Résultats (5 181)
Recherche chaines tnt
Je viens d' acheter une télé continental edison tnt HD, mais la recherche automatique n'affiche que quelques chaines ( BFM TMC..) avec une mauvaise q...
Telefunken wide screen led digi tv 40 pouces: neuve, pas de son!
Bonjour, Nous venons d'acheter la télé dont références cidessus, nous l'avons installée et elle fonctionne via un décodeur orange. L'image est im...
Pas d'accès à la 2 et la 3 !
RésoluBonjour, J'ai une télé qui marche avec une antenne intérieure et je reçois la TNT. Jusqu'ici, je n'avais pas de problème particulier sauf qu'il est...
Je ne capte que tf1, france 2 et m6
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur samsung sur lequel j'ai branché le câble relié a mon antenne rateau. Lorsque je fais la recherche automat...
Decodeur tnt dtr 3000
Bonjour, ou trouver un mode d'emploi gratuit de la télécommande ? par ailleurs, j'ai branché mon lecteur enregistreur Samsung rh497d par prises périte...
Manque de chaine tnt
Bonjour, Je suis sur la tnt avec une antenne rateau et je capte mal les chaines du groupe M6, w9... quelqu'un aurait il un moyen pour que je les ...
Recevoir la tnt avec décodeur tnt
Bonjour , alors mon problème est simple , je viens d'acheter un décodeur TNT pour ma télé qui n'a pas la TNT intégrée et je branche donc les cables ( ...
Pb réception tnt
Bonjour, depuis le passage à la tnt HD je fais une recherche automatique et je reçois la 2 et la 3 mais image figée toutes les autres chaines foncti...
Lecteur enregistreur vidéo digitek dvr.250pt
J'aurais voulu savoir si mon appareil est compatible avec la tnt hd sans decodeur. Ma tv, elle l'est.
Pas de chaines françaises
Bonjour, je viens d acheter le décodeur Metronic pour le Portugal , avant j' avais toute les cahine depuis le 20 avril plus rien j'ai donc cahnger mon...
Multiplex r7
RésoluBonjour, Je réside à environ 25/30 km de l'émetteur Neuvy Deux Clochers (Sancerre) dans le Cher. J'ai des problèmes de réception avec le multip...
Lecteur enregistreur sony rdr-hxd990
Bonjour, Je rentre d'un voyage de plus de 3 mois, et je n'arrive plus à enregistrer mes émissions favorites.. J'ai réinitialisé le téléviseur, OK, ma...
Décodeur tnt sat philips dsr 2020/19
RésoluBonjour, Ce décodeur est-il compatible avec les chaînes HD ? Merci pour votre réponse !
Terminal tnt
bjr, Puis je utliser mon terminal de réception techwood tk90tnt02b au Portugal d'avance merci pour vos réponses
Ca capte plus...
bonjour a tous et a toutes j'ai un petit problème de réception depuis la nouvelle formule TNT hd, je me suis équipé d'un décodeur TNT quilive branché...
Réinitiliation magasin tnt hd
Bonjour, j'ai la télé TCL HD. Au passage à la HD je recevais convenablement tous le canaux depuis une huitaine de jours l'image s'est progressivemen...
Branchement tnt hd et enregistreur disque dur
Bonjour, Je possède une télé HD SAMSUNG TV LED UE40ES7000 LED 3D* code 3584046 de 2012. Mon lecteur dvd enregistreur de 2007 PANASONIC modèle DM7-E...
Probléme tnt surcharge du cable lnb
RésoluBonjour,alors tout et dans le titre mon démoludateur tnt sat déconé depuis hier, et aujourd'huit je me réveille et voila se qu'il m'affiche " surcharg...
Chaines manquantes sur enregistreur panasonic dmr-vw350.
Bonjour, Je reçois la tnt numérique au moyen d'une antenne râteau par un enregistreur panasonic DMR-XW350,relié à un moniteur asus VW266H par un cab...
Tv et parabole
Bonjour, Je viens de commander un tv "SAMSUNG T24D310 - Moniteur TV Tuner TNT HD intégré - Ecran 23" pour l'installer dans un mobilhome. Il y a ...
Tv sans antenne
bonjour je voudrez retransmettre le match de foot du 10 juin mais da la salle des fete il n y a pas d antenne tv pas prise tv...
Branchement décodeur tnt sur écran pc
Bonjour, J'ai un ecran LCD avec un port DVI-D. J'ai également un décodeur TNT avec une sortie HDMI. Avec un cable HDMI/DVI-D, j'aimerais brancher ...
Tv tube cathodique branchement decodeur tnt hd
Bonjour, comment brancher un adaptateur TNT HD satellite sur ma tv á tube cathodique. Merci d´avance.
Noos numerique
Bonjour J'avais une connexion câble avec Noos pour recevoir la TV. Depuis le passage au numérique je ne peux plus la recevoir. Or ma connexion Noos...
Télévision vidéo non suporté
Résolubonjour, je viens d'acheter une tnt hd aujourd'hui parce que j'ai une vieille télé . Le problème c'est que j'ai fait tout ce qu'il fallait faire ma...
Antenne antarion
Bonjour j'ai une antenne sat.aumatique antarion G4,j'ai changé la carte sat elle tourne et ne trouve pas le satellite. L'écran affiche apairage.
Affichage fréquent des paroles sur ma tv.
Bonjour! Depuis le 5 avril et l'arrivée de la tnt ,c'est une vrai catastrophe pour ma tv. Les chaines 2 et 3 sont très souvent brouillées,l'affichage...
Probleme de réception tnt
bonjour à tous, Mon souci : depuis le passage TNT je ne reçois plus les chaines 2-3-23-24. Mise à jour faite, recherche de chaines une fois par jour...
Demande de décodeur tnt numerique satellite
Bonjour, je dispose d'un decodeur sur ma tv camping car relié aune antennes satellites et je souhaite disposé d'un nouveau décodeur numérique pour l'...
Magnétoscope enregistreur hdd thosiba
Bonjour, quels sont les méthodes pour rendre mon magnéto enregistreur programmables avec le nouveau passage depuis avril.Auparavant tout était parfait...