Résultats (10 232)
Branchement décodeur canal+ et disque dur son
Bonjour, Je viens de remplacer le décodeur canal + par le nouveau avec tnt intégré, je reçois bien toutes les chaines mais ne peux plus enregistrer a...
Magnetoscope trop vieux
Bonjour, j'ai acheté un ecran lcd avec tnt intégré j'ai voulu regler les chaines de la tnt sur mon magnétoscope en vu de les enregistrer mais je n...
Objectif d'argentique sur numerique ?
Bonjour, Je voudrais savoir si mes objectifs de mon ancien appareil photo argentique "pentax" étaient adaptable sur un appareil photo numerique "pent...
Achat camescope
Bonjour a tous, Voila je dois partir 6 mois à l'étranger pour l'école et je doit acheter un caméscope pour ramener quelques images. Je ne mis conna...
Lunette geforce 3d vison fonctionne t'il ???
Bonjour, J'ai acquis hier matin le kit geforce 3D Nvidia. Je savais qu'il fallais une carte graphique adapté ( GTX 280 ) mais je savais aussi que mon ...
Probleme parabole motorise
Bonjour, voila g un parabole motorise de marque fuba mais je ne c pas comment le programmer si quelqu un peux m aider au plus vite sa serai tres gent...
Problème dvd shrink
Bonjour, j'ai un soucis. J'ai acheter le dvd Iron Man. J'ai voulu faire la sauvegarde complète avec DVD Shrink. Mais dvd shrink m'indique une erreur. ...
Quel materiel pour la photo animalière
Bonjour a tous, je suis entre débutant et amateur en photo animaliere et je suis actuellement a la recherche d'un reflex numerique pour ce type de pho...
Réception numérique sur install analogique ?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible que ma télé assez ancienne, raccordée au râteau, reçoive déjà les émissions en numérique du mont PILAT ...
Memup nrx accès à my recordings sur pc
Bonjour, ci-joint un moyen pour recopier les videos enregistrées sur le disque multimédia memup NRX connecté au réseau ethernet, en utilisant uniquem...
Probleme lecture videos windows 7
Bonjour, depuis que j'ai installé windows 7, j'ai des problèmes de lecture de vidéo... Quand je lis des vidéos de format avi, que ce soit avec vlc, d...
Carte mémoire defectueuse ?
Bonjour, j'ai ressemant changer de téléphone portable , il y avait une carte mémoire de 4 GB fournie avec. J'ai pris des photos jusque là tout va bi...
Free tv hd brancher en s-video/rca
Bonjour, je voudrais brancher ma free tv hd avec les rca ou s-video pour regarder la télé car ma prise peritel ne fonctionne pas quel cordon je doi...
Plasma ou lcd ?
Résolu/FerméBonjour, je cherche à acquerir une tv grand écran mais que choisir lcd ou plasma ? Plutot quelle marque ? etc... Merci d'avance pour votre aide
Plantage ulead videostudio"
Bonjour, je viens d'acheter le programme Ulead VideoStudio 10.0 ainsi qu'une USB 2.0 Video Adapter. Après avoir instalé la cle et le logiciel, quand ...
Problèmes réceptions tnt
Vous êtes confronté à des problèmes quelconques de mauvaise réception TNT ( aléatoire, difficile, partielle, brouillée etc.. ) sur une antenne individ...
Video
Bonjour, -------------------------------------- voila j'ai un disque dur externe mem up 3.5 1T et une tv Toshiba 27/30 WL 46 Series et je voudrai...
Transfert vidéo vers ordinateur
Bonjour, je possède un camescope sony DCR HC22-E et je n'ai jamais pu transférer mes vidéos sur mon PC. Existe-t'il un manuel en français ou des inte...
Tnt hd double tuner
Bonjour, ma region (orne) passant le 9 mars en tout numérique je souhaite m'acheter un adaptateur tnt double tuner hd (car je pointe vers une ant...
Image se fige en lecture dvd iso
RésoluBonjour, Mon titre n'est peut être pas explicite mais voici mon problème: Je grave sur dvdrw des fichiers images iso. Je lis sur ma platine de ...
Connexion home cinema et lecteur dvd
RésoluBonjour, j'aimerai brancher un hc elta 8884 CLS sur un lecteur dvd tokai dvx 615 k et je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrait -il m'explique...
Acquisition d'un signal vga haute résolution
Bonjour, Bonjour , je dispose d'une ancienne (mais adorable) station de travail SUN Sparcstation 5 , et j'ai l'intention de faire l'acquisition du si...
Lumix tz7 iimporter vidéo
Bonjour, Je sais que le sujet à déjà été traité mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me convienne. En effet j'ai depuis décembre l'appareil photo ...
Qualite des dvd avec un lecteur blu ray
Bonjour, Je suis pret a acheter un écran plasma pour remplacer mon cathodique..maintenant la dernière chose qui me fait hesiter , c est la qualit...
Problème pour lire ou filmer
Bonjour, Le camescope affiche régulièrement le C31:23 avec un bip. Impossibilté de lire ou de filmer avec le camescope. Que faire pour régler ce pro...
Enregistrer son écran
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour filmer son écran de télé ou de pc, (par exemple, avec une xbox360 sur écran de tv. Il me faut quoi pour...
Tv tnt + disque dur mutlimédia =enregistremen
Bonjour, Je possède actuellement une tv HD de marque MIRAI, avec un décodeur TNT integré, et je voudrais acheter un disuqe dur multimédia, pour enr...
Probléme pour l'eteindre
Bonjour, probléme avec mon adaptateur tnt premio st1 uw quand je l'éteint ,la télé reste allumé écrant bleu apparait je suis obligé de l'eteindre ave...
Disque dur externe sur ps3
Bonjour, je voudrai savoir si on peu connecter un disque dur externe sur ps3 car le mien ne fontionne pas kan je le connect.la ps3 ne reconnai pas le...
Copier hi8 sur mon pc
Bonjour, grace a mon daz zle instant recorder,je sais graver mes cassettes video vhs sur cd en passant par le magnetoscope.ma question est:si je reli...