Résultats (5 181)

Probleme tnt sat

Bonjour, je ne capte plus de chaine avec mon optex ors9950 . L appareil me signale de contacter mon installateur,alors je l éteins et je le rallume ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Decodeur axil adt 720

Bonjour, ce decodeur est-il encore d'actualité, je ne capte pas toutes les chaines ?

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregistreur dvd /tnt

Bonjour, Je possède un enregistreur dvd Phillips. Il fonctionnait parfaitement mais depuis l'obligation de se conformer à la TNT, impossible de le...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
pacal

Installer la tnt via une antenne rateau

Bonjour, je possede une tele plasma samsung ps42a456 lorsque j'installe la tnt via une antenne rateau j'ai le nom et le son mais helas aucune i...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Mekthoub

Mes décodeurs tnt ne trouve plus les chaine

Résolu

Bonjour, Suite au débranchement de mes deux décodeurs TNT de la maison pour cause d'Orages. Quand j'ai relancé mes appareils, il ne trouvait auc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Bernorenard

Pas de signal tnt

Bonjour, Depuis 30 minutes environs ma TV LG ne reçois aucun signal, pourtant il y a 30 minutes et depuis toujours je reçois les 19 chaines de la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Bernorenard

Qualité image / tv tnt et enregistreur ancien

Bonjour, J'ai une tv tnt Sony Bravia,un enregistreur dvd Sony rdr HX710 et un adaptateur simple tuner. Je me contente d'enregistrer mes programmes a...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
av

Tv lcd 15tk possede t il la tnt

Bonjour, le tv kiamo modele lcd 15tk possede t il la tnt car nous captons rien du tout

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Mekthoub

Tv portable et tnt

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème avec une TV portable que je viens d'acheter. Il s'agit du modèle August DPT800. Lorsque le ba...

TheTom8851

Ma tv que je viends d acheter comporte la tnt

Bonjour, sur la tv que je viends d acheter faut il mettre une antenne sur une tv qui comporte la tnt interieur ou exterieur je ne peus pas mettre...

TheTom8851

Tv ci+ mais pas de tuner satellite

Bonjour, Je suis abonné Canal+ 4 étoile réception par satellite avec un décodeur Satellite HD. Récemment j'ai acheté une TV Sony KDL 32HX750 qui...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
gil

Probleme tnt avec tv décodeur intégré

Résolu

Bonjour, J'ai une tv avec décodeur intégré qui marchait très bien a l'endroit ou j'habitais avant mais maintenant la plupart des chaines ne m...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
thanam

Comment régler un téléviseur numérique hd(par

Bonjour, mon téléviseur émet des parasites depuis quelques jours et nous ne pouvons regarder correctement Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonjour, es qu il est obligé de raccordé le boitier tnt a l antenne exterieur pour avoir la tv Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
math 2000

Enregistrement sur décodeur bbox

Bonjour, Est-il possible d'enregistrer en simultané une autre chaîne que celle que l'on regarde? si oui comment ? Merci d'avance pour votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
jhm

Signal tnt

Bjr ,depuis que les canaux ont été changer (vers ~le8juillet tout le nord ouest) j'ai dons remis pour la TV tout pile poil bien , mais mon problême ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Bernorenard

Blocage réinitialisation de isd 91 tnt hd

Bonsoir, Je possède un décodeur isd 91 HD sagem depuis 2ans. Il fonctionnait correctement jusqu'à ce soir où je n'arrive plus à l'allumer. il ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
slappy-ben

Pas de signal tnt

Bonjour, je n'ai plus de signal tnt avec l'antenne sur tf1 sur france2 et sur m6 et ce depuis au moins ce matin quelqu'un pourrait il me dire d'où vie...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
gil

Adaptateur tnt !

Résolu

Bonjour, j'ai 3 télé mais je 1seul peut avoir tf1 etc grâce a ma Freebox mais je me demande si sur la 2 et la 3eme télé si je met par exemple sa http:...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Bernorenard

Antenne satellite discrète, tntsat canalsat

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous déjà me conseiller en matière de petites antennes pour capter la télévision par satellite, je pense l'utiliser pour TNTSAT o...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
C-c

Tnt sur pc

Bonjour, je voudrais le nom d'un site ou on peut regarder toute les chaines de la tnt en direct gratuitement sans devoir instaler des chose merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
jeanpierre33240

Je capte que les chaine belge avec ma tnt

Bonjour à tous, J'habite dans le nord a la frontiére Belge , ( Cysoing 59830 ) Aujourd'hui je suis aller acheter une Tnt ainsi qu'une anténne de mar...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Chanel59830

Probleme reception tnt

Bonjour, Je ne parviens pas à reçevoir TF1 M6 etc... alors que reçois parfaitement FRANCE2 FRANCE 3 et quelques autre avec un signal de 99% et une...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
gil

Probleme de tnt hd

Bonjour, j ai un problème, j'ai acheté une télé THOMSON 50FU6663 (lcd) avec le combiné CB1000 thomson les deux ont la tnt hd mais je n arrive pas a ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Mekthoub

1 antenne pour 3 tv dont 2 tnt integre

Bonjour, donc 1 antenne type rateau 3 tv dont 2 tnt integre 1 decodeur mais quand je le debranche plus de signal sur les 2 tvs ou est le probl...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Mekthoub

Ma tv qui ne reconnait pas mon decodeur tnt

Bonjour, Je viens d'avoir une Télévision Lg mais sans tnt intégré. J'ai donc acheté un décodeur metronic, mais je n'arrive pas a avoir une image ...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
nm

Tnt signal perdu par intermittance

Bonjour, J'ai du mal à comprendre pourquoi parfois je reçois parfaitement toutes les chaînes et puis une fois sur deux j'ai affiché : "PAS DE SIGN...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
gil

J' ai rien compris sur la tnt

Bonjour, Voila je voudrais m achter une tele dans ma chambre :http://www.electrodepot.fr/image/televisions/tv-lcd-moins-de-66-cm/led-waltham-wl1914...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
aiglenoirdu29

Tnt , j ai rien compris

Bonjour, voila je voudrais m acheter une nouvelle tele :http://www.electrodepot.fr/image/televisions/tv-lcd-moins-de-66-cm/led-waltham-wl1914b-hdtv...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
ubtu

Recevoir tnt

Bonjour, je voudrai pouvoir avoir tv dans ma chambre située a l'étage mais j'ai quelques souci si quelqu'un pouvait m'aider. je n'ai pas de prise d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Regis59
Résultats 2581 - 2610 sur un total de 5 181