Résultats (5 181)
Format vidéo pas supporté
Bonjour, J'ai une télé grandin cbx1909 j'ai mis une antenne intérieur mais quand je fais la recherche est fini et que j'appuie sur les chaîne ça m...
Enregistrement avec magnéto
Apres le passage en HD avec poste équipé TNT intégré, impossible d'enregistrer avec magnéto Toshiba RDXV50KF Acheté en juillet 2011,TV Philips cinéos ...
Antenne intérieur tnt
Bonjour, je suis étudiant et je loge dans une résidence où il n'y a pas d'antenne râteau, ni de TV dans les appartements. Je voudrais acheter un télé...
Probleme format
Bonjour j ai une antenne interieur branche sur ma tele qui fait tnt elle trouve 20 chaines, elle me marque probleme format j ai brancher par peritel...
Mauvaise réception m6 w9
Bonjour, Depuis 2 semaines, la réception des chaînes du groupe M6 est très mauvaise (images entrecoupées) la journée... Quelqu'un a-t-il une solutio...
Au secours pas de tnt certains soirs
Bonjour, Je reçois régulièrement les chaînes Tnt mais depuis 2 mois et certains soirs, aucune chaînes et cela peut durer 24 heures. J'ai fait une ...
Installer un décodeur
Bonjour, J ai acheté un récepteur TNT HD Philips DTR3000. L installation est dite facile. Pour autant aucune chaîne n est détectée. Merci pour vot...
Toujours avoir la tnt après résiliation numericable
Bonjour, si j' arrête mon abonnement Numericable' est ce que je recevrais toujours les chaînes TNT? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Réception chaines nationales
Bonjour, je viens de faire une recherche automatique des chaines et depuis la 2 3 14 27 ont totalement disparues alors qu'auparavant je captais de...
Probleme réception de chaine
Bonjour j'ai acheter une tv de marque Tucson d'occasion à un amie pour mon club de foot. Elle es brancher sur une antenne et quand je fait la recherch...
Recherche de chaine
Bonjour, Je viens d'acheter une tv LG Et la recherche automatique ne trouve pas les chaînes 20 21 23 24 25 Y a t'il une solution ? Merci
Tv samsung hd
Bonjour, J'ai acheté il y a 4 ans une TV Samsung HD qui fonctionnait très bien. Lors du passage à la TNT je reçois l'image en double et trouble. D'...
Lcd sony bravia tnt : quelle installation??
Bonjour à tous!! VOilà, ma question concerne (comme beaucoup d'autres personnes) l'utilisation de la TNT... Je suis possesseur d'un écran LCD So...
Récupération tnt sur enregistreur sony rdrhx6
Bonjour, J'ai un téléviseur bravia de sony qui capte bien la TNT et je n'arrive pas à récupérer les chaines TNT sur le graveur sony cité dans le titr...
Quelles chaines françaises au portugal ?
Bonjour, Voilà je n'aurai pas de parabole mais une connexion wifi. Donc y a t il des applications smartphone ou sites internet même payant pour...
Faire fonctionner un lecteur dvdr 3320 vr
RésoluBonjour, j'ai un lecteur DVDR 3320 VR que je n'arrive pas à faire fonctionner depuis le passage en TNT avec un TV récent. quelqu'un peut il me don...
Pas de son branchement tv tnt sur antennes
Bonjour, j'ai acheté une télé d'occasion avec TNT intégrée (sans télécommande) je l'ai reliés à l'antenne avec un câble mâle femelle tout fonctionnait...
Television francaise
Bonjour, Connaissez-vous sur SETUBAL un technicien capable de m'installer un système pour recevoir en français les chaines TNT et Canal + ? Merci d'...
Les canaux/fréquences de chaines tnt
Bonjour, Je recherche les canaux/fréquences des chaines TNT. J'ai déjà fais une recherche sur internet, mais je ne les trouve pas. Si quelqu'un peu...
Réception canal 27
Bonjour, Avec récepteur sagemISD91HD, pourquoi le satellite ne trouve pas le canal 27 ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Perte de certaines chaînes tnt
Bonsoir, je recevais toutes les chaînes TNT - HD normalement depuis avril. Après une interruption d'utilisation de ma TV de 2 mois, je ne reçois plu...
France info
Bonjour, J'aimerai savoir si la chaine France Info est disponible sur la TNT en Guyane. Merci
Un décodeur tnt peut-il améliorer la reception
Bonjour, Mon problème est le suivant : depuis le passage à la HD l'image est régulièrement déformée pendant un court instant ( 1 à 2 s ) Un filtre...
Lecteur dvd et canaux numériques
RésoluBonjour, je possède un lecteur enregistreur DVD Samsung SH897 et depuis le passage à la TV HD mon lecteur ne capte plus les canaux numériques lors...
Antenne ou parabole
Bonjour, Je n ai pas d equipment tv. Je souhaite recevoir la tv dans deux pieces a l etage j ai box dans le salon Depuis les Combes, SEule une gai...
Tnt par adsl
RésoluBonjour, Je suis dans une zone non couverte par la TNT hertzienne. Je cherche à m'équiper pour pouvoir: - recevoir la TNT par l'ADSL via une "box...
Parabole visio-sat + antenne râteau, ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai sur une maison que je viens d'acheter une parabole Visiosat + une antenne râteau, donnant sur le même câble; malheureusement même une t...
Recevoir la tnt (satellite) sans décodeur
Bonjour, Je viens d'acheter un TV SAMSUNG Led avec TNT intégrée ¨+ prise permettant de raccorder l'antenne actuellement sur le décodeur. J'ai fait ...
Décodeur tnt ou pas?
Bonjour, Je possède une télé avec les caractéristiques suivantes, mais n ayant qu une parabole, je ne peux le tester pour la TNT. Pouvez vous me dir...
Recevoir tnt sans prise murale antenne
Bonjour, Je loue une chambre étudiante. J'ai une télévision TNT HD mais il n'y pas de prise antenne alors qu'il y a une antenne sur la maison. Et le...