Résultats (10 232)
Materiel d'acuisition off line
Bonjour, j'ai une camera sony hvr hd1000 je veux faire l'acquisition par adobe premiere mais il m'affiche le message suivants " materiel d'acuisi...
Délai enregistrement tnt selon hdd
RésoluBonjour, Sur un adaptateur/enregistreur TNT, j'ai remplacé le disque dur externe de 150Go IDE par un 2To, dans le même boîtier USB2. Celui...
Aide pour brancher home cinéma
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un home cinéma continental edison, j'ai voulu le brancher sur ma tv, mais je n'y parviens pas. voici ce que j'ai : bra...
Adapter image tv hdmi
Bonjour, Je viens d'acheter un câble HDMI pour relier mon ordi a ma tv. Le problème c'est que l'image de la TV n'est pas bien adapté, en gros ...
Branchement avec nouvelle tv tnt intégrée
Bonjour à tous, Nous avons offert une TV TNT intégrée à nos parents mais nous n'arrivons pas à trouver comment brancher TV + enregistreur + Déco...
Adaptateur hdmi/peritel
Bonjour, on m'a offert un lecteur 3d blu ray avec connection cable hdmi;ma télé est ancienne et ne dispose que d'une connection peritel;existe il un a...
Sortie s vidéo
Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qui remplace la sortie S VIDEO sur un ordi portable, sous windows 7 ? le vga et ou le hdmi? nécessité d'un ad...
Sauvegarde camescope sous mac
Bonjour, j'ai un camescope jvc GR-DX28e et je dispose d'un mac book pro, et je voudrais enregistrer les cassette que j'ai sur mon camescope sur mon ma...
Acquisition vidéo 8 mm
Bonjour, Je possède un camescope sony TRV 27E qui n'a pas de sortie S/sortie, mais une simple sortie audio/vidéo. Comment transférer mes cassettes...
Aide pour l'utilisation de easy cap
Bonjour, J'ai récemment acheté le cable usb easy cap et j'ai installé le logiciel UleadVideoStudio grace au cd envoyé avec. Voyant que le cable to...
Branchement d'un magnétoscope
Bonjour, J'ai un magnétoscope SHARP DV-RW250F pour bandes magnétiques et dvd avec possibilité de graver un DVD d'aprés un enregistrement magnétiqu...
Support invalide
RésoluBonjour, Ma télé me met support invalide sur certaine chaîne que je dois recevoir qui sont gratuite.Est ce qu'il y a une solution. Config...
Liaison hdmi- dvi-i
Bonjour, je suis nouveau sur ce site, et je salut tous les membres qui font vivre ce forum. ma question est la suivante: quelle est la meilleure...
Problème 6 nouvelles chaînes.
Bonsoir, J'aimerais bien pour regarder les 6 nouvelles chaînes de télévision (RMC découverte, HD1, chérie 25 , ect) mais je ne les trouve pas. ...
Camescope jvc 800x digital zoom 25x
Bonjour, j'ai un caméscope depuis 2007 et je ne sais pas comment mettre les films sur ordi. Y a-il un branchement spécifique pour le branchemen...
Acquisition vhs : autre problème...
Bonjour, J'ai lu quelque sujet concernant l'acquisition de vidéo à partir d'une VHS, mais les problèmes que les gens rencontrent ne sont pas les m...
Compatibilité de tnt pour lecteur dvd portable anglais
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si je pourrai capter toutes les chaines de la tnt françaises (anciennes, nouvelles, MPEG2, MPEG4 etc etc) si j'ach...
Cable vga => rca
Bonjour, J'ai un ordinateur eMachines e727 qui a maintenant 2 ans et j'aurai aimé raccorder mon pc (VGA) à ma télévision qui elle possède des entrés...
Easycap hdmi
Bonjour, pour se qui connaise le easycap (http://www.shop-fun.com/index.php?route=product/product&product_id=16490¤cy=EUR&language=fr) connaiser...
Mac mini / firewire / canon hv10
Bonjour, Merci de m'aider tout d'abord. Voici mon problème. J'ai une caméra Canon HV10 qui fonctionne avec des cassettes miniDV. Donc, pour la c...
Besoin d'aide technique
Bonjour, J'ai un problème de choix de logiciel de montage.Présentement j'utilise ulead video studio 11 mais je n'ai pas toute la satisfaction. J'a...
Pas de son sur lecteur dvd hdmi
Bonjour, J'ai tenté de brancher vainement mon lecteur dvd sur ma télé led samsung hdmi, j'ai l'image grâce au câble hdmi mais pas de son. Je branche d...
Problemes de son a la capture de video cassetes vhs
Bonjour, je n'arrive pas a avoir le son avec la captire sur magnetoscope mais l'image est bien enregistrée. j'ai un logiciel qui est tres bien "pinac...
Nouvelles chaines tnt non détectées
RésoluBonjour, Je posséde un tv SAMSUNG avec tuner TNT intégré la numérisation auto ne trouve pas les nouvelles chaines seule TV7 a été déplacé du ca...
Tnt sur graveur lg
Bonjour, Comment enregistrer les chaines de la TNT sur mon lecteur/graveur LG RH265? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Probleme avec camescope numérique toshiba
Bonjour, voila j'ai une amie qui ma fait commander par internet un caméscope numérique de poche TOSHIBA CAMILLEO P25; Le problème c'est qu'il...
Camescope jvc-gr -dv -4000
Bonjour, Bonjour ,pas possible de lire mes images de mon camèscope ,je n'ai plus le cd room pour installer le logiciel , Au secours ,je cherche ...
Video type not supported - chaines tnt ne s'affichent pas
RésoluBonsoir, A la suite des nouvelles chaînes qui sont arrivées le 12 décembre sur la TNT je pensais que le changement se ferait soit tout seul, soit q...
Probleme avec cle usb grabber
Bonjour, Toute nouvelle sur ce site je recherche une solution à mon problème. J'ai fait l'acquisition d'une clé usb grabber avec logiciel Ulead Vide...
Raccorder pc à un écran tv ? !
RésoluBonjour, Je possède un PC portable et j'aimerais le brancher à mon écran LED ( FULL HD ) pour y jouer dessus .... 1° Quelles sont les différent...