
RésoluBonjour, je n'arrive pas à copier mes cassettes vhs sur mon ordi (Vista) le pilote logiciel est bien rentré, j'ai branché la péritel sur le magnétosco...
Lecteur dvd enregistreur sur xbox 360
Bonjour, Donc moi j'ai un lecteur DVD enregistreur alors je veux faire des vidéos avec ma Xbox donc j' ai branché ma Xbox 360 sur le lecteur et mon ...
Adaptateur de carte mémoire sxs
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des informations sur les adaptateurs de cartes mémoires. Est-ce qu'on peut mettre un adaptateur sur une Caméra DSR-400 So...
Numérisation de cassettes s-vhs
RésoluBonjour, je suis en retard d'une guerre car j'ai vu que le sujet avait déjà été traité mais voici mon problème : J'ai 35 cassettes S-VHS C que je vo...
Adaptateur tnt en hd
Bonjour, Mon frère,se trouvant au Portugal, possède un décodeur TNT via satellitte. Il aimerait savoir si il existe un adapteur ou une prise pour...
Adaptateur e-sata firewire ?
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57 Je viens de faire l'acquisition d'une camera sony fx7e (hdv) et j'ai un ordi portab...
Cable hdmi dans gaine 2cm
RésoluBonjour comment puis-je passer un cable hdmi dans une gaine de 2 cm. Je ne veux pas d'alternative à l'hdmi je veux juste un moyen pour le passer par e...
Transfert mini dv sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordi et je suis sous windows 8. Le logiciel fourni par Sony (Picture Package) n'est pas compatible windows 8. J'ai un Handy...
Brancher ordinateur de bureau à la télé
Bonjour, j'aimerai brancher mon pc à une télé via un cable péritel (télé) - rca (pc), en sachant que je dispose d'un rca à 4 têtes ( video out ,...
Branchement triple écran sur pc
Bonjour, Cela fais quelque temps que j'ai mon pc avec double écran, j'ai deux carte graphique mon chipset de carte mère et une Ati raedon X1550, vu ...
Tv tnt intégrée et enregistreur avec adaptateur externe
Bonjour, Je viens de remplacer mon vieux TV par un neuf avec TNT numérique intégrée. J'ai donc conservé l'ancien adaptateur TNT externe pour enregi...
Camescope handycam dcr trv33e
Bonjour, J'ai un camescope Sony Handycam DCR TRV33E, avec un système d'exploitation Windows 7 et j'aurais voulu transférer mes cassettes mini DV, ...