Résultats (10 232)

Materiel d'acuisition off line

Bonjour, j'ai une camera sony hvr hd1000 je veux faire l'acquisition par adobe premiere mais il m'affiche le message suivants " materiel d'acuisi...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pacalvideo

Délai enregistrement tnt selon hdd

Résolu

Bonjour, Sur un adaptateur/enregistreur TNT, j'ai remplacé le disque dur externe de 150Go IDE par un 2To, dans le même boîtier USB2. Celui...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
laotseu63

Aide pour brancher home cinéma

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un home cinéma continental edison, j'ai voulu le brancher sur ma tv, mais je n'y parviens pas. voici ce que j'ai : bra...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
pico.l

Adapter image tv hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un câble HDMI pour relier mon ordi a ma tv. Le problème c'est que l'image de la TV n'est pas bien adapté, en gros ...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
stewartia

Branchement avec nouvelle tv tnt intégrée

Bonjour à tous, Nous avons offert une TV TNT intégrée à nos parents mais nous n'arrivons pas à trouver comment brancher TV + enregistreur + Déco...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Mekthoub

Adaptateur hdmi/peritel

Bonjour, on m'a offert un lecteur 3d blu ray avec connection cable hdmi;ma télé est ancienne et ne dispose que d'une connection peritel;existe il un a...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
glandu

Sortie s vidéo

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qui remplace la sortie S VIDEO sur un ordi portable, sous windows 7 ? le vga et ou le hdmi? nécessité d'un ad...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
quentin2121

Sauvegarde camescope sous mac

Bonjour, j'ai un camescope jvc GR-DX28e et je dispose d'un mac book pro, et je voudrais enregistrer les cassette que j'ai sur mon camescope sur mon ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
pacalvideo

Acquisition vidéo 8 mm

Bonjour, Je possède un camescope sony TRV 27E qui n'a pas de sortie S/sortie, mais une simple sortie audio/vidéo. Comment transférer mes cassettes...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
pacalvideo

Aide pour l'utilisation de easy cap

Bonjour, J'ai récemment acheté le cable usb easy cap et j'ai installé le logiciel UleadVideoStudio grace au cd envoyé avec. Voyant que le cable to...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Merci

Branchement d'un magnétoscope

Bonjour, J'ai un magnétoscope SHARP DV-RW250F pour bandes magnétiques et dvd avec possibilité de graver un DVD d'aprés un enregistrement magnétiqu...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
peintennis

Support invalide

Résolu

Bonjour, Ma télé me met support invalide sur certaine chaîne que je dois recevoir qui sont gratuite.Est ce qu'il y a une solution. Config...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
stewartia

Liaison hdmi- dvi-i

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, et je salut tous les membres qui font vivre ce forum. ma question est la suivante: quelle est la meilleure...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
stewartia

Problème 6 nouvelles chaînes.

Bonsoir, J'aimerais bien pour regarder les 6 nouvelles chaînes de télévision (RMC découverte, HD1, chérie 25 , ect) mais je ne les trouve pas. ...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Taskino

Camescope jvc 800x digital zoom 25x

Bonjour, j'ai un caméscope depuis 2007 et je ne sais pas comment mettre les films sur ordi. Y a-il un branchement spécifique pour le branchemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
glandu

Acquisition vhs : autre problème...

Bonjour, J'ai lu quelque sujet concernant l'acquisition de vidéo à partir d'une VHS, mais les problèmes que les gens rencontrent ne sont pas les m...

26 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
colquine

Compatibilité de tnt pour lecteur dvd portable anglais

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je pourrai capter toutes les chaines de la tnt françaises (anciennes, nouvelles, MPEG2, MPEG4 etc etc) si j'ach...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
AD

Cable vga => rca

Bonjour, J'ai un ordinateur eMachines e727 qui a maintenant 2 ans et j'aurai aimé raccorder mon pc (VGA) à ma télévision qui elle possède des entrés...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Lerock

Easycap hdmi

Bonjour, pour se qui connaise le easycap (http://www.shop-fun.com/index.php?route=product/product&product_id=16490&currency=EUR&language=fr) connaiser...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Maximejj

Mac mini / firewire / canon hv10

Bonjour, Merci de m'aider tout d'abord. Voici mon problème. J'ai une caméra Canon HV10 qui fonctionne avec des cassettes miniDV. Donc, pour la c...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
pacalvideo

Besoin d'aide technique

Bonjour, J'ai un problème de choix de logiciel de montage.Présentement j'utilise ulead video studio 11 mais je n'ai pas toute la satisfaction. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
glandu

Pas de son sur lecteur dvd hdmi

Bonjour, J'ai tenté de brancher vainement mon lecteur dvd sur ma télé led samsung hdmi, j'ai l'image grâce au câble hdmi mais pas de son. Je branche d...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kastt1

Problemes de son a la capture de video cassetes vhs

Bonjour, je n'arrive pas a avoir le son avec la captire sur magnetoscope mais l'image est bien enregistrée. j'ai un logiciel qui est tres bien "pinac...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
glandu

Nouvelles chaines tnt non détectées

Résolu

Bonjour, Je posséde un tv SAMSUNG avec tuner TNT intégré la numérisation auto ne trouve pas les nouvelles chaines seule TV7 a été déplacé du ca...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
francpaul

Tnt sur graveur lg

Bonjour, Comment enregistrer les chaines de la TNT sur mon lecteur/graveur LG RH265? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
stewartia

Probleme avec camescope numérique toshiba

Bonjour, voila j'ai une amie qui ma fait commander par internet un caméscope numérique de poche TOSHIBA CAMILLEO P25; Le problème c'est qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
chantal3296

Camescope jvc-gr -dv -4000

Bonjour, Bonjour ,pas possible de lire mes images de mon camèscope ,je n'ai plus le cd room pour installer le logiciel , Au secours ,je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
glandu

Video type not supported - chaines tnt ne s'affichent pas

Résolu

Bonsoir, A la suite des nouvelles chaînes qui sont arrivées le 12 décembre sur la TNT je pensais que le changement se ferait soit tout seul, soit q...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Gil

Probleme avec cle usb grabber

Bonjour, Toute nouvelle sur ce site je recherche une solution à mon problème. J'ai fait l'acquisition d'une clé usb grabber avec logiciel Ulead Vide...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
kikinou60

Raccorder pc à un écran tv ? !

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable et j'aimerais le brancher à mon écran LED ( FULL HD ) pour y jouer dessus .... 1° Quelles sont les différent...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
sam7300
Résultats 4891 - 4920 sur un total de 10 232