Résultats (5 181)

Absence de chaînes

Bonjour, Je suis actuellement en campus universitaire, et j'ai donc une télé (LG) branchée par un câble numérique. Mais, malgré les tentatives de...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
pied plat

Je ne capte pas les nouvelles chaines tnt

Bonjour, Je ne comprends pas, je ne capte pas les nouvelles chaines TNT pourtant j'ai un téléviseur Samsung HD en mpeg4. Je capte déjà les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
gil

Télévision à l'étranger

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum parce que j'ai une question a vous posez, alors je pars faire mes études en Belgique la semaine prochaine...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ricola

Sans prise antenne murale, comment capter la tnt ?

Bonjour Je viens de souscrire à une offre Triplay Téléphone fixe + Internet + TV chez Numéricable. Ils m'ont donc fait parvenir un boitier ADSL Ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
gil

Antenne interieur ou exterieur ?

Bjr a tous jaimerai pouvoir regarder la tele dans ma chambre et malheuresement dans ma chambre il n'y a pas de prise tv .J'ai tout de meme entendu par...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
gil

Tv tuner integré

Bonjour, J'ai dans l'idée d'acheter un nouveau téléviseur. Je suis étudiant, je vais donc passer le plus clair de mon temps dans ma location ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
gil

Brancher la tnt

Bonjour, je vient acheter un modulateur tnt je les brancger sur l antene mural il me dise pa dinformation trouver pourer vous m aider svp Confi...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Xileh

Branchement tnt

Résolu

Bonjour, je doit faire l'achat 1tnt et je voudrais avoir les branchements pour le appareils suivant 1 lecteur enregistreur vhs/dvd type combo 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
SEBAST 02000

Voir la télé française en andorre

bonjour, je pars travailler à Andorre et je me demandais, si , en prenant ma petite télé ( pas à écran plat ) + son antenne amovible + le boitier...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
gil

Enregistrement impossible

Bonjour à tous. Je possède un lecteur enregistreur DVD avec une TV raccordée sur une parabole. Je souhaiterai faire des enregistrements en direct. J...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jeannets

Prise antenne

Bonjour, Question sans doute idiote mais je préfère être rassuré pour ne pas faire un achat idiot J'ai une prise antenne avec trois sorties Un...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Xileh

Boitier tnt

Bonjour, j ai un décodeur TNT biostek tdtr-140 . tout a l heure je captais mal les chaine TV donc g voulu refaire une recherche et j ai appuyé sur rég...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
rg63

Tnt sans parabole ni antenne d'intérieur ni fai

Bonjour à tous. Je viens d'emménager dans un appartement au toit duquel se trouve une parabole, mais celle-ci ne fonctionne pas. De plus quand j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
gil

Problème antenne tnt

Bonjour à tous, voila mon problème est que j'ai acheté une antenne DVB-T d'interieur amplifiée pour capter la Tnt sur ma petite télévision mais lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
jmdu88

Tnt nouvelle chaînes

Bonsoir Voilà je suis dans l'Herault et je voudrais savoir si je peut avoir droit aux nouvelles chaînes de la TNT sans passer par un décodeur bien sur...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
pacalvideo

Mise en place d'une parabole

Bonjour, je viens de poser une parabole,que je viens d'aquerir dans un magasin bricomarché. le vendeur m'a conseillé un kid complet "calystar" .Ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
photo

Installation de la tnt après le cable satellite

Bonjour, nous avons actuellement le cable satellite et nous souhaiterions savoir combien de chaines nous pouvons capter par la TNT sur villette d'anth...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
gil

Tnt et "régivision" d'algrange

Bonjour, Nous utilisions depuis plus de trente ans ce qu'on appelle le Sivom à Algrange, en Moselle, afin de capter les chaines de télévision. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
gil

Tnt et hd

bonjour, Depuis l'été je ne reçois plus que les chaines suivantes : la 2, 3, 5, 13 et 19. Par contre je reçois la 1 et la 6 en HD. J'ai un télévise...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise réception signal tv

Bonjour, J'ai une antenne collective pour 4 logements dont le mieux, et pour recevoir les chaînes TNT j'ai donc brancher un décodeur TNT, seulement...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
gil

Reglage terminal numerique dans camping car

comment regler le terminal dans un camping car,plusieurs essais infructueux

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
a m c

Réception tnt française

Bonjour à tous, J'ai besoin d'informations afin de pouvoir recevoir la TNT française, tout d'abord je me trouve à Charleroi (Hainaut en Belgique),...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
roger48

Plus de télé par mauvais temps (parabole)

bonjour, j'ai l'ADSL et aussi une parabole. par mauvais temps (pluie-vent) je n'ai plus la télé, sauf par à-coups. peut-on se passer de cette parabol...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
gil

Renseignement tnt/bein sport

Bonjour à tous, Petite question ! : . J'aimerais savoir s'il est possible / comment faire pour recevoir bein sport(1&2) avec simplement la TNT sac...

28 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
manu

Tv se brouille lorsque une mobylette passe ...

Bonjour, J'ai juste un problème, j'ai déménagé il y a 2 mois et là je commence à saturer !! Je vous explique ma TV se brouille lorsqu'une mobylett...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
photo

Tnt par satellite depuis le paraguay ?

Bonjour, Je bis au Paraguay et après d'innombrables recherches sur internet concernant l,éventuelle possibilité de capter les chaînes TNT depuis ce p...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Manuganne

Probleme de reception tnt les apres midi

Bonjour j'ai un gros probleme de reception de la tnt que je ne reçois pas de 13 h a 21 heures environ . je capte tres bien puis vers 13 h je n'ai pl...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
iraeguivaly

Decodeur tnt

Bonjour, Quel décodeur compatible pour une parabole inovtech automatic Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
diorjo

Probleme, je n'est plus de chaine avec mon decodeur amtc

Bonjour, Depuis plusieur moi mon decodeur ne fonctionne plus ... Je n'est plus aucune chaine tout d'abord j'ai regarder que tout les fils soit b...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
thomas2802

Tv brouillée qd véhicule passe

Bonjour, Voilà lorsqu'une voiture surtout les mobylettes passent dans la rue la TV se brouille !! Depuis qq jours c'est pire que tout. j'ai fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
e666
Résultats 2101 - 2130 sur un total de 5 181