Renseignement avoir tnt sur la 2 eme tele
michel7540
-
micheltournai Messages postés 2 Statut Membre -
micheltournai Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mis une nouvelle antenne hier mais voila j'ai du mettre un repartiteur de direction un pour moi et l'autre pour mon fils moi ca va mais m'on fils il y a +ou-15m de cable a partir du repartiteur quand j'allume son deco tnt il trouve tout ,mais il y a des chaine comme m6 tout l'image vient puis repart je n'aie pas beaucoup de signal , sur ma tele j'aie 100% de signal et lui j'arrive a +ou- 45 %.
LA QUESTION QUE DOIJE METTRE EN PLUS POUR LUI AVOIR UN BON SIGNAL .
merci
j'ai mis une nouvelle antenne hier mais voila j'ai du mettre un repartiteur de direction un pour moi et l'autre pour mon fils moi ca va mais m'on fils il y a +ou-15m de cable a partir du repartiteur quand j'allume son deco tnt il trouve tout ,mais il y a des chaine comme m6 tout l'image vient puis repart je n'aie pas beaucoup de signal , sur ma tele j'aie 100% de signal et lui j'arrive a +ou- 45 %.
LA QUESTION QUE DOIJE METTRE EN PLUS POUR LUI AVOIR UN BON SIGNAL .
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Pour compenser les pertes supplémentaires dues à la répartition ( - 5 dB ) et au rajout d'une longueur coaxiale, on amplifie le signal au moyen d'un "petit" amplificateur de distribution, de l'ordre de 15 à 20 dB de gain, que l'on monte en général au grenier, il peut être à alimentation incorporée ou alimentation séparée selon le produit retenu en fonction des commodités...( 220 V) On peut aussi utiliser bien entendu un préampli UHF avec son alimentation distante.
-
On ne comprends pas, chacun à son répartiteur ? ou il existe un seul répartiteur à 2 directions ?, dont une sortie suivie d'un cable coaxial de 15 m de long ,qui fonctionne partiellement, et l'autre sortie, elle, normalement. ?
-
bonjour .
j'aie un repartiteur de 2 direction qui sur ma tele avec tnt incorpore et lui il a decodeur tnt mais le signal de m6 ou autre chaine l'image vient part ainsi que le sons pas un bon signal.