Résultats (5 181)

Pb tnt avec ecran lg 32lc45

Bonjour, Je viens d'aquerir un écran LG 32LC45 , l'écran marche bien pas de probleme avec me console de jeux vidéo . Mais normalement il y a la TNT...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
LG 32lc45

Régler son antennt tnt

Bonjour à tous, J'aimerais avoir quelques conseils si possible, voire quelques solutions. Je vis à Rennes, en résidence universitaire, et depuis...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
nestor

Installation de tntsat : prise de tete

Bonjour, Bravo pour votre site. Besoin de vos lumières. Dernier recours avant l appel d'un antenniste. J'ai acheté un sagem h91 afin de bénéficie...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
innfreds

Pb tnt sat avec sagem

Bonjour, J'ai acheté hier un Démodulateur TNTSAT SAGEM ISD74 et j'ai réorienté mon antenne parabolique (un peu au pif!) Résultat, j'ai environ 50% d...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
duarn

Probleme tnt : impossible de capter tf1

Bonjour, Je viens d'acheter une télé LG 26LC45 TNT. J'ai relié la prise d'antenne de la télé à la prise d'antenne murale de mon appart par un câb...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Antenniste

Recevoir la tnt avec une parabole

Bonjour, Je viens de changer de maison et dorénavant il y a une parabole. Je voudrais avoir la TNT mais on m'a dit qu'il fallait un décodeur sp...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
anarkit

Notice yamada mini tv vaova ptv-72 tnt

Bonjour, j'ai reçu en cadeau la mini tv vaova PTV 72 TNT nomade mais il ny a pas de notice en français quelqu'un la possède t'il ?? Vous m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
stef

Problème réception tnt chaînes locales paris

Résolu

Bonjour, J'habite en immeuble à Paris et je n'arrive pas à recevoir les dernières chaînes lancées la semaine dernière. Tuner TNT intégré sur ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
fontaine

Branchement canal + tnt et enregistreur dvd

Bonjour, Je viens d'acheter un écran plat et un enregistreur DVD, tous 2 de la marque Samsung (les 2 ont un tuner TNT intégrés). J'ai un décodeur C+ ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
padou

Prob reception tnt tf1 tmc nrj12

Résolu

Bonjour, Je reçois la tnt depuis aujourd'hui mais je ne capte pas TF1, TMC et NRJ 12 alors que l' écran LCD Sony Bravia TNT intégré de mon pére reç...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
ximunteguia1

Reception d image mais pas de son via la tnt

Bonjour, sans aucune manipulation de ma part je me retrouve avec la reception d'images sans souci mais plus du tout de son ??? Apres avoir verifier co...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
nanobis

Problème récéption tnt graveur sony tv lcd

Bonjour, depuis qq temps j'ai un problème de récéption tnt bizzarre. mon cable d'antenne entre dans mon graveur hdd/dvd Sony avec tuner tnt inté...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
poupougne13

Comment faire pour avoir la tnt

Bonjour, j'ai acheter un écran plat lcd sharp aquos avec la tnt intégré.comment fait on pour avoir les chaines et faut avoir obligatoirement un décod...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
missnnanna

Recevoir la tnt en appartement

Bonjour, J'habite dans un appartement, des travaux de modernisation de réception par l'antenne collective de programmes numériques hertziens et sat...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Antenniste

Souci tv lcd avec tnt intégrée

Bonjour, j'ai ce matin fait l'acquisition d'un Samsung LE23R86BD, un LCD 23" si ce terme barbare ne vous dit rien. Il se trouve que ce téléviseur poss...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
poupougne13

Tnt intégrée tv lcd philips

Bonjour, j'ai acheté une TV LCD Philips 32PFL3512D il y a une semaine avec la TNT intégré du moins je pense ... et quand je recherche des chaînes num...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
cocci18

Installation decodeur tnt sagem

Bonjour, Mon téléviseur est relié à un boitier ayant plusieurs péritel (magnétoscope, canal +, lecteur DVD) avec des interrupteurs qui me permettent ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
marie-noëlle

Antenne tnt

Bonjour, on m'a dit que je pouvais avoir les plans d'une antenne artisanale pour recevoir la tnt (plaque, tube, et baguettes acier?) je suis bricole...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
smouaki

Tnt=dvb?

Bonjour, suite à l'installation de notre antenne tnt, nous n'arrivons pas à règler notre téléviseur pour configurer l'engin... tv modèle panasonic...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
mariechat

Pas de tnt sur allauch(bouche du rhone)?

Bonjour,je m'appelle marco et je n'arrive pas a installer la TNT sur allauch au vallon des sembles,es-ce-que c'est hors de portée?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Monsieur X

Branchement tv + canal plus tnt + graveur dvd

Salut takeman, moi j'ai TV + canal plus TNT + gravreur DVD TNT intégré. est-ce le meme branchement qu'avec un DVD graveur simple? merci yann

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
j-p

Decodeur tnt philips dtr220

Bonjour, problème: achat et mise en service du décodeur PHILIPS TNT DTR 220, explications trés claires mise en service mais aucune chaine détectée...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
jjpot

Aucun signal tnt avec samsung le-32r73bd !

Bonjour, J'ais une TV Samsung LE-32R73BD branché par cable antenne, j'ais bien les chaines de 1 à 6, mais aucune de la TNT ! Quand je vais dans DT...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
juliona

Format de reception tnt 16/9 auto

Bonjour, je viens d'acheter un lcd samsung avec tnt integrée, normalement, le format 16/9 devrait être automatique, mais il semble que l'image ne s'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
moimêmepersonellement

Sat :atlantique bird

bonjour à tous. trouvé ce satellite sur un site et il peut capter des postes en analogique. Ma question est de savoir si avec un ancien récepteur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
nourdin87

Branchement dvdr philip + tnt + tv

Bonjour, Mon dvdr n'arrive pas à trouver les chaines de la tnt. Mes branchements sont : antenne sur tnt péritel tnt sur peritel dvdr peritel dvdr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
fanoo

Tnt sat

Bonjour, je suis un peu nouveau dans le monde TNT, je voudrais savoir si je peux capter la tnt sat. j'ai dejà du materiel Sattellite pour recevoir ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Paul

Tv lcd avec tuner tnt trouve pas chaines tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une tele LCD Philips 32PHP7762 avec tunner TNT integre que j'ai branche a mon antenne interne. Mais lorsque je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
poupougne13

Enregistrer un programme tnt

Bonjour à tous, j ai un adaptateur tnt SABA DT2002 et je n arrive pas à enregistrer un programme sur mon magnétoscope (enregistreur DVD). est ce que q...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
jacky35

Tnt antenne parabole

bonjour à tous ! je viens de déménager dans une maison de village. le propriétaire n'a pas encore installé d'antenne et nous avons donc branché une a...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
lolo
Résultats 4951 - 4980 sur un total de 5 181