Résultats (5 181)

Recherche chaines tnt

Je viens d' acheter une télé continental edison tnt HD, mais la recherche automatique n'affiche que quelques chaines ( BFM TMC..) avec une mauvaise q...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Andy31200

Telefunken wide screen led digi tv 40 pouces: neuve, pas de son!

Bonjour, Nous venons d'acheter la télé dont références cidessus, nous l'avons installée et elle fonctionne via un décodeur orange. L'image est im...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
nadellen

Pas d'accès à la 2 et la 3 !

Résolu

Bonjour, J'ai une télé qui marche avec une antenne intérieure et je reçois la TNT. Jusqu'ici, je n'avais pas de problème particulier sauf qu'il est...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andy31200

Je ne capte que tf1, france 2 et m6

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur samsung sur lequel j'ai branché le câble relié a mon antenne rateau. Lorsque je fais la recherche automat...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Gil

Decodeur tnt dtr 3000

Bonjour, ou trouver un mode d'emploi gratuit de la télécommande ? par ailleurs, j'ai branché mon lecteur enregistreur Samsung rh497d par prises périte...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Manque de chaine tnt

Bonjour, Je suis sur la tnt avec une antenne rateau et je capte mal les chaines du groupe M6, w9... quelqu'un aurait il un moyen pour que je les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Gil

Recevoir la tnt avec décodeur tnt

Bonjour , alors mon problème est simple , je viens d'acheter un décodeur TNT pour ma télé qui n'a pas la TNT intégrée et je branche donc les cables ( ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Support Philips

Pb réception tnt

Bonjour, depuis le passage à la tnt HD je fais une recherche automatique et je reçois la 2 et la 3 mais image figée toutes les autres chaines foncti...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Andy31200

Lecteur enregistreur vidéo digitek dvr.250pt

J'aurais voulu savoir si mon appareil est compatible avec la tnt hd sans decodeur. Ma tv, elle l'est.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Andy31200

Pas de chaines françaises

Bonjour, je viens d acheter le décodeur Metronic pour le Portugal , avant j' avais toute les cahine depuis le 20 avril plus rien j'ai donc cahnger mon...

20 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
iza

Multiplex r7

Résolu

Bonjour, Je réside à environ 25/30 km de l'émetteur Neuvy Deux Clochers (Sancerre) dans le Cher. J'ai des problèmes de réception avec le multip...

45 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Gil

Lecteur enregistreur sony rdr-hxd990

Bonjour, Je rentre d'un voyage de plus de 3 mois, et je n'arrive plus à enregistrer mes émissions favorites.. J'ai réinitialisé le téléviseur, OK, ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Andy31200

Décodeur tnt sat philips dsr 2020/19

Résolu

Bonjour, Ce décodeur est-il compatible avec les chaînes HD ? Merci pour votre réponse !

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Gil

Terminal tnt

bjr, Puis je utliser mon terminal de réception techwood tk90tnt02b au Portugal d'avance merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Gil

Ca capte plus...

bonjour a tous et a toutes j'ai un petit problème de réception depuis la nouvelle formule TNT hd, je me suis équipé d'un décodeur TNT quilive branché...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Andy31200

Réinitiliation magasin tnt hd

Bonjour, j'ai la télé TCL HD. Au passage à la HD je recevais convenablement tous le canaux depuis une huitaine de jours l'image s'est progressivemen...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
perfido

Branchement tnt hd et enregistreur disque dur

Bonjour, Je possède une télé HD SAMSUNG TV LED UE40ES7000 LED 3D* code 3584046 de 2012. Mon lecteur dvd enregistreur de 2007 PANASONIC modèle DM7-E...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Gigiboy

Probléme tnt surcharge du cable lnb

Résolu

Bonjour,alors tout et dans le titre mon démoludateur tnt sat déconé depuis hier, et aujourd'huit je me réveille et voila se qu'il m'affiche " surcharg...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Okboumer

Chaines manquantes sur enregistreur panasonic dmr-vw350.

Bonjour, Je reçois la tnt numérique au moyen d'une antenne râteau par un enregistreur panasonic DMR-XW350,relié à un moniteur asus VW266H par un cab...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Léo.

Tv et parabole

Bonjour, Je viens de commander un tv "SAMSUNG T24D310 - Moniteur TV Tuner TNT HD intégré - Ecran 23" pour l'installer dans un mobilhome. Il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Andy31200

Tv sans antenne

bonjour je voudrez retransmettre le match de foot du 10 juin mais da la salle des fete il n y a pas d antenne tv pas prise tv...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Branchement décodeur tnt sur écran pc

Bonjour, J'ai un ecran LCD avec un port DVI-D. J'ai également un décodeur TNT avec une sortie HDMI. Avec un cable HDMI/DVI-D, j'aimerais brancher ...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
ALGECO

Tv tube cathodique branchement decodeur tnt hd

Bonjour, comment brancher un adaptateur TNT HD satellite sur ma tv á tube cathodique. Merci d´avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
matousurnet

Noos numerique

Bonjour J'avais une connexion câble avec Noos pour recevoir la TV. Depuis le passage au numérique je ne peux plus la recevoir. Or ma connexion Noos...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Gil

Télévision vidéo non suporté

Résolu

bonjour, je viens d'acheter une tnt hd aujourd'hui parce que j'ai une vieille télé . Le problème c'est que j'ai fait tout ce qu'il fallait faire ma...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lucie777

Antenne antarion

Bonjour j'ai une antenne sat.aumatique antarion G4,j'ai changé la carte sat elle tourne et ne trouve pas le satellite. L'écran affiche apairage.

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
gégé

Affichage fréquent des paroles sur ma tv.

Bonjour! Depuis le 5 avril et l'arrivée de la tnt ,c'est une vrai catastrophe pour ma tv. Les chaines 2 et 3 sont très souvent brouillées,l'affichage...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
nadellen

Probleme de réception tnt

bonjour à tous, Mon souci : depuis le passage TNT je ne reçois plus les chaines 2-3-23-24. Mise à jour faite, recherche de chaines une fois par jour...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Gil

Demande de décodeur tnt numerique satellite

Bonjour, je dispose d'un decodeur sur ma tv camping car relié aune antennes satellites et je souhaite disposé d'un nouveau décodeur numérique pour l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Magnétoscope enregistreur hdd thosiba

Bonjour, quels sont les méthodes pour rendre mon magnéto enregistreur programmables avec le nouveau passage depuis avril.Auparavant tout était parfait...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200
Résultats 961 - 990 sur un total de 5 181