Probleme de reception tnt

Fermé
titounynou - 26 févr. 2008 à 10:13
 Gilles - 26 févr. 2008 à 11:29
Bonjour,
je ne comprends pas tres bien mais je ne recois pas la tnt j ai tres rarement m6 et w9 et meme si je l ai ai ca ne dure pas tres longtemps. j habite une maison a 30km a vol d oiseau de mon antenne emetrice j ai mis une antenne reception difficile la plus diffile que j ai trouvé et j ai un ecran philips 7662 ou 42 je ne c plus tres bien qui normalement fonctionne en full hd . mon antenne se situe sous les tuiles (dans le toit) . j ai bien penser a mettre l antenne sur le toit mais peut etre qu il y a une autre solution??Bonjour,
je ne comprends pas tres bien mais je ne recois pas la tnt j ai tres rarement m6 et w9 et meme si je l ai ai ca ne dure pas tres longtemps. j habite une maison a 30km a vol d oiseau de mon antenne emetrice j ai mis une antenne reception difficile la plus diffile que j ai trouvé et j ai un ecran philips 7662 ou 42 je ne c plus tres bien qui normalement fonctionne en full hd . mon antenne se situe sous les tuiles (dans le toit) . j ai bien penser a mettre l antenne sur le toit mais peut etre qu il y a une autre solution? mon cable tele antenne est tout neuf cela peut venir de mes branchement ou merme de la facon dont j ai denuder le cable??
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 10:26
bonjour,

Dans quelle region habitez vous ??? Car moi je suis en Gironde et l'emetteur qui envoie les signaux M6 W9 et NT1 est moins puissant que les autres et je rencontre le même problème. J'ai posé un ampli et ma reception est ok maintenant.


PS : il n'est pas necessaire d'ecrire en double :-)
0
en moselle dans le, 57 an ampli .??? plus de detauil??
0
Utilisateur anonyme > titounynou
26 févr. 2008 à 11:26
Ben un pt'it ampli pour ameliorer la reception, ça se place entre la TV et l'arrivée antenne et on trouve ça dans toutes les grandes surfaces ou magasins de bricolage au rayon TV ou antennes.
0