Résultats (10 175)

Camescope avec fish eyes

Bonjour, J'aimerais acheter un caméscope numérique pas trop encombrant avec possibilité de mettre dessus un fish eyes ( car je l'utiliserai surtout...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Soundiata

Paramétrer lg-mg64 avec adaptateur tnt

Bonjour, Je vois que le mode d'emploi du LG-MG64 a du succès !! Je l'ai, le mode d'emploi, mais je ne le trouve pas très clair. Je viens d'installer ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
mikang

Cable tv peritel

Bonjour, je voulai savoir si il existé un adaptateur avec l'endroit pour mettre la prise du cable tv et qui resort de l'autre coté en peritel

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilote camescope sony dcr-hc19e

Bonjour, Nous avons un soucis, nous n'arrivons pas à installer le pilote du camescope cité en titre car nous avons un PC avec la version window VIS...

38 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
glandu

Casque sans fil

Bonjour, gus j'ai achete un casque sans fil mais on est 2 a regardé la telé celui qui a le casque entend la télé l'autre non comment faire pour que...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème format 16/9, cinéma adobe première p

Bonjour, J'aimerais monter un projet sur adobe première pro, le problème est que j'ai des images au format 16/9 et d'autres au format "cinéma". Du co...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
epsy

Prb home cinema samsung sur tv plasma samsung

Bonjour, J'ai acquérit il n y a pas longtemps un téléviseur plasma Samsung 127 cm et j'ai acheter par la suite un Lecteur Dvd ainsi qu'un Home Cinema...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
caiman2

Branchement home cinema playstation

Bonjour, je viens d'acheter un home cinema LG j'ai reussi a le branché sur ma télé mais le soucis,c'est que je n'arrive pas a brancher en HDMI ma pla...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Frederic76

Vidéo numérique a transformer en vidéo avi

Bonjour, Voila je viens de m'acheter un adaptateur TNT double tuner avec disque dur intégré. Très bien pour enregistrer des vidéos numériques via la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Bernorenard

Transformer 1 lecteur dvd portable en tv

Bonjour, Cas d'école : Peut-on transformer un lecteur DVD portable en TV ? Par exemple avec un dongle, une clé, une antenne... D'avance, m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Frederic76

Brancher wii à un écran pc

Bonjour à tous, du moins à ceux qui me lisent... Je vais faire l'acquisition d'un écran pour mon pc dont voici la description http://www.surcouf.c...

32 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Mimi

Prob avec tnt sat

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un démodulateur tv/satellite et je capte plein de chaines sauf tf1 f2 f3 m6 et aucune chaine de la tnt !!! Ou sinon je le...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
isa

Regarder mon dvdrom sur la tv

Bonjour, je viens d'acheter un DVD de cours d'utilistion d'un logiciel de musique. il s'agit d'un DVDROM au format flashplayer 9. La durée est de 3...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte video usb2

Bonjour, j'aimerais afficher l'écran de mon PC sur ma télévision mais mon PC portable ne possède pas de sortie s vidéo est ce que un carte vidéo u...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
alisnake

Instalation satellite sur 2 tv

Bonjour, Pour être franc avec vous, je débute en installation de la TV par satellite... Et bien sur j'ai des soucis ! J'espère être sur le bon foru...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Frederic76

Relier mon ordi à la tv

Bonjour, Je possède un nouveau portable qui comporte une sortie hdmi et j'aimerai relier l'ordi à la tv par ce port mais ma tv n'est pas un écran l...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
leblaireaudlinfo

Application en afrique

Bonjour, jaimerais avoir plus d'information sur l'application de la tnt en Afrique ou particulièrement dans les pays où le revenu des habitants est f...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
glandu

Remplacer mon antenne

Bonjour, j'ai une installation avec antenne TV classique sur le toit + un décodeur TNT j'ai changé mon décodeur TNT qui avait grillé (pas de pbm...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
guy

Pinnacle cration film a partir de m2ts

Bonjour, question d'un béautien: j'ai un camescope sony (video avchd) je récupère donc dans mon PC des fichiers mts ou m2ts que je monte sans probl...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
piranas99

Lire film hd sur divx

Bonjour, J'ai un camescope Toshiba HD DV avec 500 mini films dedans. Je voudrai convertir le répertoire des 500 films pour pouvoir les regarder sur m...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
glandu

Rca sur yuv

Résolu

Bonjour, JE voudrais savoir si il était possible de brancher un appareil en RCA mâle sur un appareil en YUV femelle? Y a t il des adaptateurs, ou ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
youcef

Lire video avi avec window media player

Résolu

Bonjour, j'ai installé des films en format avi sur mon pc et quand je veux les lire je n'ai que le son et pas l'image Merci

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Bernorenard

Probléme de réception avec sagem isd 91 hd

Bonjour, bonjour a tous, j'ai acheter un adaptateur sagem ISD 91 HD et je l'ai installer chez moi. j'ai réorienté ma parabole sur 161° et 37° d'incli...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
gil

Pas de connection hdmi de tv a ordi

Bonjour, j'ai une tv samsung LCD et un ordianateur portable packard bell . J'ai donc acheté un cable hdmi pour relier les deux mais une fois les deu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Galaxian

Pb alimentation lcd grandin....

Aie aie aie, impossible de trouver une alimentation pour un LCD Grandin modèle 23LCD02..... 220 v / entrée LCD 24v DC / 80w apparement du din 4 broch...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
lebreton

Reception tnt par satellite

Bonjour, J'ai installé un décodeur sagem pour la reception de la TNT par satellite donc via une parabole. Depuis quelques jours je ne reçois plus ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
cappe

Pb reception tnt sur tv + graveur et + tnt

Bonjour, J'ai une TV LCD avec TNT intégrée. Lorsque je regarde la TNS sur la TV l'image se bloque (mauvaise réception d'image). Si je passe par la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
jayjay

Enregistrement de la camescope au pc

Bonjour, je possede un camescope numerique sony DCR TRV40E , que j ai achete en ocasion ; j ai pas de cd d installation . COMMENT FAIRE ?...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
glandu

Transférer un mini dv sur un grand dvd

Bonjour, je voudrais transférer mes vidéos du mini dv sur un grand dvd,mais je ne peut pas brancher mon camescope car il n'est prévu pour. Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
glandu

Tv toshiba qualite ? rassurez moi svp !

Bonjour à tous, voilà mon soucis : il y a 1 semaine je me suis acheté une TV TOSHIBA REGSA 37xv556 avec les propriétés suivantes : FullHD 1080p, HD...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
OLIVIER

Vista ou xp pour le montage vidéo?

Résolu

Bonjour, s'agissant de montage vidéo, (et hors MAC pour cause de moyens) quelqu'un d'expérience peut-il préconiser XP ou VISTA, et pour quelles raiso...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
niouniou06

Raccorder un video projecteur a un decodeur

Bonjour, je veux raccorder mon video OPTOMA a un decodeur avec une liaison S video sur le video et un adaptateur peritel S video ( mis sur out put )...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
franck

Problème reception tnt!!!!

Bonsoir, Voila, j'ai un problème de réception TNT, j'ai une télé TNT intégré et je ne capte que quelques chaines, jusqu'à la 13, après plus rien! j...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
titusber

Problème sur premio st1 uw disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui l'adaptateur TNT Premio ST1 UW. Je paramètre les chaînes, la vidéo, le son etc... et tout marche impeccablement jusq...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
arnal

Programme montage vidéo

Bonjour, je voudrai un programme de montage vidéo comme movie maker mais en plus performant !

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb connection pc-tv (couleurs)

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion Tv (Thomson, 2004)- Pc portable (Dell XPS M1530) L'image obtene est nikel si ce n'est qu'elle est en n...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Winnie08

Enregistrement de mini cassette sur dvd

Bonjour, j'avais un camescope qui fonctionnait avec des mini - cassettes qui forcément maintenant ne marche plus donc nous nous sommes offert un cam...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
glandu

Driver camescope gr-d225e

Bonjour, besoin de pilotes pour connecter ma camera JVC GR-D225E à mon PC portable /VISTA . le cable utilisé est branché sur l'entrée DV du camera et...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
supermac

Comment brancher un adaptateur tnt sat svp

Bonjour, Je suis equipe d'une parabole comme unique moyen de reception sur ma maison. la couverture tnt vient d'arriver dans ma localité. je veux d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
dam

Tnt et parabole

Bonjour, Habitant dans un endroit particulièrement venteux, on m'a conseillé d'installer 1 parabole plutôt qu'une antenne sur le toit, ce que j'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
gil

Pas de prise link sur pc pportable !!!

Résolu

Bonjour, j'ai un camescope numérique de marque Sony Handycam à petites cassettes. J'ai une prise Link que j'utilisais avant avec mon pc fixe, mais auj...

25 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
nathalye13

Créer menu dvd

Bonjour, J' ai plusieurs vidéos de famille que j' aimerai regrouper comme un DVD ! C' est a dire avoir le menu (seulement Chapitre et commencement du...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
glandu

Brancher vidéo projecteur à distance

Bonjour, J'ai un préau à côté de la maison, je souhaite brancher un vidéo projecteur pour regarder les matchs de rugby entre potes, existe-t-il des s...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Zemimi

Branchement ecran

Bonjour, voila j'ai un probléme, j'ai un pc ou il y a un ecran brancher en vga sur la carte graphique (geforce 9500gt) sur la carte gaphique j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
poupougne13

Transfert vidéo camescope vers ordinateur

Bonjour, Je dispose d'un camescope Sony DCR-TRV620E et je souhaiterais transférer les prises vidéos que j'ai fais. Pour cela, j'ai acheté un câble...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
glandu

Logiciel authoring capable de gérer 150 clips

Bonjour, j' ai 150 clips vidéos que je voudrais enregistrer sur un DVD au format DVD-video pour les lire sur un téléviseur via une platine de salon. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Sym98

Sony alpha 200 + dt 18 200

Bonjour, Je voudrais acheter un appareil photo numérique reflex, pour prendre de belles photos de mes filles et aussi prendre de beaux paysages lor...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
karolina

Avchd

Bonjour, J'ai acquis très récemment un sony HDR-CX11E et pour ce qui concerne l'appareil, il est génial !! Mais comme nombreux d'entre vous, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
glandu

Intallation magix deluxe 15

Bonjour,je possede un ordi neuf windowws fami..2002 service pack 3 4Gho 2 disques durs 2x500 deux ans que je l'ai ..j'avais pinnacle studio plus av...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
glandu

Plus de signal

Bonjour, Suite à la mise en place d'un répartiteur(blindé ,2 sorties 5-860/950-2250mhz) je n'est plus aucun signal sur aucun des récepteurs (canal ;t...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
gil
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 10 175