Résultats (5 181)

Demodulateur tnt sagemcom

Bonjour à tous, je possède un démodulateur Sagem et j'ai un big problème. Il y a quelques mois, lorsque mon démodulateur fonctionnait, celui ci m'i...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
gil

Mauvaise reception tnt par satellite astra

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à capter certaines chaînes surtout le midi, souvent le soir j'arrive à avoir toutes les chaînes. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
tellite

Chaines tf1 ; france 2 et 3

Bonjour, Comment faire pour avoir les chaines TNT ; j arrive pas a les trouver avec ASTRA comme avant ??????????? mon démon cherokee 900...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
gil

Ne recoit pas les nouvelles chaînes tnt

Bonjour, Je suis en HLM en île de France (nous avons donc une antenne commune) et nous ne recevons pas les nouvelles chaînes TNT on a fait la rech...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
gil

Sagemtnt sat isd74

Bonjour à tous, je n'arrive pas à recevoir sur mon sagem ISD 74 les chaines TNT SAT l'écran m'indique "vous ne disposez pas des droits pour l'audio ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
gil

Titre...carte tnt sat viaccess

Carte TNT SAT viaccess ne me donne plus qu' une dizaine de chaines (disparition de TF1, 2,3,6, 7,8,9 etc...) avec le message " cette chaine n' est acc...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Tara67

Help sur tv

Bonjours a tous, il y a pas longtemps j'ai acheté une tv de marque grandin, qui marche très bien pour jouer a la console, mais pour regarder la tv le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
jean448

Reception

Bonjour, je ne recois plus rien dans mon camping car depuis le passage au numerique avant j avais un decodeur avec mon antenne alden mais maitenan...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jcs

Tuner sat ou tnt

Résolu

bonjour a tous ayant un problème d' antenne terrestre dernièrement j'ai voulu passer au Satellite, pour cela j'ai installer un terminal HD TNT SAT...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gil

Problème interférence splitter

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un 2eme décodeur orange tv mais ayant déjà une tête double sur la parabole (dont une sert pour un décodeur tnt ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
gil

Choix démodulateur tnt

Bonjour, Je viens de faire installer une parabole pour recevoir la tnt (le râteau n'étant pas suffisant). On me dit d'acheter un démodulateur ; il y...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
gimon22

Se servire d'une antenne parabolique

peu t on se servir d'une antenne satelite de 80cm avec une tete universel sans demodulateur directement sur la TNT

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
gil

Problème pour trouver les chaînes sur mon lecteur dvd enregistre

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur dvd enregistreur philips DVDR3570H que j'ai acheter d'occasion je n'arrive pas a trouver les chaînes de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
estelle29

Antenne tnt pas hd ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le descriptif d'une antenne pour caravane capable de recevoir la TNT en zone difficile. Le descriptif indique qu'elle ne reçoi...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
pounoupremier

Nouvelles chaines tnt hd

Bonjour, Je suis en immeuble mais je sais que je peux recevoir les nouvelles chaines TNT HD depuis le 12/12/12 c'est écrit en faisant une recherch...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
SafeMode

Problème dans la réception des chaînes (je n'ai que m6, w9, nt1)

Bonjour, J'ai un problème dans la réception des chaînes via la TNT. Je ne reçois QUE : M6, W9, NT1, ARTE HD (sans l'image), et Paris Première. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Mekthoub

Problème tnt

Bonjour, Hier j'ai acheté une TV de marque Blaupunkt avec TNT intégré. J'ai fait le test pour recevoir les chaines mais sans succès! C'est la que j...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
LaPom

Réception tnt

Bonjour, j'aimerai savoir si le téléviseur acer AT1935 est déjà équipé de la tnt intégré ou dois je acheter un démodulateur spécial pour recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
gil

Carte tnt

je habite matenant au portugal je voudre savoir se j'peux avoir une carte tnt francaise; j'ai un decodeur dreanmbox 7000hd . ma tele est equipe avec ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
gil

Le cable est-il le meme qu'un cable classique tv ou pas

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en parabole j'en ai une marqueclysta tete universel 8O cm peus ton mettre un cable de trente mettres à moind...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
gil

Installation collective

Bonjour, je recherche des conseil pour faire une installation collective chanque chaine son demo si posble faire une 20 de chaine avec cette in...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
france17

Tv sur mon ordinateur portable.

Je ne sais pas comment recevoir la télévision "TNT" sur mon ordi... Merci de votre assistance précieuse. Pier

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Pier.7512

Réception tnt nouvelles chaînes

Bonjour, Je n'arrive pas à accèder aux nouvelles chaînes de la TNT Je suis en Vendée Zone couverte et je possède un téléviseur SONY BRAVIA 2007 KLD-...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
barracuda85

Tv toshiba et cable

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Toshiba 46TL938. https://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS46TL938F-TOSHIBA-46TL938F.htm Je dispose d'un ab...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
T-Max

Fransat sur sharp

Bonjour, je possède un sharp LC-60LE840E, j'ai donc pointer la parabole sur eutelsat 5WA avec boussole, application iphone et pointeur sonore à a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
gil

Demodulateur

comment faire marcher sur c car

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
gil

Réception tnt sat par temps de pluie

Résolu

Bonjour, Je recois toutes les chaines de la tnt, et dès qu'il commence à pleuvoir tout se brouille. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème? Me...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
gil

Tnt a reprogrammé

Bonjour A la suite de mon déménagement, j'avais laissé le téléviseur plasma et le graveur en stan bye. Or aujourd'hui je tente en vain de remettre...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
bonobo47

Tnt qui ne capte pas

Bonjour, j'ai un problème, depuis plus d'une semaine je n'ai plus de télé, comme ça du jour au lendemain, j'ai une télé avec la tnt intégré, et a coté...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
gil

Problème réception tnt

Bonjour, je capte les chaînes TNT par la prise TV murale classique dans mon appartement (je n'ai souscrit aucun abonnement ADSL ou autre). Régulièreme...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Effern
Résultats 2191 - 2220 sur un total de 5 181