Résultats (5 187)

Comment installer une deuxieme tv sans acheter une deuxieme box ?

Bonjour, je voudrais pouvoir regarder la télé dans une second pièce de ma maison sachant que j'ai déjà une box et une tv mais sans racheter une second...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
glandu

Réception tnt

J'ai un téléviseur Samsung et je n'arrive pas à recevoir certaines chaînes de la TNT comme TF1, C8, TMC, TFX, NRJ12, France 4, BFMTV mais je capte bie...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Andy31200

Enregistreur tnt

Bonjour à tous (tes), voilà, j'envisage l'achat d'un enregistreur TNT "terrestre ?" (reçue par antenne râteau) à double tuner. Pour l'instant, j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MPMP10

Raccordement pas logique

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer une petite antenne TV dans l'angle de ma maison à 2m de hauteur avec 15m de câble en bout de câblage j'ai un pet...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

Pas de signal tnt fransat

Bonjour, J'essaie en vain de recevoir les chaînes tnt Fransat via une antenne plate Axil et un nouveau décodeur Thomson Fransat. L'antenne est bi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Remplacement accès canal satellite

Bonjour, Je suis actuellement abonné Canal+ via le satellite (Canalsatellite) et le Cube Canal+ que j'envisage d’arrêter. Mais gardant l'antenne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Tv edenwood ne trouve pas les chaines

Bonjour, J'ai une télé edenwood et je n'arrive pas à trouver une seule chaîne. J'ai essayé avec le tuner intégré à la télé et avec mon décodeur tv...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
MPMP10

Réception tnt

Bonjour, Mauvaise réception de la TNT. J'ai résilié mon abonnement CANAL SAT et me trouve avec ma parabole disponible. Cette réglée serait-elle ada...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Je n'arrive pas à installer des chaînes...

Résolu

Bonsoir, je viens voir ce forum pour avoir de l'aide s'il-vous-plaît . Je voudrais savoir comment installer des chaînes avec une antenne König ANT 102...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
nadellen

Branchement antenne tnt sur mon téléviseur cassé

le branchement antenne TNT sur mon téléviseur est cassé quelles sont les solutions merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
baladur13

Je comprends rien.....

Résolu

Bonjour à tous (j'espère être dans le bon forum). Voilà mon problème : J'ai une petite télé (LG M2362DP) qui a quelques années et que je n'utilisais ...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Andy31200

Reception tv par décodeur satellite pilotant une parabole orientable

Bonjour, Mon installation est constituée d'un décodeur satellite avec commande d'une parabole orientable. Mon décodeur est obsolète je ne reçois plu...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Disparition de chaînes tnt

Bonjour tout le monde, j’espere que vous pourrez m’aider... Il y a une semaine les chaînes M6 et W9 ne fonctionnait pas c’etait tout en noir avec é...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MariM

La chaine arte est devenu un écran noir ?

Bonjour, Depuis le 8 novembre, je ne capte plus Arte. La chaine est un écran noir sans son. J'ai fait une réinstallation automatique (4/5 fois)...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

Tv hollandaise par satellite

Bonjour, Comment recevoir les chaines hollandaises par satellite ? est-ce compatible avec la réception de chaines françaises ? Merci TSA...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Andy31200

Installer mon decodeur tnt strong sur ma tv

bonsoir!! jai suivi la mise en marche donnee par strong lorsque je fais la recherche automatique des chaines ca charge et affiche'" aucune emission...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200

Problème r4 canal 59 le mans/mayet

Résolu

Bonjour, je viens de faire remplacer mon antenne par un pro, bien qu'étant plus prés de Chissay (Parçay) je suis sur Mayet à cause d'arbres proches....

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200

Pb télé

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n ai plus de box sfr elle ne marche plus , du coup J ai décidé de recevoir les chaînes tnt par l antenne TV, J ai branc...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
MPMP10

Probleme antenne satellite non reliée prise murale

Bonjour, je viens d’emménager dans une maison qui possède une antenne satellite dont le câble avec embout fiche F mâle est tiré jusqu'à la chambre à...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Sat-illimité modèle f300 hyper

Bonjour J'ai acheté un appareil Sat-illimité Modèle F300 HYPER et n'arrive pas à voir correctement les images car en haut à gauche il y a une roue ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Pixelisation = signal bas ? ampli à changer ?

Bonjour, J'ai la TV par ADSL sur ma TV principale = OK Par ailleurs, j'ai 4 autres TV TNT HD connecté sur des prises TV via l'antenne rateau. ...

36 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
bb-pp

Pas de tnt dans nouvel appartement

Bonjour, Je suis en galère car je viens d’emménager dans un appartement dans un immeuble et je ne capte pas du tout la TNT. Je préfère pour prévenir...

27 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Xileh

Problème programme tnt

Bonsoir, Voilà, depuis la mise à jour du réseau en Bourgogne, je ne capte plus les chaînes TF1, C8, TMC, TFX, NRJ12, CSTAR, GULLI... Je possède un ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Andy31200

Je n'ai pas d'antenne de toit

Bonjour, Je n'ai pas d'antenne de toit est-il possible de recevoir la tnt malgré tout ? Si oui comment ? En vous remerciant par avance Con...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème réception chaîne tv

Bonjour, J'ai un problème je viens d'acheter une tv pour un appartement que j'ai créer attenant à ma maison principale. Je viens de faire un bal...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
matousurnet

Plus de signal tv

Résolu

Bonjour, depuis hier plus de signal tv sur ma télévision à laquelle est relié un boîtier TNT et une antenne murale relié à celui-ci . Je vis dans un ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Ratata91

Connexion décodeur canal +orange >> tnt

Résolu

Bonjour Je pars en vacances. Je voudrais emmener mon décodeur canal+ (Orange) pour le brancher sur le décodeur TNT de ma location. Est-ce possible ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Andy31200

Recherche de chaines

Bonjour, Je viens de déménager et je n'arrive pas a trouvée les chaines sur ma télé depuis ça. J'ai une télé Schaub Lorenz avec un décodeur Thompso...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Conseil sur reception tv tnt

Bonjour à toutes et tous, Je vous préviens de suite, je suis un bricoleur du dimanche ou devrais je dire de vacances. Mon problème : Je viens de br...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Papaul60

Je n'ai plus que les chaines de france television sur la tnt

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait.depuis le changement de la tnt je n'arrive plus à voir les chaines du groupe TFI ET M6 quand je fais...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Andy31200
Résultats 451 - 480 sur un total de 5 187