Résultats (10 175)
Pc a tv help me please !!!
Bonjour,jaimerai racorde rmon pc a ma tv , perosnne encore na su me guider dans le choix dun cable sil il en existe un voici de que j'ai derriere ...
Besoin daide pour pc a tv
Bonjour, Je rejoins la communauté afin davoir quelque reponse a mes questions Enfet je possede un sony vaio je ne sais pas quelle modele mais voila...
Connexion graveur sony rdr-hxd à canal sat
Bonjour, Je me suis acheté un graveur de DVD SONY RDR-HXD1070 et quand je le connecte à canal satellite, l'image apparaît en noir et blanc et l'enreg...
Configuration tv/pc
Bonjour, je vous solicite enfin de trouver la solution a mon probleme, j ai bien regarder un peu partout sur le forum mais rien na marcher. Je ...
Transfert vhs familiales
Bonjour, j'utilise sur mon pc xp le logiciel pinnacle studio 9 pour faire des dvd à partir de mes films numeriques mini dv. tout ceci sans probleme p...
Parametrer une connection pc/tv cathodique
Bonjour, J'ai acheté un cable VGA Femelle/Péritel Mâle, et une rallonge VGA mâle/mâle de 1,8m Je branche tout sa sur mon PC portable ASUS X57VM-AS03...
Image rougis sur ecran tv
RésoluBonjour, J'ai un écran tv cathodique 16/9 et l'image est un peu rougis.Certainement abimé à cause de la console de jeuCa fait 3 ans que l'image est c...
Problème avec pinnacle video capture pour mac
Bonjour, J'ai acheté Pinnacle Capture Video pour Mac afin d'enregistrer mes vieilles VHS sur mon mac. J'ai donc installé l 'appareil en usb sur le...
Regarde des vidéos de l'ordi sur une télé
Bonjour à tous. Au lieu de m'acheter un disque dur externe multimédia, je pensais trouver un fil qui me permettrait de regarder les vidéos de mon o...
Pinnacle tvcenter pro
Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai acheter un adaptateur qui se raccorde sur mon ordi portable pour regarder la télé. ( le logiciel s'appelle pinnac...
Comment afficher mon ordi sur ma télé ?
Bonjour, J'ai acheté un cable svideo, et un adaptateur péritel, j'ai effectué tous les branchements et maintenant je dois faire quoi ? Je suis sur ...
A l'aide arrive pas a telech logiciel install
Bonjour, je n'arrive pas à mettre mes films sur pc. En effet le cd d install n'est pas compatible avec vista donc voila : Jesuis s/ vista. J'ai un ca...
Problème de son lors de la capture
Bonjour, Lorsque je capture une vidéo vsh via un magnétoscope (le périphétrique de capture ADS), avec ulead vidéo studio 11, j'ai l'image mais pas de...
Shd 85 orange
Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur ORANGE j'ai plusieurs problèmes et j'aimerais avoir votre avis 1° pas de 24/24TV et VOD 2° pas d...
Passer de hdmi vers dvi plus audio rca
Bonjour, Je suis tenté d'acheter un disque multimédia récent doté d'une sortie HDMI. L'ennui c'est que je souhaite pas le connecter à une télé mai...
Chaînes tnt via atlantic bird 3: gratuit
RésoluBonjour, Le satellite AB 3 d'Eutelsat devrait diffuser gratuitement l'ensemble des chaînes gratuites de la TNT au cours du 2 eme semestre 2009, sel...
Windows
Bonjour, j ai brancher mon pc sur mon plasma j ai l écran qui et noir m et j entent le son
Relier ordinateur portable / téléviseur lcd
Bonjour, Il est fort probable que ce sujet soit redondant mais suite à mes recherches aucune réponse claire n'a été fournie à cette question . Possé...
Camescope jvc gr-d20e ne fonctionne plus
Bonjour, Mon camescope JVC GR-D20E ne s'allume plus, la batterie est bonne. Même sur le secteur avec l'adaptateur il ne fonctionne plus. On m"a dit...
Cinebox
bonjour a tous les fous de videos. j'ai un cinebox et j'aimerais faire une play list de mes clips video.dans le menu il y a bien une lecture aleatoire...
Transfert fichiers vers enregistreur de salon
Bonjour, J'ai un graveur/enregistreur de salon de marque LG modèle RH7500 Étant donné que celui-ci ne possède pas de prise USB lorsque je veut trans...
Fichier flv en mp3 ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il y a un logiciel pour transformer les fichier flv en mp3 ou autre ? C'est pour mettre sur mon téléphone portable son...
Décodeur tnt+télé+lecteur graveur
RésoluBonjour,salut àtous télé 1 péritel décodeur tnt doubletuner2péritel techwood rt972b et lecteur graveur dvd j'ai rajouté un bloc de prise pér...
Choisir entre deux camescopes
Bonjour, je souhaiterais acheter un camescope et j'hésite entre deux modeles bien distincts.. Canon FS100 ou ...
Conecxion pc ecrand plat lcd
RésoluBonjour, salut a tout jai un ecrand plat full hd de82 cm muni d'une entre pc et d'une chaine pc mais quand je branche ma tour ca mecrit pas de signal...
Graveur dvd avec adaptateur tnt pour la tele
Bonjour, Je viens d'acheter un graveur DVD avec disque dur. et tnt intégré Je dispose d'une télé à tube avec un adaptateur à part pour capter l...
Hdmi/dvi vs dvi/dvi
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un videoprojecteur bas de gamme (Optoma ES520). Je le connecte actuellement a mon pc via une liason dvi/dvi. Mon pc...
Assembler une video avec le son ?
Bonjour, c'est peut être bête comme question mais je ne sais pas comment faire .... donc voilà, je filme avec mon camescope, je transfere les donnée...
Quel câble qualité optim pour antenne hertz
RésoluBonjour, - Quelle sorte de câble je dois acheter pour installer une antenne hertzienne extérieure (avec le moins de perdition possible)? - Quelle d...
Enceintes du dav-dz230 sur blu ray ?
Bonjour, Voila j'ai un Home cinema 5.1 sony dav-dz230 et j'aimerais passer au blu ray mais sans perdre le son 5.1 ( celui du dav-dz230 est quand même...
Tv satellite analogique / tnt par satellite
Bonjour, je reçois la tv française par satellite france telecom 2b avec un décodeur analogique. Je voudrais savoir qu'est-ce que je dois faire pour pa...
Enregistrement avec un decodeur dual t
Bonjour, je dispose de l' adaptateur DUAL T.d un lecteur dvd enregistreur, et d une Tv classique a écran cathodique. puisse je enregistrer un p...
Un collégien a besoin d'aide svp en montage3d
RésoluBonjour, c'est mon 2ème post ici ! Bon, j'ai un petit problème, et j'aurai besoin d'aide : - Je dois produire un film pour mon collège,et j'ai eu l'...
Taille d'une vidéo
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour réduire la taille d'une video, j'ai fait un enregistrement avec une cam, la video ne dure que 2mn 27...
Camescope sony 560x digi digital 8 20xoptical
Bonjour, Mon beau père a un caméscope cassettes sony ref: DCR-TRV130E PAL Il le connecte facilement a sa tv pour voir les vidéos il m'a demandé de ...
Question tnt
Bonjour, j'ai une télé avec une antenne et je reçois la 1, 2, 3,5 et la 6 et je suis dans une zone étant couvertes par la tnt, que me vaudra t-il pou...
Adobe
Bonjour, ça fait pas longtemps que je me suis mis à l'édition et sur adobe premiere pro. On est en plein projet d'un photomontage et on vient de co...
Cable pour relier un ordinateur a un ecran pl
Bonjour, a tous et toute, je nécessite votre car je dois absolument trouver un câble pour relier mon ordi de bureau a un écran plat phillips 32 pouces...
Quel embout utiliser?????
Bonjour, J'ai une petite télé dont l'embout de cable d'antenne ne correspond pas à la fiche murale d'antenne .Quel adaptateur dois-je mettre ? ( ante...
Pinnacle studio
Bonjour, je possede depuis plusieurs années studio 9.3. Je viens d'acheter un nouveau camescope, numérique celui là et studio 9 n'est plus compatib...
Cours du montage vidéo
Bonjour, je voudrais un document de cours sur les techniques de bases du montage vidéo,merci
Connexion tv-pc adaptateur s video composite
Bonjour à tous et a toutes, Bon voila mon problème, j'ai une carte nVidia Geforce Go 7300 et je veux relier mon pc à ma télé. J'ai acheté un adaptate...
.flv en .mpg ok mais ulead vidéo studio :(
RésoluBonjour, Je viens de convertir une vidéo de youtube de .flv en .mpg pour l exploiter lors d1 montage vidéo avc ulead studiovidéo 11. Mais il m'a...
Un pro pour installer ma lcd au mur ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de craquer pour un téléviseur Sony KDL 40w4000 , que je vais fixer au mur grâce à un pied Vogel's S EFW 6325, qui va me permettre d...
Cable dvi-hdmi pour écran dell e248wfp
RésoluBonjour, Voila, je voudrais relier mon écran Dell E248WFP de 24" (https://www.dell.com/fr-ca/shop/accessories?showMessage=1 à mon PC par l'intermédia...
Connexion pc tele mauvaise qualite
Bonjour, Je possède un pc avec une carte graphique asser ancienne néanmoins elle a une sortie S-video, donc j'ai relié ce pc a une télé pas des plu...
Sony hdr-sr12
Bonjour, J'aimerai avoir l'avis de connaisseurs svp. Je vais bientôt acheter un caméscope et je n'y connais pas grand chose !!! Parmi ceux que j'ai...
Flv
RésoluBonjour, voila je me suis lancer dans la création d un lecteur flv pour mon site.j ai put le crée mais il reste très sommaire ( bouton lecture bt p...
Branchement boitier d'acquisition
Bonjour,a tous je viens d'acheter le dazzle video creator et cela ne focntionne pas .j'ai branché mon fil sur mon magnetoscope avec une peritel pu...
Montage de film
Bonjour, je viens d'acheter un camescope JVC à disque dur. je possede sur mon ordinateur studio 9.3 de pinnacle ainsi que l'adaptateur entree et sor...