Résultats (5 181)

Fréquence tnt

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis; j'ai acheté depuis une semaine un adaptateur numérique terrestre. Pour trouver les chaînes, il fallait que je rentre...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
kanye57

Plus de reception tnt, alors que ca marchait

Bonjour, Help !!!! Voici mon probleme, je suis sur la ville de Toulon, depuis un an, dans mon nouvelle appart, je recevais tres bien la tnt. Il y ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
jjpot

Tnt

Bonjour, je voudrais acheté un LCD mais je ne reçois pas encore la TNT. Ma réception actuelle n'est pas terrible (antenne sur le toit). Est ce que le...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
jicé

Tnt antenne

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un téléviseur LDC TV mod. équipé de la TNT. Notre maison est équipée d’une parabole, et d’un démodulateur pour chaq...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
jjpot

Questions sur la tnt (reception et autre)

Bonjour à vous tous, J'ai quelques questions à vous poser sur la TNT Tout d'abord, j'ai du mal à recevoir le canal R2, et seulement ce dernier. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
lepapé

Reception tnt

Bonjour, je viens d'acheter un decodeur tnt et je ne reçois pas les chaine tf1, fr2, fr3,arte par contre je reçois m6 et fr4 entre autre d'ou vien l...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
lepapé

Tnt:image et son saccade

Résolu

bonsoir voila j'ai un petit problème de réception de quelque chaine de la tnt (m6,w9,nt1) je les reçois très très mal depuis quelques jours le son et ...

43 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
arthur

Aide pour cle usb tnt sur vista

Bonjour, j ais acheter une cle usb tnt dvb t sur vista . Mais voila je la branches elle s installe normalement mais une fois que je veux regarder la ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
tristou35

La tnt avec freebox

Bonjour, j"ai la freebox hd et je n'arrive pas a configurer la tnt en branchant mon antenne hertienne sur entrée du boitier hd en allant sur conf...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
cybertroll18

Probleme de mauvaise reception de tnt

Bonjour, Comment on peut amelioer le réception de TNT? Chez nous seulement 3 chaines sont OK le reste pratiquement rien...affreux? Antenne Spéciale...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
gp01

Tnt

Bonjour, Je possède une prise d'antenne (hertzienne) dans mon salon où est branché un plasma. J'ai mis un décodeur TNT. Tout marche très bien. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
dedeelea

[tnt] amplifier canal 24h

Bonjour, J'ai acces a la plupart des chaines TNT gratuites sauf W9, M6 et NT1. Apres avoir recherché les points communs entre ces chaines j'ai déco...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
matfou76

Acquerir la tnt

Bonjour, J'envisage d'acquérir un décodeur TNT prochainement. J'habite une maison individuelle qui possède une antenne râteau dont l'installation dat...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Enregistre sur dvd une émission tnt

Bonjour, J'ai acheté récemment un LCD avec tuner TNT (32PFL9632D/10) et d'installer une antenne TNT chez moi. Samedi, j'ai acheté un dvd pour pouv...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
freeed

Pb réception tnt sur orléans

Bonjour, je viens d'installer un décodeur TNT Kyostar KNT1 sur une ancienne installation qui recevait les chaines analogiques. Après une recherche aut...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
jpp

Probléme de réception tnt

Bonjour, J'ai un réceptuer TNT SAGEM depuis prés d'un an, je n'ai jamais connu un quelconque souci de réception, mais depuis une semaine, je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Ccm

Aide pour recpteur tnt

Bonjour, je m'appelle gaëlle j'ai achetée il y a deux moi un recepteur TNT sagem mais je me rend compte que je ne reçoi ni france 2, france 3 et art...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
TONYANDKO

Branchement tnt/tv/dvd

Bonjour, je souhaite pouvoir regarder TNT et enregistrer autre chaine TNT ci-joint matériel : TV (2 péritels et 1 sortie HF) DVD enregistreur...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
kriscadu76

Pb avec la tnt pour tf1 et autres chaines

Bonjour, et moi habitant bandol j'ai egalement le meme probleme avec la tnt pour les chaine tf1 tmc nrj12 et pourquoi je ne sais pas?????????????alo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
louzic

Tnt par satellite dans zone non couverte

Bonjour, J'habite dans une zone qui ne reçoit pas la TNT, mais j'ai une antenne satellite. Je souhaite arreter mon abonnement TPS car depuis que ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
jpp

Probleme reception tnt

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ecran plasma samsung, je n'arrive pas a avoir la tnt (j'habite a gréasque 13850 a coté de marseille), le vendeur m...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
reganre

Moitié de tnt !

Bonjour, Je recois la TNT de puis quelque temps dèjà (et même quelques jours avant l'inauguration officielle de l'émetteur) mais mon problème est l...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Lealou

Tnt sans antenne hertzienne

Bonjour, j'ai la tnt integrer dans mon tv lcd samsung mais je n'ai pas dantenne hertzienne dans mon imeuble puis je quand mm beneficier de la tnt me...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
franky 68

Pas de recepton avec tnt nesx tnt 100

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai fais acheter un tnt 100 de marque nesx en magasin hyper u je ne trouve pas de reception j'habite en batiment...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
vince 60

Probléme signat tnt

Bonjour, J'ai acheter un récepteur TNT, mon souci c'est que je ne capte aucune c^haîne lors de l'installation du récepteur. Mon niveau de qualit...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Aide téléviseur avec tnt inclu ->>>

Hello tout le monde avant toute chose j'ai acheter un téléviseur plasma (plat) chez auchan, je les donc reçu il y a quelques heures et d'ailleur comme...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
lysfleurs

Problème avec double tuner tnt

Bonjour, Je possède un recepteur TNT de marque Axil modele ADT 720. La reception est bonne, je recois 15 chaines gratuites avec une image excellente...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ziggourat

Problème tnt

Bonjour, je viens de déménager. Avant je recevais parfaitemebnt la TNT. Dans mon nouveau logement, lorsque je branche la tnt je ne capte pas les chai...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
drago

Antenne de plus de 15 azns et la tnt

Bonjour, Voila j'ai une question sur une installation TNT ,je suis sur Nancy et j'ai une antenne de plus de 15 ans et sur les site de la TNT ils dis...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
jmimi50

Problème avec récepteur tnt

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon récepteur TNT. C'est un modèle DVB-T 8100 Premium. Il marchait très bien jusque là mais il a été mal manipulé et...

Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
jmp59
Résultats 5101 - 5130 sur un total de 5 181