Résultats (10 175)

Renseignement pour recevoir la télé en numéri

Bonjour, je ne réceptionnne que les programmes télévisés, qu'au moyen d'antennes intérieures, je souhaiterai savoir combien va me coûter l'installat...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
stewartia

Probleme camescope ---> pc

Bonjour, J'ai acquis récemment un camescope Canon MV920 mais mon ordinateur n'accepte pas le firewire. Il me reste plus que 2 connectiques: 1 AV, 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
langloi

Ps3 hdmi pc dvi

Bonjour jai un petit probleme jai acheter la play station3 pour mon fils et je voudrai s'avoir si on peut la brancher sur un ecran d'ordinateur qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
stewartia

Camescope

Résolu

Bonjour, Le père de ma copine possède un caméscope analogique acheté en 97. Il a été chez Saturn il y a quelques jours pour faire l'acquisition d'u...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
glandu

Comment choisir une tv lcd ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais acheter une TV ecran plat et je souhaiterais savoir quelles sont les caracteristiques a prendre en compte pour savoir si l'ec...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
dany31

Méme ecran pour pc et télé ?

Bonjour, Voila enfaite je souhaite changer mon ordinateur et ma télé beaucoup trop vieux . La télé me sert pratiquement qu'a jouer avec ma xbox360....

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
glandu

Hacking video

Fermé

Bonjour, Les videos de hack sont elle autorisées? Merci

Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Vincent

Impossible activer double affichage xp

Bonjour alor voila jai bracher o jrd ma tv a mon pc en DIN tous marche bien sof ke le double affichage et imposible c'est soit l'un soit l'autre can j...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
azerty

Pa de code pour decodeur tnt

Bonjour,je viens d acheter une telecommande philips sru 3040 pour un adaptateur numerique terrestre,le modele est nesx tnt100,je ne trouve pas le code...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
stewartia

Probème de son !!

Bonjour, Quand j'allume ma tv, je n'ai pas de son, je dois l'etteindre un petit moment, puis la rallumer ensuite pour avoir du son ! Qui peut m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
chris

Je n'arrive pas à prendre les chaînes tnt sat

Bonjour tout le monde, Habitant depuis peu dans une zone non couverte en hertzien, je me suis acheté un décodeur de marque STRONG modèle SRT8345 po...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
gil

Tv satellite sur plusieurs tv avec 1 parabol

Bonjour, Nous avons actuelement 2 téléviseurs à la maison. L'un est relié au cube de canal sat et l'autre reçoit uniquement la tv hertzienne ainqi qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
stewartia

Copier une video d'un camescope ver un pc

Bonjour, salut tout le monde, je vien d'acheter une mini caméra type panasonic nv-gs60 et quand je l'ai branché au pc pour copier ma video avec cable...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
gs60

Cable s-video à vga

Bonjour, Je souhaite projeter les videos depuis mon Mac Book Pro (DVI) à un vidéo projecteur Epson EMP-TW10H sur lequel je ne peux utiliser QUE la so...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Minidv vers pc

Bonjour, peut on transferer un film camescope vers pc juste avec prise usb merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
glandu

Cordon pc tele

Bonjour, j ai acheter un pc qui et ressent,et je voudrai le brancher sur ma télé qui elle n ai pas ressente la sortie de mon pc et en [ hdmi],et ma ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
tribun

Transfert d'image

Bonjour, j'ai une caméra vidéo analogique sony handycam digital 8 drc trv 110e et pour le transfert d'image sur pc, est ce que je peux utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
glandu

Transfert de cassettes vhs sur un pc.

Bonjour, Je voudrais transférer des pièces de "Théatre ce soir" trés anciennes sur mon PC. J'ai vu en magazin un logiciel à 60€ qui le fait. Seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
glandu

Tv lcd, besoin d'un conseil!

Résolu

Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils, bientôt je compte m'acheter un téléviseur acl (principales utilités envisagées: PS3 + lecteur...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
stewartia

Téléviseur tnt avec réception tv par câble

Résolu

C/C de Z.HD "" CONDITIONS ET CONTRAINTES DE RECEPTION DE LA TV PAR CABLE SUR TELEVISEUR TNT OU ANALOGIQUE Pour ceux qui demeurent dans un imme...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
alory

Lire mkv sur xbox 360

Bonjour, J'aimerais pourvoir lire un film HD (au format mkv) sur ma xbox 360, j'ai déjà essayer de mettre le film sur une clé USB, mais la xbox ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
TKV

Réception impossibde canaux avec décodeur tnt

Bonjour, J'ai acheté hier un décodeur TNT Premio ST2U mais il m'est impossible de trouver les chaines qui sont paramétrées avec le canal 62 et 59 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Mélusine

Vga box compatible lecteur dvd?

Bonjour, je souhaiterait savoir si il est possible de connecter un lecteur dvd a une vga box. Si oui lequel me conseillerait vous parmis des modeles...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
destructor4003

Branchement home cinema samsung rts-he10

Résolu

Bonjour, j ai un probleme je viens d avoir un home cinema samsung rts-he10 et un lcd LG et j arrive pas avoir le son de la tele sur mon home cinema .m...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
filette

Dd multimedia neo kheops 640 go

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acquérir ce DD mais lorsque je rentre mes vidéos,photos ou musiques sur la TV il m'affiche rien quelqu'un à une solution?

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
BUSTER13

Probléme k7 camescope

Bonjour, Je posséde un camescope qui filme sur des k7 et je voudrai mettre se que il ya sur K7 sur mon pc je pensait a le faire par usb le probléme ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Toto86*

Branchement tv/lcd

Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'une télé LCD et je voudrais relier celle çi au pc, j'ai été acheté les cable pour le faire mais j'ai une petite q...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
LnG01

Xbox 360 avec un disque dur mais pa de hdmi

Bonjour, j'ai une xbox 360 avec un disque dur mais pa de prise hdmi existe t'il des adaptateurs ou une solution pour brancher ma xbox360 ma télé en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
LnG01

Viabilite de l'antenne rateau

Bonjour, avec la suppression de la TV analogique est ce que l'on va toujour recevoir la TNT via l'antenne "rateau" ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Bernorenard

Achat décodeur tnt pour télé non lcd

Bonjour, je viens d'acheter un LCD qui est équipé avec le décodeur orange via une parabole. Dans la maison j'ai aussi 2 anciennes télés qu'elle...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
bilfot

Problème son tv ( transfo trop bruyant)

Bonjour, J'ai acheté ce téléviseur il y a 3 mois, et il y a un défaut je pense car la tv fait pas mal de bruit dès qu'elle est allumée, on m'a dit, a...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
EdenK

Tele adaptable panasonic dmw lt 55

Bonjour, est ce que complément Panasonic téle DMC LT 55 est adaptable avec le bridge Panasonic FZ 38 ??? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Bernorenard

Convertiseur psp

Bonjour, je cherche un convertiseur video pour pouvoir lir des video sur ma psp pouriez vous men indiquer un de bien merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Bernorenard

Comment brancher une camera dv sur mac?

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher un camera DV sur mac. (J'ai une camera DV Samsung Digital VD-D362) Si on peut pas, pouvez-vous me donn...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
glandu

Schéma d'installation antenne -> 8 prises tv

Bonjour, Je souhaite réaliser mon installation d'antenne TV. J'ai déjà une trinapes d'installée mais je ne sais pas trop que faire entre mon antenn...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
les castors

Futur achat d'un pentax k200

Bonjour,je fais énormément de photos avec un compact numérique pentax optio et aprés avoir essayer un réflex canon 1000d pendant un week end ,j'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
peterjan

Tnt sans décodeur ?

Bonjour, Je me posais une question, en 2010 on nous présente l'arrivée de la TNT dans tous les foyers. Ma question est donc : Devrons nous achete...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
stewartia

Pb branchement tv cause boitier numericable

Bonjour, je viens d'emménager dans mon nouveau studio et j'ai eu en cadeau une petite télé écran plat avec TNT intégrée. Le problème est que j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
GabyZeDog

Date de reception tnt hd

Bonjour, peut-on savoir a quelle date est prévu la couverture de la TNT HD dans sa ville?

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
greg

Problèmes réception tnt

Bonjour, J'habite dans un immeuble collectif. J'ai branché mon adaptateur et je ne reçois que les multiplexes R5 et R6. J'ai essayé avec un deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
marso49

Enregistrement sur magnétoscope

Bonjour, j'ai un décodeur orange, un magnétoscope et je n'arrive pas a enregistrer une émission de télé sur magnetoscope . comment faire ? merçi

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
jjsteing

Synchronos cut

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé un lien oô télécharger le logiciel 'Synchronos Cut' qui est un logiciel de doublage de film et merci pour votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Mr Bond

Regarder la ma tv led avec son home cinema

Bonjour les amis, J'ai une petite question à vous poser. J'ai un téléviseur Samsung LCD/LED 7020 depuis peu de temps. Or ce téléviseur a un son merdi...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
kouki

Windows movie maker

Bonjour, j'aimerais savoir comment transformer une vidéo format : .MSWMM (windows movie maker) au format .wmv ou au format .avi, merci de me répondre...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
aloes

Probleme tnt

Bonjour, j'ai un decodeur technical tnt . cela fait environs 2 semaines que je nai plus m6 ou encore direct 8. ma 2 eme tv, avec tuner integré, capt...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
stewartia

Probleme tv

Résolu

Bonjour,j'ai un TV seeltech et j'ai mis une antenne intérieur et je reçoi pas de signal je ces pas quel est la cause tu problème si vous pouvé m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
leodu33

Adaptateur tnt sur démodulateur satellite

Bonjour, comment connecter un adaptateur TNT sur un démodulateur satellite. Merci à ceux qui pourront me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
gil

Adapter flvplayer

Bonjour, je viens faire appel à votre gentillesse. je n'arrive pas à faire fonctionner le player suivant sur mon site : http://flvplayer.com/free-fl...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
ideal23

Connection projo et hd 4890 hdmi/dvi -- yuv

YO! Voila j'ai une carte graphique, HD 4890 avec une sortie HDMI. N'ayant pas de cables HDMI/YUV ou VGA pour le connecter a mon projo, j'ai acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
glandu

Acqusition video hd + audio synchronisée

Bonjour, Je dois faire l'acquisition de video HD et de 4 canaux audio de manière synchronisée. J'utilise pour ce faire une caméra Sony EVI-HD1, ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
jeanjohn
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 10 175