Résultats (5 181)
Probleme tnt sat
Bonjour, je ne capte plus de chaine avec mon optex ors9950 . L appareil me signale de contacter mon installateur,alors je l éteins et je le rallume ...
Decodeur axil adt 720
Bonjour, ce decodeur est-il encore d'actualité, je ne capte pas toutes les chaines ?
Enregistreur dvd /tnt
Bonjour, Je possède un enregistreur dvd Phillips. Il fonctionnait parfaitement mais depuis l'obligation de se conformer à la TNT, impossible de le...
Installer la tnt via une antenne rateau
Bonjour, je possede une tele plasma samsung ps42a456 lorsque j'installe la tnt via une antenne rateau j'ai le nom et le son mais helas aucune i...
Mes décodeurs tnt ne trouve plus les chaine
RésoluBonjour, Suite au débranchement de mes deux décodeurs TNT de la maison pour cause d'Orages. Quand j'ai relancé mes appareils, il ne trouvait auc...
Pas de signal tnt
Bonjour, Depuis 30 minutes environs ma TV LG ne reçois aucun signal, pourtant il y a 30 minutes et depuis toujours je reçois les 19 chaines de la ...
Qualité image / tv tnt et enregistreur ancien
Bonjour, J'ai une tv tnt Sony Bravia,un enregistreur dvd Sony rdr HX710 et un adaptateur simple tuner. Je me contente d'enregistrer mes programmes a...
Tv lcd 15tk possede t il la tnt
Bonjour, le tv kiamo modele lcd 15tk possede t il la tnt car nous captons rien du tout
Tv portable et tnt
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème avec une TV portable que je viens d'acheter. Il s'agit du modèle August DPT800. Lorsque le ba...
Ma tv que je viends d acheter comporte la tnt
Bonjour, sur la tv que je viends d acheter faut il mettre une antenne sur une tv qui comporte la tnt interieur ou exterieur je ne peus pas mettre...
Tv ci+ mais pas de tuner satellite
Bonjour, Je suis abonné Canal+ 4 étoile réception par satellite avec un décodeur Satellite HD. Récemment j'ai acheté une TV Sony KDL 32HX750 qui...
Probleme tnt avec tv décodeur intégré
RésoluBonjour, J'ai une tv avec décodeur intégré qui marchait très bien a l'endroit ou j'habitais avant mais maintenant la plupart des chaines ne m...
Comment régler un téléviseur numérique hd(par
Bonjour, mon téléviseur émet des parasites depuis quelques jours et nous ne pouvons regarder correctement Configuration: Windows 7 / Internet ...
Tnt
Bonjour, es qu il est obligé de raccordé le boitier tnt a l antenne exterieur pour avoir la tv Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....
Enregistrement sur décodeur bbox
Bonjour, Est-il possible d'enregistrer en simultané une autre chaîne que celle que l'on regarde? si oui comment ? Merci d'avance pour votre aid...
Signal tnt
Bjr ,depuis que les canaux ont été changer (vers ~le8juillet tout le nord ouest) j'ai dons remis pour la TV tout pile poil bien , mais mon problême ...
Blocage réinitialisation de isd 91 tnt hd
Bonsoir, Je possède un décodeur isd 91 HD sagem depuis 2ans. Il fonctionnait correctement jusqu'à ce soir où je n'arrive plus à l'allumer. il ...
Pas de signal tnt
Bonjour, je n'ai plus de signal tnt avec l'antenne sur tf1 sur france2 et sur m6 et ce depuis au moins ce matin quelqu'un pourrait il me dire d'où vie...
Adaptateur tnt !
RésoluBonjour, j'ai 3 télé mais je 1seul peut avoir tf1 etc grâce a ma Freebox mais je me demande si sur la 2 et la 3eme télé si je met par exemple sa http:...
Antenne satellite discrète, tntsat canalsat
RésoluBonjour, Pourriez-vous déjà me conseiller en matière de petites antennes pour capter la télévision par satellite, je pense l'utiliser pour TNTSAT o...
Tnt sur pc
Bonjour, je voudrais le nom d'un site ou on peut regarder toute les chaines de la tnt en direct gratuitement sans devoir instaler des chose merci d'a...
Je capte que les chaine belge avec ma tnt
Bonjour à tous, J'habite dans le nord a la frontiére Belge , ( Cysoing 59830 ) Aujourd'hui je suis aller acheter une Tnt ainsi qu'une anténne de mar...
Probleme reception tnt
Bonjour, Je ne parviens pas à reçevoir TF1 M6 etc... alors que reçois parfaitement FRANCE2 FRANCE 3 et quelques autre avec un signal de 99% et une...
Probleme de tnt hd
Bonjour, j ai un problème, j'ai acheté une télé THOMSON 50FU6663 (lcd) avec le combiné CB1000 thomson les deux ont la tnt hd mais je n arrive pas a ...
1 antenne pour 3 tv dont 2 tnt integre
Bonjour, donc 1 antenne type rateau 3 tv dont 2 tnt integre 1 decodeur mais quand je le debranche plus de signal sur les 2 tvs ou est le probl...
Ma tv qui ne reconnait pas mon decodeur tnt
Bonjour, Je viens d'avoir une Télévision Lg mais sans tnt intégré. J'ai donc acheté un décodeur metronic, mais je n'arrive pas a avoir une image ...
Tnt signal perdu par intermittance
Bonjour, J'ai du mal à comprendre pourquoi parfois je reçois parfaitement toutes les chaînes et puis une fois sur deux j'ai affiché : "PAS DE SIGN...
J' ai rien compris sur la tnt
Bonjour, Voila je voudrais m achter une tele dans ma chambre :http://www.electrodepot.fr/image/televisions/tv-lcd-moins-de-66-cm/led-waltham-wl1914...
Tnt , j ai rien compris
Bonjour, voila je voudrais m acheter une nouvelle tele :http://www.electrodepot.fr/image/televisions/tv-lcd-moins-de-66-cm/led-waltham-wl1914b-hdtv...
Recevoir tnt
Bonjour, je voudrai pouvoir avoir tv dans ma chambre située a l'étage mais j'ai quelques souci si quelqu'un pouvait m'aider. je n'ai pas de prise d...