Transformer le satellite en UHF
Fermé
big41
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2008
-
26 févr. 2008 à 12:01
big41 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 26 févr. 2008 à 12:35
big41 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 26 févr. 2008 à 12:35
A voir également:
- Transformer le satellite en UHF
- Google maps satellite - Guide
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Transformer image en icone - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Google earth satellite gratuit - Télécharger - 3D
2 réponses
On peut sans problème majeur remoduler une chaîne satellitaire dans un canal UHF il suffit d'ajouter un modulateur et de distribuer classiquement le signal analogique PAL via un répartiteur sur les prises de la maison...
Notez qu' on peut seulement suivre qu'une seule chaîne satellitaire de son choix, à la fois, sur toutes les prises..
Notez qu' on peut seulement suivre qu'une seule chaîne satellitaire de son choix, à la fois, sur toutes les prises..
big41
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2008
26 févr. 2008 à 12:35
26 févr. 2008 à 12:35
Merci ça me rassure.
Donc en installant une parabole et modulateur je pourrais avoir la chaîne satellitaire que je veux sur toutes les TV.
Bien, mais comment je fais ???
Bon pour la parabole, ça va, je sais faire.
Mais ensuite ? Il faut un démodulateur satellite sur lequel je choisis la chaîne puis ensuite un modulateur pour l'envoyer en UHF sur le reseau antenne de la maison ??
Je peux choisr sur quel canal UHF elle sera dispo ??
Où puis je trouver les appareils necessaires ??
L'idéal serait un démodulateur sat/modulateurUHF simple.
Merci Ccm pour ta réponse.
Donc en installant une parabole et modulateur je pourrais avoir la chaîne satellitaire que je veux sur toutes les TV.
Bien, mais comment je fais ???
Bon pour la parabole, ça va, je sais faire.
Mais ensuite ? Il faut un démodulateur satellite sur lequel je choisis la chaîne puis ensuite un modulateur pour l'envoyer en UHF sur le reseau antenne de la maison ??
Je peux choisr sur quel canal UHF elle sera dispo ??
Où puis je trouver les appareils necessaires ??
L'idéal serait un démodulateur sat/modulateurUHF simple.
Merci Ccm pour ta réponse.