Résultats (5 181)

Tnt tv

Bonjour, J'aimerais savoir, si j'acheter une télévision avec la TNT intégrée, si je suis obligé d'installer un antenne dans mon toit, ou s'il de la m...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Daviddu68

1hdmi avec tnt et ps3

Bonjour, J'aimerais savoir, si, dans une TV avec tnt intégré, l'antenne intérieur se branche sur une HDMI ou sur une péritel? Car je possède une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
l_intrus

Recepteur analogique et numérique

Bonjour, est-ce que l'on peut recevoir la TNT avec une antenne parabolique si l'on a un décodeut TNT analogique

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Ccm.

Compatibilité avec vista de clés tuner tnt

Bonjour, Je cherche à acheter une clé USB2 tuner TNT mais je suis sur VISTA et me demande lesquelles sont compatibles dans les petits prix Merci

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
post-il

Tnt satellite

Bonjour,a tous. Comment capter la TNT par satellite, gratuitement. Quel satellite? Dimension parabole?Quel type de demodulateur? Usage, zone de mont...

34 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
85.fab.85

Clé usb tnt

Bonjour, Je voudrais faire l'aquisition d'une clé usb pour pouvoir recevoir la tnt sur mon ordi portable, et je voudrais savoir si une clé dite usb...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
MEGAWATT

Tuner tv tnt sous vista

Résolu

Bonjour, et merci d'avance: Sur PC Vista. J'ai une Tuner TV TNT sur une Cle USB. J'ai acheté ce tuner avec le logiciel d'installation Pinnacle. ...

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
nghs

[tnt] branchements des appareils...

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté un décodeur TNT double tuner pour pouvoir enregistrer et regarder une autre chaine en même temps mais j'avoue qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
rached 2

Probleme tnt

Bonjour, ben voila une personne de + a avoir des soucis de reglage de la tnt: voila je viens dacheter un tv sony bravia avec tnt integre rien mar...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
natens

Tv avec tnt integree

Résolu

Bonjour, Lorsqu'un televiseur est equipe d'un decodeur tnt, est il possible d'enregistrer les chaines TNT ? Merci

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
xavman

Pas de réception m6 w9 etc par la tnt

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt il y a 6 mois et depuis je me bat pour recevoir les chaines tels que M6 W9 NT1 GULLI. J'ai tout essayé, j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Ac

Ma cle tnt pour pc ne capte aucune chaine

Bonjour, j'ai exactement le meme problemeque vous, je ne capta aucune chaine alors si quelqu'un a une solution svp aidez nous!!!!!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
geyrill

Conseil pour reception tnt

Résolu

Bonjour,je souhaite recevoir la tnt sur mon odinateur de bureaux équipé de vista ,mais le quelle est le mieux dune carte tnt ou un usb 2.0 pour une ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
jhtrankill

Reception tnt

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung LE23R86DB, lorsque je lance la recheche automatique des chaines il me trouve uniquement la 1,2...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
subligny

Clé usb tnt

Bonjour, Je voudrais acheté une clé usb tnt mais la tnt ne passe pas chez moi je voudrais avoir si sa marche quand même ?

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
infintous

Enregistrer chaines tnt

Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur TNT, je fais tous mes branchements comme il faut mais j'ai un gros souci en ce qui concerne l'enregistrement...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
nounou10

Problème chaines tnt

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir M6 et MC9 avce mon adaptateur Starcom 8810, j'habite Warhem (59) et je possède une antenne terrestre. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
claude

Tnt numerique tf1 décroche plus de signal

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la tnt par le rateau à ce jour toutes les chaines fonctionnait parfaitement malgrés un test numérique un peu faible, gr...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
joelsz

Antenne plate sat selfsat ou neovia

Bonjour, J'ai ecarté l'antenne Neovia V100 vu sa mauvaise réputation et j'ai maintenant le choix entre 2 antennes plates satellites, ayant le mêm...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
S.

Pas de m6 ni w9 avec la tnt le cateau nord

Bonjour, voilà je vous expose à mon tour mon problème, je n'arrive pas à avoir M6 et W9 avec la TNT , j'ai une antenne d'interrieur alors mon mari a...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
ced59640

D'une tele tnt integree a une tele sans

Bonjour, je possede une télé avec tnt intégrée et une autre sans tnt je voudrais savoir si est possible par l'intermédiaire de la première d'avoir la...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
jjpot

Tnt par satellite

Bonjour, Je capte actuellement la TV par satellite. J'ai 1.2.3.4en clair.5 et 6. Est il possible d'avoir les autres chaines de la TNT sans achete...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
YVESANTENNE13

Tnt/dvd/tv enregistrement tnt sur dvd

bonjour j'espère que je suis dans le bon forum. Mon problème : comment enregistrer des programmes de la TNT avec un lecteur enregistreur de DVD 33...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Bin

Strong 4125 et tnt

Bonjour, J' ai un démodulateur numérique Strong 4125 que je n'utilise plus depuis qq années. Peut on recevoir la TNT avec ? d avance merci pepe

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
allot

Branchement décodeur tnt intégré

Bonjour, je n'arrive pas à capter les chaines tnt.. Il s'agit d'un graveur Sony avec décodeur intégré. Doit-on utiliser la petite antenne fournie? Dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
jlp24

Tv lg lcd capte pas tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LG LCD et je ne capte pas les chaînes en numérique car mon immeuble est relié au cable sans que je l'ai demandé....

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
ac

Cablage réception canalsat sur antenne collec

Bonjour, Voilà ma question, je reçois actuellement canal satellite par l'intermédiaire d'une petite antenne privée pointée sur le satellite astra. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
aslivins

Pb tnt sagem itd 59n dl

Bonjour, J AI UN PB AVEC MON RECEPTEUR TNT SAGEM ITD 59N DL JE NE CAPTE PAS TTES LES CHAINES J AI REMARQUE QU EN LE DEPLACANT D1 ENDROIT A 1 OTRE IL ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Zac95

Tnt chaines 10 et 14 manquantes

Bonjour, Je possède la TNT toute les chaine marché bien auparavant mais depuis un certain temp les chaine 10 et 14 ne marche plus (ecran noir) savez ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Ccm

Comment relier tnt, lect/enreg dvd et la télé

Bonjour, Nous avons obtenu une antenne TNT installé sur le toit. Mon téléviseur n'a pas tnt intégré, j'ai donc acheté un recepteur simple tuner TNT. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
loir12
Résultats 5011 - 5040 sur un total de 5 181