Résultats (5 181)

Probléme tnt

Bonjour, je voudrais un reseignement ,je ne peut plus recevoir la tnt sur la tv(actuellement je l'ai par internet ), il y a 2 ans nous avons changer l...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Andy31200

Chaines de la tnt par satellite

bonjour, depuis aujourd'hui je ne reçois plus certaines chaines , sfr m'envoie à canalsat, canalsat m'envoie chez sfr. canalsat à racheté numericab...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
mag49430

Achat d'un décodeur tnt satellite

Résolu

Bonjour, J'ai une une mauvaise surprise en apprenant qu'en avril 2016 mes 2 décodeur TNT satellite serait HS (car ils ne sont pas HD...). De do...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Andy31200

Chaines de la tnt

Résolu

Bonjour, Dans résidence à Valras (34) je ne reçois les chaines de la TNT qu avec décodeur Canal+, sans : impossible quelle solution ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
iago

Antenne extérieur

Bonjour, je voudrais savoir quelle antenne extérieur je doit utiliser sachant que j'habite près d'une forêt mais assez prêt de la ville et à mettre su...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Gil

Reception brouillée des chaines hd (1 et 2)

Résolu

Bonjour Je reçois toutes les chaines TNT SD et HD .toutes les chaines SD sont nettes Les chaines HD TF1 et France 2 sont souvent très pixellisées , ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Andy31200

Quels branchements, réception tnt via coupleur antenne/satellite

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison tout récemment, et le propriétaire m'a indiqué que l'ancien locataire avait laissé une antenne satell...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Gil

Besoin d'aide sur la tnt

Bonjour, J'ai ma LG 42LB552V avec TNT intégré. le problème c'est que j'arrive pas a configuré la TNT. besoin d'aide urgent................;;;

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Andy31200

Help!!! j'ai une cam tivusat mais il marche pas

Bonjour, je pris une CI ''cam tivusat'' j'ai une tv LG 42LM3400-ZA il reconnait la carte mais je ne peut pas regarder les chaines en italien en fait...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Gil

Tv numerique

Bonjour! J'ai une tv lg 32'' qui a un tuner numérique, comment faire pour capter des chaines numérique sans décodeur?

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Gil

Antenne intérieur est-elle compatible avec ....

Bonjour, Une antenne intérieur UHF/VHF/FM est elle compatible avec une recherche automatique DTV/ATV ou DTV ou ATV? Merci beaucoup ??????? Con...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Gil

Probleme pour enregistreur

Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur LG mais il ne peux plus trouver les chaines sur ma tele avec le branchement HDMI. si il ya quelqu'un qui un...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
jjpot

Brancher deux paraboles sur un même récepteur ?

Bonjour, je me demande si c'est possible de brancher 2 paraboles avec un seul récepteur pour augmenter le signal. Si oui quel matériel faut-il e...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Andy31200

Utiliser une parabole à la place d'un rateau

Bonjour, Je regarde la télé via ma Freebox et j'aimerai installer les chaines TNT dans la chambre de mon fils sur sa télé. J'ai acheté une antenne ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
BUD1307

Réseau hertzien comment l'émettre

bonjour a tous Ma difficulté est que j'ai besoin de diffuser les ondes hertzien de la tnt dans un appartement en location donc pas trop envie de po...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Gil

Ne capte pas la tnt avec mon antenne amplifiée

Salut tout le monde, alors voilà j'ai un petit soucis, je suis locataire d'une chambre étudiante dans la métropole Lilloise, à Lomme plus précisément,...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Gil

Je ne capte aucune chaine

Bonjour, je viens d'acheter Samsung ue40h6200. Apres la recherche automatique(antenne Hertzien, type de canal numer. et anal. mais j'ai aussi essay...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Pluzgy

Television gratuite ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans une chambre universitaire, et j'y ai trouvé un téléviseur, et une prise coaxiale murale. En branchant la prise...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Gil

Je n'est plus de chaine en hd a cause du debit!

Bonjour, depuis hier j'ai changer ma télé de place j'ai donc dû debrancher ma neufbox, je la change, je rebranche le tout et là plus aucune chaine en ...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Gil

Parabole émettrice

Bonjour, J'ai une parabole que je voudrais utiliser pour la réception (pour la télévision) et pour émission , dois-je utiliser une tête LNB twin ? s...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Gil

Changement de marque suite a cartes périmées

Bonjour, J'avais é terminal sedéa S1000 avec terminal canal réady, Mes cartes étant devenu obsolettes je me suis rendu chez mon distributeur local, qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Gil

Problème réception de chaines

Bonjour, Je possède une télé Samsung UE32H5040 et une antenne TNT. Je viens de déménager de Mulhouse à Villeurbanne. Quand j'étais à Mulhouse cela ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Gil

Réception tnt

Bonjour Je possède 1 TV de 6 ans SAMSUNG non pourvue de décodeur TNT. J'ai donc acheté le décodeur et reçois les chaînes de la TNT plus ou moins corr...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
matousurnet

Parabole relier a une tv

Bonjour, voila j'ai pas d'antenne TV chez moi du coup j'ai du m'abonner a canal + mes voila dans 1 mois je fini mon abonnement du coup il me laisse ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Gil

Chaînes allemandes

Bonjour, j'ai acheté un récepteur pour avoir la tnt mais apparemment je ne capte que les chaînes allemandes poutant lorsque je fais la recherche a...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Gil

Télé comment capter les chaines tnt france o hd1et...

Bonjour, J'arrive à capter les chaînes TNT, HD1par exemple sur le canal 851 et 852... pour les suivantes, sans problème. Ma question est celle-ci...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Audrey 07

Comment recevoir la tnt sans prise murale ni décodeur

Bonjour, J'ai changé d'opérateur récemment (j'étais chez bouygues) et mon nouvel opérateur ne fournit pas de décodeur tv (sfr, j'ai l'offre red fibr...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Mekthoub

Reception tnt

Bonjour, j'ai une parabole pour reçevoir canal+ pais plus d'antenne rateau, or je veux me désabonner à canal mais souhaiterais avoir les chaines de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Gil

Probleme de connection a la tnt

Bonjour, j ai le mm soucis j arrive pas a avoir les chaine de la tnt pourtant ns avons un fil relié a la prise d antenne mais quand on fait des re...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Gil

Réception tnt en noir et blanc depuis changement de décodeur

Bonjour, J'ai changé mon décodeur TNT et depuis, la réception est en noir et blanc ! Je ne sais pas quoi faire. merci de m'aider. Dominiq...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1441 - 1470 sur un total de 5 181