Résultats (10 250)

Problème hdmi et samsung le40r73bd

Bonjour, J'ai un gros soucis avec l'affichage du HDMI sur la TV Samsung le40r73bd. En effet j'aimerai étendre le bureau de mon pc sur mon écran Sa...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
stewartia

Problème de charge de batterie sur camescope

Bonjour, j'ai un sérieux problème de batterie sur un camescope numérique jvc everio gz-ms 125: il fonctionne a l'aide de l'adaptateur 220 v mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
graffx

Enceinte sur tv sans sortie jack

Bonsoir, J'ai une Tv Lg http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG47LX6500-LG-47LX6500.htm Et un kit 2.1 logitech pour mon pc http://www.materiel.net...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
XxChRiSxX

Probleme avec mon adaptateur tnt

Bonjour, j'ai un problème avec ma télé, en effet je la regardais et subitement plus rien elle s'est coupé et on me dit qu'il n'y a plus de signal. j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Dévi

Câble france télécom => une étudiante perdue!

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai un nouvel appartement depuis un peu plus d'un an. Et depuis un an je n'ai pas la télé ! En effet, en arrivant...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Bernorenard

Magix premium 17 hd

Bonjour, Je viens d'acheter Magix Vidéo deluxe 17 premium HD, j'essaye de faire un montage et le résultat est pire qu'avant !!! Voila la ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Fading

Filters virtualdub

Bonjour, quand j'ouvre filters dans virtualdub j'ai une page blanche :(:(:( j'ai pas subtitle?? c quoi mon problemme?? Configuration: Window...

26 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ashley26

Copie vhs vers dvd

bonjour je veux copier mes vieilles vhs enregistrées à la télé sur dvd rw avec un sony rdr-vx410 qui a cette fonction et de façon aléatoire , 5, 10 o...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
stewartia

Problème graveur dvd - tnt intégrée

Bonjour, Je possède un graveur DVD de salon SONY ainsi qu'un écran plat SONY avec TNT intégrée. Jusqu'à il y a quelques jours, je pouvais toujou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
stewartia

Manque 2 chaînes

Bonjour, Avons un adaptateur TNT zapbox single 4.5.Nous captons bien toutes les chaînes sauf la 6 et la 9 qui ne sont carrément pas détectées, ni en...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
satman

Branchement lcd tnt intégrée+ vhs+lecteur cd

Bonjour, Depuis que nous avons le téléviseur avec TNT intégrée notre magnétoscope n'est plus reconnu. Au début ça marchait, puis mauvaise manip, b...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
fifi62

Convertisseur "ion video 2 pc"

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de ce convertisseur http://www.conrad.fr/webapps/repartiteur_video_6.html Après de multiples tentatives je ne parv...

39 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
theo04

Pas de tv lcd ou led

Bonjour, j'ai la nouvelle free revolution et pas de TV LCD ou LED comment faire pour activer de manière definitive la video en peritel merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
bob6756

Dazzle vidéo créator problème

Résolu

Bonjour tout le monde! Donc voilà j'explique mon problème, j'ai achetter une Dazzle Vidéo Creator, une prise péritel, un multi péritel, apres j'...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
karprodon

Camera jvc numerique

Bonjour, J'ai une caméra numérique Mini DV mon ordinateur ne la reconnait plus N°GR-D328E est-ce que quelqu'un peu m'aider car j'ai déjà transférer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
glandu

1080p mp4 vers avi sans perte de qualité??

Résolu

Salut ! Cela fait quelques temps que j'ai un lecteur DVD normal qui lis les fichier vidéo grace a un port USB. J'en profite souvent pour regarde...

31 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
andyhurley

Acquisition vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur le net, mais je n'ai pas encore trouvé : y a t il un moyen de faire de l'acquisition vidéo depuis un caméscope ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Mitch!!09

Enregistrer avec mon magnetoscope la tnt

Salut a tous , Je suis du rhone et depuis le passage au numerique , impossible d'enregistrer les chaines avec mon magnetoscope. j'ai beau refaire ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
stewartia

Enregistrement tv sur pc

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais enregistrer des émissions de tv sur mon pc j'ai un décoder tnt ou je peux brancher une clé usb et je pos...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
stewartia

Ecran pc, moniteur ou tvhd ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais acquérir un nouvel écran pour mon pc. Ayant sillonné quelques magasins, tout d'abord le choix est totalement ine...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
stewartia

Flouter personnages sur vidéo

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps un logiciel gratuit et en français qui me permettrai de flouter le visage de différentes personnes sur la...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Marie76

Adapteur tnt amtc dt180u

Bonjour, Mon adaptateur TNT AMTC DT180U acheté chez Leclerc se met systématiquement en veille au bout de 2 heurs et je ne trouve pas comment chan...

42 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Claudej

Enregistrer la tnt

Résolu

Bonjour, De mon décodeur TNT je veux aller vers mon enregistreur VHS... sur quels canaux positionner l'enregistreur vhs pour pouvoir enregistrer la...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
stewartia

Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je ne reçois pas certaines chaînes de la TNT comme W9, France 4, NT1 etc. J'habite à Lyon dans le 8eme arrondisse...

35 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
stewartia

Logiciels pour monter avec mon hd pvr !

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5 J'ai reçu mon HD PVR, j'ai fait le branchement et tout, j'enregistre mes parties de jeu...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Titou17

Re-enregistrement télé

Bonjour, Enregistrement télé gerdan86 - Dernière réponse le 26 jun 2011 à 08:43 Bonjour, j'ai un TV LCD de marque LG et un magnétoscope aussi LG...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
gerdan86

Antenne terrestre avec décodeur tnt sat!!!!

Bonjour, Je viens d'acquérir un démodulateur satellite TNT, Mon antenne est une parabole collective ou l ' on ne reçoit que les 6 chaines nat (5 mai...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Arkham

Adaptation antenne rateau à la tnt

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lcd sony équipé de la tnt.Mon immeuble est trés bien placé par rapport à l'émeteur mais je ne reçois pas les chaînes d...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
satman

Recevoir tnt avec ecran "tuner tnt integré"

Bonjour, Voilà j'ai juste une petite question: est-ce qu'on peut recevoir la TNT sur les télés avec la mention "Tuner TNT HD Intégré" sans la branch...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
jeannets

Mise a jour sur yes we can hd

Bonjour, je possede un HDD yes we can HD qui lit les formats 264 et MKV sans probleme .... sauf que quelqu'uns n ont pas de sons ou coupe en debut d...

192 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
zick78
Résultats 6121 - 6150 sur un total de 10 250