Résultats (10 232)

Branchement décodeur canal+ et disque dur son

Bonjour, Je viens de remplacer le décodeur canal + par le nouveau avec tnt intégré, je reçois bien toutes les chaines mais ne peux plus enregistrer a...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
rinma13

Magnetoscope trop vieux

Bonjour, j'ai acheté un ecran lcd avec tnt intégré j'ai voulu regler les chaines de la tnt sur mon magnétoscope en vu de les enregistrer mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
epsilon59

Objectif d'argentique sur numerique ?

Bonjour, Je voudrais savoir si mes objectifs de mon ancien appareil photo argentique "pentax" étaient adaptable sur un appareil photo numerique "pent...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Nono1nd

Achat camescope

Bonjour a tous, Voila je dois partir 6 mois à l'étranger pour l'école et je doit acheter un caméscope pour ramener quelques images. Je ne mis conna...

26 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
bigou56

Lunette geforce 3d vison fonctionne t'il ???

Bonjour, J'ai acquis hier matin le kit geforce 3D Nvidia. Je savais qu'il fallais une carte graphique adapté ( GTX 280 ) mais je savais aussi que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
oxb

Probleme parabole motorise

Bonjour, voila g un parabole motorise de marque fuba mais je ne c pas comment le programmer si quelqu un peux m aider au plus vite sa serai tres gent...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
gil

Problème dvd shrink

Bonjour, j'ai un soucis. J'ai acheter le dvd Iron Man. J'ai voulu faire la sauvegarde complète avec DVD Shrink. Mais dvd shrink m'indique une erreur. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Bernorenard

Quel materiel pour la photo animalière

Bonjour a tous, je suis entre débutant et amateur en photo animaliere et je suis actuellement a la recherche d'un reflex numerique pour ce type de pho...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
ratigan

Réception numérique sur install analogique ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible que ma télé assez ancienne, raccordée au râteau, reçoive déjà les émissions en numérique du mont PILAT ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
skaphandreos

Memup nrx accès à my recordings sur pc

Bonjour, ci-joint un moyen pour recopier les videos enregistrées sur le disque multimédia memup NRX connecté au réseau ethernet, en utilisant uniquem...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
peto51

Probleme lecture videos windows 7

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 7, j'ai des problèmes de lecture de vidéo... Quand je lis des vidéos de format avi, que ce soit avec vlc, d...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
pyves

Carte mémoire defectueuse ?

Bonjour, j'ai ressemant changer de téléphone portable , il y avait une carte mémoire de 4 GB fournie avec. J'ai pris des photos jusque là tout va bi...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
nanapoule

Free tv hd brancher en s-video/rca

Bonjour, je voudrais brancher ma free tv hd avec les rca ou s-video pour regarder la télé car ma prise peritel ne fonctionne pas quel cordon je doi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Frederic76

Plasma ou lcd ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à acquerir une tv grand écran mais que choisir lcd ou plasma ? Plutot quelle marque ? etc... Merci d'avance pour votre aide

Dernière réponse le 22 mai 2010 par
gaelle069

Plantage ulead videostudio"

Bonjour, je viens d'acheter le programme Ulead VideoStudio 10.0 ainsi qu'une USB 2.0 Video Adapter. Après avoir instalé la cle et le logiciel, quand ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
glandu

Problèmes réceptions tnt

Vous êtes confronté à des problèmes quelconques de mauvaise réception TNT ( aléatoire, difficile, partielle, brouillée etc.. ) sur une antenne individ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
nul

Video

Bonjour, -------------------------------------- voila j'ai un disque dur externe mem up 3.5 1T et une tv Toshiba 27/30 WL 46 Series et je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
langloi

Transfert vidéo vers ordinateur

Bonjour, je possède un camescope sony DCR HC22-E et je n'ai jamais pu transférer mes vidéos sur mon PC. Existe-t'il un manuel en français ou des inte...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
glandu

Tnt hd double tuner

Bonjour, ma region (orne) passant le 9 mars en tout numérique je souhaite m'acheter un adaptateur tnt double tuner hd (car je pointe vers une ant...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
frodon

Image se fige en lecture dvd iso

Résolu

Bonjour, Mon titre n'est peut être pas explicite mais voici mon problème: Je grave sur dvdrw des fichiers images iso. Je lis sur ma platine de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
yoki

Connexion home cinema et lecteur dvd

Résolu

Bonjour, j'aimerai brancher un hc elta 8884 CLS sur un lecteur dvd tokai dvx 615 k et je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrait -il m'explique...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
anceron

Acquisition d'un signal vga haute résolution

Bonjour, Bonjour , je dispose d'une ancienne (mais adorable) station de travail SUN Sparcstation 5 , et j'ai l'intention de faire l'acquisition du si...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
glandu

Lumix tz7 iimporter vidéo

Bonjour, Je sais que le sujet à déjà été traité mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me convienne. En effet j'ai depuis décembre l'appareil photo ...

31 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
gabonet

Qualite des dvd avec un lecteur blu ray

Bonjour, Je suis pret a acheter un écran plasma pour remplacer mon cathodique..maintenant la dernière chose qui me fait hesiter , c est la qualit...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
glandu

Problème pour lire ou filmer

Bonjour, Le camescope affiche régulièrement le C31:23 avec un bip. Impossibilté de lire ou de filmer avec le camescope. Que faire pour régler ce pro...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
olgamb

Enregistrer son écran

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour filmer son écran de télé ou de pc, (par exemple, avec une xbox360 sur écran de tv. Il me faut quoi pour...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Frederic76

Tv tnt + disque dur mutlimédia =enregistremen

Bonjour, Je possède actuellement une tv HD de marque MIRAI, avec un décodeur TNT integré, et je voudrais acheter un disuqe dur multimédia, pour enr...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
diddy11

Probléme pour l'eteindre

Bonjour, probléme avec mon adaptateur tnt premio st1 uw quand je l'éteint ,la télé reste allumé écrant bleu apparait je suis obligé de l'eteindre ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Frederic76

Disque dur externe sur ps3

Bonjour, je voudrai savoir si on peu connecter un disque dur externe sur ps3 car le mien ne fontionne pas kan je le connect.la ps3 ne reconnai pas le...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Bernorenard

Copier hi8 sur mon pc

Bonjour, grace a mon daz zle instant recorder,je sais graver mes cassettes video vhs sur cd en passant par le magnetoscope.ma question est:si je reli...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
07kiki
Résultats 7441 - 7470 sur un total de 10 232