Renseignement avoir tnt sur la 2 eme tele
michel7540
-
micheltournai Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
micheltournai Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mis une nouvelle antenne hier mais voila j'ai du mettre un repartiteur de direction un pour moi et l'autre pour mon fils moi ca va mais m'on fils il y a +ou-15m de cable a partir du repartiteur quand j'allume son deco tnt il trouve tout ,mais il y a des chaine comme m6 tout l'image vient puis repart je n'aie pas beaucoup de signal , sur ma tele j'aie 100% de signal et lui j'arrive a +ou- 45 %.
LA QUESTION QUE DOIJE METTRE EN PLUS POUR LUI AVOIR UN BON SIGNAL .
merci
j'ai mis une nouvelle antenne hier mais voila j'ai du mettre un repartiteur de direction un pour moi et l'autre pour mon fils moi ca va mais m'on fils il y a +ou-15m de cable a partir du repartiteur quand j'allume son deco tnt il trouve tout ,mais il y a des chaine comme m6 tout l'image vient puis repart je n'aie pas beaucoup de signal , sur ma tele j'aie 100% de signal et lui j'arrive a +ou- 45 %.
LA QUESTION QUE DOIJE METTRE EN PLUS POUR LUI AVOIR UN BON SIGNAL .
merci
A voir également:
- Renseignement avoir tnt sur la 2 eme tele
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
3 réponses
Pour compenser les pertes supplémentaires dues à la répartition ( - 5 dB ) et au rajout d'une longueur coaxiale, on amplifie le signal au moyen d'un "petit" amplificateur de distribution, de l'ordre de 15 à 20 dB de gain, que l'on monte en général au grenier, il peut être à alimentation incorporée ou alimentation séparée selon le produit retenu en fonction des commodités...( 220 V) On peut aussi utiliser bien entendu un préampli UHF avec son alimentation distante.
merdci pour t'a reponse j'aie mis un amplificateur et cela marche impecable ..
encore merci a toi .