Résultats (5 181)
Tnt tv
Bonjour, J'aimerais savoir, si j'acheter une télévision avec la TNT intégrée, si je suis obligé d'installer un antenne dans mon toit, ou s'il de la m...
1hdmi avec tnt et ps3
Bonjour, J'aimerais savoir, si, dans une TV avec tnt intégré, l'antenne intérieur se branche sur une HDMI ou sur une péritel? Car je possède une ...
Recepteur analogique et numérique
Bonjour, est-ce que l'on peut recevoir la TNT avec une antenne parabolique si l'on a un décodeut TNT analogique
Compatibilité avec vista de clés tuner tnt
Bonjour, Je cherche à acheter une clé USB2 tuner TNT mais je suis sur VISTA et me demande lesquelles sont compatibles dans les petits prix Merci
Tnt satellite
Bonjour,a tous. Comment capter la TNT par satellite, gratuitement. Quel satellite? Dimension parabole?Quel type de demodulateur? Usage, zone de mont...
Clé usb tnt
Bonjour, Je voudrais faire l'aquisition d'une clé usb pour pouvoir recevoir la tnt sur mon ordi portable, et je voudrais savoir si une clé dite usb...
Tuner tv tnt sous vista
RésoluBonjour, et merci d'avance: Sur PC Vista. J'ai une Tuner TV TNT sur une Cle USB. J'ai acheté ce tuner avec le logiciel d'installation Pinnacle. ...
[tnt] branchements des appareils...
Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté un décodeur TNT double tuner pour pouvoir enregistrer et regarder une autre chaine en même temps mais j'avoue qu...
Probleme tnt
Bonjour, ben voila une personne de + a avoir des soucis de reglage de la tnt: voila je viens dacheter un tv sony bravia avec tnt integre rien mar...
Tv avec tnt integree
RésoluBonjour, Lorsqu'un televiseur est equipe d'un decodeur tnt, est il possible d'enregistrer les chaines TNT ? Merci
Pas de réception m6 w9 etc par la tnt
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt il y a 6 mois et depuis je me bat pour recevoir les chaines tels que M6 W9 NT1 GULLI. J'ai tout essayé, j'...
Ma cle tnt pour pc ne capte aucune chaine
Bonjour, j'ai exactement le meme problemeque vous, je ne capta aucune chaine alors si quelqu'un a une solution svp aidez nous!!!!!!!!!
Conseil pour reception tnt
RésoluBonjour,je souhaite recevoir la tnt sur mon odinateur de bureaux équipé de vista ,mais le quelle est le mieux dune carte tnt ou un usb 2.0 pour une ...
Reception tnt
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung LE23R86DB, lorsque je lance la recheche automatique des chaines il me trouve uniquement la 1,2...
Clé usb tnt
Bonjour, Je voudrais acheté une clé usb tnt mais la tnt ne passe pas chez moi je voudrais avoir si sa marche quand même ?
Enregistrer chaines tnt
Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur TNT, je fais tous mes branchements comme il faut mais j'ai un gros souci en ce qui concerne l'enregistrement...
Problème chaines tnt
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à recevoir M6 et MC9 avce mon adaptateur Starcom 8810, j'habite Warhem (59) et je possède une antenne terrestre. Merci ...
Tnt numerique tf1 décroche plus de signal
RésoluBonjour, je viens d'installer la tnt par le rateau à ce jour toutes les chaines fonctionnait parfaitement malgrés un test numérique un peu faible, gr...
Antenne plate sat selfsat ou neovia
Bonjour, J'ai ecarté l'antenne Neovia V100 vu sa mauvaise réputation et j'ai maintenant le choix entre 2 antennes plates satellites, ayant le mêm...
Pas de m6 ni w9 avec la tnt le cateau nord
Bonjour, voilà je vous expose à mon tour mon problème, je n'arrive pas à avoir M6 et W9 avec la TNT , j'ai une antenne d'interrieur alors mon mari a...
D'une tele tnt integree a une tele sans
Bonjour, je possede une télé avec tnt intégrée et une autre sans tnt je voudrais savoir si est possible par l'intermédiaire de la première d'avoir la...
Tnt par satellite
Bonjour, Je capte actuellement la TV par satellite. J'ai 1.2.3.4en clair.5 et 6. Est il possible d'avoir les autres chaines de la TNT sans achete...
Tnt/dvd/tv enregistrement tnt sur dvd
bonjour j'espère que je suis dans le bon forum. Mon problème : comment enregistrer des programmes de la TNT avec un lecteur enregistreur de DVD 33...
Strong 4125 et tnt
Bonjour, J' ai un démodulateur numérique Strong 4125 que je n'utilise plus depuis qq années. Peut on recevoir la TNT avec ? d avance merci pepe
Branchement décodeur tnt intégré
Bonjour, je n'arrive pas à capter les chaines tnt.. Il s'agit d'un graveur Sony avec décodeur intégré. Doit-on utiliser la petite antenne fournie? Dan...
Tv lg lcd capte pas tnt
Bonjour, Je viens d'acheter une TV LG LCD et je ne capte pas les chaînes en numérique car mon immeuble est relié au cable sans que je l'ai demandé....
Cablage réception canalsat sur antenne collec
Bonjour, Voilà ma question, je reçois actuellement canal satellite par l'intermédiaire d'une petite antenne privée pointée sur le satellite astra. ...
Pb tnt sagem itd 59n dl
Bonjour, J AI UN PB AVEC MON RECEPTEUR TNT SAGEM ITD 59N DL JE NE CAPTE PAS TTES LES CHAINES J AI REMARQUE QU EN LE DEPLACANT D1 ENDROIT A 1 OTRE IL ...
Tnt chaines 10 et 14 manquantes
Bonjour, Je possède la TNT toute les chaine marché bien auparavant mais depuis un certain temp les chaine 10 et 14 ne marche plus (ecran noir) savez ...
Comment relier tnt, lect/enreg dvd et la télé
Bonjour, Nous avons obtenu une antenne TNT installé sur le toit. Mon téléviseur n'a pas tnt intégré, j'ai donc acheté un recepteur simple tuner TNT. ...