Résultats (10 175)
Camescope avec fish eyes
Bonjour, J'aimerais acheter un caméscope numérique pas trop encombrant avec possibilité de mettre dessus un fish eyes ( car je l'utiliserai surtout...
Paramétrer lg-mg64 avec adaptateur tnt
Bonjour, Je vois que le mode d'emploi du LG-MG64 a du succès !! Je l'ai, le mode d'emploi, mais je ne le trouve pas très clair. Je viens d'installer ...
Cable tv peritel
Bonjour, je voulai savoir si il existé un adaptateur avec l'endroit pour mettre la prise du cable tv et qui resort de l'autre coté en peritel
Probleme pilote camescope sony dcr-hc19e
Bonjour, Nous avons un soucis, nous n'arrivons pas à installer le pilote du camescope cité en titre car nous avons un PC avec la version window VIS...
Casque sans fil
Bonjour, gus j'ai achete un casque sans fil mais on est 2 a regardé la telé celui qui a le casque entend la télé l'autre non comment faire pour que...
Problème format 16/9, cinéma adobe première p
Bonjour, J'aimerais monter un projet sur adobe première pro, le problème est que j'ai des images au format 16/9 et d'autres au format "cinéma". Du co...
Prb home cinema samsung sur tv plasma samsung
Bonjour, J'ai acquérit il n y a pas longtemps un téléviseur plasma Samsung 127 cm et j'ai acheter par la suite un Lecteur Dvd ainsi qu'un Home Cinema...
Branchement home cinema playstation
Bonjour, je viens d'acheter un home cinema LG j'ai reussi a le branché sur ma télé mais le soucis,c'est que je n'arrive pas a brancher en HDMI ma pla...
Vidéo numérique a transformer en vidéo avi
Bonjour, Voila je viens de m'acheter un adaptateur TNT double tuner avec disque dur intégré. Très bien pour enregistrer des vidéos numériques via la ...
Transformer 1 lecteur dvd portable en tv
Bonjour, Cas d'école : Peut-on transformer un lecteur DVD portable en TV ? Par exemple avec un dongle, une clé, une antenne... D'avance, m...
Brancher wii à un écran pc
Bonjour à tous, du moins à ceux qui me lisent... Je vais faire l'acquisition d'un écran pour mon pc dont voici la description http://www.surcouf.c...
Prob avec tnt sat
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un démodulateur tv/satellite et je capte plein de chaines sauf tf1 f2 f3 m6 et aucune chaine de la tnt !!! Ou sinon je le...
Regarder mon dvdrom sur la tv
Bonjour, je viens d'acheter un DVD de cours d'utilistion d'un logiciel de musique. il s'agit d'un DVDROM au format flashplayer 9. La durée est de 3...
Carte video usb2
Bonjour, j'aimerais afficher l'écran de mon PC sur ma télévision mais mon PC portable ne possède pas de sortie s vidéo est ce que un carte vidéo u...
Instalation satellite sur 2 tv
Bonjour, Pour être franc avec vous, je débute en installation de la TV par satellite... Et bien sur j'ai des soucis ! J'espère être sur le bon foru...
Relier mon ordi à la tv
Bonjour, Je possède un nouveau portable qui comporte une sortie hdmi et j'aimerai relier l'ordi à la tv par ce port mais ma tv n'est pas un écran l...
Application en afrique
Bonjour, jaimerais avoir plus d'information sur l'application de la tnt en Afrique ou particulièrement dans les pays où le revenu des habitants est f...
Remplacer mon antenne
Bonjour, j'ai une installation avec antenne TV classique sur le toit + un décodeur TNT j'ai changé mon décodeur TNT qui avait grillé (pas de pbm...
Pinnacle cration film a partir de m2ts
Bonjour, question d'un béautien: j'ai un camescope sony (video avchd) je récupère donc dans mon PC des fichiers mts ou m2ts que je monte sans probl...
Lire film hd sur divx
Bonjour, J'ai un camescope Toshiba HD DV avec 500 mini films dedans. Je voudrai convertir le répertoire des 500 films pour pouvoir les regarder sur m...
Rca sur yuv
RésoluBonjour, JE voudrais savoir si il était possible de brancher un appareil en RCA mâle sur un appareil en YUV femelle? Y a t il des adaptateurs, ou ...
Lire video avi avec window media player
RésoluBonjour, j'ai installé des films en format avi sur mon pc et quand je veux les lire je n'ai que le son et pas l'image Merci
Probléme de réception avec sagem isd 91 hd
Bonjour, bonjour a tous, j'ai acheter un adaptateur sagem ISD 91 HD et je l'ai installer chez moi. j'ai réorienté ma parabole sur 161° et 37° d'incli...
Pas de connection hdmi de tv a ordi
Bonjour, j'ai une tv samsung LCD et un ordianateur portable packard bell . J'ai donc acheté un cable hdmi pour relier les deux mais une fois les deu...
Pb alimentation lcd grandin....
Aie aie aie, impossible de trouver une alimentation pour un LCD Grandin modèle 23LCD02..... 220 v / entrée LCD 24v DC / 80w apparement du din 4 broch...
Reception tnt par satellite
Bonjour, J'ai installé un décodeur sagem pour la reception de la TNT par satellite donc via une parabole. Depuis quelques jours je ne reçois plus ...
Pb reception tnt sur tv + graveur et + tnt
Bonjour, J'ai une TV LCD avec TNT intégrée. Lorsque je regarde la TNS sur la TV l'image se bloque (mauvaise réception d'image). Si je passe par la ...
Enregistrement de la camescope au pc
Bonjour, je possede un camescope numerique sony DCR TRV40E , que j ai achete en ocasion ; j ai pas de cd d installation . COMMENT FAIRE ?...
Transférer un mini dv sur un grand dvd
Bonjour, je voudrais transférer mes vidéos du mini dv sur un grand dvd,mais je ne peut pas brancher mon camescope car il n'est prévu pour. Comment p...
Tv toshiba qualite ? rassurez moi svp !
Bonjour à tous, voilà mon soucis : il y a 1 semaine je me suis acheté une TV TOSHIBA REGSA 37xv556 avec les propriétés suivantes : FullHD 1080p, HD...
Vista ou xp pour le montage vidéo?
RésoluBonjour, s'agissant de montage vidéo, (et hors MAC pour cause de moyens) quelqu'un d'expérience peut-il préconiser XP ou VISTA, et pour quelles raiso...
Raccorder un video projecteur a un decodeur
Bonjour, je veux raccorder mon video OPTOMA a un decodeur avec une liaison S video sur le video et un adaptateur peritel S video ( mis sur out put )...
Problème reception tnt!!!!
Bonsoir, Voila, j'ai un problème de réception TNT, j'ai une télé TNT intégré et je ne capte que quelques chaines, jusqu'à la 13, après plus rien! j...
Problème sur premio st1 uw disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai acheté aujourd'hui l'adaptateur TNT Premio ST1 UW. Je paramètre les chaînes, la vidéo, le son etc... et tout marche impeccablement jusq...
Programme montage vidéo
Bonjour, je voudrai un programme de montage vidéo comme movie maker mais en plus performant !
Pb connection pc-tv (couleurs)
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion Tv (Thomson, 2004)- Pc portable (Dell XPS M1530) L'image obtene est nikel si ce n'est qu'elle est en n...
Enregistrement de mini cassette sur dvd
Bonjour, j'avais un camescope qui fonctionnait avec des mini - cassettes qui forcément maintenant ne marche plus donc nous nous sommes offert un cam...
Driver camescope gr-d225e
Bonjour, besoin de pilotes pour connecter ma camera JVC GR-D225E à mon PC portable /VISTA . le cable utilisé est branché sur l'entrée DV du camera et...
Comment brancher un adaptateur tnt sat svp
Bonjour, Je suis equipe d'une parabole comme unique moyen de reception sur ma maison. la couverture tnt vient d'arriver dans ma localité. je veux d...
Tnt et parabole
Bonjour, Habitant dans un endroit particulièrement venteux, on m'a conseillé d'installer 1 parabole plutôt qu'une antenne sur le toit, ce que j'ai fa...
Pas de prise link sur pc pportable !!!
RésoluBonjour, j'ai un camescope numérique de marque Sony Handycam à petites cassettes. J'ai une prise Link que j'utilisais avant avec mon pc fixe, mais auj...
Créer menu dvd
Bonjour, J' ai plusieurs vidéos de famille que j' aimerai regrouper comme un DVD ! C' est a dire avoir le menu (seulement Chapitre et commencement du...
Brancher vidéo projecteur à distance
Bonjour, J'ai un préau à côté de la maison, je souhaite brancher un vidéo projecteur pour regarder les matchs de rugby entre potes, existe-t-il des s...
Branchement ecran
Bonjour, voila j'ai un probléme, j'ai un pc ou il y a un ecran brancher en vga sur la carte graphique (geforce 9500gt) sur la carte gaphique j'ai u...
Transfert vidéo camescope vers ordinateur
Bonjour, Je dispose d'un camescope Sony DCR-TRV620E et je souhaiterais transférer les prises vidéos que j'ai fais. Pour cela, j'ai acheté un câble...
Logiciel authoring capable de gérer 150 clips
Bonjour, j' ai 150 clips vidéos que je voudrais enregistrer sur un DVD au format DVD-video pour les lire sur un téléviseur via une platine de salon. ...
Sony alpha 200 + dt 18 200
Bonjour, Je voudrais acheter un appareil photo numérique reflex, pour prendre de belles photos de mes filles et aussi prendre de beaux paysages lor...
Avchd
Bonjour, J'ai acquis très récemment un sony HDR-CX11E et pour ce qui concerne l'appareil, il est génial !! Mais comme nombreux d'entre vous, j'a...
Intallation magix deluxe 15
Bonjour,je possede un ordi neuf windowws fami..2002 service pack 3 4Gho 2 disques durs 2x500 deux ans que je l'ai ..j'avais pinnacle studio plus av...
Plus de signal
Bonjour, Suite à la mise en place d'un répartiteur(blindé ,2 sorties 5-860/950-2250mhz) je n'est plus aucun signal sur aucun des récepteurs (canal ;t...