Résultats (5 181)
Tnt
RésoluBonjour, notre antenne est dirigée vers le mt des cats, je suis d'armentieres, depuis le 1er février tout va bien, or aujourd'hui aucun signal, je...
Chaînes tuner tnt et le numérique
RésoluBonjour à tous, alors je vous explique mon problème : Je souhaiterai acheter un nouvel écran pour mon ordinateur, mais comme il est possible de b...
Parasite décodeur tnt quand je m'éloigne
Bonjour, J'ai acheté un petit décodeur TNT pour mettre dans ma chambre sur ma télé "cube". Quand je tient l'antenne dans ma main, tout marche mais...
Comment relier une tele classique a une prise d antenne satellite
Bonjour, je suis une femme et je suis completement paumee sur les branchements tele je reçois la télé par parabole avec decodeur canal sat dans u...
Questions paraboles et décodeurs satellites
Bonjour, Je vient poster ici car je n'ai eu aucune raiponce ailleurs... Voila, je possède une parabole avec un décodeurs, et j'ai entendus dire q...
Tnt
Bonjour, On est nombreux,à se perdre avec la TNT,car ce n'est pas simple dutout!! Mon exemple,parmi tant d'autres: Via une réception par antenne,v...
Probléme de coupleun terminal tnt sagem
Bonjour, j'essaye d'installer un terminal Tnt sat sagem ISD75 j'ai bien trouvé avec ma parabole le satellite Astra car lors de la vérification du...
Mosaiques tnt
Bonjour, depuis le basculement total de la tnt j'ai de temps en temps des mosaiques avec un decodeur que j'ai acheter il quelques annes.je ne sais quo...
Tuner tv tnt en usb
Bonjour, Je souhaiterai acheter un tuner TV pour recevoir la TV et la TNT en HD sur mon ordinateur fixe et portable, sans relier avec un câble coax...
Décodeur tnt - région non tnt
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser un décodeur Tnt pour sa télévision, dans une région qui n'est pas passer au Numérique ...
Tnt numérique problème
Bonjour, je n'ai pas de tele quand il fait beau car pas de signal que faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Demodulateur numerique tnt sat 12 v
RésoluBonjour, je voudrais remplacer mon demodulateur analogique par un numerique tnt sat pour mon camping car .je vois que philips fait le:DSR 2020/19 qui ...
Probleme reception tnt sur plasma lg
Bonjour, Je rencontre un problème assez pénible. J'ai deux téléviseurs chez moi. Le premier, un LCD Samsung TNT intégrée, capte toutes les chaines...
Adaptateur tnt dt180u
Bonjour, Mon adaptateur tnt NMTC DT180U acheté à Carrefour se met systématiquement en veille au bout de 180 minutes bien que la fonction "sommeil...
Problemes de reception tnt !
RésoluBonjour, La tnt, quel cadeau ! Depuis qu'ils nous l'ont foutue dans les pattes, c'est un vrai merdier ! Impossible de regarder un film entier, s...
Tnt
Bonjour, J'ai 2 televiseurs qui reçoivent la TNT par "râteau" vendu comme spécialement adapté pour. Le TV principal reçoit la TNT sans pb. Le seco...
Enregistreur samsung et reception de la tnt
Bonjour, Je viens d'installer l'enregistreur samsung sh 895. La notice est de lecture un peu laborieuse mais le problème n'est pas là.Quand l'enregi...
Reception television tnt par satelitte
que dois je acheter comme décodeur tnt pour equiper mon hotel actuellement je recois les chaines via une parabolle mais plus pour longtemps quel ty...
Reception tnt
Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur tnt dt180u que j'ai brancher sur une antenne interieure amplifiée pour receptionTNT. Hors lorsque je fais mo...
Tnt hd
Bonjour, Je suis equipé d'un téléviseur samsung acheté en debut d'année donc avec tuner tnt integré. Je capte le TNT mais pas les quelques chaines...
Plus de réception tnt : problème d'antenne
Bonjour, Je possède une seconde TV sur laquelle j ai connecté un boitier TNT acheté pour recevoir toutes les chaines. Cette TV est reliée à un câble...
Mauvaise qualité sur une tv avec tnt intégré
Bonjour, j'ai eu une télé Tokai avec un TNT intégré, la plupart du temps j'ai aucun probleme mais desfois je ne capte plus certaine chaine, et c'est...
Carte tnt sat
Bonjour, je cherche le prix d'une carte tnt sat ;celle livrée avec le decodeur sagem; car on peut avoir les memes chaines voir plus avec un demodulat...
Dois-je obligatoirement avoir une antenne tnt
Bonjour J'ai un TV LCD avec TNT intégré Dois-je obligatoirement avoir une antenne TNT pour recevoir les chaines TNT ?? Ou la tv a aussi une ante...
Problème de réception tnt sans prise murale
Bonjour à tous, j'ai une question je crois un peu particulière à vous poser. Je vis dans un appartement qui n'est pas pas pourvu de prise murale p...
Tnt je ne reçois que les chaines alemandes
Bonjour, je ne reçois que les chaines alemandes avec la tnt ?? que dois-je faire, pouvez vous m'aider ?? merci Configuration: Windows Vista / I...
Tnt par satellite prix
Bonjour, je posséde déja la tnt par satellite dans mon salon mais dans la chambre de mon fils il n y a pas de prise d antenne comment puis je fair...
Récepteur tnt et lect enregistreur dvd
Bonjour, Je viens d'aquérir un récepteur TNT Mpeg 4 WALTHAM 250 HDB. En fait, je dispose d'une TV avec Mpeg 4 intégré qui me permet de recevoir le...
Adaptateur tnt et plus de son
RésoluBonjour, J'ai réussi sans problème la recherche des chaînes avec un adaptateur TNT sur un poste TV analogique. Tout s'est bien passé. J'ai même ...
Probleme reception tnt via astra
Bonjour, je viens d'acheter un décodeur satellite DIGITAL BOX IMPERIAL HD2 PLUS pensant pourvoir réceptionner la TNT. or une fois l'antenniste venu ...