Résultats (10 249)

Connexion de pc a hdtv

Résolu

Bonjour, J'ai un notebook de Acer modele Aspire One pas de Hdmi mais VGA je veux connecter a ma HDTV Comment? Configuration: Windows 7 / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
czerwinski76

Mettre video camescope sur ordinateur

Bonjour, J'ai en possession un périphérique Dazzle qui devrait me permettre de mettre des enregistrements de mon caméscope sur mon ordi. J'ai inst...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
pipercub79

Pas de son dans l'acquisistion vidéo d'une cassette enrtegistrée

Résolu

Bonjour, Jai filmé avec un camescope panasonic NV DS35EG en Mode LP; et au moment où j'ai voulu transférer le film au micro avec un carte d'acquis...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
glandu

Problème de sauvegarde vidéo sur pc

Bonjour tous le monde j'ai un caméscope sony ( HANDYCAM DCR-HC62E), j'ai besoin de sauvegarder mes vidéos sur PC mais rien ne passe, je sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
pacalvideo

Connexion caméra sur moniteur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de connecter une caméra de surveillence N&B ELRO C7001 (connexion signal : RCA male) sur un moniteur (connexion : VGA 15...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Yvon76

Quelle caméra pour un film d'horreur amateur ?

Bonjour, Je voudrais tourner des films amateurs d'horreur mais je ne sais pas : -Quel caméra serai la meilleure -Quel logiciel de montage vidéo ser...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Mister-Lucas

Convertir cassette vhs en cd ou dvd

Bonjour, Comment convertir une cassette VHS en CD? J'ai le produit Unlead Video studio mais apparemment il ne fonctionne pas ou c'est peut-être moi...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
glandu

Probleme vhs vers pc

Résolu

Bonjour, je viens de d'acheter dazzle dvd recorder je l'ai installée branchée le cable avec les trois couleurs rouge jaune et blanc dur le boitier da...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
michel62580

Diffusion film à tv par internet

Bonjour, Voilà, j'ai monté chez moi un réseau avec mon portable, mes pc, et surtout ma tv relié au réseau via ethernet. Le tous utilise par du CPL...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
01AnOnYmOuS01

Tv samsung led mauvaise qualité d'image

Bonjour, je viens de recevoir une télévision samsung LED et branchée avec la livebox je n'arrive pas à avoir les chaine en HD, du coup l'image sup...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
poupougne13

Quels formats vidéo choisir ????

Bonjour, j'ai un vieux lecteur DVD de salon que je peux lire et graver mais question est j'ai des anciens cassette de caméscope VHS 8mn en format vob ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Olive974

Réglages de base videopad

Bonjour, J'utilise Videopad et j'ai besoin d'un très petit coup de pouce pour les réglages au niveau capture enregistrement du film ensuite L...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
letmoi

Mon camescope

Bonjour je voudrai savoir si ses possible de brancher mon camescope de marque samsung vp-l 800 8mm CAMCORDER HI 8 sur mon ordinateur et si oui qu ell...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
glandu

Video nikon

Bonjour, j'ai un Nikon D3100 depuis peu pour la partie photos je m'en debrouille (tout doucement) par contre pour les videos que je realise avec si...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
guy036

Signale wifi passe pas

Résolu

Bonjour que doit je faire si signale wifi de mon ne passe pas dans l'autre chambre éloigne , Configuration: iPad / Safari 1.0

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
youyouwiwi

Tv et câble de ville

Bonjour, J'ai acheté il y'as peut une Tv pour mon père sur un site de vente privée Mais le soucis que je rencontre est que la tv n'est pas équipée ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
SMoKi_brz

Recevoir les 6 nouvelles chaines tnt

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai recevoir les 6 nouvelles chaines de la tnt, j'ai une TV HD avec tnt intégré mais non HD. Avec quel matéri...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Magix sos cassette video 6 mauvaise qualité image

Bonjour, Hier, j'ai installé le CD de Magix. Connexion RCA/RCA. Les vidéos sont transférées, mais les images ont un aspect de tôle ondulée... Qual...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
jean

Usb vidéograbber

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à copier mes cassettes vhs sur mon ordi (Vista) le pilote logiciel est bien rentré, j'ai branché la péritel sur le magnétosco...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
glandu

Lecteur dvd enregistreur sur xbox 360

Bonjour, Donc moi j'ai un lecteur DVD enregistreur alors je veux faire des vidéos avec ma Xbox donc j' ai branché ma Xbox 360 sur le lecteur et mon ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Davy

Adaptateur de carte mémoire sxs

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur les adaptateurs de cartes mémoires. Est-ce qu'on peut mettre un adaptateur sur une Caméra DSR-400 So...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Musaba Abraham

Numérisation de cassettes s-vhs

Résolu

Bonjour, je suis en retard d'une guerre car j'ai vu que le sujet avait déjà été traité mais voici mon problème : J'ai 35 cassettes S-VHS C que je vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
METAL l5

Adaptateur tnt en hd

Bonjour, Mon frère,se trouvant au Portugal, possède un décodeur TNT via satellitte. Il aimerait savoir si il existe un adapteur ou une prise pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
stewartia

Adaptateur e-sata firewire ?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57 Je viens de faire l'acquisition d'une camera sony fx7e (hdv) et j'ai un ordi portab...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
pacalvideo

Cable hdmi dans gaine 2cm

Résolu

Bonjour comment puis-je passer un cable hdmi dans une gaine de 2 cm. Je ne veux pas d'alternative à l'hdmi je veux juste un moyen pour le passer par e...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
andybdu97

Transfert mini dv sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordi et je suis sous windows 8. Le logiciel fourni par Sony (Picture Package) n'est pas compatible windows 8. J'ai un Handy...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
glandu

Brancher ordinateur de bureau à la télé

Bonjour, j'aimerai brancher mon pc à une télé via un cable péritel (télé) - rca (pc), en sachant que je dispose d'un rca à 4 têtes ( video out ,...

24 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
sana444

Branchement triple écran sur pc

Bonjour, Cela fais quelque temps que j'ai mon pc avec double écran, j'ai deux carte graphique mon chipset de carte mère et une Ati raedon X1550, vu ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
katsuo49

Tv tnt intégrée et enregistreur avec adaptateur externe

Bonjour, Je viens de remplacer mon vieux TV par un neuf avec TNT numérique intégrée. J'ai donc conservé l'ancien adaptateur TNT externe pour enregi...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jacot70

Camescope handycam dcr trv33e

Bonjour, J'ai un camescope Sony Handycam DCR TRV33E, avec un système d'exploitation Windows 7 et j'aurais voulu transférer mes cassettes mini DV, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
glandu
Résultats 4711 - 4740 sur un total de 10 249