Résultats (5 181)

Aide sur tnt intenne interieure

Résolu

Bonjour, j'ai une télé dans ma chambre et et une antenne interieure, l'image est qu'elque fois correcte et je demande si je peut mettre un adaptateur...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
dd-sarthe

Probleme tnt avec strong srt 6410

Bonjour, j'ai un probleme de récéption de signal il monte pas a plus de 9 % j'ai une parabole 80 cm qui était utilisé pour avoir les chaines normal ...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
slaye

Récepteur tnt

Bonjour,Je n'arrive pas à installer correctement mon récepteur tnt par satellite, j'avais 80 % de qualité et d'un seul coup , plus rien auriez vous un...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
petitprince1

Problême d'enregistrement tnt sur un graveur

Bonjour, J'ai un plasma qui fait tnt et un graveur de dvd. Je n'arrive pas à enregistrer la tnt sur mon graveur.

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Clé tunner tnt qui ne reconnai pas toute les

Bonjour, j'ai acheter une cleé USb TERRATEC cinergy Hybrid T USB XD digital Tuner. Elle marche impecable mais elle ne reconnai pas les chaine Gu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
scandium

Probleme tnt

Bonjour,j'ai acheter ma tnt hier ya 2h jai reussi a faire metre toute els chaine de la tnt mon fil et venu et a remis tous les parametre comme a la so...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
moi72350

Tnt pour 3 tv

Bonjour, je suis actuellement abonné au réseau cablé, et je me demande s'il m'est possible de passer à une installation TNT par le rateau ou la para...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
patriceh

Que doit je installer pour recevoire la tnt

Bonjour, je vien dacheter une tv avec tnt intégré quel est la meilleur installation pour recevoir la tnt

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Peut-on recevoir la tnt sans rateau

Résolu

Bonjour, Mon râteau est HS, je voudrai acheter une parabole et en profiter pour recevoir la TNT seulement je m'y perd un peu. J'ai lu que fin 2007 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Dany47

Cmt relie un enregistreur dd avec tv tnt int

Bonjour, je possede une Televiseur Samsung hd avec tuner Tnt integré ainsi qu'un enregisteur dvd - dd samsung aussi que je souhaite rélié en HDMI m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Ichi-nii

Pb de réception de la tnt

Bonjour, A lire tous les messages concernant les PB de réception de la TNT il faut savoir : - que la TNT ne peut pas encore être reçue partout en Fr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
exadek

Avoir la tnt sur ordi

Bonjour,j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir la tnt sur un ordinateur sans rien payer?SI OUI COMMENT

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
SebManfred

Probleme tnt avec usb

Bonjour,et bonne fete de fin d'année J'ai un problème!!! Pour noel mon pere m'a acheté une clé usb TNT. Dans le lieu ou je suis situé on est bien pla...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Nikosbordo

Tnt intégrée sur dvd portable no signal !

Bonjour, J'ai le même problème ! Un lecteur dvd portable thomson dth725dvbt avec tnt intégrée mais sans signal ! Une antenne aimantée portative qui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Xatak

Probleme de récéption tnt sur pc portable

Bonjour, Bonjour j'ai acheté une clé usb pour avoir la tnt sur mon pc portable. Cependant, l'antenne protative fournie avec la clé ne captant aucune ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
jailapaix

Connecter un demodulateur tnt

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un démodulateur TNT worldsat que j'ai voulu brancher sur mon graveur philips 3355. Impossible de connecte...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
ANTICONSTITUTIONNELLEMENT

Tnt par satellite et réception chaînes

Bonjour, je souhaite accéder à la TNT via le satellite astra (matériel envisagé : parabole plate ref 794249 selfsat et terminal sagem isd 74 ) . ?...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tnt sat et compatibilité tv + enregist

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'une parabole SELFSAT HD10D2 Ref 794249 et d'un terminqal sagem ISD74SD Tef 792320 . Quelqu'un peut-il me dire si...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Christian*

Comment faire fonctionner la tnt intégrée

Bonjour,je viens d'acheter un lecteur dvd avec la tnt intégrée et je n'arrive pas à passer en mode tnt. mon appareil se contente de lire les dvd. J'ai...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
mejunami

Probleme tnt

Résolu

bjr J'ai un problème avec mon adaptateur tnt Techwood RT 940 S. Je ne peux plus capter que 9 chaînes alors qu'avant-hier encore je les recevais toute...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Stephane

Réception de la tnt

Salut à tous ! j'habite paris 20° et j'ai un décodeur TNT mais je ne reçois aucune chaine de la TNT pourquoi car mon immeuble reçois avec son antenne...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Nico194

Tnt sans antenne ?

Bonjour, Je possède en ce moment le cable, Je souhaiterais mettre la tnt mais je n'ai aucune antenne rateau car celle ci ne capte pas existe t-il d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
le-sphynx

Reception tnt lorraine

Bonjour, je viens d'acquerir un lecteur enregistreur graveur Thompson (160 go) avec TNT intégrée. Je suis obligé de déclarer que je suis au luxem...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
asinenr

Graveur dvd et tnt

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un Lect Grav DVD de salon. J'ai la TV satellite - décodeur Canal+ - et le décodeur TNT hertzien Quel modéle choisi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème de branchement avec la tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme. Je viens d'acquérir un terminal TNT philips DTR220, et je n'arrive pas à faire les branchements avec mon DVD, mon...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Samesufi

R2ception de toutes les chaines tnt

Bonjour, j'ai acquis hier un récepteur TNT sagem itd62s, car je viens d'emmenager dans une maison (location) où les chaines passaient mal en hertzien...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Girafe

Coupure son tnt

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux t-il me dire s'il y a une solution pour les coupures assez récurentes sur les chaines TNT ? L'image est niquel mais le son ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
mohamedyahyaoui

Cle usb tnt

Bonjour, j ais acheter une cle usb tnt qui s apelle : cle usb tuner tv tnt basic v4 mais elle ne marche pas, elle est detecte par mon ordi, bien inst...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
tristou35

Probleme avec mon décodeur tnt thomson dti 65

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur tnt thomson dti 652.j'ai branché mon cable d'antenne derriere mon décodeur,la prise péritel du décodeur a la ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
petrus

Reception satelltte +tnt+enregistrement magne

Résolu

Bonjour, Voila ma question. Je voudrais avoir une reception satellie avec les chaines gratuites et recevoir la tnt par le meme demoduleur si pos...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
bob242
Résultats 5071 - 5100 sur un total de 5 181