Résultats (5 181)
Fréquence tnt
RésoluBonjour, Voilà mon soucis; j'ai acheté depuis une semaine un adaptateur numérique terrestre. Pour trouver les chaînes, il fallait que je rentre...
Plus de reception tnt, alors que ca marchait
Bonjour, Help !!!! Voici mon probleme, je suis sur la ville de Toulon, depuis un an, dans mon nouvelle appart, je recevais tres bien la tnt. Il y ...
Tnt
Bonjour, je voudrais acheté un LCD mais je ne reçois pas encore la TNT. Ma réception actuelle n'est pas terrible (antenne sur le toit). Est ce que le...
Tnt antenne
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un téléviseur LDC TV mod. équipé de la TNT. Notre maison est équipée d’une parabole, et d’un démodulateur pour chaq...
Questions sur la tnt (reception et autre)
Bonjour à vous tous, J'ai quelques questions à vous poser sur la TNT Tout d'abord, j'ai du mal à recevoir le canal R2, et seulement ce dernier. Je p...
Reception tnt
Bonjour, je viens d'acheter un decodeur tnt et je ne reçois pas les chaine tf1, fr2, fr3,arte par contre je reçois m6 et fr4 entre autre d'ou vien l...
Tnt:image et son saccade
Résolubonsoir voila j'ai un petit problème de réception de quelque chaine de la tnt (m6,w9,nt1) je les reçois très très mal depuis quelques jours le son et ...
Aide pour cle usb tnt sur vista
Bonjour, j ais acheter une cle usb tnt dvb t sur vista . Mais voila je la branches elle s installe normalement mais une fois que je veux regarder la ...
La tnt avec freebox
Bonjour, j"ai la freebox hd et je n'arrive pas a configurer la tnt en branchant mon antenne hertienne sur entrée du boitier hd en allant sur conf...
Probleme de mauvaise reception de tnt
Bonjour, Comment on peut amelioer le réception de TNT? Chez nous seulement 3 chaines sont OK le reste pratiquement rien...affreux? Antenne Spéciale...
Tnt
Bonjour, Je possède une prise d'antenne (hertzienne) dans mon salon où est branché un plasma. J'ai mis un décodeur TNT. Tout marche très bien. Ma...
[tnt] amplifier canal 24h
Bonjour, J'ai acces a la plupart des chaines TNT gratuites sauf W9, M6 et NT1. Apres avoir recherché les points communs entre ces chaines j'ai déco...
Acquerir la tnt
Bonjour, J'envisage d'acquérir un décodeur TNT prochainement. J'habite une maison individuelle qui possède une antenne râteau dont l'installation dat...
Enregistre sur dvd une émission tnt
Bonjour, J'ai acheté récemment un LCD avec tuner TNT (32PFL9632D/10) et d'installer une antenne TNT chez moi. Samedi, j'ai acheté un dvd pour pouv...
Pb réception tnt sur orléans
Bonjour, je viens d'installer un décodeur TNT Kyostar KNT1 sur une ancienne installation qui recevait les chaines analogiques. Après une recherche aut...
Probléme de réception tnt
Bonjour, J'ai un réceptuer TNT SAGEM depuis prés d'un an, je n'ai jamais connu un quelconque souci de réception, mais depuis une semaine, je n'ai p...
Aide pour recpteur tnt
Bonjour, je m'appelle gaëlle j'ai achetée il y a deux moi un recepteur TNT sagem mais je me rend compte que je ne reçoi ni france 2, france 3 et art...
Branchement tnt/tv/dvd
Bonjour, je souhaite pouvoir regarder TNT et enregistrer autre chaine TNT ci-joint matériel : TV (2 péritels et 1 sortie HF) DVD enregistreur...
Pb avec la tnt pour tf1 et autres chaines
Bonjour, et moi habitant bandol j'ai egalement le meme probleme avec la tnt pour les chaine tf1 tmc nrj12 et pourquoi je ne sais pas?????????????alo...
Tnt par satellite dans zone non couverte
Bonjour, J'habite dans une zone qui ne reçoit pas la TNT, mais j'ai une antenne satellite. Je souhaite arreter mon abonnement TPS car depuis que ...
Probleme reception tnt
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ecran plasma samsung, je n'arrive pas a avoir la tnt (j'habite a gréasque 13850 a coté de marseille), le vendeur m...
Moitié de tnt !
Bonjour, Je recois la TNT de puis quelque temps dèjà (et même quelques jours avant l'inauguration officielle de l'émetteur) mais mon problème est l...
Tnt sans antenne hertzienne
Bonjour, j'ai la tnt integrer dans mon tv lcd samsung mais je n'ai pas dantenne hertzienne dans mon imeuble puis je quand mm beneficier de la tnt me...
Pas de recepton avec tnt nesx tnt 100
Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai fais acheter un tnt 100 de marque nesx en magasin hyper u je ne trouve pas de reception j'habite en batiment...
Probléme signat tnt
Bonjour, J'ai acheter un récepteur TNT, mon souci c'est que je ne capte aucune c^haîne lors de l'installation du récepteur. Mon niveau de qualit...
Aide téléviseur avec tnt inclu ->>>
Hello tout le monde avant toute chose j'ai acheter un téléviseur plasma (plat) chez auchan, je les donc reçu il y a quelques heures et d'ailleur comme...
Problème avec double tuner tnt
Bonjour, Je possède un recepteur TNT de marque Axil modele ADT 720. La reception est bonne, je recois 15 chaines gratuites avec une image excellente...
Problème tnt
Bonjour, je viens de déménager. Avant je recevais parfaitemebnt la TNT. Dans mon nouveau logement, lorsque je branche la tnt je ne capte pas les chai...
Antenne de plus de 15 azns et la tnt
Bonjour, Voila j'ai une question sur une installation TNT ,je suis sur Nancy et j'ai une antenne de plus de 15 ans et sur les site de la TNT ils dis...
Problème avec récepteur tnt
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon récepteur TNT. C'est un modèle DVB-T 8100 Premium. Il marchait très bien jusque là mais il a été mal manipulé et...