Tnt

Fermé
momo84000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 26 févr. 2008 à 22:47
 Gilles - 27 févr. 2008 à 08:56
Bonjour,
g un soucis avec la tnt sur mon pc kan je mé recherche automatik pour trouvé des chaines je trouve rien pouvez vous me dire pkoi ? c pe etre parske l antenne doit etre pré de l exterieur
A voir également:

2 réponses

trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 245
26 févr. 2008 à 22:52
1ère raison:

la TNT fonctionne avec un système DVB, seules les antennes d'intérieur DVB prévue a cette effet ou les antenne rateau pourrons recevoir correctment la TNT

2ème raison:

la TNT ne couvre pas encore toute la france.

3ème raison:

tu est peut-être dans un creux ou un endroit oùla TNT ne passe pas

4ème raison:

Il est en effet préférable d'avoir une antenne à l'extérieur.
0
Il y a plusieurs raisons possibles qui peuvent interdire le réception totale ou partielle de la TNT. Un non-captage peut être attribué à une seule, ou plusieurs raisons ajoutés, qu'on peut pas résumer utilement en quelques lignes , car les explications pour y remédier, ou au mois les identifier, sont pratiques voire techniques .. Lire ce tutoriel : https://www.jechange.fr/telecom/internet#p64751
.
0