Résultats (10 232)
Erreur de compilation vidéo sous adobe première cs5.5/6
Bonjour, Je viens à vos connaissances car j'ai beau chercher encore et encore une solution parmi les problèmes similaires traités sur internet, ...
Format vidéo pour tv-philips 26pfl3606h
Bonjour, J'ai une PHILIPS 26PFL3606H avec entrée USB ... Je voudrais mettre des vidéos mais impossible de les lire via ma clé USB ... J'ai déjà...
Vhs s-video n/b
Résoluhello les gens, Pour faire suite à ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26067476-transferer-les-vhs-au-pc-probleme#p273338...
Problème au montage des vidéos
Bonjour, Récemment j'ai acheté un camescope Sony HDR-CX 740 VE. Après avoir réalisé mes premières vidéos, j'ai fait un montage sur Movie maker (ve...
Cable video
Bonjour, j'ai un camescope Panasonic que je branchai à l'ordi sur une prise I-link pour enregistrer les vidéos.j'ai un nouvel ordi mais il n'a pas de...
Comment animer du texte avec sony vegas pro 12
Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir animer du texte comme dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=XoMN-zg7r3M au début de la vidéo ain...
Transfert super 8 problème de qualité d'image
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un s'y connait en transfert de vieilles vidéos... Mes parents ont plusieurs bobines super 8 et je voudrais ...
Problème acquisition
Bonjour, J'ai installé Grabster 300 mx de Terratec pour transférer mes k7 vhs en numérique avec le prg Magix vidéo de luxe, mon problème est que l...
Convertir hi8 en mp3
Bonjour, comment peut-on convertir les cassettes Hi8 en fichiers mp3 ? (avec un caméscope ) sous windows vista premium ?merci pour votre aide. ...
Comment recevoir tntsat avec les chaines orf en autriche?
Bonjour, Je vis en Autriche et souhaiterais recevoir les chaines TNT françaises. Actuellement j'ai une parabole ASTRA et un décodeur SAT avec u...
Transférer les vhs au pc, problème...
Résolu/FerméBonjour tout le monde ! En ce moment, je passe beaucoup de temps à trier mes VHS et dieu il y en a beaucoup qui me tienne à coeur ;). Je suis en pl...
Clé d'acquisition vidéo usb "silver crest" pour numériser vhs
Bonjour, J'ai acheté cette clé d'acquisition USB pensant pouvoir récupérer de vieilles VHS de famille sur support numérique mais après installatio...
Mauvais caméscope pour incrustation ??
Bonjour :), Je débute dans l'incrustation sur fond vert amateur,j'ai acheté recemment un fond en tissu vert .Je le test donc avec hate sur iMovi...
Comment relier tv led samsung à pc portable inspiron 1720 dell
Bonjour, je souhaite relier mon pc portable à ma tv ue46es6710 samsung je vois qu il faut normalement un cable hdmi/dvi sauf qu en regardant mon p...
Ma tv ne trouve plus aucune chaine
Bonjour, Je viens tout juste de déménager dans un logement collectif et lorsque je branche ma TV sur la prise de mon nouvel appart et que je fait ...
Format vidéo width 704 height 400 ?
Bonjour, J'ai une vidéo AVI, dimension 704 (width) x400 (height) convertie à partie d'une vdiéo flv, trouvée, sur internet sur une chaine de la tnt ...
Téléchargement impossible des vidéos
Bonjour, j'ai bien installé real player mais, une fois le téléchargement de la video dans real player terminé, je n'arrive pas a trouver cette vid...
Comment dupliquer un dvd
RésoluBonjour, j'ai le film de mon mariage en DVD,j'ai copié le vidéo TS et audio TS et j'ai gravé avec Windows sur le lecteur de salon je n'ai pas l...
Connection tablette w7 à tv lg
RésoluBonjour, Je souhaite connecter ma tablette Windows à une télévision LG 32LF2500. J'ai donc un cable HDMI, et j'ai acheté un adaptateur HDMI - m...
Probleme projecteur benq pe5120
RésoluBonjour, j'ai acquis un video-projecteur Benq mais il y a certaines fiches qui manquent. lorsque je connecte un cable USB du proj. à l'ordinateur ...
Logiciel sauvons nos cassettes pb pour l'acquisition
Bonjour, J'ai installé le logiciel sauvons nos cassettes mais impossible de lancer l'enregistrement à partir d'une cassette vidéo... quelqu'un a-t-u...
Connection d' un tele agrandisseur
Bonjour, j' ai un télé agrandisseur analogique chroma plus dont l' ecran est HS je voudrais trouver un ecran compatible; j' avais pense utili...
Branchement hdmi
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un fujitsu siemens scaleo p, mais il n'y a apparemment pas de branchement HDMI pour ma Grande télé....
Lecteur pour video camera panasonic hcv 100
Bonjour, j'ai fait des videos avec mon camescope panasonic hcv 100. aucun de mes lecteurs ne lit la video correctement ( VLC, Media palyer classic,L...
Adaptateur pour camescope panasonic nv-ds60
RésoluBonjour, je recherche un adaptateur USB pour mon camescope pour transférer mes vidéo sur mon pc, je ne le trouve en nul part même pas chez Panasonic m...
Conversion format flv en mp4
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai téléchatgé un vieux film sur youtube que j'ai converti en mp4; il fonctionne très bien sur mon pc mais sur une des t...
Nouvelles chaines
Bonjour, quanq recois-ton les 6 nouvelles chaines? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Configuration codec xvid 1.3.2 help !
RésoluBonjour, Toujours en quête de la meilleure qualité avec le codec Xvid 1.3.2, je vous demande des informations, précisions et solutions pour la confi...
Ecran pc vert
Bonjour, je vais déjà commencer par présenter mon matériel, je n ai qu'un écran de pc qui me sert d'écran pc et d'écran Xbox. Alors voila j ai un boit...
Passage au tout numérique : quel sort pour la rd congo?
Bonjour, le changement de technologie de diffusion des chaînes télévisées implique une adaptation du matériel de réception chez nous, en RD CONGO.Pa...