Résultats (5 181)
Mauvaise qualité d'image sur tnt hd
Bonjour, J'ai une tv Full HD samsung LE37A568 équipée d'un tuner TNT HD intégré. j'ai récement fait changer mon antenne rateau pour une nouvelle...
Reception satellite sur sony lcd
Bonjour, Je viens d'acheter un TV sony 32EX402 full HD. Comme je n'ai pas d'antenne rateau à la maison, je pensais brancher la parabole sur l'entré...
Canal+ par tnt
Bonjour, je viens de m abonner à canal+ le bouquet par la TNT. Toutes les chaines de la tnt et canal+ fonctionnent parfaitement. En revanche les 2 c...
Tnt sur tte les tv avec 1 décodeur
Bonjour, j'aimerai savoir comment pourait-on faire pour reçevoir à l'aide d'un seul décodeur particulier toutes les chaîne de la TNT sur plusieurs ...
Décodeur orange shd 85
Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur orange TV ADSL par satelite mais impossible de régler la parabole,nous avons essayé HOTBIRD ET ATL...
Probleme reception de chaine avec tnt
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, je viens d'acheter un recepteur tnt de marque philips DTR220 avec lequel je ne reçois pas TF1 ET...
Un routeur tnt pour deux tv
bonjour , aujourd'hui j'ai acheter une deuxième prise peritele pour mettre sur tnt ma deuxieme tv mais voila : il n'y a qu'une télécommande et si p...
Enregistrement tnt
est-ce que je peux enregistrer une autre chaine avec un magnétoscope ancien modèle que celle regardée, à l'aide d'un décodeur à simple tuner et une t...
Tnt et rtbf
bonjour je voudrais s'il est possible de capter les chaines de la rtbf (belges) via la tnt? si oui comment? P.S .j'ai un décodeur TRIAX merci
Probleme de reception de la tnt
bonjour,voila j'ai un souci!!nous avons acheté un ecran plasma qui fait donc tnt mais en le reglant il n'a detecté aucune chaines TNT et la qualité de...
Mise à jout tnt
Hier soir j'ai allumé ma télé avec tnt, il m'est apparu, le message mettre à jour en appuyant sur ok, je lance et ensuite la mise à jour ne se fait pa...
Problème tnt
RésoluBonjour, Voilà je viens de lire vos commentaires et tout me parait bien compliqué !!! Quelqu'un pourrait il m'aider svp ! Voilà moi j'ai une télé S...
Tnt ne capte pas toutes les chaines
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle TV avec TNT intégré mon antenne râteau a été changer il y a pas longtemps donc tout est ok sauf que quand je fais l...
Recevoir tnt
Bonjour, je souhaiterai acheter à mes parents un ecran lcd avec tuner tnt ils possèdent une parabole hors service (c'était pour leur abonnement tps) ...
Probleme reception tnt
Résolubonjour voila mon probleme un téleviseur panasonic tx-l37u10e tnt intégré acheter ily a deux mois, réception antenne rateau tout chaines fonctionnaie...
Technisat ts1 réception fransat/tntsat
je posséde un démodulateur allemand technisat multicrypt ts1 je voudrais savoir si je peut recevoir les chaines de la tnt via le satelite astra ou fr...
Décodeur tnt
Bonjour, g acheté un décodeur tnt hd et je n'ai pas de son comment je dois procéder ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Tntsat
bonjour a tous , voici ma question.J'ai une parabole motorisée depuis une dizaine d'années avec un demodulateur analogique et je possede une tv avec a...
Recherche info sur la tnt...
RésoluBonjour, Le 8 Mai,le hertzien disparait dans le sud-ouest. Est ce que je dois conserver l' antenne de canal+ pour le recevoir en clair ? Ou...
Décodeur tnt
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour alors j'ai un petit problème.... J'ai une télévision écran plat (VD tech) équipé soit-di...
Recherche programme avec décodeur tnt pour dv
Merci pour la réponse mais elle ne me donne pas la solution ou alors je suis c...... Quand je veux programmer un enregistrement mon DVD (qui est tr...
Réception tnt avec télé + décodeur et pas de
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi j'arrive à recevoir la TNT avec un téléviseur + décodeur et pas de réception des chaines TF1 NT1 NRJ12 sur un télévis...
Recherche programme aved décodeur tnt pour dv
J'ai branché mon graveur DVD sur mon décodeur TNT, j'ai une télé TNT intégrée donc branchement spécial. Comment trouver les programmes via mon DVD ...
Aucune réception tnt par astra
Hello, bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je viens de poser une parabole et j'ai relié celle-ci au décodeur. J'ai suivi les instructions co...
Connexion decodeur tnt enregistreur et tv tnt
j'utilise un décodeur TNT avec disque dur (SAGEM double tuner)avec ma TV analogique avec lequel j'enregistre des émissions TV. Je compte acheter une T...
Tnt & antenne auto oyster
Je suis propriétaire d'un CC équipé d'une antenne à recherche auto OYSTER. Pas de souci à ce jour, mais je voudrais m'équiper en TNT: quelqu'un pourra...
[flux tnt]comprendre prise antenne + décodeur
Bonjour Je suis en train d'installer le décodeur Alice pour la télé. Ce décodeur est relié à AliceBox Triway ADSL). Je pensais que les flux télé ar...
Connexion enregistreur tnt à tv
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, J'ai une TV LCD avec TNT intégrée. J'ai acheté un enregistreur DVD et je n'arrive pas...
Des chaines tnt tout a coup cryptees !
Bonjour ! J'ai depuis 4-5 jours des chaines TNT qui passent très mal, limite elle sont cryptée on y voit rien (M6, W9, NT1) j'ai fait le relance aut...
Utilisation de la clé usb tnt
Bonsoir, Je voudrais poser une question idiote ? je peux ? :-) Ma tv viens de lacher et je n'ai pas envie de la remplacer pour éviter la redevance...