Résultats (5 181)

Antenne portative tnt

Bonjour, jai acheter uen antenne portative pour ma chambre beneficier des chaine tnt sur le plasma mais jai aucuns signaux apars les chaine belge ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Xileh

Je ne capte pas

Bonjour. Je sais que cette question a déjà été posée plein de fois mais je ne trouve pas ma réponse. J'ai un décodeur WE powered by samsung avec TNT H...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Szmsung

Probleme de reception

Bonjour, Je capte tres bien la tnt, je suis équipé d'un decodeur, là, je viens de faire l'acquisition d'un ecran tnt intégré et il ne trouve aucun...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
gil

Chaines française

Bonjours,J'habite à Obherofenn sur moder et je une télé mais je n'arrive pas a capter les chaines française avec mon antenne tnt pourtant je capte les...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Jimpix

Problème de réception de la tnt

Depuis hier, je ne reçois plus la tnt. Apparait à l'écran le message suivant "le récepteur n'a pas trouvé le signal du satellite astra, svp assurez vo...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
panthère51

Problemes de branchement d,antenne

Bonjour, j,ais une antenne satellite et je viens d,acheter un terminal de reception tnt comment le brancher et ais je besoin d,autre chose merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
gil

Télé

bonjour j'ai un poste de télévision avec un adaptateur TNT et une antenne portative de 42 dh depuis quelques jours je n'ai plus en clair les chaines...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
gil

Problème réception tnt

Bonsoir, C'est la première fois que je poste sur un forum, j'espère que parmi vous se cache mon sauveur! Voici mon problème: J'ai récemment dém...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gil

Chaine

Bonjour, j'ai du mal à recevoir les chaines Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
gil

Tnt

Bonjour, je n'arrive pas a voir les nouvelles chaine la tele les a trouvé mes pas image et de son merci Configuration: Windows 8 / Internet Exp...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reçois nouveles chaines tnt que sur une télé sur 3

bonjour, depuis hier, je reçois dans ma ville, les 6 nouvelles chaines de la TNT, j'ai donc suivi le fonctionnement (recherche automatique, mémoriser)...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
gil

J'ai besoin d'aide svp (recevoir la tnt)

Je viens d'acheter un Téléviseur LED 71 cm GRANDIN LD28C25 pour ma chambre et j'habite dans un immeuble qui à une connexion collective que j'ai relier...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tnt antenne parabole

Bonjour, j'ai sur le toit 1 antenne parabole pour recevoir Canal +, je voudrais supprimer Canal + et n'avoir que la TNT, je n'ai plus d'antenne râteau...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
gil

Le bouquet r1 a disparu...

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car je ne capte plus les chaines du groupe R1 (France 2, France 3, France 5 et France O). J'ai récemmen...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
gil

Solution pour avoir tnt francaise en belgique

bonjour à tous, je viens chercher ici quelques conseils parce que je n'y connais pas grand chose. D'ici quelques semaines je vais aller habiter ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Alimentation par satellite restitution tnt

Bonjour, Qui pourrait m expliquer comment une télévision (modele samsung LE26C350) avec tnt intégré peut fonctionner avec une "alimentation" par sa...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
talcor

Enregistreur dvd lg hr650 sur decodeur orange

Bonjour, J'ai acheté un enregistreur DVD LG HR650 pour enregistrer les programmes TNT Hertziens (Pas de problème) et les programmes délivrés par le...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Antenne éloignée

Bonjour, Mon antenne TNT rateau est à 150m au dessus du versant pour recevoir un signal. Il y a un ampli sur l'antenne mais le signal est tout de m...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
enky65

Vivre en allemagne et regarder la tnt

Bonjour, avec satellite Astra 19,2°e. et possibilité d'intégrer une carte tntn dans le téléviseur, comment acheter une carte tnt sans le récepteur ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Andy31200

Problème avec zapbox easy 2

je possède un adaptateur TNT zapbox easy 2 Métronic qui affiche "pb d'antenne ,débrancher l'appareil" . et pourtant l'antenne est en bonne état de mar...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
poupougne13

Antenne tv

Bonjour, Je viens de déménager dans une nouvelle ville. Lorsque j'essaye de capter des chaines de TV, j'en capte très peu (2) et l'image est très p...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
regcal

Réception antenne d'intérieur

Bonjour, J'ai acheter ce jour une Antenne mecolini. Je l'ai installer ... Mais je n'arrive pas a avoir les chaîne France 2 France 3 M6 et W9. Si qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
gil

Ne reçoit aucun signal tv dans plusieurs chambre

Bonjour, voilà je viens d'emménager dans une maison neuve j'ai acheter une antenne puis je me suis abonner à Free je reçoit la Tv que dans le salon,j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
gil

Pb reception i tv bfm et gulli a aix en provence

bonjour je réside a aix en provence dans un petit immeuble en centre ville. J ai un decodeur tnt il ne capte pas bfm tv i tv et gulli autant dire ce q...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
gil

Problème de réception de chaînes

Bonjour, Depuis une semaine je ne reçois plus mes chaînes TNT, le matin je n'ai plus du tout de TV, l'après midi je réinstalle j'ai TF1, F2, M6, A...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Lolo

Pb passage au tnt sat sur camping car

Bonjour, Je possède un Camping car âgé d'une dizaine d'années équipé d'une antenne parabolique manuelle Alden et d'un décodeur analogique. J'ai ...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
gege31

Tnt au maroc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien de chaîne sur la tntn au Maroc ? combien coûte aussi ? quel son les chaines ? est ce que ya de chaîne ét...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
phil

Tnt dans tv lg 32cs460

Bonjour, je viens d'avoir un TV LG 32CS460 si je me rappelle bien la référence, j'utilise une antenne de type râteau, après je trouve 49 chaine TN...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
mpuissance4

Aucune chaine trouvée

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un décodeur tnt HD de la marque d2 diffusion. J'ai essayé de l'intstaller et quand je fais une rech...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Matou

Besoin d'aide: aucunes chaînes avec une antenne

Bonjour, J'ai emménagé dans un petit studio où il n'y a pas de prise antenne (oui je sais, ce n'est pas normal). J'ai une petite TV avec tnt inté...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2071 - 2100 sur un total de 5 181