Résultats (5 181)

Tnt par satellite

Bonjour, est il possible de capter la tnt par satellite en branchant directement l'antenne satellite sur le tuner tnt integre de ma tele sans passer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
stewartia

Parabole et tnt, quel démodulateur

Bonjour, Mes parents habitent dans les Vosges, ils ont une parabole pour capter les 5 chaines principales et voudraient capter le TNT or ils n'ont pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
gil

Enregistrer la tnt sur un enregistreur sans

Bonjour, j'ai un téléviseur avec adaptateur TNT ajouté.Je ne sais pas si je peux enregistrer une chaîne TNT sur un enregistreur sans TNT intégrée. Q...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
glandu

Reglage orloge tnt numericable. aidez moi svp

Bonjour, Je possede une TV sony avec tnt integré, branché sur une arrivé gratuite de numericable qui depuis peu fourni la tnt. Probleme : l'heure aff...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
stewartia

Quel appareil a acheter pour avoir la tnt ?

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, je me sens complétement dépassée dans ce domaine. Voilà, je souhaite offrir à mes parents pour Noël un adaptateur pour ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
stewartia

Impossible d'avoir la tnt ?

Bonjour, ayant comme écran un SAMSUNG LE26A336 je n'arrive pas avoir la TNT alors que la TNT est intégrer sur la télé. voici le derrière de ma t...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
poupougne13

Réception tnt hd

Bonjour, a tous, et je mexcuse d'avance si je n'est pas posté au bon endroit. Voila mon problème, j'habite chez mes parents, la télévision princip...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gil

Tnt avec parabole

Résolu

Bonjour, Nous sommes dans un endroit ou la reception de la television necessite un mat de 15 m or toujours embeté avec les tempetes nous avons rempla...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Wave Style 974

Cherche lecteur dvd portable tnt

Bonjour, Mon ancien lecteur Dvd portable étant vieux, je souhaiterais le remplacer par un appareil plus performant, un lecteur dvd portable grand écr...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
stewartia

Tnt sat sagem isd74 et parabole tete twi

Bonjour, J'utilisais depuis quelques temps une parabole à double tete TWIN (Astra / Hotbird) numérique avec un récepteur numérique Optex. J'ai inv...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
gil

Clé usb tnt hd

Bonjour à tous, J'aimerais faire l'acquisition d'un clé USB pour pouvoir recevoir la TNT sur mon ordinateur. Seulement, comment ça marche ? Il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
***S.MIKE***

Recepteur satellite pour recevoir tnt

Bonjour, J'ai une TV LCD SONY et pour avoir la TV chez moi, j'utilise un récepteur satellite TELEVES (ref 7229). Je n'arrive pas à recevoir la TNT v...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
gil

Problème reception tnt

Bonjour à tous , Habitant Marseille, je me suis équipé d'un téléviseur Sony Bravia avec TNT intégré et d'un décodeur Canal+ TNT depuis quelques moi...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Pierrot13

Tv avec tuner tnt pour chaines analogiques

Bonjour, Je souhaiterai acheter une nouvelle télé et pour l'instant je suis dans une zone pas encore couverte par la TNT. Or, par soucis d'anticip...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
glandu

Amplification signal tnt

Bonjour, J' ai acheté un tuner Metronic plug in pour le brancher sur mon téléviseur écran plat qui n' avait pas de tuner TNT. Ayant quelques problème...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
gil

Amplification signal tnt

Bonjour, Pourquoi le fait d' amplifier mon signal TV ( un peu faiblard ) a pour conséquence que les canaux indentifiés par le tuner TNT passent en f...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
stewartia

Canal sat france /espagne

Bonjour, Puis je profiter des programmes francais en branchant un décodeur canal sat français sur parabole à Valencia qui reçoit canal sat espagn...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
arbreenboule

Tv tnt sans antenne rateau

Bonjour, voila je recois la télé (les 6 chaines) et un bouquet d'une 50 de chaines (sans aucun abonnement). Quand on racheté la maison c'etait comme ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
christinechamberry

Pb décodeur et antenne interieur philips

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur tnt avec une antenne d'intérieur philips . Je branche mais quant je fais la recherche automatique des chaine...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
diamantnoir

Tnt payante et enregistreur dvd

Bonjour, pourriez vous m'aider à connecté ma tnt payante à mon enregistreur dvd. J'ai un tv samsung avec 2 peritels, le dvd a aussi 2 peritels (tnt ...

glandu

Passer a la tnt

Bonjour, Voila mon problème Comme la télé analogique va bientôt cesser d'exister, je voudrais passer à la tnt mais je m'y perds Tout d'abord j'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
stewartia

Antenne tnt

Bonjour, Nos avons deux paraboles, une pour la télé d'orange et une pour canalsat. Nous n'avons jamais eu d'antenne terrestre Pour noël, nous avon...

stewartia

Tnt

Bonjour, j'ai acheté un récepteur tnt et je n'arrive pas à trouver les chaines tv que je veux, tf1 antenne 2 la 3 m6 et autres je n'ai pas les fréque...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
poupougne13

Tnt

Bonjour,j'ai une tele avec tnt integre hdmi mais je n'ai q'une parabole pas antenne comment faut t'il que je fasse pour avoir la tnt

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
celine

Antenne tnt

Bonjour, je possède une TV TNT intégré. j'aimerais en profiter. seulement, ma maison est récente, et n'a pas d'antenne "rateau" sur le toit. quels ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
gil

J'ai un problème avec la tnt de ma télé lg

Bonjour, ma télé a 3 ans et depuis peu je pense que la tnt merde!!les image ce fige alors qu'en télé ça marche bien. quelqu'un a le meme pb?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
stewartia

Problème de rateau tv avec la tnt

Bonjour, je viens de faire ragrandir ma maison et il n'y un rateau TV. je voudrais savoir comment je peux brancher une autre tv qui celle-ci se tr...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
stewartia

Tv numerique et analogique

Résolu

Bonjour, souci de branchement avec une TV TNT intégré et une TV qui n'a pas la TNT. Lorsque la TV TNT est branchée, elle marche très bien. Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
tukang minggu

Recevoir le tntavec un tv à tnt intégré

Bonjour, je suis en H L M qui est equipé d'une parabol TNT et j'ais un tv à led marque samsung avec TNT intégré et je voudray utilisée que la téléco...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
gil

Branchement tnt double tuner/tv/dvd recorder

Bonjour, Tout marchait bien jusqu'au jour ou pour ds travaux tout débranché et maintenant n'arrive plus à enregistrer une chaine tout en enregistrant...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
poupougne13
Résultats 3961 - 3990 sur un total de 5 181