Résultats (5 181)

Probleme reception tnt

Bonjour, Je viens d'emmenager dans une maison. Il y a une antenne râteau au niveau du toit. Je recois les câbles d'antenne dans une chambre ains...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt explication

Bonjour, je voudrai savoir quelle est la difference entre adaptateur TNT , decodeur TNT,terminal TNT. je voudrais acheter un appareil pour recevoir...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
gils

Reception tnt

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures j'ai ce message qui s'affiche sur ma TV samsung (me souvient pas le modèle mais acheté cette année) "signal faible...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
BlackPearl

Récepteur tnt ne trouve aucune chaîne

Bonjour, Je possède un récepteur TNT de marque Aston, donné par mon grand père. Il fonctionnait très bien chez lui. Je l'ai branché sur la prise m...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Bernorenard

Problèmes tnt - antibes

Bonjour, Je réside à Antibes dans le quartier de la badine et depuis le passage au tout numérique, je ne capte plus TF1, TMC, Direct 8, NRJ12, BFM, ...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
paul.malard

Puis-je installer un décodeur tnt ?

Bonjour, Je possède une ancienne télé Panasonic + enregistreur/lecteur disque dur Panasonic + démodulateur Canalsat + satellite. Jusqu'au 29 Novemb...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt sat en espagne

Bonjour, J'aimerai savoir comment recevoir la TNT française par satellite en Espagne. Je suis tout près de la frontière - donc la couverture est e...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
raphad

Soucis de réception tnt

Bonjour, J ai un televiseur samsung LE32S86BD, depuis le passage en tnt je ne recois plus que TF1 arte TMC et NRJ 12. J ai voulu faire une re...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonjour, Bonsoir, j'ai une télévision LG Full HD avec tuner TNT intégré seulement, dans ma ville il y a toujours des problèmes deux antennes se...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Terbox fransat-pas de tnt italie

Bonjour, Je suis équipé d'un terminal numérique satellite Fransat 44160, parabole de plus de50cm orienté sur Atlantic Bird 5° ouest,(installation r...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme tnt

Bonjour, j'ai 4 télés chez moi chacune avec un adaptateur tnt et une tnt intégré aucune ne reçoit les même chaines. ex: télé 1 capte toutes les ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je nai pas toute les chaine tnt

Bonjour, Je n'ai pas toute les chaine TNT !! Comment doit je faire ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un tuner tnt hd

Bonsoir, j'ai une télévision LG Full HD avec tuner TNT intégré seulement, dans ma ville il y a toujours des problèmes deux antennes se brouille mu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reglage tnt et parabole.

Bonjour, j'explique mon problème. Je possède une parabole 85cm à une tête, double sortie. L'un relie mon décodeur orange sur une longueur de 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème répartiteur tnt

Bonjour, J'aurais voulu savoir si une personne était capable de m'expliquer le pourquoi du comment de mon problème: J'ai une antenne TNT dans l...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt ?

Bonjour, j'ai une parabole et une télé avec tnt intégrée. mais le cable de la parabole n'est pas compatible sur ma télé, que dois je faire svp. avan...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel décodeur tnt utiliser avec numéricable ?

Bonjour, J'ai une question très bête ! mes parents sont abonnés a numéricable réseau cablé de notre ville (aucun décodeur et aucune parabole : abonne...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Bernorenard

Probleme installation decodeur tnt storex

Bonjour, J'ai acheté il ya 2 jours un décodeur tnt storex mpix-331R, j'ai fais tous les branchements, mais au moment d'installer pour trouver les ch...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Prob de récep tnt avec télé lg modèl 42lc55

Bonjour, j'ai une télé LG 42LC55 compatible tnt HD ready, 1080p et pourtant je ne vois aucune chaine de la tnt qui s'affiche. sachant que g éffectue...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Décodeur tnt pour antenne parabolique

Bonjour, Je dois acheter un décodeur tnt afin de continuer de recevoir les chaînes gratuites. Le soucis est que je n'y connais rien et personne da...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
AB 3

Tnt en hd

Bonjour, je possède une tv samsung LE 40 R8 LCD HD. j'ai un petit soucis je reçois pas les chaines TNTN en HD . quelqu'un peut il m'aider ??? mer...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Prob avec l'adaptateur tnt premio st1u de cgv

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis avec ce décodeur car j'ai voulu l'installer sur ma télé (à tube cathodique), sauf que quand j'allume l'apparei...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
marii-2

Branchement antenne rateau pour tnt

Bonjour, j'ai acheté une télé avec tnt intégré, sur mon toit j'ai une antenne rateau avec un fil qui pend. J'ai relié ce fil au fil qui passe dans la...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
citrus34

Tntsat avec antenne parabole ou plate

Résolu

Bonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Pseudo.

Ne reçois pas la tnt une télé tnt intégré

Bonjour, voila quelque mois qu'une bande noir a parai sur ma télé en m'expliquant que la je ne vais plus recevoir la télé le 29 novembre et qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonjour, Je suis en location à Villeneuve d'Ascq et je recevais la télévision via une antenne parabolique le problème c'est que la réception s'arr...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb réception tnt plasma panasonic tx-pf42x20

Bonjour, venant juste de déménagé, je connecte mon plasma aux prises antenne et secteur comme d'habitude, je fais une recherche de chaînes automatiq...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Domi

Problème tnt et modem wifi numéricable

Résolu

Bonjour, j'ai installé très récemment un modem wifi numéricable, mon problème est que j'avais avant un décodeur tnt branché sur la prise antenne, qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
mack.bolan

Comment capter certaines chaines de la tnt

Bonjour, Je viens de déménager, et l'on m'a prêté une petite TV, achetée l'année dernière. J'arrive à réceptionner quelques chaines de la TNT (...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt.

Résolu

Bonjour, un fournisseur de décodeurs satellite me dit que si je suis sur ASTRA Jje n'ai pas besoin de m'équiper d'un nouveau décodeur .seulement je...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2821 - 2850 sur un total de 5 181