Résultats (5 181)
Antenne tnt pour 2 télévisions ?
RésoluBonjour, je vais essayer d'être claire, je possède un poste de télévision branchée avec un cable tratidionnel équipé du boitier TNT, ça c'est au 1e...
Absence de tnt sur lcd vd tech 81cm
Bonjour, Je vien de m'acheter une tv LCD de marque VD Tech de 81cm lorsque que je fait le programme d'installation DTV+ATV je ne ressoi que les ché...
Tnt satelite dans camping car
Bonjour, Bonjour, afin de pouvoir regarder les chaines de TNT par Satellite dans un camping car j’ai fait l’achat d’un module PCMCIA HDTV pour l’inst...
Chaine tnt
Bonjour, j ai acheter une antenne tv pour capter les chaine tv en direct grace a la tnt le seul probleme c est que je n arive pas a capter france 2,t...
J'ai recu le nouveau décodeur numérique c+
Bonjour, j'habite dans le pas de calais prés d'arras,je viens de recevoir mon nouveau decodeur numérique c+,le 14 avril nous passons au tout numériqu...
Non réception tnt
Bonjour, J'habite sur Bolbec (76210) mais je ne capte pas m6/w9/nt1. Comment puis-je faire pour les avoir J'ai une antenne rateau sur le to...
Améliorer réception tnt ?
Bonjour, comment puis je faire pour améliorer la reception par mauvais remps si je reçois bien la tnt par temps clair
Problème tnt samsung le37b530
Bonjour, Nous venons d'acheter un écran plat Samsung LE37B530, nous avons depuis quelques temps un décodeur canal + . Cependant nous n'arrivons pas à...
Réception canal+ le bouquet par la tnt
Bonjour, habitant dans le 73 160, depuis 72 heures je ne reçois plus aucune chaîne de canal+ le bouquet. Abonné depuis 2 ans environ par la TNT, je ...
Tuner tnt et test de reception
Bonjour, Je viens d'acquérir un tuner TNT avec une antenne d'intérieur. Et etant donné le temps que met Windows Media Center à scanner les chaines T...
Pb tnt
Bonjour, Je viens da acheter un decodeur tnt sagem 60/65 mqis a l installation il ne detecte aucune chaine pouvez vous m aides j 'havite st bévin en ...
Probleme chaines tnt
Bonjour, J'AI ACHETE UN TELEVISEUR LCD SAMSUNG LE-40B530 AVEC TNT INTEGREE. JE N'ARRIVE PAS A TROUVER LES CHAINES DE LA TNT . QUE CE SOIT EN RECHE...
Raccordement à la tnt par satellite
Bonjour, suite à un déménagement, je dispose en haute Loire , dans une maison individuelle, d'une parabole , probablement TPS, d'un téléviseur relati...
Pb de reception tnt groupe france television
Bonjour,j ai fait l' acquisition d'un televiseur dernière génération avec tnt intègrée mais je ne capte pas les chaines du groupe france télévision.....
Adaptateur tnt
Bonjour, j'ai installé un adaptateur tnt strong 5001 mais au bout de quelques minutes ma tele s'eteind il me faut debrancher le courrant et rebranche...
Reception tnt
Bonjour, Hier , la réception des 3 chaînes en question était bonne, jusqu'a 22h environ, ou ça a commencé a cafouiller! Aujourd'hui, ça va pour l'ins...
Tuner tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un tuner TNT. J'ai installé automatiquement les chaines. Il me manque LA 1ere et sans doute d'autres. On me dit de ch...
Samsung et tnt satellite analogique
Bonjour, Je posséde un Samsung PS50A456, plasma, sans décodeur TNT incorporé. Délocalisé en Corse du Sud - Giuncheto ' et désirant revevoir la TNT p...
Tv sat quelle configuration
Bonjour, Je cherche à m'équiper afin de recevoir la tnt par satellite. J'ai 2 tv (chambre + salon). Quel choix de parabole (1 tete, 2 tetes ?) ? ...
Tnt hd mpeg4 intégré besoin décodeur ou non?
Bonjour, je viens d'acheter une tv LCD LED UE46B6000, je comptais utiliser mon décodeur orange pour capter les chaines. La maison est équipée d'une p...
Pb enregistrement tnt sur graveur disque dur
Bonjour, J'ai un écran plat Samsung LCD LE32S86BD, un graveur DVD LG RH7800, un décodeur double tuner TNT Strong (Digital Terrestrial Receiver) PRIMA...
Problème de récéption tnt.
Bonjour, j'ai une tv lcd philips de 82 cm .tout marchait bien jusqu' au jour ou la tnt de la tv ne receptionne que la moitié des chaines, j' ai ess...
Tnt sur 4 posts ?
Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils : Je voudrais installer la TNT à la maison. On à 4 télé à distribuer. Actuellement, une seul ...
Reception tnt avec antenne interieure
Bonjour, je possède actuellement une tv + antenne intérieure car locataire dans 1 vieille maison sans antenne râteau sur le toit Est ce possible ...
Antenne tnt dvd portable its label 1682
Bonjour, je suis à la recherche d'une antene TNT pour un lecteur dvd portalbe ITS LABEL 1682, la mienne s'est cassée dans la prise du lecteur. Est-i...
Branchement decodeur tnt avec graveur lg 266
Bonjour, Si on pouvait m'indiquer comment brancher mon décodeur TNT a double Tuner SAGEM ref Twin 640T avec mon graveur LG RH 266 - car lorsque j'ai...
Perte signal tnt avec ouvea branchement
Bonjour, Lorsque je connecte directement mon adaptateur TNT à mon antenne je n'ai aucun soucis, ma réception est excellente (signal à 97%). J'ai voul...
Trés mauvaise reception de la tnt
Bonjour, depuis 3 jours je n arrive plus a recevoir le tnt ou trés mauvaise qualitée alors qu avant je la recevais parfaitement je suis dans le 54 p...
Pb enregistrement tnt avec décodeur
Bonjour, J'ai un décodeur TNT Sagem 640T et un graveur DVD Thomson DTH 8540E double tuner. Le graveur ne reconnaît pas les chaînes TNT. Je pense...
Probleme tnt+ enregistreur dvd
Bonjour, La télé s'eteint automatiquement lorsque je passe de TV à AV Je n'arrive même pas à afficher le menu du DVD pour les réglages Que dois j...