Résultats (10 175)
Capture camera et firewire 400/800
Bonjour, peut on capturer d'une camera mini dv avec un port firewire 400 ou 800 de la meme façon sans problemes ou certaines ne fonctionnent qu'avec ...
Cable vidéo mini-din 9 broches ?
RésoluBonjour, je voudrait brancher mon pc avec carte video nvidia sur ma télé : j'ai une carte vidéo nvidia sur mon pc sous vista de laquelle il sort :...
Xbox core system sans optique ?
Bonjour, Voila dernièrement j'ai acheter une xbox core system car ma xbox premium m'a laché. Suite a cela je souhaite m'acheter un casque 5.1 (A...
Branchement casque audio
Bonjour, n'ayant pas de sortie audio sur ma tv, je desirerais savoir s'il est possible de brancher un casque audio sans fil à un boitier HD. Et si oui...
Relier pc/tv lcd vid(hdmi/dvi) aud(rca/jack)
Bonjour, J'ai une tv lcd samsung avec entrée HDMI et S-Vidéo, jusqu'à présent je la reliais à mon PC via le S-Vidéo et le son via les deux RCA bl...
Problème caméra urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, J'ai une caméra JVC Mini DV Impossible de visionner se que l'on a mit sur la cassette. On a du son mais pas les images.On a bien branché ...
Transfert de vidéo sur cassette vhs sur dvd
Bonjour, Depuis 15 jours j'essaie de recopier une vidéo issue d'un caméscope et retransmise sur une cassette VHS , insérée dans un magnétoscope( de m...
Probleme canalsat second decodeur
RésoluBonjour, je vient d acheté un second demodulateur et j ai relié ma parabolle avec un repartiteur terrestre et satellite mon probleme est que je n a...
Tnt a el jadida
bonjour les amis est ce que vous pouz me dire si on peut capter les chenes de la tnt a el jadida
Probléme pc relié a la tv mais pas de son
Bonjour, voia j'ai branché mon pc a la télé (phillips lcd) en HD mais j'ai que le son du pc et pas de la télé.Quand je reli une prise jack de la télé...
Problème camescope
Bonjour, possède camescope médion MD 40873 win xp2 j'ai instaler les pilotes branchement en USB en mode capture la caméra apparait dans...
Efficacité clés tnt?
Bonjour, Je souhaite investir dans une clé TNT usb.. Mon problème est que parmi toutes celles proposées, comment choisir ? Et quelle est la ré...
Telecommande qui ne marche plus
Bonjour, j'ai ma télécommande qui ne fonctionne plus comment je puis faire pour la faire réparer . j'ai un magnétoscope international dvix one 9...
Vhs - - - mini-dv
Bonjour, Je veux transferer le contenu d'1 VHS en Mini-DV J'ai un magnetoscope et un camescope (canon XM2) maisje n'arrive pas à le faire Merci d'...
Pb copie k7 vers carte sd sur sony dcrhc42e
Bonjour, je rencontre un problème de résolution lors de la copie d'une K7 minidv vers ma carte sd sur mon caméscope sony DCRHC-42-E La résolution ...
Aucune réception tnt par antenne analogique
Bonjour, je souhaiterai avoir des explications simples sur la pose d'une antenne parabolique pour recevoir la tnt J'aurai aimé mettre mon ante...
[problème] chaines de la tnt
Bonjour, Hier j'ai acheté un recepteur numerique terrestre pour pouvoir obtenir les chaines de la TNT, malheureusement à la fin de mon installation j...
Encodage mediacoder bitrate plus élevé !
Salut tout le monde, voila, en fait il ne s'agit pas d'un probleme, je suis a la recherche de quelques explications si c'est possible! Question si...
Antenne + tnt
Bonjour, j'ai une télé plasma qui a la tnt intégré, je voudrais savoir si j'achète une antenne sa marchera la tnt? ou il faut acheté une parabole?
Problème dartybox vidéoprojecteur
Bonjour, Oh làla, j'ai grand besoin d'aide et de vos connaissance. Problème : je n'arrive pas à lire l'image issue de ma dartybox tv sur mon vid...
Problème avec dazzle dvd recorder
Bonjour, voila je vous expose mon problème Alors le truc c'est que je voudrais faire des vidéo de jeux vidéo sur xbox 360, j'ai donc acheter un boiti...
Conversion, extention ???
RésoluBonjour, Je viens d'essayer avec un fichier video ext .mpeg de changer en .wmv et inversement . Mis a part les messages d'avertissement que la ...
Ecran lcd, full hd,40-42pouces
Résolusalut,je cherche un ecran lcd pour ma ps3,mais jmis connai pa tro. comment choisir,kwa choisir,quel marque,...? mon budget et de 1000euro.(c'est pas...
Conversion vhs numerique
Bonjour, j'ai acheté dazzle pour convertir mes cassettes vhs en numerique sur dvd, j'ai tout essayé, tout vérifié au niveau des branchements-dazzle-m...
Regarder le tv free box sur un pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai un free box en zone dgroupé, donc avec la TV, et je souhaiterais enregistré certaine émisions. Je ne suis pas tré doué en informatique...
Distance maximale de projection pour vidéopro
Bonjour, quelle est la distance maximale à laquelle je peux vidéoprojecter avec un panasonic ptax 200, tout en conservant les qualités optimum de pro...
Msi vr610 : interface firewire possible ?
Bonjour, Voilà je rencontre un petit probleme : je suis un pro du montage vidéo avec movie plus 5 et un petit camescope DV sony, cependant je n'arriv...
Capter tnt et chaine cablé avec un té ??
Bonjour,ayant le cable chez moi , qui remplace l'antenne hertzienne, donc ne pouvant de base, pas avoir la tnt, je me demande si c'est possible , grac...
Tnt sur mulhouse belvédère
Bonjour, Moi aussi j'habite dans le quartier Sud de Colmar. Par le câble, aucun pb pour avoir la TNT (allemande, suisse, française). Par contre, s...
Problème installation home cinéma
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un écran plat de marque LG, le LG M2294DPZ, et d'un Home Cinéma, de la même marque, le LG HT-303SU. En...
Graver une vidéo
Bonjour, J'ai un camescope numérique SAMSUNG VP-D964W. Je transfère mes film avec un câble firewire. Je n'arrive pas à graver mes vidéos sur ...
Logiciel pour passer dd 16/9 au 3/4
Bonjour, je cherche un ligiciel ou un moyen de changer le format de prejection d'une vidéo définitivement par exemple la faire passer du format 16/9 ...
Vidéo haute définition fait bugger le pc
RésoluBonjour, je possède mon pc actuel depuis à peu près 1 an et demi. Je l'ai acheté d'occasion. Mon problème c'est que à chaque fois que je veux lance...
Tnt hd
Bonjour,je voudrais m acheter un decodeur tnt hd, dois je avoir une carte viaccess avec le decodeur, je me branche sur une parabolle ! merci
Problémes de raccordements tv - magnéto - tnt
Bonjour, Je posséde une télé raccordée actuellement sur un magnétoscope : antenne extérieure ( ''rateau'') au magnéto, du magnéto à la télé + une pr...
Brancher vieux pc sur vieille télé
bonjour, je souhaiterai brancher mon unité centrale à ma télé et ne plus m'encombrer avec l'écran de l'ordi : je veux pouvoir allez sur le net sur ...
Pas de son sur tnt hd
RésoluBonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd sagem Itd81 hd et je n ai pas de son sur tf1hd par la prise hdmi.je voudrais savoir si une mise à ...
Carte mémoire non reconnue fz18
Bonjour, J'ai depuis un an déjà, un Panasonic Lumix FZ18 équipé d'une carte mémoire microSD Scandisk de 2G dans un adaptateur microSD / SD. L'ensembl...
Raccordement antenne sattellite sur antennetv
RésoluBonjour, Un voisin m'a donné une antenne satellite, je voudrais la raccorder à la base de mon antenne tv; comment dois-je m'y prendre. quelqu'un peut...
Quelle prise brouille mon téléviseur hdi
Bonjour, Tous les 2 mois mon téléviseur se brouille : son normal mais images surchargées de lignes blanches sur toutes les chaines y compris lorsqu...
Problème tnt dans toute la maison
Bonjour, Nous avons 3 TV à la maison et donc 3 décodeurs TNT. Au début tout allé bien ou disons pas trop mal, nous avions à peu près toutes les cha...
Cable s-video/3 sorties rca femelles
RésoluBonjour, Je viens d'acquerrir une nouvelle carte graphique: ATI radeon hd 3650 agp 8x. Dans la boite il y avait aussi un cable S-video/3 sorties RCA...
Photos gimp
Bonjour, Je me suis adapté à PHOTOPHILTRE pour modifier des photos mais ce n’est pas trè...
Sagem isd 91 hd
Bonjour, je vient d'intallé un adaptateur sagem ISD 91 HD pour recevoir la tnt par le satellite. tous marche bien mes je recoit certain chaine en 4/3...
Comment enregistrer des vidéos vhs dans pc?
Bonjour, comment puis-je faire pour copier des vidéos S-VHS dans mon ordinateur?Mon camescope est Panasonic NV-VS4 et mon ordinateur portable est Asu...
Music
Bonjour, je recherche une des chansons du film " 4 filles et un jean". La chanson est super connue mais je n'arrive pas a mettre la main dessus, et ...
Pb reception chaines dvdr via neuf box
Bonjour, Je ne parviens pas à détecter les chaînes lors de la recherche automatique avec mon lecteur DVD enregistreur philips (PHILIPS DVDR3480 ). Ce...
La musique ?
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connais le titre de la chanson ? SVP, mercii http://www.video-debile.com/la-nouvelle-star-chinoise-faite-ma...
Seulement arte en hd comment avoir les autres
RésoluBonjour, Salut à tous je suis à Châteauroux (36000) et je devrai capter 9 chaines en hd, seulement je n'ai que arte. Comment je peux avoir les 8 autr...