Résultats (5 181)

Boitier freebox et tnt

Bonjour, je vient de relier mon boitier tv de la freebox à mon antenne TNT , apres une première recherche ,tous les voyants des chaines tnt s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
thibon

Capter la tnt en rase campagne...

Bonjour, Avec la vieille antenne actuelle que j'ai sur le toit de ma maison, je ne parviens à capter que les chaînes 1 à 3. Souhaitant élargir ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Bernorenard

Tnt sur tv hd ready samsung

Bonjour, je n'arrive as a mettre la TNT sur ma télé celle ci : une samsung LE32S86BD https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32S86BD-SAMSUNG-LE3...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
juju

Adaptateur tnt

Bonjour, j'ai achete un adaptateur TNT je l'ai branche comme il fallait mais les chaines ne sont pas tres belles voire degueulasses. il y a par moment...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ourssinou

Demande de renseignement tnt sat

Bonjour,..j ai oublié de vous dire que nous avons deja un recepteur satelite ..de marque sat 2450 (pas de nom sur la boite) qui nous permet de rec...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
cillab

Renseignement pour la tnt satellite

Bonjour,..j ai un peu suivi toutes les discutions , mais j avoue que je suis perdue voila mon cas ..nous avons un vieux ( mais bon televiseur..SONY)....

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jpp

Probleme de reception tf1 et tmc avec la tnt

Bonjour,j'ai un televiseur lcd avec tnt integré je n'ai aucun problème de reception sauf avec TF1 ET TMC sur la même journée je passe de 82% à 2% de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jpp

Capter la tnt avec une antenne

Bonjour, je vis dans un appartement. Mon immeuble a installé une antenne TNT pour que l'immeuble puisse la recevoir. Pour l'avoir il faut un décodeur...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
jpp

Decodeur numerique le flou total

Bonjour, je voudrais lacher canalsat mais voila ca fait 15 ans que je suis abonné chez eux,et voila aujourd'hui je me reveil et je veux les quitter. ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
fran sat

Infos sur la tnt par antenne

Bonjour, je voulais simplement savoir si c'est normal que je ne capte aucune station radio j'ai les 18 chaines + quelques allemandes mais rien nive...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
pers

Pas de signal, pas d'image pour avoir la tnt

Bonjour, je viens d'installer la parabole pour avoir la TNT; jusque la nickel je suis à 70-75%. Le problème je n'ai pas de signal, pas d'image. je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
cillab

Branchement lecteur tnt & démodulateur

Bonjour, je possède un lecteur LG RHT 297H avec TNT intégrée, la TV est reliée pour les chaines analogiques a un démodulateur TONNA SAS 250, et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
lilou6

La tnt n'es pas intallée

Bonjour, fin décembre 2007 nous avons achetés un télévisuer de marque Philips neu type 42pfl 7562 d ,le mois dernier nous av...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
fred

Tnt sans décodeur juste avec parabole?

Bonjour, Est-il possible de capter les chaines gratuites de la tnt avec ma parabole ordinaire metronic (évolution 4, 2 entrées IF) avec laquelle je r...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Andy31200

Numérique, tnt, ????

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat philips 42PFL7423H avec TNT intégré. Je n'ai pas de rateau mais juste une parabole ou j'ai 1, 2, 3 Arte et M...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
babasteph

Aucun réseau meme avec clé usb tnt

Bonjour, J' habite à Choisy le roi (94) et viens d installer le logiciel pinnacle tv sur mon pc portable, ai relié la clé usb à l'antenne fournie...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Reception tnt et canal sat

Bonjour, j'ai actuellement canal sat et j'ai un demodulateur pour la tnt peut on garder la meme parabole et mettre une double tete pour receptionnerc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
jpp

Problème - pas de chaînes tnt sur blazedtv

Bonjour, J'ai récemment acheté un récepteur TNT Technaxx S3 (pour regarder les chaînes de la TNT sur mon nouveau PC) et lorsque je lance BlazeDTVA ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
verbernard

Problème réception tnt de certaines chaînes

Bonjour, Je viens d'acheter un Lcd Sony Bravia avec décodeur TNT intégré et tout et tout. Auparavant, je recevais la TNT avec le décodeur mixte de...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
jpp

La meilleur antenne tnt d'interieur ?

Bonjour, J'ai une antenne TNT Thomson mais elle ne me convient pas du tout (obliger de la déplacer souvent, capte mal...). Donc j'aurais voulu s...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
jpp

Atra et hotbird avec récepteur tnt

Bonjour, Est-il possible de recevoir Astra et Hotbird, en plus des chaines TNTR, avec les récepteurs TNT type Récepteur TNT par satellite SAGEM I...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
PP

Canal plus tnt+

Bonjour, Je viens de prendre canal plus avec un décodeur canal plus TNT+. Et le decodeur ne détecte aucune chaine. J'habite un appart et je recois l...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
babs

Connection recepteur sat numerique sur pc

Bonjour, Je souhaite installer une parabole avec recepteur numerique pour avoir la TNT sur mon PC. Je possede une carte Tuner PCTV analogique Pinnac...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
SBCH

Démodulateur tnt pour antenne parabolique?

Bonjour,je déménage ,et les anciens locataires ont laissés leur antenne parabolique; quel type de démodulateur faut-il pour y brancher la TNT ?(j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
wilwill

Tnt lecteur

Bonjour,faut t'il se brancher a l'antenne rateau pour avoir la tnt sur un lecteur dvd portable

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
jpp

Pixélisation tnt hd

Bonjour, je possède un téléviseur équipé d'un décodeur tnt HD mais lorsque que je regarde France2hd (c'est un exemple j'ai le même problème sur tf1HD,...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Laurel

Reception tnt

Bonjour, j'ai une cle USB pour recevoir les chaines de television hertzienne et tnt. j'ai mis cette clé sur mon ordi de salon branche sur une ante...

jpp

Branchement adaptateur tnt

Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup d'entre vous, je capte parfaitement la TNT sur ma TV, mais je ne reçois qu'un signal analogique sur mon l...

PEPEDALO1

Décodeur tnt+télé+lecteur graveur

Résolu

Bonjour,salut àtous télé 1 péritel décodeur tnt doubletuner2péritel techwood rt972b et lecteur graveur dvd j'ai rajouté un bloc de prise pér...

42 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
poupougne13

Tnt anduze

bonjour,j habite sur anduze et je n arrive pas a avoir la tnt l antenne est neuve ainsi que l ampli merci

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
tara
Résultats 4591 - 4620 sur un total de 5 181