Renseignement avoir tnt sur la 2 eme tele

Fermé
michel7540 - 20 févr. 2008 à 17:00
micheltournai Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 21 févr. 2008 à 14:49
Bonjour,
j'ai mis une nouvelle antenne hier mais voila j'ai du mettre un repartiteur de direction un pour moi et l'autre pour mon fils moi ca va mais m'on fils il y a +ou-15m de cable a partir du repartiteur quand j'allume son deco tnt il trouve tout ,mais il y a des chaine comme m6 tout l'image vient puis repart je n'aie pas beaucoup de signal , sur ma tele j'aie 100% de signal et lui j'arrive a +ou- 45 %.

LA QUESTION QUE DOIJE METTRE EN PLUS POUR LUI AVOIR UN BON SIGNAL .

merci
A voir également:

3 réponses

Pour compenser les pertes supplémentaires dues à la répartition ( - 5 dB ) et au rajout d'une longueur coaxiale, on amplifie le signal au moyen d'un "petit" amplificateur de distribution, de l'ordre de 15 à 20 dB de gain, que l'on monte en général au grenier, il peut être à alimentation incorporée ou alimentation séparée selon le produit retenu en fonction des commodités...( 220 V) On peut aussi utiliser bien entendu un préampli UHF avec son alimentation distante.
1
micheltournai Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
21 févr. 2008 à 14:49
bonjour.

merdci pour t'a reponse j'aie mis un amplificateur et cela marche impecable ..

encore merci a toi .
0
On ne comprends pas, chacun à son répartiteur ? ou il existe un seul répartiteur à 2 directions ?, dont une sortie suivie d'un cable coaxial de 15 m de long ,qui fonctionne partiellement, et l'autre sortie, elle, normalement. ?
0
micheltournai Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
20 févr. 2008 à 17:39
bonjour .

j'aie un repartiteur de 2 direction qui sur ma tele avec tnt incorpore et lui il a decodeur tnt mais le signal de m6 ou autre chaine l'image vient part ainsi que le sons pas un bon signal.
0