Résultats (5 181)

Problème réception chaîne après changements de fréquences

Bonjour, après avoir eu la possibilité de rajouter les nouvelles chaînes sur ma télé, j'ai constaté que je n'ai plus : D8, France 4 , BFM TV, I télé, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
ticolo

Reprogrammation tv tnt avec satellite dans camping car

bonjour j'ai acheté un camping car en allemagne , je n'arrive pas à reprogrammer les tv avec la parabole automatique qui est au moins de 63 cm de diam...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gil

Probleme antenne interne

Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement internet, j'ai plus les chaines du décodeur, donc j'ai acheter une antenne interne car la prise murale d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gil

Recevoir la chaine tnt rmc découvertes

Bonjour, Comment faire pour recevoir les chaines 23 et 24 Rmc découvertes j'ai beau réinitialiser ma tv en config d'usine, recherche par chaines m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Gil

Probleme de reception

Bonjour, dans un batiment de 3 etages, il y a unedizaine de prises tv et je n ai plus de signale , quand je debranche l ampli et que je branche l ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Gil

Réception tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un récepteur Optex ORS 9950 Depuis hier je n'ai aucune chaines j'ai bien essayé de réinitialiser le logiciel mais au moment de l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
minautore34

Gros problème, j'ai besoin de la tnt

Bonjour, Voila, j'ai un écran de marque samsung 2333HD et nous n'avons pas la télévision, il ne nous sert que d'écran pc.. maintenant, j'ai a l'ar...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
JP

Televiseur toshiba tnt mais aucune chaîne

Bonjour, J'ai acheté il y a un an un téléviseur toshiba avec tnt intégrée. Jusqu'à maintenant je recevais les chaînes de la tnt grâce à une antenn...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Free-man86

Problème nouvelles chaînes tnt [help svp]

Bonjour, à tous voilà mon soucis j'ai une tv toshiba regza j'ai la tnt dessus mais quand je fait une recherche pour les nouvelles chaînes il n...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Gil

Reception par antenne caravane

bonjour j ai une tv tnt integrée avec reception antenne elap je reçois que la1,7,10,11 ,12, mais pas la 2,3,etla6 j ai fais un balayage et recherche a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Gil

Nombre de chaines tnt

Bonjour ça fait pas longtemps que j utilise sfr triple play social donc je ne sais pas combien je dois capter de chaines TNT.merçi pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Gil

Durée de validitée des cartes francsat ?µ

Bonjour, Validitée des cartes francsat ? Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Gill

Coupleur tv sat et tnt

Bonjour, j ai installe la tele par orange et j ai aussi la tnt je voudrai pouvoir garder les 2 on m a dit de mettre un coupleur antenne tv sat et tnt ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Gil

Satellite + hertzien: couplage obligatoire?

Hello, Je suis en appart et j'aimerais bien installer le satellite pour recevoir des chaînes étrangères. Naturellement j'ai déjà une prise murale p...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Gil

Tnt et antenne rateau

Bonjour, Avant le mois de mars je recevais la télévision Hertzienne par une antenne rateau dirigée sur la tour Eillel (6km avec vue directe). Mon in...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Gil

Mon nouveau décodeur tnt m'indique que le signal est trop faible

Bonjour, Je viens de racheter un nouveau décodeur TNT, le mien m'ayant lâché la semaine dernière, peut-être à la suite d'une coupure de courant, mai...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
alinéa

Comment activer tuner tnt integré tele techwood

Résolu

Bonjour à tous, j'ai reçu une télé TECHWOOD modèle TC32127DLED-2 il y a de ça deux jours.. J'ai en effet la tnt et l'antenne qui fonctionnent chez m...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Philyano1992

Antenne rateau pas de réception chaîne france

Bonjour, bonjour, avec l'antenne (ancienne sur le toit) et decodeur Strong 8112 je capte sans problèmes La une, la deux et la trois, Air et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Gil

Naviguer dans mes chaines satellites depuis mon televiseur

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de naviguer dans les chaines satellite (offre orange / decodeur SHD 85 ) depuis l'interface de ma tele, une Sony...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Gil

Antenne

je viens de faire un raccordement pour une prolongation du cable de la tnt par satelliteet sur écran de télé c est écrit surcharge circuit lnb

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
capucine1947

Problème reception certaines chaines tnt via le cube canal+

Bonjour à tous . Je viens vers vous car j'ai fais l'acquisition d'un decodeur TNT "le Cube'' de Canal + avec evidemment l'abonnement Canal qui va a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Gti-Johnson

Besoin de conseil - multi ecran

Bonjour, J'ai une parabole avec deux sorties, l'une qui va vers le décodeur TV d'orange (au rez-de-chaussée) et l'autre vers un récepteur TNT dans...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Gil

Chaines en anglais?

Bonjour, voila jai une petite antenne interieure et cela arrive que certain film ou serie bref soit en anglais pourquoi? et comment remedier a ca sv...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Gil

Brancher trois tv

Bonsoir j ai un souci : nous avons acheté une troisième tv mais une fois installée nous n avons pas toute les chaîne sur les trois voilà mon installat...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Gil

Ma tv ne trouve aucune chaine

Résolu

Bonjour, J'ai installé ma tv (Philips récente) dans mon nouveau logement et elle ne trouve aucune chaine. J'ai installé un amplificateur sur le ca...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
romfox

Reception tnt

Bonjour, Ma mère âgée a toujours eu une mauvaise réception TV (Antenne collective rateau). Au passage du numérique, elle acheté une télévision av...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
riffraff06

Canal + avec la tnt

je suis cliente Numéricâble encore pour 15 jours et je cherche un nouveau FAI qui me permette d'activer mon option second écran de canal + par la TNT ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Gil

Tv lg 19lg3050 ne trouve aucune chaine

J'ai une télé dont le type de modèle est précisé dans le titre. Elle marchait à peu près (il me manquait des chaines mais c'était sûrement du à l'ante...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
farfale78

Second récepteur canalsat

Bonjour, bonsoir, je vous présente mon problème. Mes grands-parents souhaiteraient installer un second récepteur satellite chez eux, mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Gil

Antenne collective tnt

Bonjour, Mon lotissement est raccordé à une antenne collective rateau équipée en TNT depuis 2007 ( cout 3600€ sans les ampli) , nous avons un cont...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Gil
Résultats 1831 - 1860 sur un total de 5 181