Résultats (5 181)
Tnt par satellite
Bonjour, est il possible de capter la tnt par satellite en branchant directement l'antenne satellite sur le tuner tnt integre de ma tele sans passer ...
Parabole et tnt, quel démodulateur
Bonjour, Mes parents habitent dans les Vosges, ils ont une parabole pour capter les 5 chaines principales et voudraient capter le TNT or ils n'ont pa...
Enregistrer la tnt sur un enregistreur sans
Bonjour, j'ai un téléviseur avec adaptateur TNT ajouté.Je ne sais pas si je peux enregistrer une chaîne TNT sur un enregistreur sans TNT intégrée. Q...
Reglage orloge tnt numericable. aidez moi svp
Bonjour, Je possede une TV sony avec tnt integré, branché sur une arrivé gratuite de numericable qui depuis peu fourni la tnt. Probleme : l'heure aff...
Quel appareil a acheter pour avoir la tnt ?
RésoluBonjour, Merci de m'aider, je me sens complétement dépassée dans ce domaine. Voilà, je souhaite offrir à mes parents pour Noël un adaptateur pour ...
Impossible d'avoir la tnt ?
Bonjour, ayant comme écran un SAMSUNG LE26A336 je n'arrive pas avoir la TNT alors que la TNT est intégrer sur la télé. voici le derrière de ma t...
Réception tnt hd
Bonjour, a tous, et je mexcuse d'avance si je n'est pas posté au bon endroit. Voila mon problème, j'habite chez mes parents, la télévision princip...
Tnt avec parabole
RésoluBonjour, Nous sommes dans un endroit ou la reception de la television necessite un mat de 15 m or toujours embeté avec les tempetes nous avons rempla...
Cherche lecteur dvd portable tnt
Bonjour, Mon ancien lecteur Dvd portable étant vieux, je souhaiterais le remplacer par un appareil plus performant, un lecteur dvd portable grand écr...
Tnt sat sagem isd74 et parabole tete twi
Bonjour, J'utilisais depuis quelques temps une parabole à double tete TWIN (Astra / Hotbird) numérique avec un récepteur numérique Optex. J'ai inv...
Clé usb tnt hd
Bonjour à tous, J'aimerais faire l'acquisition d'un clé USB pour pouvoir recevoir la TNT sur mon ordinateur. Seulement, comment ça marche ? Il n'y ...
Recepteur satellite pour recevoir tnt
Bonjour, J'ai une TV LCD SONY et pour avoir la TV chez moi, j'utilise un récepteur satellite TELEVES (ref 7229). Je n'arrive pas à recevoir la TNT v...
Problème reception tnt
Bonjour à tous , Habitant Marseille, je me suis équipé d'un téléviseur Sony Bravia avec TNT intégré et d'un décodeur Canal+ TNT depuis quelques moi...
Tv avec tuner tnt pour chaines analogiques
Bonjour, Je souhaiterai acheter une nouvelle télé et pour l'instant je suis dans une zone pas encore couverte par la TNT. Or, par soucis d'anticip...
Amplification signal tnt
Bonjour, J' ai acheté un tuner Metronic plug in pour le brancher sur mon téléviseur écran plat qui n' avait pas de tuner TNT. Ayant quelques problème...
Amplification signal tnt
Bonjour, Pourquoi le fait d' amplifier mon signal TV ( un peu faiblard ) a pour conséquence que les canaux indentifiés par le tuner TNT passent en f...
Canal sat france /espagne
Bonjour, Puis je profiter des programmes francais en branchant un décodeur canal sat français sur parabole à Valencia qui reçoit canal sat espagn...
Tv tnt sans antenne rateau
Bonjour, voila je recois la télé (les 6 chaines) et un bouquet d'une 50 de chaines (sans aucun abonnement). Quand on racheté la maison c'etait comme ...
Pb décodeur et antenne interieur philips
Bonjour, je viens d'acheter un décodeur tnt avec une antenne d'intérieur philips . Je branche mais quant je fais la recherche automatique des chaine...
Tnt payante et enregistreur dvd
Bonjour, pourriez vous m'aider à connecté ma tnt payante à mon enregistreur dvd. J'ai un tv samsung avec 2 peritels, le dvd a aussi 2 peritels (tnt ...
Passer a la tnt
Bonjour, Voila mon problème Comme la télé analogique va bientôt cesser d'exister, je voudrais passer à la tnt mais je m'y perds Tout d'abord j'ai u...
Antenne tnt
Bonjour, Nos avons deux paraboles, une pour la télé d'orange et une pour canalsat. Nous n'avons jamais eu d'antenne terrestre Pour noël, nous avon...
Tnt
Bonjour, j'ai acheté un récepteur tnt et je n'arrive pas à trouver les chaines tv que je veux, tf1 antenne 2 la 3 m6 et autres je n'ai pas les fréque...
Tnt
Bonjour,j'ai une tele avec tnt integre hdmi mais je n'ai q'une parabole pas antenne comment faut t'il que je fasse pour avoir la tnt
Antenne tnt
Bonjour, je possède une TV TNT intégré. j'aimerais en profiter. seulement, ma maison est récente, et n'a pas d'antenne "rateau" sur le toit. quels ...
J'ai un problème avec la tnt de ma télé lg
Bonjour, ma télé a 3 ans et depuis peu je pense que la tnt merde!!les image ce fige alors qu'en télé ça marche bien. quelqu'un a le meme pb?
Problème de rateau tv avec la tnt
Bonjour, je viens de faire ragrandir ma maison et il n'y un rateau TV. je voudrais savoir comment je peux brancher une autre tv qui celle-ci se tr...
Tv numerique et analogique
RésoluBonjour, souci de branchement avec une TV TNT intégré et une TV qui n'a pas la TNT. Lorsque la TV TNT est branchée, elle marche très bien. Lorsque...
Recevoir le tntavec un tv à tnt intégré
Bonjour, je suis en H L M qui est equipé d'une parabol TNT et j'ais un tv à led marque samsung avec TNT intégré et je voudray utilisée que la téléco...
Branchement tnt double tuner/tv/dvd recorder
Bonjour, Tout marchait bien jusqu'au jour ou pour ds travaux tout débranché et maintenant n'arrive plus à enregistrer une chaine tout en enregistrant...