Résultats (5 181)

Parabole

Bonjour, sur une parabole, un antenniste aujourd'hui disparu, avait branché sur cette dernière sur les deux cables en sortie de parabole deux décode...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Gil

Raccordement décodeur canalsat a connecteur antenne râteau

Le connecteur entrée TV sur décodeur étant fileté, existe-t-il une possibilité de trouver un adaptateur ou un coax équipe d'un embout a visser ,,, ME...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Gil

Impossible de recevoir la tnt

Bonjour à tous. Je me permets d'exposer mon problème sur ce forum suite aux nombreuses tentatives infructueuses afin d'installer la TNT dans mon ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
jjpot

Compatibilite enregistreur satellite cle usb avec tnt sat :dyon

bonjour,comment peut on recevoir la tnt sat avec un enregistreur cle usb sachant que mon terminal tnt sat est un terminal orange. actuelement mon e...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Gil

Je n'arrive pas a capter la tnt

Bonjour, Je viens de m'installer et impossible de capter la TNT.. Ma télé est une samsung ue32f5000aw, que j'ai reliée grâce a un câble antenne sur u...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Gil

Couplage tv/satellite

bonjour a tous Help me !!!!! j'ai un probléme avec le couplage de mon antenne tv /satellite premièrement: je vous explique mon principe de câblage...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Information captage chaine tnt avec tv et antenne

une antenne hertzienne avec un téléviseur récent, suffit-elle pour capter les chaine tnt,ou faut-il acheter un adpatateur tnt?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Gil

Tnt gratuit

bonjour, Comment puis-je recevoir la TNT par sat sans avoir à m'abonner. C à D une TNT GRATUITE. En tout cas c'est ce que m'a vendu un vendeur de b...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Andy31200

Brancher mon téléviseur

Bonjour, d'abord je suis une fille et blonde de surcroi j'arrive dans une maison en location et j'ai un téléviseur Samsung de 3ans qui a donc la TN...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Captage chaine tnt avec tv et antenne hertz

Bonjour, est ce qu'une tv récente moins de trois an suffit pour capter chaine tnt,avec mon antenne hertzienne,ou faut-il acheter un adaptateur...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement tv et enregistreur avec tnt

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment brancher mon téléviseur et mon lecteur enregistreur avec TNT intégré. Comme récepteur, j'ai la parabole mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
mimijo13

Recevoir la tnt

Bonsoir à tous et à toutes ! Tout d'abord, je tiens à m'excuser car je ne suis qu'un grand débutant en la matière... Alors voilà, ce matin j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Sacha

Branchement câble tv/sat

Résolu

Bonjour, Je peux recevoir chez moi la tv d'orange par satellite. Je me suis donc munie d'une parabole. jusque là tout va bien. Pour le moment d...

27 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
la_gelinoise

Antenne parabole installation

Bjr a tous!je veux cabler dans une toile de tente une antenne parabole,que j'ai,et une tele recente que j'ai aussi,mais pa encor adaptateur tnt,l'adap...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle antenne choissir ?

Bonjour, J'ai une télé grandin 60 cm TNT intégré dans ma chambre et j'ai déjà essayé de mettre une antenne intérieur mais sa n'a pas marché , comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'avoir w9...

Bonjour, J'ai une télé dans ma chambre tnt intégré branchée sur la prise d'antenne. Lors de la recherche de chaîne impossible de trouver w9... m6 mar...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Métrix11

Problem tnt

Sur la tv scott connect peut on brancher directement une antenne intérieur TNT ou faut il un décodeur TNT en sus?

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Gil

Tnt introuvable

BONJOUR , je possède une tv Samsung LE32R86BD , depuis quelques années maintenant , sur laquelle ma freebox était branchée dans le salon . J'ai acheté...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Phil

Comment connecter l'antenne rateau avec ma tv tnt intégré

Bonjour, j'ai acheté une TV avec TNT intégré, au bébut je recevai les chaines TNT gratuitement. Au bout d'un moment, sur 28 chaines, il me reste plus ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Gil

Tuner intégré à un appareil de télévision numérique

Résolu

Bonjour. Je vais faire l'achat d'un poste de télévision. J'ai lu , dans les caractéristiques, "Tuner:TNT HD(MPEG-4), cable (DVB-C). Ce poste possède a...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
larenoue

Ma télé ne détecte pas la tnt !

Résolu

Bonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...

38 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
titine

Tnt frasat

j'ai acheté un décodeur tnt numérique pour satellite atlantic bird 3 impossible de capter les chaines problème de carte pour certain impossible pour d...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Gil

Pas de prise antenne intérieur - recevoir les chaines tnt

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème, J'habite avec mes parents et je rencontre un problème depuis maintenant longtem...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Phil

Compatibilité antenne tnt

Bonjour J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une clé TNT (DVB-T Stick), achetée en Allemagne car interdit à la vente en France depuis décembre 2012. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Vttgt30

Le cube tnt de c+ et antenne

Bonjour, Je viens de commander canal+ par la TNT. Mais ma TV est loin de l'antenne murale, du coup j'ai juste branché une antenne entre la TV et l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de signal

Bonjour, Je viens de déménager à Mons-en-Baroeul (près de Lille) et je possède un adaptateur TNT Premio ST1UW. Cet adaptateur fonctionnait dans m...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Tnt intégrée mais aucune chaîne

Bonjour, je possède une télévision de marque Grandin, le modèle est "CBX1909". Cette télévision dispose de la TNT intégrée. Cependant, lorsque je ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
fou2psg

Problème branchement tv/prise murale pour réception tnt

Bonjour, J'ai aménagé il y a quelques mois dans un appartement d'une résidence. Là, je viens d'acheter une TV Samsung UE32F5000 avec Tuner TNT in...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Sagemcom ds77 défectueux

Bonjour, Mon terminal affiche toujours la LED verte a l' allumage et reste bloqué. Pas de ON ni de INIT ni de démarrage. Est il réparable ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
lelong67

Problèmes avec décodeur tnt sat hd 441636

Bonjour, Depuis quelques semaines mon décodeur s'interrompt et m'indique que la chaine que je regarde n'est pas dans l'offre TNT. Cela se produit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Gil
Résultats 1741 - 1770 sur un total de 5 181