Problème reception TNT
Fermé
mamasousoule
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2010
-
22 mai 2010 à 22:36
agathe16 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 22 mai 2010 à 22:55
agathe16 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 22 mai 2010 à 22:55
A voir également:
- Problème reception TNT
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
adiouk
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2010
22 mai 2010 à 22:43
22 mai 2010 à 22:43
Bonjour, j'ai moi même eu ce genre de problème,
En fait ce n'est pas un problème d'antenne, il s'agit juste d'orienter votre récepteur en fonction de l'éphéméride, je sais que cela peut paraître absurde, mais les ondes ont un trajet circulaire. Aussi, depuis que j'ai orienté mon antenne en direction de l'Angleterre, je capte beaucoup les chaines anglophones. Aprés cela dépend de vos centre d'înteret mais moi je préfère le cycllisme.
J"éspère que mon conseil vous sera dés plus utile, en tout cas pour moi , désormais cela fonctionne à merveille.
En fait ce n'est pas un problème d'antenne, il s'agit juste d'orienter votre récepteur en fonction de l'éphéméride, je sais que cela peut paraître absurde, mais les ondes ont un trajet circulaire. Aussi, depuis que j'ai orienté mon antenne en direction de l'Angleterre, je capte beaucoup les chaines anglophones. Aprés cela dépend de vos centre d'înteret mais moi je préfère le cycllisme.
J"éspère que mon conseil vous sera dés plus utile, en tout cas pour moi , désormais cela fonctionne à merveille.
agathe16
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2010
22 mai 2010 à 22:55
22 mai 2010 à 22:55
En effet, j'ai moi même orienté mon antenne en direction australe, cela m'a permis de voir des reportages animaliers surla faune locale et notamment sur les kangourous pour lesquels je voue une passion effrénées. Néanmoins, ce choix, ne me permet plus de pouvoir visionner les shows américains. A vous de voir, les programmes qui vous correspondent le plus.
A votre service,
Agathe
A votre service,
Agathe