Résultats (10 175)
Problème lecture vidéos hd
Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos en HD (example ici: http://www.yadugaz.com/index.php/2009/07/31/110-dome-des-platieres). En streaming dans...
Entrée vga
Bonjour, A quoi correspond une entrée vga? Je souhaite changer le moniteur de mon pc pour un écran plat et on m'indique entrée vga . Cette "entrée...
Disque dur multimedia
Bonjour, Tout d'abord, je remercie ceux qui prendront le temps de lire mon problème et qui tenteront de le solutionner ;) J'ai acheté récemment ...
Comment brancher pc, freebox, enceintes et tv
Bonjour, J'ai récemment acheté une belle TV Samsung, des enceintes logitech 5.1 X530 (ampli intégré) et un PC que je souhaite brancher tout ensemble....
Comment brancher 1 adaptateur tnt à 1 magnéto
Bonjour, j'ai un adaptateur tnt : grandin cf 1001 un magetoscope : thomson nicam digital je voudrais savoir comment les brancher à mona Tv Sony. ...
Transfert cassette / ordinateur
RésoluBonjour, voila j'ai une caméras digital qui filme sur casette un peu vieu mais mon mari y tient beaucoup. et j'aimerais savoir comment faire et y co...
Liaison hdmi, image ok, son non ok
Bonjour, J'ai raccordé mon pc portable à mon téléviseur TFT au moyen d'un câble HDMI. Pour l'image, tout est correct mais je n'ai aucun son sur la ...
Memup mediadisk
Bonjour, J'aimerais savoir si les enregistreurs Memup NRX remplacent les magnétoscopes numériques à DD. Peuvent-ils enregistrer directement en sortie...
Créer un bon storyboard?
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne partie du forum. Je fait appel a vous pour la création d'un storyboard que j'ai a faire pour un co...
Tnt probleme court circuit
Bonjour, Problème!!! Ma TNT marche très bien lol Lorsque je branche une rallonge d'antenne pour allez de ma chambre à la chambre de ma fille v...
Apn ou ccamescope
RésoluBonjour,voila j'ai un appareil photo reflex numérique et je voudrais acquérir un caméscope numérique full hd mais je me pose des questions faut-il q...
Fichier adapté pour échange sur web
Bonjour,svp,je voudrai envoyer des vidéos prises par mon appareil photo numérique à un ami sur le net. je voudrai au préalable les convertir en fichi...
Convertir .avi en .swf
Bonjour, Existe-il un programme gratuit permettant de convertir un fichier avi en fichier swf ? j'aimerai intégrer une video à une présentation ...
Configuration pour tv lcd et home ciné
RésoluBonjour, je suis nouveau propriétaire d'un écran lcd Toshiba 37AV625D qui marche à merveille et d'un home-cinéma Samsung HT-Z215 qui marche aussi t...
Meilleure qualité
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle video est de meilleure qualité entre le mpeg2 et l'avi ??? merci d'avance
Ps3 via un videoprojecteur
Bonjour, j ai une ps3 que je voudrai branché avec mon videoprojecteur je l ai relié avec un adaptateur video femelle mé rien du tous alors besoin d a...
Probleme raccordement teledistribution
Bonjour, Alors dernierement j'ai acheté un ecran lcd de marque samsung, serie 3 350 Sur mon ancienne tele le cable partant de la prise murale jusqu'...
Vidéos clé usb sur télé lcd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LCD samsung avec une prise USB. J'ai mis un film sur ma clé pensant que je pourrais ainsi le visionner sur...
Conseil d'achat d'une camera !
RésoluBonjour, Je suis en période de recherche pour trouver LA camera qu'il me faut ! Je cherche une HD ayant un bon rapport qualité prix pour tourner des...
Transfert cassette vhsc surpc
Bonjour, j'ai acheté l'adaptateur audio \ video video grabber :491710 de omenex.j ai suivi les intructions données par le logiciel fourni.j' connect...
Connecter une ps3 a un ecran d'ordi sorti vga
Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les cables ou adaptateurs nécessaires pour Brancher ma PS3 a mon ecran d'ordi qui n'a qu'une sortie VGA. Je...
Passage à la tnt en tunisie
Bonjour, Je suis expatrié et travail actuellement en Tunisie, je reçois les chaines TF1 ,F2, F3 C+, Arte, M6 en analogique par parabole. Comment p...
Film en streaming sur un mini pc
Bonjour, Si j'achète un mini-pc, de marque Eee pc à 229,00 euros, j'aimerai savoir si il peut lire un film en streaming sans problème ? Un vendeur m...
Raccord vaio par vga a ecran lcd philips yuv
Bonjour, j'ai un ordi vaio vgn-n avec une sotie vga , je veux brancher ma tv philips par l'entrée yuv, mais s'il semble ce passer quelque chose, l'ecr...
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom d'un logiciel de montage video que je peux telecharger gratuitementet qui ne soit pas windows...
1080p utile sur 22" ou 26" ?
Bonjour, Je compte m'acheter une tv lcd avec tuner tnt hd intégré pour ma chambre. J'hésite entre une 56cm (22") et une 66cm (26") - je ne peux pa...
Plus d'image
Bonjour, je vous en prie venez a mon aide .....j'ai fait le montage de mon film avec (adobe premier element 7) et aujourd'hui je voulais continuer ...
Comment capter la tnt
Bonjour, J'ai achete il y a bientôt 2 ans une télé lcd avec tnt intégré mais malheureusement je n'ai pas d'antenne rateau nous avons dans l'immeub...
Adapter tnt sur an cien mat
Bonjour, mon decodeur tnt est operationnel mais cependant,il ne m'envoie que des images decoupees sinon rien et m'affiche "surcharge antenne".Sur cet...
Relier canon uc2000e à mon ordi
Bonjour à tous, Voila, je pianote depuis quelques jours sur internet pour trouver un adaptateur ou autre pour copier sur cd un film que j'ai sur des ...
Editer ( montage ) video
Bonjour, je voudrai un logiciel pour modifier mes video ( PAR EXEMPLE : comme dans FRANCE 2 , 3 , il y a un petit icone "FR3" en bas a droite de lécr...
Branchement pc tv
Bonjour, Je sais que ce genre de question est posé énormément de fois mais je m'y perd un peu avec tous ces formats vidéos Donc comme le dis le ti...
Antenne satellite collective canal + et canal
Bonjour, Problème n°1 pour un immeuble de 3 logements dont je suis propriétaire, cet immeuble est actuellement doté d'une parabole située sur le toi...
Transférer films camescope vers pc
Bonjour, Je dispose d'un vieux camescope enregistrant sur HI8 (Sony DCR-TRV620E) et je n'arrive pas à tranférer les films de celui-ci vers mon PC V...
Photos sur ordinateur
Bonjour, comment visionner sur mon téléviseur avec prises HDMI mes photos enregistrées sur mon ordinateur Acer Aspire 7720G
Recherche notice camescope ancien
Bonjour, J'ai entre les mains une ancienne caméra JVC Compact VHS réf : GR-AX79S modèle analogique de 1997. Mon but principal est tout simplem...
Wifi sur le modem tv numerique
Bonjour, existe t il un modem TV wifi chez neuf sfr?
Probleme avec vidéo quicktime
RésoluBonjour, J'ai récement pris en vidéos qelques passages de moi en skate mais je ne pas faire un montage car ce sont des fichiers"Guicktime". Je voudr...
Passage d'un mini dv a un dvd
Bonjour, je possede un camescope avec des cassette mini DV, Je souhaite mettre les films en DVD mais je ne trouve pas de combine. Pouvez vous m'aidez...
9800 gt sur tv hd avec cable hdmi
RésoluBonjour, Mon probleme est que j'utilise un câble RGB pour pouvoir brancher mon ordinateur sur ma TV mais la résolution maximale est 1360 x 768. Je sa...
Changer une video (.flv) de format
Bonjour, j'ai une video au format .flv de adobe media player version 1.6 comment faire passer la videos au format .mpg de QuickTime Player Version 7....
La vidéo - les critères physiques pour créer.
Bonjour, Créer une vidéo à partir de photos et de musique. En connaître les principes. Les questions : Quel meilleur format de photo ? 4/3, 16/9...
Raccordement camera mini dv vers pc
Bonjour, Je voudrais tranférer les films enregistrés avec ma caméra mini dv Canon MV 400 vers mon pc. J'ai un câble firewire branché sur la caméra...
Impossible de capture ma vidéo de canon hv10
Bonjour, je n'arrive pas à capturer ma vidéo enregistrée de caméscope canon HV10 sur MON ordinateur portable. Le film vidéo ne s'affiche pas à l'écr...
Grand angle pour panasonic nv-gs320 ?
Bonjour, j'attends avec impatience ce camescope commandé samedi. Les test effectués sur ce camescope disent que son point faible est qu'il n'a pas d...
Double ecran
Bonjour, Je souhaiterais rajouté un ecran a mon pc, le probleme est que mes 2 ecrans n'ont pas la même resolution. L'un est un LG FLATRON W2234S ,...
Connecter un tv au pc
Bonjour, s'il vous plait je veut savoir toutes les possibilite de connecter mon pc et merci d'avance
Convertir _ts en ...autre chose
RésoluBonjour, Je dispose de Quick Media Converter, de Free Video Converter ... Je ne parviens pas à convertir les fichiers VIDEO_TS et AUDIO_TS ... que...
Réception que d'une chaine
Bonjour, je pense avoir un problème d'antenne et je ne sais comment le résoudre! j'ai une antenne de toit, j'ai un câble qui relie l'antenne à ma t...
Boitier multimédia enregistreur
Bonjour, Je viens d'avoir un boitier Peekton Peekbox200 enregistreur, je n'y comprend rien du tout au secours aidez moi !!! Est-ce qu' il peut ce br...