Résultats (5 181)
Tnt dans le pas de calais
Bonjour, Je viens d'emmenager récemment à STE MARIE KERQUE dans le pas de calais, j'ai un décodeur et une antenne numérique pour capter la tnt (qu...
Nouvelles chaines trouvées mais écran noir
Bonjour Je suis dans le nord, normalement les nouvelles chaines sont disponibles, par mon téléviseur avec TNT intégré Sony. Je reçois déjà les a...
Pourquoi je n'ai pas toute les chaine de la tnt
bonjour je suis sur le 17000 est je reçois pas les nouvelle chaine de la tnt quand je vais les avoir merci Configurat...
Impossible d'avoir la tnt.
Bonjour, Voila ce matin en achetant une télé aya le vendeur ma dit quand reliant le câble banc ( TNT ) Je pouvais rechercher directement les chaîne...
Télévision lg mot de passe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une télé LG,problème mot de passe,ça ne marche pas Si vous pouviez m'aider,merci d'avance Bonne soirée
Procedure d'installation d'une antenne tnt
Bonjour, je voudré savoir la procedure pour installer une antenne TNT merci
Recevoir la tnt hdmi
j'aimerai savoir comment recevoir la hdmi avec ce tv qui recoit entre autre tres bien la tnt :televiseur seeltech st 1368db .
Nouvelles chaines
Bonjour, j'ai 3 téléviseurs, un grand ds les salon sur lequel j'ai toutes les chaines mêmes les nouvelles et par contre sur les deux autres qui so...
Nouvelle chaines tele
RésoluBonjour, j'ai les 6 nouvelles chaines avec le son mais pas d'images cela me marque format invalide mon televiseur ecran plat date de 2011 Confi...
Nouvelles chaines tnt nord de la france (lille)
Bonjour, J'ai un téléviseur Philips TNT HD intégré, et il me manque 6Ter, Numéro 23 et RMC Découverte. En faisant une mise à jour automatique, la t...
Lecteur dvd sh893 ne trouve pas toutes les chaines tnt
Résolubonjour , depuis 2 jours , sur ma région , les dernières chaines tnt sont sisponibles (6ter , equipe , chérie ..) j'ai fait un balayage automatiqu...
Demodulateur xeobox 1000lecteur de carte et lecteur pcmcia
RésoluJ'ai depuis 3 ans le XEOBOX ultymédia HDCI 1000. ma parabolle est sur Astra 19.2 et j'ai ma carte d'abonnement Canal Sat (n°39)sur le module PCMCIA...
Pb d'antenne sur dvd portable récepteur tnt
RésoluBONSOIR Le Gentil Père Noël m'a offert un lecteur DVD récepteur TNT (Thomson dth 714 dvb T) mais l'antenne n'est pas très puissante notamment pour m...
Antenne sur le toit plus tnt
RésoluBonjour, sur le toit de ma maison se trouve une ancienne antenne. J'ai la télé via décodeur Tnt (parabole) . Il y aurait possibilité de capter qu...
Ne capte pas la tnt
RésoluBonjour, Je suis étudiante et locataire dans un grand immeuble depuis septembre. Depuis peu j'ai installé une télévision avec un décodeur (le tout fo...
Sos enregistrement
Bonjour à tous. Je possède un enregistreur/lecteur LG DRT 389M. J'utilise cet appareil avec une antenne satellite et un décodeur TNT OPTEX et des CD ...
Probleme tnt hd contre sagemcom dt83hd
Bonjour, j'ai un problème de reconaissance entre ma parabole TNT (5ANS)ET MON RECEPTEUR TNT HD sagecom DT 83 HD,QUELQU'UN POURRAIT IL ME CONSEILLER,...
Tuner tnt intégré
Bonjour, je poste ici car j'aimerai être sur d'une chose, Je souhaite acheter une tv 46 à 50 pouces 3d de ce type https://www.cdiscount.com/high-tech/...
Chaines tnt non recues
Bonjour, Je suis connecté à une antenne COLLECTIVE (lotissement) arrivant dans le sous-sol à La Gacilly Morbihan. Je ne reçois pas les chaînes 20 ...
Recepteur tnt pour recevoir les émissions anglaises en espagne
RésoluBonjour, à l'aide si vous savez j'aimerai pouvoir installer, en Espagne, un récepteur TNT permettant de recevoir les chaines Anglaises quel...
Gamme de prix ?
Bonjour, Nous devons changer l'antenne collective de notre petit immeuble : 3 étages + R avec 13 locaux. Nous sommes au stade des devis et je voud...
Probleme de reglage de l'antenne
bonjour, j'ai acheté une télé et une antenne d'interieur au Luxembourg (antenne CGV ANTV 45), j'habite en france et je ne reçois pas les chaines f...
Ou sont placés ces emeteurs suisses ?
RésoluBonjour, désireux de bien orienter mon antenne râteau pour recevoir les chaines suisses sur la TNT, j'aimerais savoir quel sont les emplacements exact...
Décodeur tnt akira rc b18
RésoluJe suis en train de brancher un vieux poste de télé et j'ai perdu le mode d'emploi de mon décodeur TNT de marque et modèle AKIRA RC-B18 Merci de vo...
Chaines tnt me manquent
Bonjour, depuis que nous avons les 6 nouvelles chainesHD1,6 TER,numero23,RMCdécouverte et cherie25 etequipe 21, nous ne recevons + du tout 6 autre...
Problème tnt tf1-tcm-nrj12
RésoluBonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...
Droit à l'antenne tnt....
RésoluBonjour, Mes parents (très âgés>90 ans) ne reçoivent plus que leurs chaines depuis que la Mairie a entrepris la construction d'une maison de retra...
Télé dans sa chambre sans prise d'antenne
Bonjour, j'aimerais installer une télé HD qui comporte au minimum les chaines de la TNT mais je n'ais pas de prise relié a l'antenne. Donc comment a...
Réception tv
Bonjour ! Je ne comprends pas pourquoi je dois absolument allumer le décodeur TNT de l'étage pour pouvoir regarder ma TV au RDC. De plus, il me faut ...
Decodeur tnt ne capte plus certaines chaînes
Bonjour, Depuis 3 semaines mon décodeur TNT ne capte plus certaines chaînes (D8, BFM, iTélé). J'ai relancé la configuration auto 2 fois déjà mais ...